Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un fou ? Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+5
Freiya
Adre
Nemellia
Mr.Crounch
florianparot
9 participants
AuteurMessage
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:12

Bonjour à tous !
Bon avant de débuté ma candidature j'aimerais dire que je suis déterminé Un fou ? Pourquoi pas ? 3622819031
PARTIE IRL
Ma partie IRL ? Je m'appelle Florian 16 ans toujours étudiant , et en couple depuis Oulla ... 2 ans ( Et oui c'est beau l'amour [...] surtout ci c'est aussi facile que çà ->Un fou ? Pourquoi pas ? 653713924) Ou j'habite ? J'habite en Ile de France plus précisément dans le 91 a Vigneux Sur Seine J'ai des passions ( comme tout le monde je pence )lesquels me diriez vous ? Les Graffitis et les Tags (Hannnn..)sont mes principaux centre d'intérêt puis en second plan il y a les Jeux Vidéos comme Dofus ou la Play par exemple. Je suis une personne assez comment vous expliqué je suis assez fou et au caractère bien trempé mais toute fois sympathique et appréciable ...
Bon assez parlé de moi passons à la partie IG
PARTIE IG
Bon .. Par où commencé ?.. Tout commence il y a des années avec mon cousin qui ma fait découvrir ce jeu ... Puis après un hack j'ai décidé d'arrêté définitivement ( pas réussi la preuve es ici ) donc début d'années Scolaire 2012-2013 j'ai décidé de reprendre avec un roublarde qui es supprimé .. Puis pendant un week-end double XP + XP multiplier par 2 personnage j'ai décidé de crée un Enutrof qui es mon personnage principal en ce moment même... Nommé Add-huit et oui Un fou ? Pourquoi pas ? 1072550725! C'est moi qui ce cache derrière cette candidature , Cela vous surprend ? Un fou ? Pourquoi pas ? 476318362 Mon jeune Enutrof enfin vieux .. Est de cercle 153 qui lui es PVP grades 4 il me semble ..

Pourquoi la Becho Sto ?
Pourquoi la Becho Sto ? Je pence que des personnes me reconnaissent et me voient au Zaap 5,7 Coin des bouftous ... Toujours trouvé ses membres Sympathiques et agréables et puis pourquoi pas testé je n'es pas trouvé de guilde a mon pied depuis ce temps ci ..
Pourquoi Moi ?
Pourquoi moi? Pourquoi me choisir à la place d'un autre ? Car j'ai plusieurs atouts dans mon sac ... Lesquels ? Voyons cela ensembles ... J'ai La bonne humeur , les trolls me font pas peur ! Un fou dans la guilde pourquoi pas ? Comme le proverbe dit "Plus on n'est de fou,plus on ris" Skype es t'il un avantage ? Ci c'est le cas je suis un adepte du Skype .. J'ai l'atout de l'artisanat avec : Cordomage,Joaillomage,Costumage niveaux 100

PS: J'espère qu'il n'y a pas énormément de fautes Malgré mon niveaux pourrit de français
J'espère aussi que la candidature a été à votre goût et que vous ne ressemblé pas a ceci après avoir lus ma candidature ->Un fou ? Pourquoi pas ? 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:27

Des fautes, il y en a, ca c'est sur, pas trop quand meme, cependant, la candidature est un peu... Plate, pas de screen, de petites annecdotes, et SURTOUT, pas la phrase magique qui PROUVE que tu as lu le REGLEMENT!
C'est vraiment dommage, tu a l'air interessant mais je te conseil de refaire ta candid', de rajouter un peu plus de screen et de contenu aussi ca serait bien, regarde un peu les dernieres candidatures qui ont été acceptés :)
Tu es determiné? (Caractère de papy ca!) montre le nous et envoie le patée pour ta prochaine candid'!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:34

Salut l'ami!

Premièrement, pas mal de fautes d'orthographe à noter, un petit problème ave les er/é.
Deuxièmement, pas de phrase magique ... Si je ne trompe pas.

Ca sera donc un CONTRE. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:42

Oui , j'aurais aimé mettre des scrennes mais je ne vois pas comment faire et que mettre dessue.. Mais je suis déterminé donc on va refaire tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:46

Bonjour.

:28: <= C'est effectivement à ça que je ressemble après avoir lu ta candid'.

Comme vient de le dire mon petit nem', la phrase "magique" qui t'ouvrira les portes de notre guilde est absente, ainsi tu n'as sans doute pas lu nos règles.

Ensuite, préciser que tu es déterminé c'est bien, mais se relire après une candidature, c'est mieux ! Or, là, il y a quand même ... plein de fautes.

Ce qui me gène le plus en fait, c'est que ta partie Irl tient en cinq lignes. Tu as si peu à dire sur toi ? Tu ne veux pas te dévoiler plus ? C'est bien dommage.

Par ailleurs j'aimerai vraiment en savoir plus sur ta passion concernant les tags et graffitis. Tu pratiques ça où, tu dessines/écris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:50

Si tu veut vraiment savoir Mp moi sur dofus /w Add-huit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:58

Parle en tout simplement dans ta future candid' ca te fera du texte et ca m'interessera aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 18:59

Tu es en couple ====> contre

Nan juste pas la phrase déjà donc contre^^
Revenir en haut Aller en bas
florianparot
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 19:05

Règles = chartre de guilde que j'ai déjà lus 3 fois ,si non ou ce trouve les règles ..?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 19:12

Les règles sont ici : https://bechosto.forumgratuit.org/t1-conseils-et-reglement-d-une-candidature

Par ailleurs ...

Citation :
Si tu veut vraiment savoir Mp moi sur dofus /w Add-huit

AMAZING ! Franchement, j'essaie d'en savoir plus sur toi parce que ta candidature, faut le dire, casse vriament pas trois pattes à un canard, et tu me réponds ça ? Tu comptes répondre en une ligne à chaque membre ? C'est pas ce que j'apelle être motivé / déterminé.

Alors après, que tu ne veuille pas me répondre concernant la question sur les tags, je comprends, c'est une activitée réprimée par la loi, mais tu aurais pu faire l'effort de répondre à mes autres questions.

Un tag ça peut être super joli, la preuve en image.

Spoiler:

Spoiler:

Après, si t'es le genre de mec à tager une école, ou à faire des tags à l'acide sur les trains (TROLOL!), je veux pas de toi parmi nous.

Contre.


Dernière édition par Adre le Jeu 9 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 19:20

Bonsoir le fou !

Après une brève discussion, j'attends ta prochaine candidature, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 20:01

Alors déjà, on ne dit pas qu'on est fou, ça fait prétentieux !!! Par contre, c'est mieux quand on le découvre ( et puis bon, la folie à 16 ans n'est pas la même folie à 20 ans ou plus ).

Pas de phrase mystère ? Contre !!!

Bonne chance pour une suivante candid'


( J'ai aussi le souvenir d'une dispute avec un de nos membres de la guilde, tu pourrais me dire qui c'est ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 21:01

Spoiler:

En pensant à Fiona d'amour (et un peu à caro d'amour, à faustine d'amour et à tout les autres amour) stp, j'ai composé cette chanson reprise d'un des pilliers du Metal Italiano-Japonais venant tout droit de Corée :

Jveux pas de add-huit dans ma guilde

J'veux pas de add-huit dans ma guilde
Dans ma guilde, guilde, guilde, guilde
J'veux pas de add-huit dans ma guilde
Dans ma guilde, guilde, guilde, guilde
J'veux pas de add-huit dans ma guilde
Dans ma guilde, guilde, guilde, guilde

Mon coffre de guilde si je l'offrais
Tu n'auras le code de sa serrure
Que si ta candid' est kewl
stp, stp
T'as pété dans la cour, t'es frais
J'aime pas Eric Zemour, poulet
Ne fais pas l'aveugle, A tes souhaits !
Sors tes kamas !

Dès q'Hougay arrive ça BOUM BOUM BOUM BOUM
Vaut mieux reculer d'un pas, pas, pas,pas
C'est à cause de son poids poids poids poids !
Il est un boulet il n'a pas le choix choix choix choix

Dès q'Hougay arrive ça BOUM BOUM BOUM BOUM
Vaut mieux reculer d'un pas, pas, pas,pas
C'est à cause de son poids poids poids poids !
Il est un boulet il n'a pas le choix choix choix choix

J'veux pas de Add-huit dans ma guilde
Mais mange tu de la paille ?
J'veux pas de Add-huit dans ma guilde
Que des 38cm dans ma guilde
J'veux pas de Add-huit dans ma guilde
Mais aime tu la semoule ?
J'veux pas de Add-huit dans ma guilde
Que des 95D
Que des, que des, que des
Que des 95D dans ma guilde
Dans ma guilde, dans ma guilde

Ne gaspille pas ton clavier,
Ewai moi j'essuie mon évier !
Gratin de pomme de terre t'es tombé par terre !
Fin de la chanson

J'n'ai plus de salami
Je dirai welcome dans mon uc
Si t'arrives à rentrer dans ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 21:01

Je t'avais pourtant bien dis, de lire les règles :/
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 22:17

Tu ferais mieux de réviser ton brevet plutôt que de poster de tels torchons ici.




PS : Hougay tu me fais banday.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? EmptyJeu 9 Mai - 22:25

Je me permet de fermer la candid: pas de phrase magique, pas de Becho.
Tu peux retenter ta chance plus tard, et LIS BIEN LE RÈGLEMENT.
Bonne chance jeune garçon!



Ps: Quentin tu vends du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou ? Pourquoi pas ?   Un fou ? Pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? Et bien pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: