Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Aller en bas 
+9
Aleyah
Joffo
Arwen-Ann
Pistach
Nelliah
Mr.Crounch
Hantz
Truuff
DeartyShokz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:56

Putain m'oblige pas à t'enculer sur chaque topic ou on a des posts consécutifs é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:00

Aleyah/Keziah a écrit:
Putain m'oblige pas à t'enculer sur chaque topic ou on a des posts consécutifs é_è

Chut tu vas attirer Axel :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 5:57

Tu as repondu mais tu as oublié la question que je t'ai posé jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 8:38

Bonjour!

Crounchi, si c'est pour la "phrase magique" comme tu dis, tu n'as cas lire le post de Nelliah, ou regarder ce que j'ai fais(première image). Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:30

Non j'ai vu ou était ta phrase magique, mais dans cette meme reponse, je t'ai posé une question a laquelle tu n'as pas repondu, tu m'as vexé :(
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:44

Certe, je viens de me rappeler, mais, je ne comprends le sens de ta question, est-ce que c'est une question que juste toi comprends ou je dois comprendre quelque chose? ^^

"HELP ME! Un psychopathe m'interroge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:14

Bon, ce jeune me saoul pour que je mette un message à sa candid' . Donc, pour qu'il arrête, j'y répond .

Ça fait quelques temps que je le connais, on a fait un petit passage ensemble chez Elysion toussahtoussah,  il est "plutôt" sympa, agréable, c'est le genre de personne qui est capable d'animer notre canal /g sans soucis. 

Je votre POUR. (Satisfait petit con ?)
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:25

Tant que je vois l'amour dans ton écrit, ça me suffit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:18

Yo !

La candid se traîne, je viens renforcer mon contre, j'ai pas de co, j'ai que ça à faire o/

Comme je le dis j'ai pas de co, je passe donc mon temps au zaap, en espérant que quelques ondes me permettent un jour, peut être, d'aller pex.

J'en ai entendu des gens à ce zaap, y a ceux qui savent pas écrire, c'est des Raiden, on leur pardonne, y a ceux qui font les gros kikis, c'est des Hyrbow, on leur pardonne. Et y a des gens que je n'aime pas, typiquement "Sweeet-Ganjaah" d'un guilde X mais qui comporte Weed, Beuh ou THC dans le titre.

Vous savez, ces gens qui floodent le zaap "olol jfum 2 la beu élé tro bonn (kom Fiona tmtc)", et bah quelle surprise de découvrir que tu en es un Maxime (surprise, pas du tout en fait, je ne te connais pas, et j'espère ne pas avoir à le faire), une magnifique discussion ou tu parles, en /s, de ta dextérité à rouler des joints avec notre Joffo national. Je passerai les passages ou tu es bien triste de découvrir que le seul breuvage qu'il te reste est de la vodka (olaul koman t 1 hom). 

Ces gens je les ai toujours lus avec pitié, fier d'arborer un blason qui en était épargné, c'est ce que je veux sauver, je m'oppose donc fermement à ton entrée en guilde, sous prétexte que si tu as besoin de te vanter de ça IG (c'est déja moche IRL), tu ne dois pas être très intéressant. Demande moi si je fume, je te répondrai que oui, bien sur, mais sans aller plus loin, et t'expliquer que mes trois-feuilles sont plus beaux que les tiens.

Moi je dis "NON AUX KEVINS", et je rentre à ma maison.


Je t'aime,


Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:25

Oh allez, on a tous des vices. Certains parlent de ça plus ouvertement que d'autres, et de façon moins pudiques. D'autres font des trolls supers agressifs.


Mais je comprends ce que tu veux dire.

( Je sais que je suis votre joffo national (a) 
Je sais également que c'était pas vraiment un compliment : )


Dernière édition par Joffo le Lun 17 Juin - 15:26, édité 1 fois (Raison : Rajout des 2 phrases !)
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:40

Salut, en réponse à ton post parce que tu n'as rien à foutre de ta journée:

Voilà, j'espère que quelque chose dans ta vie te permettra d'ouvrir un peu ton esprit fermé et agressif(comme je les aimes), pour moi ton avis n'a aucune valeur, ce que tu peux penser ou quoi que ce soit en rapport avec moi ou ceux que j’apprécies, ne t’immisces pas dans les discutions des gens pour juger ceux qui discutes, si tu n'as vraiment rien a faire, sors, peut être qu'il fait beau, vas faire un tour, mais en tout cas ne viens pas nuire en disant n'importe quoi sur un forum parce que tu es membres de la guilde en question, ça ne te permets en rien de détruire le post des autres, un avis négatif en continue, c'est bon pour ton moral, tu te ferme sur toi en même en critiquant les autres, si tu es assez stupide pour le faire, c'est bien, continue, mais ne tente pas de mêler les autres à ton attitude plus qu'inutile. Concernant ce sujet, tu aurais suivis la conversation, tu saurais que j'ai arrêté et que la Vodka, c'est vraiment tout ce qu'il me reste, donc viens pas te plaindre de choses dont tu ignores les 3/4, merci, bon courage!

Bon post ceci dit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:45

Et dans une discutions on parle de ce que l'on veut, si tu ne te limite qu'à ma seule parole, c'est sûr que c'est pas très jolie et je ne parles pas comme tu l'écris si bien dans tes parenthèses, tu en as l'habitude, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:59

C'est quoi cette façon de parler, Max ? ^^ Moi j'trouve qu'il a raison. A la base c'est un jeu, et j'aime pas non plus que les gens genre Ghaz et compagnie (et il le sait) parlent de choses comme ça, sachant qu'y a des gamins à côté, quoi.
Sur le principe, ça se fait pas. Vice ou pas, t'en parles pas ouvertement (an + c intairdi jv ldir a la polis).

Ceci dit Thomas, troll ou pas, c'est vrai que t'es pas très agréable é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:13

Les plus beaux cones sont made in NORD PAS DE CALAIS TOUTE MANIERE. 

Plus sérieusement je ne fume pas. Et j'ai aussi horreur des gens qui sortent des trucs en référence à ça IG. Genre oué non j'peux pas jouer je suis trop Staune !


Mais j'ai pas vu la convers, en vrai j'men fou donc je n'en tiendrais pas compte. beusou
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:26

Et excuse moi mais entre séparer les phrases de notre discu' et juste la moral de l'histoire, il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:27

Moi je veux juste pas te voir en guilde, et vu ta réaction, j'ai gagné une bataille on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:10

Thomas je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:57

Tout ça pour dire, qu'avec un mec comme ça dans la guilde, je ne souhaite plus y entrer, bonne continuation à ceux que je connais.

Je retire ma candidature. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:58

C'est dommage, mais je te comprends.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:59

Moi je suis pro antidrogue ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:10

On a mit que peu de phrases sur la drogue:
_Tu fumes?
_Plus tellement et toi?
_Moi oui, mais je n'achète pas je ne sais pas rouler.

Et ça fait polémique, bien! "clap clap"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:21

Ce n'est pas de la polémique, c'est juste que mes camarades sont assez responsable pour ne pas inciter, même involontairement, les plus jeunes qui côtoie ce jeu à s'intéresser à des choses qui peuvent mettre leur vie en danger et qui n'aime pas les gens qui le font (même involontairement).

Ouai, je sais, je suis trop Serious!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:31

DeartyShokz a écrit:
Salut, en réponse à ton post parce que tu n'as rien à foutre de ta journée:

Voilà, j'espère que quelque chose dans ta vie te permettra d'ouvrir un peu ton esprit fermé et agressif(comme je les aimes), pour moi ton avis n'a aucune valeur, ce que tu peux penser ou quoi que ce soit en rapport avec moi ou ceux que j’apprécies, ne t’immisces pas dans les discutions des gens pour juger ceux qui discutes, si tu n'as vraiment rien a faire, sors, peut être qu'il fait beau, vas faire un tour, mais en tout cas ne viens pas nuire en disant n'importe quoi sur un forum parce que tu es membres de la guilde en question, ça ne te permets en rien de détruire le post des autres, un avis négatif en continue, c'est bon pour ton moral, tu te ferme sur toi en même en critiquant les autres, si tu es assez stupide pour le faire, c'est bien, continue, mais ne tente pas de mêler les autres à ton attitude plus qu'inutile. Concernant ce sujet, tu aurais suivis la conversation, tu saurais que j'ai arrêté et que la Vodka, c'est vraiment tout ce qu'il me reste, donc viens pas te plaindre de choses dont tu ignores les 3/4, merci, bon courage!

Bon post ceci dit. ;)




Serais-tu en train de dire à quelqu'un qui donne son avis qui est l'opposé du tien qu'il a un esprit fermé? Tout le contraire de l'adage "je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je ferais tout pour que vous puissiez les exposer". Ca joue pas en ta faveur. En plus ce qu'il voulait dénoncer par son post c'est que le fait que tu exposes ainsi le fait de fumer ou boire tel un trophée dans le canal général signifie sans l'ombre  d'un doute que tu le feras aussi en canal guilde, cependant, tu es sur un jeu et même si dans la guilde ça risque d'en choquer peu, tu risques malgré toi d'inciter certaines personnes plus jeunes et de ce fait plus fragiles à la consommation de ce genre de choses (illicites pour certaines) ce qui fait de toi quelqu'un d'irresponsable. Si ça n'était que ça, tu es aussi ouvert à l'avis d'Aleyah (bien qu'un peu brusque dans ses propos mais si on s'en rapporte aux tiens, on ne peut l'utiliser comme argument) qu'une porte de prison. Non sérieusement, tu ajoutes l'impulsivité à la fermeture d'esprit sur ta candidature qui, je le rappel, est une sorte de promotion de ta personne? Tu vends un produit en crachant sur ton client toi? Curieux concept.. Ici on offre une cawotte à celui qu'on veut amadouer. 

De toute manière, tu spécifies que tu abandonnes (ah ça prouve une motivation certaine bien qu'on se doute que tu anticipes simplement le fait ne de pas être prit par fierté pour pouvoir dire "J'ai retiré ma candidature, j'étais trop bien pour eux"), alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne continuation sur le jeu et bon courage pour trouver une guilde.

Ah oui, sur un réseau social ou un tchat accessible aux mineurs(dont dofus peut faire partie si on prend la définition large du terme), il est interdit de promouvoir ce type de produit pour ta culture générale! A toi aussi de savoir te faire plus discret par respect pour les jeunes personnes jouant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:37

Je trouve que des fois, vous prenez trop les choses IG à cœur. ( Je ne dis pas que je le fais pas hein ).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:41

Déja ? é_è ha mais je trollais moi !


Nan je déconne, je suis ravi d'apprendre que tu retire ta candidature. Mais aussi vite et avec aussi peu d'argumentation, je suis déçu, "je savé ke fumé sa fé rapetissir le sboub, mé a ce pt laul mdr".

Bien à toi, je t'aime mon lapin.

Aleyah


PS : Thibaut je t'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantz, un chat bien léché.
» Moi aussi, j'veux être grand !
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: