Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !

Aller en bas 
+5
Aleyah
Mr.Crounch
Joffo
Nemellia
Kelly-Strerik
9 participants
AuteurMessage
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 11:51

Bonjour bonjour !

Bon alors je tiens à vous prévenir avant toute chose,qu'il s'agit là de ma première candidature sur un forum ... Enfin bon il y a un début à tout ! 

IRL :

Pour ce qui est de l'IRL je m'appel Thibaut, j'ai 18 ans et attention ... Je viens de LORRAINE ! La région la plus, disons, comment vous dire, "Ensolei... paf !" la plus triste de France ! En effet du côté de Nancy, le soleil se fais désirer à tout moment de l'année, ce qui parfois n'est pas un mal pour travailler, geeker et devenir un hermite à moitié monstre enfermé dans le noir le plus profond de sa chambre Mouhahahahahaha ! Bref, tout ça pour dire que sinon je viens de finir le lycée pour m'envoler vers la fac de médecine afin de devenir kiné ! J'ai un grand-frère de 21 ans et je suis le plus petit de la famille : avantages/inconvénients, je vous laisse en décider !

Mes passions ? La musique ! En effet j'suis fan de tout genre de musique, cela passe par tous les styles, pour vous le montrer j'ai quelques exemples de mes musiques favorites à vous faire écouter :D



ou encore :




Et pourquoi pas :





En espérant que ces échantillons de musiques qui j'affectionne particulièrement vous plaise ou vous fasse découvrir de nouveaux artistes !

Comme je l'ai dis auparavant j'aime la musique, par conséquent je me suis mis au piano il y a maintenant 5/6 ans de cela ! Ce qui m'a motivé à en jouer ? Un artiste dont les musiques me bercent depuis tout petit, vous le connaissez surement, il s'agit de Yann Tiersen, qui est le compositeur de la BO du film "Amélie Poulain". Si vous ne connaissez pas ce personnage je vous conseille d'écouter l'album "Rue des cascade" qui est selon moi le meilleur et de regarder cette petite vidéo :




Hormis la musique j'aime le sport, c'est pourquoi je pratique le tennis depuis maintenant 10 ans environ ! Cela reste pour moi uniquement un loisir pour me défouler de la semaine, c'est pourquoi je ne me lance pas dans des tournois ou autre compétition.

Dernière petite précision Irl, j'ai un humour très lourd ou du moins qui va chercher loin ! En espérant qu'il vous plaise à tous :D


IG :

Ma rencontre avec dofus s'est faite lorsque j'étais en 6ème, depuis, je ne fais que faire des périodes de jeu et des périodes où ça m'énerve et du coup j'arrête ... En mode coup de speed ! T'vois c'que j'veux dire esh' ? Bon là je suis dans ma période de jeu, je suis une sadida du nom de Kelly-Sterick, vous verrez si mon nom correspond à ma personnalité si vous me recrutez HAHAHA, je suis du cercle 140/150, et je joue une sadi eau/feu/dommage. Pour ce qui est de mes métiers, je suis Bucheron lvl 100, quelque chose dont je suis très fière ! Alchimiste lvl 100 également, Bijoutier lvl 86 et pour finir joaillo lvl 100 ! Pour ce qui est de mon futur ? Je suis en train actuellement de développer en majorité mes points de succès, en effet cela m'attire pas mal, pour cela j'effectue en ce moment le quêtes de frifri ( trèèèès long quand on a personne à qui parler ... ) et je fais aussi des donjons ! A part avoir pas mal de point de succès je souhaite  me développer au maximum c'est-à-dire avoir le plus de sous possible, j'aime le commerce de dofus ! Ou encore être optimiser au maximum. Voilà pour ce qui est de la partie Ig !

Pourquoi rejoindre des Wabbits ?




Parce que ceux sont les meilleurs admirez ! :

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Tiwabbit     N'est-il pas mignon ? Les Wabbits vaincront !

Tout ça pour dire que je suis à la recherche d'une guilde où il règne une ambiance digne de ce nom, avec un emblème que j'aime, et un nom qui envoie, et pas "les iops sont les meilleurs" avec un emblème noir et rouge. Or, la Becho Sto remplit ces caractéristiques ! En effet depuis que je suis venu sur ce serveur, votre guilde me paraît être la plus sympathique ! Et c'est ce que je recherche avant tout, de la joie et de la bonne humeur. Alors voilà, en espérant que ma candid' vous ai plu, amicalement une fan de cawotte wapées !

Je finis cette candidature en vous souhaitant une bonne journée et en espérant de vous revoir ! Merci d'avoir pris le temps lire tout ça :D




Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 11:53

Kelly-Strerik a écrit:
Pour ce qui est de l'IRL je m'appel Thibaut, j'ai 18 ans 

 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 14:12

POurquoi elle est dans les candidature acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 14:28

A mon avis j'ai du me tromper de catégories ... :/ J'ai pas vraiment l'habitude des fofo
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 14:30

D'accords. Alors je vais la lire du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 15:04

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 15:31

Tu aimes Notorious B.I.G. donc je me vois obligé de te mettre un POUR!
Sinon ta candid' est sympa, classique mais sympa.

A bientot en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 25 Juin - 15:40

Salut Thibaut !(Non, pas toi mon amour !)

Je suis sur mon telephone alors je ferai court ! (J'ai toujours une excuse, je suis trop balese !).

Je trouve ta candid très bonne, atu correspond bien au type de fou qu'on recherche alors je te casserai pas les couilles, du moins, pas encore.
Juste un désaccord sur Nancy, comment tu peux mal en parler alors que cette ville est un joyau d'architecture et d'art ?!

Tu as le POUR du comte de Salkon.

Cordialement,

Aleyah, azy tu peux m'appeler Thomas, je t'aime.

PS : NN C. LAY ZOBAL LAY + FOR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 8:37

POUR :36:
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 9:11

Truuff a écrit:
POUR :36:

BEST

ARGUMENTATION

EVER!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 12:32

Alors je vais faire une réponse, digne de s'appeler réponse :

Il fait beau, moins de 30° je pense, j'suis à l'UTM ( la fac de lettre/sciences humaines ) de Toulouse. J'ai un grand sourire, j'ai réussis à me connecter avec le wifi.


Du coup, j'm'écoute une petite musique de ska, histoire de bien être posé, avec cette musique, ta candidature passe bien.

Tu habites en Lorraine, tu connais marainviller ? Une petite ville, près de luneville, j'y ai de la famille trèèèèèèèèès éloignés la bas ( enfin, y'a qu'un vieux qu'est pas encore mort quoi ).

En fait, c'était pas une grande réponse, j'ai écris plein de bla bla pour rien, mais ça fait beau. Je t'encourage à écouter ce que j'ai mis, c'est un des styles de musiques qui ont étés à la bases de pas mal de chose que nous ( vous ) écoutons ( écoutez ) aujourd'hui :)

Donc pour ton entrée en guilde pour une période d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 12:39

Bon alors de une, j'aime beaucoup cette musique ! :o Alors merci à toi ^^

Pour ce qui est de marainviller ça me parle pas trop, mais lunéville je connais !
Bon merci à vous alors, j'attend avec impatience l'invitation, alors à très bientôt la Becho :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 12:58

j'arrive pas à lire à cause du "thibaut 18 ans" hahaahhahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 12:59

Ya un soucis avec mon prénom ? Fin je comprend pas le truc ... Uu
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 13:12

T'aimes les frites?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 13:14

Bah non je mange que des cawottes hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 13:42

Nemellia est belge, s'appelle Thibaut et a 18 ans é_è

Je ferai ma réponse en rentrant peut être, ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 13:43

Nemellia s'appelle aussi Thibaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Strerik
Wabbit nu
Wabbit nu
Kelly-Strerik


Messages : 6

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 14:37

Ah ! Ce ci explique le : "CONTRE". en mode 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 18:01

Non ça l'explique pas du tout ça. Il est belge, con et aigri une fois ! C'est tout. Mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMer 26 Juin - 22:22

Hey Thibaut de Lorraine !

Comment ça av fraté ? La mif', l'entourage ?

Bwef, alors déjà, un mec qui met ET du Odezenne ET du stupeflip c'est un mec qui sait apprécier certains morceaux de rap vraiment excellement tournés, et ça me fait plaiiiiiiiiiiiiiisir :B

Sinon que dire de mal, ta candid' manque un peu de pavés dégueulasses mais bon, il y a l'essentiel que je cherche dedans, et tu as l'air sympa alors valà !

Jte mets un POUR et à bientôt IG peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyVen 28 Juin - 19:29

Salut Thibaut n°2,

Ta candidature se lit bien, ni trop courte ni trop longue.
On a des vidéos et un joli wabbit. Et on a une partie IRL

Alors POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptySam 29 Juin - 17:21

POUR parce que tu t'appel thibaut 321jj 
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! EmptyMar 2 Juil - 8:57

6 POUR et 1 CONTRE, tu es donc accepté en période d'essai pour 3 semaines!

MP Stowm, Calach, Pomy (plutôt Anthalpie en ce moment), Nelliah ou Nemellia pour entrer en guilde :)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !   Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou ? Pourquoi pas ?
» Zeratow oui c'est bien Moi
» Hantz, un chat bien léché.
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: