Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !

Aller en bas 
+10
Pistach
Zerkiro
Nemellia
Adre
Stowm
Joffo
Nelliah
Mr.Crounch
Hantz
Truuff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyLun 29 Avr - 21:42

Bonjour !


Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de me lancer. Bon, ok, j'ai pas hésité, je jouais avec cette pub:
Spoiler:

Je m'appelle Edward, en vrai. Enfin, Edouard, mais j'aime pas comment ça s'écrit. Donc Edward. J'ai un frère, il s'appelle Alphonse.(Non, c'est une connerie ça, mais certains l'auront compris.. ;3) Du haut de mes 16 ans (bientôt 17, soyez pas effrayés), je postule ici.


Moi, le vrai, l’AUTHENTIQUE ! Partie IRL:


Je préfère prévenir tout de suite, j'ai eu de gros problèmes avec ma mère concernant mon père (que je ne connais pas), donc je suis en famille d'accueil. Je préfère que vous le sachiez. Mais ce n'est pas pour autant que je suis un mauvais postulant.

Je suis.. Non, vous savez déjà qui je suis, je ne me répéterai pas.
Donc j'ai seize ans. Je suis en.. Seconde générale, suite à un double redoublement (troisième, puis seconde; pour vous donner une idée approximative de quelle époque de ma scolarité je suis arrivé dans ma famille d'accueil). J'ai également sauté mon cm2, donc pour faire simple, je n'ai redoublé qu'une seule fois.

Ce que j'aime dans ma vie, c'est ma liberté. Je suis libre de ce que je fais, et de ce que je pense, et j'en suis plus que conscient.
Dans ma vie à moi, pour m'occuper, je fais beaucoup de choses. J'écoute beaucoup de musique (tout le temps, en fait), je danse aussi beaucoup. Puis je joue à Dofus, Gears of War 3 (xBox 360), Skyrim, Prototype, Age of Empire.. Les Loups-garous de Thiercelieux (je me suis redécouvert une passion absolument indécelable en colonie de vacances l'an dernier, puis j'ai découvert le jeu sur internet, et depuis je suis ACCROC !).
Vous savez, ce jeu de rôles dans lequel les villageois doivent éliminer les loups garous avant d’être tous mangés (ou tués), à grands coups de déductions ? Vous y avez forcément joué. Et vous avez forcément tous aimé. Sinon, vous n'etes pas.. Vous n’êtes pas (j'ai hésité à dire humains, mais comme rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité ..) .

Je danse le Melbourne Shuffle, une danse à la mode il y a 10 ans, disparue de nos rues - bien qu'elle n'aie pas vraiment apparu - mais que je suis extrêmement fier de pratiquer, parce que c'est juste trop la classe.
Coté musical, ce que j'écoute s'accorde en général avec ce que je danse; soit du hardstyle/hardcore principalement, Lindsey Stirling quand je suis d'humeur, The Offspring pour completer un peu le tout. Pour les connaisseurs, mes DJ préférés en hardstyle et hardcore sont respectivement Zatox et Evil Activities.

Bon, après le charabia, un truc que tout le monde peut comprendre! Partie IG:

Je joue depuis bientôt plus de cinq ans à Dofus. Mes tout débuts (grosse hésitation sur l'orthographe du mot "tout" dans cette expression) se sont déroulés sur le serveur Amayiro, avec un disciple d'Eniripsa. Ce fut très peu glorieux (mourir parce qu'on essaye de lancer mot curatif sur l'adversaire, croyant que c'était quelqu'un venu pour aider..). Après avoir compris qu'on ne pouvait lancer ce sort que sur soi, j'ai créé un autre personnage (notez que j'ai mis une demi-heure à monter niveau 2, et que je n'ai jamais réussi à monter niveau 3 avec l'eni). Ce fut le tour de Poussiko, mon tout premier iop, de voir le jour. Premier combat: "Il est où le sort de soin ? :O". Je n'avais pas encore compris.
M'bref, on continue, c'est pas mes anciens serveurs qui vont vous épater, disons le clairement.
Je suis arrivé sur Bowisse il y a environ deux ans. Mon tout premier personnage, destiné à l'hybridation (sisi, ce mot existe réellement) terre/feu, Rainbow-Heart, le cra, est né. Actuellement de niveau 146 et à l'abandon au profit de Truuff, mon ecaflip eau niveau 125, Rainbow-Heart est effectivement terre/feu. Mais sa pano CM est revendue. Je monte également un jeune iop terre équipé d'un arc, actuellement niveau 73.

Sur Dofus, j'ai integré plusieurs guildes. Tout d'abord, il y a eu Endless Friend's. Cette guilde est, ou plutot était, absolument géniale. Un recrutement par forum, une envie de fonder une guilde semblable à une grande famille, absolument tout était parfait. J'ai passé près d'un an dans cette guilde remarquable, aux cotés de Xellor-Knight, Angyrock et bien d'autres encore. Mais comme une entente parfaite n'a pas réellement une continuité longue et que la vie n'est pas totalement rose, les Friend's ont fusionné avec une autre guilde. Résultat ---> Disputes, différents. La mauvaise humeur s'est installée dans cette guilde, et je l'ai quittée. Selon moi, les disputes n'ont rien à faire sur Dofus. Dofus est un jeu, et les jeux sont faits pour jouer, s'amuser, et aussi rencontrer des gens.
La seconde guilde qui m'a le plus marqué est sans doutes Hyrbow. Ayant passé pas mal de temps en guerrier solitaire, je fut invité dans la guilde Mel's Spartan, une sorte de Raulback de la guilde Endless Friend's. Guilde que j'ai très vite quittée suite à mon acceptation en période d'essai dans la guilde Hyrbow (j'avais postulé avec Rainbow-Heart, il y a environ 4-5 mois). N'ayant pas été "sélectionné" suite à cette période d'essai de 1 mois, j'ai ensuite été recruté dans la guilde "no prise de tete", dans laquelle je suis encore actuellement. A savoir qu’entre-temps, j'ai essayé de monter une petite team sur le serveur Kuri. J'ai postulé dans la guilde Saga of Ryzom sur ce serveur, ai été accepté en mise à l'essai, puis je suis retourné sur Bowisse. J'ai donc quitté cette guilde (également magnifique, je tiens à le préciser).

Voilà pour les guildes '.' :Icanmakepavé:

La partie facultative, soit l'histoire de la vie de mon cra, reprise depuis le forum de RP sur lequel je suis inscrit et qui est un peu.. Mort. C'est long, donc sous spoiler. Ne le lisez que si vous avez le temps.


Spoiler:

Voilà. Ce passage rapidement écrit il y a bien 1 an est l'un de ceux que je préfère. Bien sur, c'est une sorte de gros résumé, je pourrai visiter les détails bien plus en profondeur, raconter tout son périple dans le village d'Amakna, mais je n'aurai alors pas le temps de terminer cette candidature. Je suis assez fier de moi, concernant ce petit passage.

Passons maintenant aux motivations !
Mes motivations, qui arrivent... Maintenant ! Pourquoi rejoindre des Wabbits ?

Parce que les Wabbits, c'est bon à manger. Je raffole des cuisses de Wabbit Gwillées. :12349: (Ceci est une blague, à ne pas prendre au sérieux ! Nan ! Me sautez pas dessus ! NAAAAANN !!!!!!)
J'ai toujours aimé etre le "vilain petit canard". Mais sans le petit. ça explique beaucoup de choses sur moi, en particulier l'élément de mon ecaflip (eau) et mon alignement qui va toujours vers Brakmar. Mais là je m'égare. J'ai toujours aimé etre différent des autres. Je veux etre la Twuffe pawmis les Cawottes. Parce que pour etre en bonne santé, messieurs les Wabbits, il faut manger varié ! Une Twuffe de temps en temps, ça fait pas de mal :3.

Plus sérieusement, votre guilde me plait. Elle me plait vraiment beaucoup. Rien que par le fait que vous ne recherchez pas le personnage, mais le joueur. Je ne cherche pas une guilde puissante, pour m'aider à farmer frigost. Je hais le mulage. Mais je ne critique pas les gens qui le pratiquent, ils ont leur façon de jouer et j'ai la mienne.
Je disais: je ne cherche pas une guilde avec des membres très haut niveau, ou surabuzay, ou autre. Je cherche juste une guilde dans laquelle je serai bien au chaud, devant un bon jus de cawotte, ou meme devant un combat de kolizéum acharné mélangeant tactique et puissance, pour papoter avec des gens cools et sympatoches. C'est comme ça que je vois une guilde, c'est comme ça que je vois votre guilde.

Bwef, j'espère que, pour moi, les cawottes ne sont pas trop cuites !

Merci à vous d'avoir lu, bon jeu ! Votez POUR moi ! :D

Truuff, disciple d'Ecaflip ayant choisit la voie de la chance pour évoluer. Quoi de plus normal ?


Ps: Dans certaines guildes, ils demandent aux postulants d'inclure une autocritique. Alors, meme si ce n'est pas demandé, je vais le faire maintenant.

Ma production est, je pense, une candidature assez complète. Elle manque peut-être d'un peu de musique, d'un peu de couleurs, mais le fond rose du forum repose les yeux, et, pour ma part, me donnerai presque envie de lire, meme sans couleurs. Donc je n'en ai pas trop mis pour cette raison. Je pense aussi qu'il y a peut-etre trop de parenthèses. Dans l'ensemble, je la vois assez bien structurée, sans trop de fautes d'orthographe.
S'il y a des imprécisions, des problèmes de compréhension liés à des phrases un peu trop lourdes, faites m'en part, je suis là pour postuler, et donc expliquer certaines choses qui font partie de ma candidature. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyLun 29 Avr - 22:32

Bienvenue sur le forum Edouard !

J'ai dans l'ensemble apprécié ta postulation, assez agréable à lire, aéré, et on peut y voir ta personnalité ce qui est une très bonne chose. Mais quelques trucs me tracasse quand même, surtout ton PATE paragraphe sur les guildes. On peut clairement y voir qu'a part celle ou tu es resté 1 an, tu voyageais quand même assez facilement de guilde en guilde, je trouve sa gênant..

En tout cas, vu que je suis nul en candidature, en réponse de candidature, en question toussa toussa, je vais attendre de voir ce que pense mes copains lapins, et voir tes réponses à leur éventuelles questions, pour te mettre mon vote final.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyLun 29 Avr - 23:34

Bonjour.
Déjà, merci beaucoup pour l'acceuil, j'aime beaucoup :).

Concernant ce paragraphe-ci, je vais juste éclairer 2-3 choses. Mel's Spartan était juste une guilde avec les mêmes membres que Endless Friend's, pour reprendre une guilde comme si la fusion n'avait pas été faite. En réalité, j'ai beaucoup joué déguildé, mais toujours avec des amis IG . D'ailleurs, je garde toujours quelques contacts avec des amis dans mes anciennes guildes, il y en a beaucoup que j'ai très peu envie de laisser tomber, de par leur valeur guerrière et les bons trips qu'on peut avoir ;).

J'crois que j'ai un peu fail sur la balise de taille, juste avant le spoiler de la pub .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 4:53

Jcommenterai en rentrant des cours ce soir, tout comme l'autre candidature, bien que la tienne m'ait beaucoup plus marquée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 5:32

(Re)salut et (re)bienvenue sur le forum!

Alors pour faire court, ta candidature m'a charmé dès que j'ai vu ton avatar de forum "fuck the world i'm a panda", juste épique!
Ensuite on voit que les règles sont lus et on sent une certaine motivation. Et surtout une grande maturité au travers de tes 16 ans.

Le seul truc que je peux a la limite te reprocher, c'est le manque de screen pour étoffer ta candid', mais ca m'a pas trop dérangé perso.
Un POUR bien merité!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 7:10

Bonjour et bienvenue cher Edward Elric. (Bah quoi, c'pas pour ça que t'as parlé d'Alphonse ?)

Bon pour être sincère, j'ai pas eu le courage de lire ta partie IG. Plusieurs choses peuvent me justifier : Déjà, j'ai tp dans une demi heure, c'est un fait, mais les pavés tout noirs dans lesquels tu t'égares pratiquement à chaque phrase ne m'ont pas charmée. Mais bon, je lirai ça plus tard, histoire de quand même savoir comment c'est de jouer un Eca eau.

Cependant (ouais j'écris comme au bac de français mais bon, c'est du sérieux là.), ta petite intro avec la pub des bikini m'a fait sourire et m'a mise immédiatement dans le bain, t'as un humour que j'apprécie. Par contre, tu me prives des "Et ta mère ?" :pleurer: ..

Et pour terminer, la phrase magique est bien pensée, et l'auto-critique est effectivement une bonne idée.
J'ai juste quelques questions avant de te donner mon pour :
- Déjà, est-ce qu'il y a des sujets à vraiment éviter concernant ton époque un peu malheureuse, ou ta famille ? On a une répartie assez cash sans forcément vouloir être méchants, mais j'ai pas vraiment envie de blesser qui que ce soit.
- Avant qu'Axel ne lise : tu es célibataire ? C'est de ça que tu parlais, en parlant de liberté ? :127:
- Vers quelle branche tu veux t'orienter en première ?
- Et enfin : Moyen d'avoir une vidéo de ta petite danse ? Pratiquée par toi hein, évidemment. Si tu nous rejoins, il va falloir qu'on voit ta bouille un jour ou l'autre, de toutes façons :3.

Bon sur ce, j'suis en retard ! Désolée pour le pavé et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 7:12

Saalut !!!

Bah écoute, malgré la forme un peu décourageante de ton post, j'ai pris mon courage à deux mains ( ou demain, vu que à 3h je n'étais pas motivé pour le lire ) et bah je suis un peu surpris, j'ai bien aimé :0004:

Donc pour une période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 7:53

Merci à vous 3 (4 ?) pour vos réponses rapides ! :)

@Nelliah

Disons que pour jouer un eca eau, il faut un minimum de stratégie, et aussi beaucoup de chance, puisqu'on retrouve beaucoup l'utilisation de Bluff et de Chance d'Ecaflip (puisque Félintion et le Chaton ne soignent pas tous les effets de Tout ou rien..). C'est à la fois surprenant et puissant. Et le tout ou rien est très utile contre les invocateurs du style chiant.

Je n'ai aucun sujet tabou, donc meme concernant ma vie d' "avant", on peut parler de tout. Mais si tu tiens vraiment à faire dans le détail pour éviter de me vanner de trop sur ma mère, j'adore ma soeur (a).

Ouais, célibataire ! (1m75, 75 kilos, pas un pet de graisse ! :fifou: )

J'ai absolument aucune idée de ce que je ferai plus tard, donc je pense que la filière que je choisirait sera faite en rapport avec mes résultats, comme j'ai pas vraiment de préférences à ce niveau là. Je pense que mon 17 de moyenne en histoire me prédestine à aller vers la ES ?

Je travaille sur la vidéo en ce moment, mais j'ai un problème d'angle de vue, le fait est que quand je pose mon portable dans ma chaussure (je préfère dire socle portatif, ça en jette plus que si j'vous parle de ma chaussure de hand ._. Meme si c'est pas un socle portatif.), ma tete est coupée.

Je peux joindre une photo de moi en commentaire, si vous tenez tant à voir ma tronche de cake :3.

And so.. Today is a new day.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 8:52

Je suis complètement ivre alors j'ai lu que les trucs en gros. Donc j'ai retenu que tu jouais un cra et que t'avais une famille d'accueil.



J'vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 9:10

Bonne gueule de bois, décuve bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 10:28

Bien le bonjour.

Ta candidature est complète, je n'ai pas grand chose à redire. Quelques remarques, tout de même, afin de justifier mon vote et de souligner ce que j'aime bien chez toi.

- D'abord, la publicité que tu nous a joins me casse les pieds. Je suis une fille, ça ne m'intéresse pas du tout d'abimer un vêtement.
- Edward ? AMG ! Comme dans Twilight ? (ceci est ironique, hein...)
- Tu joues à Skyrim et AOE, un point en plus pour toi.

Citation :
Je danse le Melbourne Shuffle

- Je regrette que tu ne nous aie pas partagé (en vidéo) ta maîtrise de cette danse. T'aurais au moins gagné 20 points...

- Ensuite, pour des raisons purement personelles, le fait que tu aie fait tes débuts sur Amayiro m'a touché. (Comme moi, en fait. J'avais fait un sram eau à l'époque. haha. gghj123 )

-Tu joues un écaflip eau. A cet instant, j'hésite entre te sauter dans les bras (un ami écaflip, ouééé !) et te trancher violemment la gorge. (T'es eau putain...) Bon, je vais opter pour l'option calin, t'as quand même l'air d'être un chouette type.

Bon, j'arrête ma liste, bien que je pourrais continuer ainsi longtemps. L'ensemble me plaît bien, c'est vraiment complet, je me retrouve bien dans ce que tu nous a écrit et tu réponds vite. La "phrase magique" est placée de manière astucieuse, tu as de l'humour et la motivation ressort. Contre. (Nan, j'déconne.) :38:

Spoiler:

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 10:40

Coucou !

La vidéo viendra plus tard sans aucun doutes (ça fait deux mois qu'elle doit venir plus tard... Bref). J'aime bien Twilight, mais ça s'arrete là, j'ai pas spécialement envie d'avoir le meme prénom qu'un.. Mort-vivant.

Pourquoi me trancher la gorge ? T'aimes pas la nouvelle félintion ? Elle est juste magique. Et ne parlons pas du coup critique du tout nouveau Tout ou rien, c'est comme un coup de kari mais en version eau, et en moins aléatoire :). Puis, c'est suprenant !
:calin:

Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 11:06

Truuff a écrit:
J'aime bien Twilight

Et dire que quand j'ai lu ta candid je t'aimais bien ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 11:51

Oh ça va, il peut quand même aimer un navet !! :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 13:15

Joffo a écrit:
Oh ça va, il peut quand même aimer un navet !! :pleurer:

Il aura assez de POUR de toute façon, autant l'ennuyer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 14:45

Quentin a dit(oui je sais pas le faire en "cité" du coup j'improvise) :
Citation :
Jcommenterai en rentrant des cours ce soir, tout comme l'autre candidature, bien que la tienne m'ait beaucoup plus marquée !

ça me rappel que lorsque j'avais fait ma candid, l'un de vous avez dit à une autre postulation " AH ENFIN UNE CANDID DIGNE DE CE NOM" c'est tellement vexant pour l'autre personne !!!!!!! ça va le marquer à vie :pleurer: :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 15:39

Bon allez, tu m'as l'air d'avoir de la conversation en tout cas et j'aime ça, je te donne mon POUR, j'ai bien envie de voir ce que tu vaux en période d'essai :p

Bonne continuation ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 15:47

@Nemellia:
J'aime bien mais sans plus, c'est juste que ça me rappelle un livre que j'ai lu et qui m'a beaucoup plu (non, c'est pas les livres liés au film..). Je trouve le film totalement cucu..

@Hantz:
C'est vexant, mais faut vivre avec ! C'est comme quand on te traite de noob parce que t'as mal joué quelque chose ou que t'en avais pas vu une autre. Meme si une candidature est meilleure que la mienne, je sais que j'ai fait de mon mieux.

@Nelliah:
Merci, c'est gentil :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 16:31

Tu suces ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 16:45

Vas bosser Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 16:45

Donc re ! Je m’en vais commenter ta candidature qui m’a bien plu !


J'ai aussi essayé de jouer avec mais ça marche pas, pourrais tu retrouver la pub et me l'envoyer en MP ? On deviendra bons amis :D Sinon ce début de candidature m'a bien plu et ça m'a directement donné envie de lire !


Enchanté Edouare, sache que ton âge n'est pas vraiment gênant, les autres couillons qui sont dans la guilde ont tendance (tout comme moi) à parler de ça lorsque la personne concernée ne fait vraiment pas d'effort ou pourrai être "choqué" par l'ambiance de la guilde :) J'ai moi même 17 ans, donc voilà ^^ Ne t'inquiète pas pour ça !


Mmmh, moi même ayant eu des problèmes avec mon père (abandon depuis 4ans donc voilà ^^') je comprends un minimum ce que tu ressens, cependant le fait d'être totalement séparé de mes deux parents je ne connais pas étant donné que je suis très soudé avec ma mère :/
Je te dis ça au cas où tu aurais envie de parler de temps en temps, j'ai déjà eu beaucoup de coups durs et en parler me faisait du bien !


Papy-Crounch de la guilde a lui aussi redoublé une fois ! On est ensemble en première du coup, d'un côté c'est légèrement chiant car t'es avec des plus jeunes, mais d'un autre côté c'est bien car tu pourras frimer l'année prochaine quand tu seras majeur :B ! (ou l'année d'après é.è)


Ta phrase magique était subtilement placée mais un screen passe souvent mieux :P ! Sinon je jouais aussi à la xBox mais ça m'a saoulé é.è ...


Pro écouteur de rap et d'electro parfois je ne commenterai pas :B

J'ai lu ta partie IG aussi, j'ai retenu que tu as fais beaucoup de guildes et que bah tu jouais éca :P ! On va avoir de nouveau un chat, vu que la vilaine chatte de faustine (l'écatte hein ...) ne veux plus se coo à cause des études (lol xd ...) !

Tes motivations sont classiques mais correspondent bien à ce que l'on cherche, je n'ai rien de plus à dire dessus !



Boobs !


... pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 17:29

Bonjour à toi !

Pavé, Dans un premier temps.

Ensuite tu m'as l'air d'être très sympas et sans vouloir te vexer je n'ai lu que la partie IRL (car le reste en fait c’était trop long puis ça parle de jeu, du perso et je m'en contrefous un peu...)

Citation :
Melbourne Shuffle

Une video pour voir a quoi que ça ressemble ? (Flemme d'ouvrir Youtube)

Sinon j'hésite encore, mais c'est plutôt positif ! :)
Bonne chance jeune ado rebel de 16 ans.

Mère Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 18:22

@Marikawa:

Merci du soutient moral, mais c'est le genre de choses que j'évacue généralement seul :21: ou en parlant avec une amie qui m'est très chère. Mais je retiens, c'est cool de ta part :).

Non, pas de commentaires sur les gouts musicaux, ce que je pense du rap est sans doutes trop hardcore pour etre diffusé :3 :27:



@Calach:

Tiens, petite vidéo --> :25:
T'as vu, c'est bien hein ? :3

Plus sérieusement, ça ressemble à ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMar 30 Avr - 21:55

Albatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! EmptyMer 1 Mai - 6:14

Un Salkon sauvage vous attaque !

KOUKOU TWA.

Edouard, Edouard. Edouard ? Edouard ! (je gagne du temps, des lignes, des neurones.)

J'ai choisi le bleu, c'est la bonne réponse ?

Citation :
Du haut de mes 16 ans

BAAMMM, - 1000 points.
Nan je déconne, j'ai moi même eu 16 il y a de ça quelques décennies.

Le redoublement c'est mal, tu le paieras au purgatoire.
Moi j'adore Loup Garou aussi ! Mais je suis trop nul, quand je suis Loup, je demande toujours "C LA KON OUV LES YEU ?".

Bref, pas très organisé comme réponse, mais si j'étais quelqu'un de méticuleux, le monde irait mal.

J'aime pas la danse de rue, je me passerai donc de regarder ta vidéo, mais je suis sur que tu es très bon, et que c'est très beau !
Putain je suis trop un geek, je me suis demandé si Evil Activities c'était une guilde é_è (Oui c'est moi le quota no-life)

Je trouve pas grand chose à dire sur la partie IG, je vais pas dire que je m'en moque, mais je découvrirais ton perso sous peu, je l'espère ! (Eca eau ! J'aime l'atypique. J'aime les ecas. Je t'aime.)

Bien écrit ton RP ! C'est fluide et sympa à lire !

Citation :
je ne cherche pas une guilde avec des membres très haut niveau, ou surabuzay
On est des merdes, nous ? é_è JTE PRAN EN 1V1 KAN TU VEU LAUL


Bref, je suis vide ce matin. Question ! Rainbow-Heart souhaite aussi rejoindre nos rangs ?


Je te met un POUR parceque je suis trop gentil pour faire souffrir un enfant. 321jj


Bonne journée les lapins !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: