Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !

Aller en bas 
+8
Oo-Tifa
Nemellia
Serioussam
Adre
Stowm
Freiya
Aleyah
So-Defected
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:18

juste si c'est qu'lqu'un d'autre qui edit thomas.

Genre le post almanax, quand c'est moi qui edit ça le marque, quand c'est greg, ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:46

So-Defected a écrit:
Tu vois Malo si on edit on peut retirer le truc qui dit qu'on a edité c'est possible !

Que quand on edit son propre post!
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:21

Mais quand même, tu es sur de ne pas aimer les voitures, car à voir ton avatar et ta signature, ça laisse paraitre le contraire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:27

Oui oui j'en suis sûr :P J'apprécie juste le côté esthétique des auto ^^ Notamment Alfa Romeo avec la Brera Italia :P

Parle moi de méca, de cylindré et de tuning je suis largué ^^ Je connais juste deux trois marques connues sans compter les classiques peugeot, renault ford citroen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:30

Coucou, je ne vois aucune raison de te donner un contre, ta candidature est très complète (voir limite un peu trop complète, si tu dévoiles tout direct qu'a-t-on à découvrir de toi maintenant ?)

Bref, je te donne mon pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:32

Oo-Tifa a écrit:
Coucou, je ne vois aucune raison de te donner un contre, ta candidature est très complète (voir limite un peu trop complète, si tu dévoiles tout direct qu'a-t-on à découvrir de toi maintenant ?)

Bref, je te donne mon pour.

Spoiler:

Ah ben ça tu le verras par toi même si je suis pris, ce que vous savez de moi, ce n'est que le superficiel :P Ce que je fais et ce que j'ai fais, mais tu ne sais pas ce que je vais faire :P

Bwef.

Nice le spoiler au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:00

Ah oui bien sur, je parlai aussi du côté esthétique, le côté mécanique c'est surtout pour les grands passionné.

Pour moi le tuning c'est essentiellement de l'esthétique et de la sono, après côté moteur tu peux modifié des pièces pour que ce soit plus esthétique, mais si tu fais des modif pour augmenter la puissance, la ça part dans le domaine de la course :p.


Dernière édition par Serioussam le Dim 3 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:02

Même niveau tuning, je ne connais rien au vocabulaire et aux techniques ^^ Lors de la sortie de forza 3 j'avais tenté de m'intégrer dans une communauté de tuning online mais bon x) Ca a fail x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:16

Salut

Je te donne aussi mon POUR rien à redire, c'est complet, agréable à lire avec beaucoup d'image.

Ne te plains pas de vivre dans le sud nous avec Greg (serious), on vit dans l'Aisne (Picardie)et ça ça craint. Il fait moche et ça vote beaucoup FN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:23

Salut & meurci :P

Bah personnellement, je préfère la pluie justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:29

Plop à toi Quentin, et bienvenue !

Bon pour commencer, le pseudo "Papy-Crounch" me dit quelque chose, est-ce que ton ami fait du koli ? Si oui, j'espère bien lui avoir déjà mis une pâtée. :126:

Citation :
qui est un pseudo que je qualifierai de relativement « médian »
Hum moi qui fais de l'anatomie en ce moment, je dois traduire cet adjectif par .. "Sur le plan sagittal médian" ? :48:

Citation :
mais aussi de par le fait que j’occupais un poste de rugby qui était défini dans ce qu’on appelle la catégorie des « gros »
Tu joues au rugbyyyyyyyyyyy :47: POUR ! Je ne suis pas chez les "gros" mais on m'a appris le poste de "9" cette année, ça me plaît plutôt bien, malgré mon pied plutôt .. Maladroit. gghj123

Citation :
(sarrasin > All !)
-1.000 ..

Citation :
Si mon cursus futur vous intéresse, je compte passer mon bac S et partir sur une fac de médecine.
Ouh yeah, marche sur mes traces, petit padawan, tu ne pourras en être que très fier (et très fatigué).
Par contre .. le SI qui veut faire médecine, excuse-moi mais .. Hum hum :128: (Oui les SVT étaient mélangés avec des SI en term', c'était juste .. Invivable. xD)

Citation :
Donc nous recherchons une guilde avec une aura, une ambiance, une famille !
Je suis ici depuis peu de temps (je connaissais les Becho bien avant, certes, mais ça fait tout de même du bien d'être parmi eux) et je suis ravie de l'ambiance, j'espère que tu t'y plairas aussi. :)

Tes sons ne m'ont pas détendue une seule seconde au contraire je dirais, mais t'as assuré sur la candid' et je crois que ta personnalité me plaît (bon, sauf la musique, du coup, mais on peut pas tout avoir..). C'est long mais pas du tout chiant à lire (moi qui suis vite barbée par tant de lecture, tu marques encore un point), on sent beaucoup de motivation, c'est complet et j'ai même souri quelques fois ! :')
Un grand POUUUR et bonne continuation !

PS : à longue candid' longue réponse, je pense que tu mérites au moins ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:28

J'ai pas le temps de développer car je suis actuellement en TP de SI ><

Don ce sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:21

Bonjour, moi c'est Loik (Mannequin O.o) Recruteur.

Citation :
apwès m’êtwe attawdé chez les Dalton’s, j’ai finalement été wecalé et je me touwne vews vous.
*Ah merde les Dalton's m'ont pas pris, bon bah tant pis on teste chez Becho...*
Bouche trou ?

Citation :
je suis donc né dans cette région non pas désagréable qu’est la Provence Alpes Côte d’Azur
Je suis de PACA, entre Aix et Marseille. Très mauvaise idée de mettre ça en ma présence.

Citation :
Je pense vous avoir assez gonflé avec ma vie, nous allons donc ainsi clore cette partie, toutefois je vous mets un petit spoiler concernant mon paternel, si ça vous intéresse, comme promis au début !
Ps : Je fais aussi un peu de photoshop !

Spoiler:
Mmmh d'accord tu as des soucis. Moi aussi, eux aussi. L'as tu mis pour provoquer en nous un sentiment de compassion ou tu avais seulement envie de nous montrer ce que tu as vécu ?

Citation :
Vos membres sont bonnards, je pense notamment à Freiya qui m’a très chaleureusement répondu quand je lui ai posé des questions, ou encore So-Defected ou Kashmir, dont les messages forums que j’ai lu me font littéralement délirer x)
Je ne suis pas cité ? J'ai horreur qu'on ne s’intéresse pas à moi. J'aime être le centre des conversations et plaire à tout le monde. Sache le!










Ouais parfois je suis de mauvaise humeur. Je suis en réflexion quant à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:47

Coucou :)

Merci de vos réponses déjà ^^
Je répondrai plus tard à tout le monde je vais juste m'attarder un peu sur Calach car il semble avoir des doutes que je voudrais éclaircir ^^

Alors déjà pour le coup du bouche trou ce n'est pas du tout ça ^^ C'était juste que je pensais trouver chez les Dalton's ce que j’espérai et qu'il s'est avéré qu'ils jouent plus pour le level et que j'ai montré un manque fervent de motivation, alors que pour vous, je traînais depuis un peu de temps sur le forum pour regarder et voir ce qu'il s'y passait, et ça m'a plu, donc j'ai dis pourquoi pas ^^

Ensuite pour la région, personnellement je l'aime bien mais en même temps je préfère le nord donc bon ^^ Les goûts et les couleurs ^^

Ensuite pour le "soucis", comme je l'ai sûrement mentionné, c'est un petit plus pour vous pour savoir ma vie ^^ Je n'ai aucunement besoin de compassion et la n'en était pas le but ^^

Désolé de ne pas t'avoir cité, mais sache une chose (et tu peux demander à freiya) c'est que c'est toi que je voulais mp en premier et je suis tombé sur freiya qui jouait sur ton compte. Alors désolé de t'avoir oublié mais c'est un peu de ta faute ahah <3



Sinon prends ton temps pour établir ton vote ^^ Je suis quelqu'un de très patient et qui sait prendre du recul, et avec tes commentaires j'ai en effet pu voir tout les quiproquos et les défauts de ma candidature, sur ce, à bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:52

Tout tes ''^^" essaient de cacher ton tempérament sanguin de Rugbyman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:54

Calach a écrit:
Tout tes ''^^" essaient de cacher ton tempérament sanguin de Rugbyman ?

Non juste mon côté "gay" de ce soir :P Et ex-rugbyman x)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:58

Roooh t'as gagné! j'ai horreur d'être méchant é_è

T'as candid est vraiment pas mal ! Et tu as mon Pour ! Tu apprendras que je suis un vrai gentil.
Mais pas trop è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:01

Calach a écrit:
Roooh t'as gagné! j'ai horreur d'être méchant é_è

T'as candid est vraiment pas mal ! Et tu as mon Pour ! Tu apprendras que je suis un vrai gentil.
Mais pas trop è_é

En tout cas t'as l'air de quelqu'un avec du tempérament et ça donne envie de te connaître encore plus :P

Bon, je go monter mes métiers moi ^^ Et merci pour le compliment :P
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:37

Hello jeune padawan :) :0004:

Je commencerai pas préciser qu'apparement, vu que je suis à l'essai, je n'ai pas le droit de voter (ce qui est normal) mais j'ai le droit de donner mon avis et là je dis OUI monsieur!

Par où commencer? Par le début ca sera bien ...

Citation :

Physiquement = Carré, costaud.
Moralement = Gamin, amusant, responsable et assez mature pour prendre les bonnes décisions, et j’adore tous les types d’humour, notamment l’auto dérision !


Et pour l'information tu te donnerai quels défauts?

Citation :

Au niveau du cinéma, mon genre de film ce sont les films bourrins, avec si possible des gros eins


Aight sisi ma geulle des bitachs aux gros eins tu vois IZI aïe aïe aïe (J'ai eu mon doctorat en language racaille l'année passée)


Citation :

Pour finir, je vais parler rapidemment du fait que j’ai la xbox 360, avec notamment MW3


zergfvjknlkafsdqfk. Voilà ce que m'a inspiré ce passage gghj123

On se passera du commentaire la dessus, sinon j'aurais trop de choses à dire à propos de ce jeu ... Si on peut appeller ca un jeu :x

Citation :

Pour les chevronnés, je vous met au défi de compter le nombre de « relativement » et de « notamment » que j’ai mis, sans utiliser le Contrôle + F :P


Exactement 11 "notamment" et 7 "relativement" non j'ai pas fait "CTRL + F", j'ai fais "CMD+F" :D

Citation :

Vos membres sont bonnards


C'est moi ou à une lettre ca fait ... Ouais non ca c'est la preuve que j'ai trop travaillé aujourd'hui :(

M'enfin je ne donne pas mon avis mais tu l'auras sûrement deviné ...

Sur ce bonne chance et passe une bonne soirée!







PS:
Citation :
nous sommes en première S science de l’ingénieur


Ca m'interesse faudra que tu m'expliques ce que c'est comme études précisemment! (oui je suis belge et on a pas les memes études que vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:54

Bon bah vu que je récolte des fleurs sur mon perso j'ai du temps pour répondre ^^

Alors à Nelliah :P

Ouep papy fait du koli :) Et c'est un brêle ! Je suis large meilleur que lui :P
Ensuite ta blague sur l'adjectif médian est d'un niveau trop élevé pour moi :(

9 c'est demi de quelque chose (mêlée d'ailleurs je crois) donc t'es une petite toi du coup ;P Sinon pour le pieds, j'ai aussi un pieds carré pour jouer donc x) Mais là je vais me mettre à un sport qui serait plus tourné vers le hand (bah du hand en fait ><)

Sinon pour la SI, je pensais réellement que c'étais bien et à la base je voulais pas partir sur médecine ... mais maintenant je regrette, 8h d’électronique et de méca au lieu de 3 de svt :( ...

Pourtant bienvenue est un son qui détend relativement tout le monde <3 Mais je reconnais que l'ost d'initial D et stupeflip ne sont pas là pour détendre mais pour réveiller au contraire ^^

Ah et merci du temps consacré, cha fait plaisiw :P



Ensuite à Pomy ;P

Bah meurci et bon tp en retard x) (Je me demande à quoi ça ressemble un tp de SI ><)


Et pour finir nemellia !

Alors au niveau défauts, j'aurai tendance à dire relativement gourmand (no troll sur mon ventre :3), chieur, lourd et puéril de temps en temps !

Doctorat en langage racaille ça vaut rien, personnellement je maîtrise 18 langages racailles différents, alors tu peux te cacher avec ton petit diplôme ! (Izi izi rpz le ter-ter ma gueule, quand tu euv on se fait une tête, je viens de la ur oim !)

Ahhhh troll of duty :P J'ai longtemps joué à BF, mais bon, pour le temps que ça prennait, j'ai préféré me tourner vers la mulafric qu'est CoD, un petit "jeu" nerveux auquel on peut jouer rapidement avec deux trois potes ^^

Mac spotted ? J'aurai juré qu'il y en avait (relativement) plus :P

Ah et pour ce que tu pensais, la correction automatique de bonnard qui était proposé était bien le mot auquel tu faisais allusion, à une lettre près :P


Sinon pour la première S science de l'ingénieur, bah la première c'est tout simplement l'avant dernière année avant le diplôme du bac, le S c'est la filière scientifique et les sciences de l'ingénieur c'est de l'électronique et de la mécanique à la place des svt :P
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:30

Heureusement que tu m'as dit que tu détestais ça, mais je suppose que c'est quand même différent =), mais peut être pas plus intéressant pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:37

Serioussam a écrit:
Heureusement que tu m'as dit que tu détestais ça, mais je suppose que c'est quand même différent =), mais peut être pas plus intéressant pour toi :p

Bah je pensais que tu me parlais de tout ce qu'il y avait sous le capot moi :P Bwef, jgo dodo, fatigué ><
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:46

Oui et c'est pour ça que j'ai dit que ça devait être différent de la mécanique auto, mais que ça n'était peut être pas forcément plus intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:31

Ahah :P Faut dire que quand je suis pas frais je réponds bien à côté de la plaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:14

*soupir* Aller au boulot !

Félicitation tu es accepté comme mis à l'éssayage ! Tu peux MP: Stowm, Oo-Tifa, Freiya, Pomy, ou Calach (moi en fait) en jeu pour intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» L'unique zobal au monde
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: