Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hantz, un chat bien léché.

Aller en bas 
+7
Serioussam
Pistach
Nemellia
Mr.Crounch
Joffo
Aleyah
Hantz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyJeu 21 Mar - 22:35

Hantz, un chat bien léché. Candid12



Hantz, un chat bien léché. Candid11



Hantz, un chat bien léché. Candid13



Hantz, un chat bien léché. Candid14



:12349:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 2:11

Salut Simon !

Ta candid se lit bien, et le fowmat est plutot owiginal (bien que j'ai l'impwession que cette forme cache un manque de longueuw, de contenu).

Je t'avoue que je suis un peu saoul, et que c'est pas twop claiw dans ma tête la, mais j'ai tout de même quelques questions :

- Pouwquoi Becho plus que Waiden ou Deimonia paw exemple ?
- As tu des contacts pawmis les lapins ?
- Combien font 6x2 ?
- Quels sont tes objectifs IG ?
- Quelle est la taille de ton chibwe ? (IG/IWL)
-
Hantz a écrit:
Je suis plutôt solitaire, alors le cercle des membres m'intéresse peu
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... T'en as wien à foutwe de nous?
- Es tu un espion Wenawd ?
- Pouwquoi ne pas avoiw dit si tu étais célibataiwe ou pas ?

Je votewai un jouw si il m'en pwend l'envie, à tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 3:00

Bonsoir Masteur !

Premièrement, il est vrai que ma candidature est un peu courte, je m'en excuse. Une peur de vous faire un pavé m'a envahie et vue que je trouvais mon texte plutôt fluide et propre j'ai préféré ne pas risquer de tout gacher.


1,2) Alors.. Pourquoi les Becho Sto alors que je ne vous connais strictement pas ( oui je suis comme ça, je répond à deux questions en même toi mouah !41! )

- Dans ma dernière guilde "Hope". La veille de mon départ, une candidature est apparue sur leur forum. Une candidature un peu fade, d'un mec un peu fade, qui a marqué à la fin " j'ai posté chez becho sto, y m'on refusé blababla ". Du coup ni une ni deux, je suis partie voir mon pote google pour rechercher cette candid, voir un peu les commentaires, les réactions. J'ai oublié de préciser que ce mec était Celerite. Enfin, je me suis plu à lire tout vos commentaires plus tordus les uns que les autres. Et j'ai donc survolé nombres de postulations pour finir à la conclusion que j'allais y poster la mienne.

3) Alors six fois deux.. :a28a sauf si Mme Vermelen, ma magnifique prof de primaire était une menteuse, sa fait douze !

4) Mes objectifs IG sont plutôt simple. J'ai fait tout les donjons frifri possibles, trop de fois même ( me parlez même plus du RM svppliz) et aussi tout les donjons hors frifri. Du coup pour l'instant, j'essai d'optimiser mon jeu roublard, et ma petite roublarde Piri en faisant du pvp moyen level. Par la suite, redémarrer une team avec mon ancienne Co-teameuse qui est pour l'instant en arrêt jusqu'au mois de Mai minimum. En vu de faire les nouveaux donjons frigost3!

5) La taille, la taille.. pourquoi toujours la taille ? Un sage un jour m'a dit "Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir ! " :51: J'rigole !! Excuse de faible tousa ! Tout ce que je peux te dire, c'est que tu risques l'hématome en cas de collision direct entre elle et toi.

6) Oui.. sur ce point je me suis mal exprimé. Quand je dis "solitaire" je voulais dire "autonome". Le faite d'être solitaire, et de chercher une guilde serait plutôt contradictoire je pense.

Pour la question du céliba, il est vrai que j'ai pu remarqué que la question était posé à toutes les candidatures. Donc oui, à vrai dire, c'est depuis KEL MA LAGER COMME UNE MERDE que je suis à nouveau sur le marché, que j'ai repris Dofus. :27:

Dans l'attente de vos commentaires, je vais au lit moi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 10:17

Pas de phrases secrète ? Contre.

Je comprends pas comment on peut faire ce genre de fautes.

Edit : Je suis mauvaise langue. La phrase y est, j'ai fais une recherche par mot clé, mais je l'ai mal faite. Je relirais donc plus attentivement ta cand', et excuse moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 10:20

Question bonus : t'as un skype ? Y aura moyen de voir eventuellement ce que tu vaut à l'oral ?

Si oui, fais le moi savoir vite, que le Grand Conseil puissent réunir des questions !



Hoooo meeeerde ! J'ai failli oublier la question éliminatoire : Tu aimes le rap ?


Dernière édition par Masteur-Wane§§§§ le Ven 22 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 10:22

Un skype, un skype, un skype !!

Questions bonus pour mwa : tu écoutes quoi comme musique ? Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 11:20

Bonjours Joffo, alors oui je suis un grand adepte de skype, skypant enormement avec mon ancienne guilde. Je ne suis disponible qu'a partir de 22h (plus ou moin) pour vocal. (ID; delplanque.simon)

Parcontre non pour être totalement franc je n'aime pas le rap. Pour mes goûts musicaux, j'adore C2C que je connaissais bien avant leur nouvelle album en 2012 vu que je l'ai avait vu au Festival de Domaise(en auvergne) pour ce qui ne savent pas ce qu'était C2C avant voici une petite aperçue !




J'adore aussi Caravane Palace allez, c'est même cadeau je vous balance l'une des plus connues pour que vous ayez une idée ;




Et pour finir avec mes goûts musicaux je dirais que j'aime par dessus tout ce qui n'ai pas dites "commercial" david guetta et tout, beurk. Rien de vaux un bon Jeremy Joshua pour enflammer des soirées bien arrosées :




Tout ça ne plaie pas à tout le monde j'en suis conscient :36:

Et pour ce qui est du sport. J'ai pratiqué trois ans de football, et deux ans de handball. Mais depuis quelques années j'en suis réduit à taper sur la balle de temps à autres avec mes amis quand il fait beau ( DONC DANS LE NORD PAS SOUVENT HEIN )


voilà j'espère avec répondu à vos attente :123:


[EDIT] Bien que je ne dirais pas non à un p'tit IAM de temps à autres :38:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 11:30

Ha ! du son !

Tu as correctement répondu à la question éliminatoire ! On est donc tous d'accord pour dire que la rap c'nul ! Chic !

Un vieux de C2C :B ça fait plaisir, alors toi aussi tu as pété un plomb quand jusqu'en décembre dernier on entendait "Down the Road" h24 sur les radios, et qu'elle était annoncée comme "le dernier c2c, découvert sur nrj" ? (J'ai d'ailleurs du mal à écouter cette chanson depuis)

Haaaa, Caravan Palace, c'trop cool ça <3 J'ai un gros faible pour Star Scat moi perso !


Tu as mon POUR jeune chaton, à bientot j'espère :)

Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 11:35

Down The Road.... :32: mais arrêtez les....... :27:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 11:58

Salut et bienvenue sur le forum!

J'ai pas mal accroché a ta candid' qui sort de l'ordinaire pour une fois! Plus trop de questions sur ta vie, Thomas t'as plutot demandé l'essentiel, juste assez pour decouvrir tes plus profonds secrets sur skype!

Pour de ton (futur) papy préféré! 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 12:08

Haha merci bien pour vos votes.

Et oui je reste à votre disposition sur skype ( j'ai eu une bref discution avec Joffo d'ailleurs mais il a du partir assez rapidement )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 13:47

Hello l'ami!

Hantz a écrit:

Et oui je reste à votre disposition sur skype ( j'ai eu une bref discution avec Joffo d'ailleurs mais il a du partir assez rapidement )

Ha et comment t'as trouvé l'aéroport de Toulouse?



Dernière édition par Nemellia le Ven 22 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 13:55

Citation :
comment t'as trouvé l'aéroport de Toulouse?

Héhé, pour une fois, l'aéroport n'était pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 20:30

Bonsoir!!

Ta candidature a une belle forme, pour le contenu, j'ai vu mieux. Ensuite ce sont tes réponses qui m'ont convaincu !
De la bonne musique ! (ENFIN !!!) Tu m'as l'air d'être un bon gars sympas, j’espère que tu n'es pas du genre à te vexer pour un rien, car chez nous les troll sont hyper fréquent !
Une petite convers skype me conforterai dans mon choix qui, ma foi, ce tends pour un petit pour.

Il y a juste la phrase ''Je suis plutôt solitaire, alors le cercle des membres m'intéresse peu" qui me perturbe, Que voulais tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptyVen 22 Mar - 20:49

Bonsoir Calach !

Déjà merci pour ton commentaire :D


Citation :
j’espère que tu n'es pas du genre à te vexer pour un rien, car chez nous les troll sont hyper fréquent

Sachant que j'ai précisé dans un commentaire que, c'est belle est bien la façon d'on vous avez "trollé" Célérité, qui m'a donné envie de venir postuler chez vous, ne t'inquiète pas ! Je suis difficilement vexable :)

Et quand je dis "je suis solitaire" je voulais dire par là, autonome ! Petite erreur du sans doute à la pression énorme que j'avais en écrivant ce texte ! Entre autre, je voulais dire d'une façon subtile que je ne spamerai pas votre canal violet en vous suppliant de me prendre pour un rm parce que j'aimerai trop xp ma roublard level 133 ! Mais j'aime quand même faire des donjons et je serais heureux d'apporter ma poisse légendaire à vos soirées dojonesque ! ( sisi c'est moi ! L'eca qui fait des roulettes PM au fuji !! )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 9:43

Bonjour à toi Hantz ! Bon la candidature m'a bien plu, au moins c'est original. Je n'ai pas vraiment, voir pas du tout de question pour toi, car elles ont déjà été posé précédemment.

Voilà je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 14:48

Hantz, un chat bien léché. 26369810


Et hop ! Je glane des infos ! Voici le jeune Hantz vers 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 15:08

OH MON DIEU ! Si ma mère voyait ça ... Tout ce qu'elle n'aime pas. Une cigarette à la bouche gghj123

Ne prenez pas compte de cette photo que Master a trouvé sur le site de l'ESL, quand je lui parlais de mon CV IG.

Voici une photo plus récente, d'un Simon plus.. mature ! En tenu, prêt pour un mariage ! ! (non non pas le mien, pas d'inquiétude mes mesdemoiselles )


Spoiler:


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 15:17

Kewkew !

Bon et bien comme je te l'ai dis en MP je trouve le format de ta candidature très originale et plaisant à lire :)
Le contenu est cependant légèrement manquant et quelques fautes sont quand même relativement HARD je pense à
s'auta.

Malgré cela, tes réponses sont pertinentes et la photo vient compléter le tout !

Je suis donc Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 16:03

La première photo fait trop gangsta, j'adore! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Doku
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 43
Age : 26

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 17:08

Pourquoi es-tu encore dans les pattes d'Hymelia? Pourquoi participes-tu aux parties privées d'Hymelia? Pourquoi prends-tu encore part aux votes? Ces questions ne cessent de me tourmenter l'esprit, il est pourtant évident que tu n'es plus de mèche avec Hymelia depuis déjà quelques années... D'autant plus que tu ne te considères visiblement pas en tant que membre d'Hymelia mais en tant qu'ex membre malgré le fait ''qu'officiellement'' tu fais partie des rangs d'Hymelia. De plus, il me semble que le multi-guilde est interdit chez Becho, pour Hymelia, aucune idée.
Sans rancune l'ami, il est temps de passer à autre chose. Toute façon, je sais pas de quoi j'me mêle, vos histoires ne me concernent heureusement plus, mais si tu pouvais m'éclaircir sur toussa ce serait gentil!

Ton vieil ami Dok

EDIT: J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te reparler depuis ton arrêt, il y a un environ un an, mais j'aimerais te dire que ça a vraiment été un réel plaisir de te cotoyer et que tu es une personne formidable! (no homo :D) Bonne continuation ig & irl !


Dernière édition par Doku le Sam 23 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 17:26

Doku a écrit:
Pourquoi es-tu encore dans les pattes d'Hymelia? Pourquoi participes-tu aux parties privées d'Hymelia? Pourquoi prends-tu encore part aux votes? Ces questions ne cessent de me tourmenter l'esprit, il est pourtant évident que tu n'es plus de mèche avec Hymelia depuis déjà quelques années... D'autant plus que tu ne te considères visiblement pas en tant que membre d'Hymelia mais en tant qu'ex membre malgré le fait ''qu'officiellement'' tu fais partie des rangs d'Hymelia. De plus, il me semble que le multi-guilde est interdit chez Becho, pour Hymelia, aucune idée.
Sans rancune l'ami, il est temps de passer à autre chose. Toute façon, je sais pas de quoi j'me mêle, vos histoires ne me concernent heureusement plus, mais si tu pouvais m'éclaircir sur toussa ce serait gentil!

Ton vieil ami Dok

Hantz, un chat bien léché. Toi-meme_tu_sais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 17:28

Hantz, un chat bien léché. Bob_l_10
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 17:33

Salut Doku.


Si tu me demandes pourquoi je suis encore actif sur le forum d'hymelia. Tout simplement, comme dit dans ma candidature ici, c'est une guilde qui me tiens à coeur, et j'ai encore, beaucoup de contact avec les membres de celle ci.

Quand au "multiguilde". Je ne dispose d'aucun perso chez Hymelia.

Je finirai brievement en disant que si ces questions te tourmentaient l'ésprit, j'ai toujours été à disposition en MP sur leur fofo, ou IG pour te répondre. Je ne vois à priori aucune raisons pour que tu décides de les poser aujourd'hui, ici même, sur une candidature que je fais chez Becho Sto.

Si tu as d'autres reclamations/questions à poser sur mes droits sur le fofo d'Hymelia. Merci de les poser sur le forum en questions. Mais je pense que ce poste est fait pour discuter de ma postulations, pas de tes tourments.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. EmptySam 23 Mar - 23:51

Bon tout a été plus ou moins dit, j'aime bien le format, j'aime moyennement le contenu, mais les réponses sont tip top, j'me vois dans l'obligation de lui donner sa chance pour la période d'essaie, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantz, un chat bien léché. Empty
MessageSujet: Re: Hantz, un chat bien léché.   Hantz, un chat bien léché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantz, un chat bien léché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeratow oui c'est bien Moi
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.
» Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: