Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Aller en bas 
+9
Aleyah
Joffo
Arwen-Ann
Pistach
Nelliah
Mr.Crounch
Hantz
Truuff
DeartyShokz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:55

Bon je lock, vous me prenez la tête, avec vos prises de tête. Bande de cons.
On perd des bonnes recrues tout ça parce que vous êtes des ronchons.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:04

Bonne recrue ? Haha. Justement on dirait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:06

Bah moi j'le connais, j'le juge pas sur une ou deux conversations en /s, et j'peux te dire que quand il est en guilde, il apporte la bonne humeur. Il a été chez Sore, je pense savoir un peu mieux que toi, petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:48

Oui, enfin, Sore est morte, je garderai bien Becho un peu plus longtemps (pourlavi) moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 20:21

Osef de ça, j'te dis juste que c'est pas un con :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hantz, un chat bien léché.
» Moi aussi, j'veux être grand !
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: