Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi aussi, j'veux être grand !

Aller en bas 
+3
Aleyah
Mr.Crounch
Truuff
7 participants
AuteurMessage
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 6:20

Salut à tous !

Bon, j'vous fait un p'tit topo de la situation actuelle:
Moi, Truuff, 6 ans que je joue (dont deux sur Bowisse), j'ai toujours pas dépassé le lv 150.


Soit.


Maintenant, j'aimerai que ça change, parce que je me fais serieusement chier (et j'aimerai bien servir à quelque chose dans les kolis quand on tape des lv 180 quoi xD).
J'estime avoir acquis assez d'experience du jeu pour passer à une vitesse de jeu supérieure, et enfin entrer dans la cour des grands.
Du coup, j'viens quérir votre aide, bande de wabbits confits, afin d'y arriver le plus vite possible :124: .

J'ai décidé de faire un grand pas en avant. Du coup, j'ai fait une sorte de "liste" de mes objectifs à atteindre (qui n'est d'ailleurs pas une liste, y'a juste trois objectifs), et comme je sens que tout seul, j'y arriverai pas avant d'avoir la barbe sur les dents, je vous la montre, comme ça si vous avez quelque chose d'utile à ma soudaine évolution... Bah j'veux bien prendre (moyennant finances, services, ressources ou gâteries).

Voici donc:

Lv visé: 195 (pur pex, mais voilà quoi)
Parchottage: Vita/Sagesse/Force/Chance/Agi (surtout pas feu) et juste un malheureux parchemin de sort, parce que y'a 13 sorts à monter lv 6 et que, par un heureux hasard, 13x15 = 195.
Stuff: Il me faudrait aussi quelques ressources pour le futur stuff que je prévois ( http://www.dofusbook.net/perso/arcifeu/Truuff-3.html ) J'ai en ma possession un acrobate, un joueur, un robuste et un fugitif que je devrais faire passer en puissant, j'ai aussi le gelano et la Dd (que je changerai sans doutes, c'est juste parce que je l'ai déjà). Au passage, si vous avez des modifications sur le stuff, que vous penseriez plus efficace avec tel ou tel item, je prends. Tout ce que je demande, c'est que ça soit terre/eau/air, et surtout sans feu (j'ai horreur des ecas feu è_é puis en plus le Tout ou Rien soigne bien de base, donc avec du feu..).

Voilà voilà, si des gens sont prêts à m'aider, faites leur savoir que j'les aime fort.
Mais vous aussi, j'vous aime fort :O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 6:50

Je comprends pas le coup du 5 pm avec bottes / gelano / dinde ._.

Sinon jverrais ce que je peux faire.

Edit : Ah si, la ogivol ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 7:20

Jpeux te passer frigost 2 deja, après pour l'xp, dès que je me fais une session je t'appelle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 9:10

Moi si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Au niveau de ton stuff, je suis vraiment pas fan du full ogivol. Tu sais qu'avec la puissance que donne la fuji, tu arrives à des dégats eaux presques similaires ?

Et puis pense à la Ventouse, plutot qu'à la Hueuse/Gelano ;)


Dernier point, et la je te souhaite bien des condoléances ... : L'Az Tech. J'ai toujours voulu jouer ce cac. C'EST PAS POSSIBLE. Préfère un Reine /:


Ha oui, aussi, n'hésite pas à chercher des items même avec de l'intel, c'est plutot facile à faire disparaitre avec un petit coup de fm.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 14:09

Yo, je peux t'xp un peu et te parchotter terre intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 15:24

Aleyah a écrit:
Moi si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Au niveau de ton stuff, je suis vraiment pas fan du full ogivol. Tu sais qu'avec la puissance que donne la fuji, tu arrives à des dégats eaux presques similaires ?

Et puis pense à la Ventouse, plutot qu'à la Hueuse/Gelano ;)


Dernier point, et la je te souhaite bien des condoléances ... : L'Az Tech. J'ai toujours voulu jouer ce cac. C'EST PAS POSSIBLE. Préfère un Reine /:


Ha oui, aussi, n'hésite pas à chercher des items même avec de l'intel, c'est plutot facile à faire disparaitre avec un petit coup de fm.
*tout effacé, Thomas trop rapide é_è*

L'avantage de la az en ogivol, c'est le retrait de PA qu'on a autrement uniquement sur la griffe de céangal si le perso en face est soigné. Le reine est vraiment puissant sur le coup critique, et il est assez chaud à avoir quand même, du coup j'sais pas trop si c'est plus intéressant qu'un bon Reflexe ou Griffe joueuse, voire un Tout ou Rien qui ont l'avantage de pouvoir être enchaînés.
Suite à cette reflexion, j'ai tenté de trouver un 10/6 convenable (et je tiens vraiment à satisfaire cette partie de moi qui me crie "Eau ! Eau ! Eau enfoiré ! Tu feras ton éca eau !") du coup j'ai fait ça http://www.dofusbook.net/perso/arcifeu/Truuff-1.html .
Le gros soucis, c'est que j'ai très peu de fuite, et j'aime énormément me déplacer comme j'ai envie, et tanker un peu. Du coup ton stuff (dans le message suivant) me plait assez, mais y'a pas la frappe eau ! Du coup, j'hésite un peu.


Dernière édition par Truuff le Dim 29 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 16:12

Moi je pensais à un truc globalement comme ça :

http://dofusbook.net/perso/Diabetiiik/Ecaflip-2.html

Tu perds de la frappe eau, pour en gagner en air et terre, tu perds des ré pa/pm, mais tu gagnes en résistances élémentaires.

Voila c'est ce à quoi je pensais, et c'est pour moi un des meilleurs stuffs pour jouer la az en mode force. Oui tu tapes (beaucoup) plus fort à la az sur ce stuff ci.

Après oui, moins de sagesse, mais bon, on peut pas tout avoir !


Mais la encore un Reine tape BEAUCOUP plus fort /:
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 16:41

T'écris trop vite pour moi, j'ai répondu dans mon message au dessus x').
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyDim 29 Sep - 17:16

Un éca sans fuite est un éca mort. Go refaire un stuff ou mettre un maxi trophé fuite (celui qui enlève du tacle).

Sinon j'ai bien ris sur le mode 10/5 avec dinde PM et gélano pa/pm xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyLun 30 Sep - 10:44

En fait je suis pas sur de capter ce que tu veux.. tu veux être 3 éléments ? Si oui regarde peut être pour une boréale..

Si tu veux être que deux éléments genre terre et eau je te file ce que j'ai prévu pour mon cra.. ça pourra peut être t'inspirer..
T'inspirer j'ai bien dis ! Met pas un voyageur sur un eca :p

http://dofusbook.net/perso/covery/Aeresis-Sirra-3.html



Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyLun 30 Sep - 17:39

Stowm a écrit:
Un éca sans fuite est un éca mort. Go refaire un stuff ou mettre un maxi trophé fuite (celui qui enlève du tacle).

Sinon j'ai bien ris sur le mode 10/5 avec dinde PM et gélano pa/pm xD
Pour la fuite c'est pas compliqué, le premier stuff en ogivol monte à 74 de fuite avec un trophée fuite. Je pense que je vais faire ça.
Je pense pas qu'un mode 10/5 même avec une dinde et un gelano PM soit blâmable pour un eca, on se donne des PM's pour presque rien ^^.

Yuhira, ton stuff est cool mais c'est du bi-élément, et d'après tout ce que j'ai vu, pour un eca eau (même avec une simple base eau), il te faut un gros minimum de fuite. Et pour un cra, surtout terre/eau, ça le fait pas trop de pas avoir de fuite, si tu dois placer la puni depuis le cac ^^'.

J'ai pas pensé à te remercier Faustine, dans mon dernier message ^^'. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyLun 7 Oct - 15:34

moi je te conseil ça  http://dofusbook.net/perso/Hantz/Hantz-2.html




c'est mon stuff et ca rox vraiment. (le trohpé ini est pas obligatoire, je le met pour l'ini en team. ) Le seul point faible que je trouve à ce stuff c'est l'ini, et l'esquive PA. sinon c'est du gros rox assuré. 500 au bluff et du 600 700 au cac quand tu es bien boost comme un cochon
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyLun 7 Oct - 18:43

Salut !
J'ai du mal avec ton stuff Hantz, j'avais déjà envisagé un build de ce style mais ça me plaisait encore pas trop, je trouve que deux éléments n'ouvrent pas assez d'options de jeu.

Je viens de tester un peu la pano boréale, et c'est vrai qu'elle ouvre un jeu en multi-élément assez puissant, y'a qu'à voir:
http://www.dofusbook.net/perso/arcifeu/Eca-2.html

Une bonne fuite, un bon tacle, un bon roxx sur tous les sorts, on monte au delà des 100 dommages dans tous les éléments (sauf neutre, qui... Me servent à rien en fait), un bon gros rekop comme on les aime... J'vois pas beaucoup de problèmes, à part les résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyLun 7 Oct - 20:14

Le truc edward c'est que pour jouer comme tu le veux tu dois compter environs 140parchos de sorts ^^ perso j'ai pas les fonds
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! EmptyMar 8 Oct - 16:35

Je sais bien, mais je compte pas monter tous les sorts. J'vais choisir ceux que j'utiliserai le plus, les sorts substituts, les sorts substituables et les sorts qu'il me plait pas trop de monter. Genre Contrecoup, je pense que c'est une erreur de le monter, le bonus de vita est trop important pour une durée trop limitée.
Je pense faire une selection du style:
- 1 sort à distance (voire deux avec Rekop),
- 1 sort à érosion (Reflexe est le seul),
- 1 sort libérateur (Destin)
- 1 sort de vol de vie (Félintion)
- 1 sort de soin (Félintion)
- 1 sort de roxx en zone (Tout ou Rien)
- 1 sort sans ligne de vue (Griffe joueuse)

Sans compter l'invoc et les boosts, ça nous fait 7 sorts, 6x15 + 10 = 100.
Niveau boosts, Bond du félin, Roulette, Roue de la fortune, Perception, Trèfle éventuellement, puis voilà on a fait le tour des sorts principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, j'veux être grand ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux être grand !   Moi aussi, j'veux être grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, j'veux être grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Échoppe-
Sauter vers: