Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !

Aller en bas 
+10
Pistach
Zerkiro
Nemellia
Adre
Stowm
Joffo
Nelliah
Mr.Crounch
Hantz
Truuff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:39

Citation :
vu que la vilaine chatte de faustine (l'écatte hein ...) ne veux plus se co à cause des études


Mraw. Et puis ça fait deux jours de suite que je me co ! Note la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:27

Ah mais je croyais que Rainbow-Heart était aussi une guilde ><'''''

Bwef, je sais Faustine, t'es trop forte :B !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:40

Aleyah a écrit:
Bref, je suis vide ce matin.


J'me suis posé des questions sur cette phrase.. :0002:

Hem. Euh bah faut voir, je joue plus sur mon cra puisqu'il est totalement destuff, j'attend d'avoir parchotté mon eca avant de lui racheter une pano plus potable et de le restat terre. Ou bien terre/air '-' j'hésite encore.

Y'a des chances qu'Evil Activities soit une guilde, ils ont des fans partout... :3


Edit: Mon ordinateur vient d'avoir un gros beug, j'ai du ressortir un pourris pour répondre sur le forum. Et comme on est le premier mai, j'peux pas appeller le service d'assistance, donc j'vais devoir attendre demain. Et le temps que j'réinstalle Dofus, ça va prendre bien 2 jours. Donc on me verra pas en jeu avant Vendredi :pleurer:

Re Edit: Au final, j'ai réussi à lancer une réstauration d'usine, le mot de passe était hyyyyper compliqué à trouver... Ou pas. Bref, je suis de retour demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:12

J'ai bien aimé ta musique, c'est qui le DJ ??? ( La danse, ça me fait penser au smurf !!! )

En groupe de hardcore, mais ... Dans quel registre ? Celui pour les kikoulol de 16 ans qui font du vieux moshpit en concert et qui ont le kikitoudur parce qu'ils ont le coude égratigné, ou le HxC du genre gabbers ?

Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:48

Le DJ c'est Organ Donnors.

Quant au hardcore, bah.. J'écoute juste ce que j'aime écouter, certains passent mieux que d'autres, voire beaucoup mieux, mais après je me fiche de savoir si y'a des kikoos/pokemons qui en écoutent. J'suis pas un fanatique x'). J'aime juste beaucoup les basses et les boums.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:24

T'as insulté Pokemon.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:40

Nelliah a écrit:
T'as insulté Pokemon.

Hein ? Oussah ? Moi ? Nan ! Jamais ! J'adooooore les pokémons :3. Enfin, j'aime bien les petits monstres, pas les kikoolols qui imitent les autres parce que ce qu'ils font, C tro koule c pa posibl otrmen nn mé alo kwa !
..
Bwef, désolé, c'est le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:03

Wouélalala ! Mais j'ai même pas voté quoué !

Bon stop les conneries quoi !

Déjà, je te demande si tu suces, et tu ne me réponds même pas ? " Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ? Moi mon père il était charon ! Et j'peut dire que ça filait doux ! Ah pour ça, la mère Delabatte, elle mouftait pas ! Et les gmains, pareil ! ". Bref, je suis outré...
Sinon, tu joues au Loup Garou, en temps qu'animateur dur les périodes de vacances, je plussoie fortement ! Ben oui quoi !
Bon 16 ans ? C'est rien, on a tous été puceau un jour ! Mise appart ça, tu m'as l'air sympathique et assez ouvert d'esprit ( et d'anus aussi ? C'est bon, c'est juste une question... ).

Tu me plait.

Je vote POUR.

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:09

Ouvert d'esprit, ouais, mais d'anus, encore plus ! (c'était juste pour la rime, c'est une connerie hein)

En fait c'est pas en tant qu'animateur que j'y joue.. Mais bientot, puisque je compte passer mon Bafa cet été ! J'irai à la mer pendant une semaine *o* ! Avec des filles et tout *.* .

Je me plais aussi.

Je vote aussi POUR.
Pour quoi ? Pour que j'aille me coucher voyons, c'est plus l'heure ! :b121b:
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 4:53

Truuff a écrit:

Je vote aussi POUR.

Bonjour.

D'après ce que je constate, tu n'es pas encore membre ni même à l'essai.
Si tu avais lu le règlement tu saurais que seuls les membres ayant validé leurs périodes d'essai peuvent voter.
Ceci est une faute grave qui va te coûter ton entrée.
De plus je remarque que tu votes sur ta candidature.
Ceci étant une preuve de foutage de gueule, je me vois dans l'obligation de te dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:06

J'ai essayé de comprend tout ton "pavé" sur les guildes ^^.

Citation :
N'ayant pas été "sélectionné" suite à cette période d'essai de 1 mois, j'ai ensuite été recruté dans la guilde "no prise de tete", dans laquelle je suis encore actuellement.

Petite question qu'en est-il de toi et "no prise de tête" actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 5:43

Salut !
Ben ils ont beau etre sympa et tout, mais y'a que 3 personnes qui parlent (dont moi). Je compte pas trop rester dans une guilde où y'a 3 messages par heure en /g . Mes persos sont tous dedans actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:44

Merci de ta réponse.

Pour moi, ce sera POUR aussi.
Bonne présentation. T'as l'air sympa et j'aime bien l'autocritique, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:16

Merci à toi plutot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 12:30

Bon bah je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:04

Bon y'a un peu des gros pâtés! Mais comme je suis chez le coiffeur j'ai le temps et je suis de bonne humeur donc j'ai tout lu !
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:34

Pomy a écrit:
Bon y'a un peu des gros pâtés!

Stoi le pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:40

Bon on le prend ou bien ce jeunot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:42

On attends que l'autre recruteur qui a un sexe aussi long et gros que la tour Eiffel fasse sont boulot !


Dernière édition par Marikawa le Dim 5 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:06

je crois n'avoir pas voté: Pour.






Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 6:07

Marikawa a écrit:
qui a un sexe aussi long et gros que le la tour Eiffel fasse sont boulot !

ça pose pas des problèmes pour viser aux toilettes, ce genre de déformations ? O_o


Merci du pour, Calach :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:00

Marikawa a écrit:
qui a un sexe aussi long et gros que le la tour Eiffel

On n'a pas de recruteur de ce genre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:44

Membre accepté en période d'essai.

Je laisse tout le recruteur faire le post et lock tout ça..

MP Stowm / Calach / Freiya / Aleyah / Pomy ou seulement une seule de ces personnes pour rentrer dans le terrier.


Bonne chance.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:29

Citation :
Marikawa a écrit:
qui a un sexe aussi long et gros que le la tour Eiffel

Euh.. je suis pas recruteur Quentin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !   Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: