Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sram peu commun ..

Aller en bas 
+6
Freiya
Shnek
Stowm
Serioussam
Karkanas
amstrong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptySam 3 Mar - 23:05

Bonjour tout le monde .




Dans ma candidature je vais vous proposer un RP , une présentation IRL / IG et mes motivations :D , je serai apte à répondre à toutes vos questions .

3.......
2.........
1.............
GOOOOOOOOOO



C'est l'histoire d'un Sram à la vie peu commune et au passé lourd ..

Il était alors le dernier enfant du grande fratrie . Ses frères et soeurs l'ont éduqué et lui ont appri à se défendre et à s'en sortir dans cette triste et terrible vie qui ne laisse de chance à personne . Les années passèrent et Izuna devenait de plus en plus fort et allait bientôt connaitre la puissance et dépasser ces frères et soeurs . Ce jour n'attendit peu , après une longue période d’entraînements intensifs , il était enfin devenu un valeureux combattant . Mais il se fit ensevelir par les pouvoirs et le mal .. Il tuait ces victimes sans pitiés et ne cherchait que le chaos . Sa famille tenta tout de même de le ramener à la raison mais sans résultats . C'était un beau soir de pleine lune , il voulu voir de quoi il était capable et ...
Un sram peu commun .. Destru10

Il ne restait plus rien .. Il tua toute sa famille et son " quartier " , ne laissant aucun survivant . Il prit quand même le coeur de ses frères pour agrandir sa force et devenir encore plus féroce et le Sram le plus craint de Bowisse .

Un sram peu commun .. Sram_b11

Voila ce qu'il était devenu , une machine à tuer ne pensant qu'au mal et à la souffrance . Après cette tragédie , il sombra dans une grande et longue phase de solitude . Il devait porter le fardeau de la mort de sa famille , de ses propres mains les avoir tuer , il ne s'en remettra sans doute jamais . Depuis il ère seul dans la nature et il aimerai tant trouver le pardon pour ce qu'il à fait à ses frères ..
Un sram peu commun .. Sram_a10
Un sram peu commun .. Sram_p10

Ayant trouvé le pardon , il ne lui restait plus qu'à devenir quelqu'un , se faire des amis et partager de bons moments avec des gens qui lui sont cher ..


J’espère que ma petite histoire vous a plus :D ( dites oui et vous avez un biscuit )

Petite présentation du vrai pélo qui se trouve derrière son PC

Alors ma vie elle est simple : Football , Dofus , Naruto , SEXE gghj123

Bon ok sa marche pas je vais faire une vraie présentation :D , alors je m'apelle Quentin et j'ai 16 ans .J'habite dans les vosges 88 RPZ man ;) . Je suis actuellement en 2nde général ( ouuuai j'aime bien l'école je craint .. ) avec pour but de devenir professeur d'EPS , quand on aime l'école on ne veut pas la quitté (a) . Désolé pour les femmes de la guilde mais je suis en couple avec une jeune fille depuis bientôt un an :125: . Sinon mes hobbies , et bien je suis un grand fan de Naruto ( d’ailleurs mon RP s'en inspire légèrement ). Mais je suis également un passionné de football et j'en pratique depuis 10 ans à un niveau assez correct on va dire . Petites images pour agrémenter ma petite vie merdique . Et je pense vraiment que Faire du poney, c'est joué avec la nourriture je voulais que vous le sachiez alors attention on ne joue pas avec la nourriture ! :D

Un sram peu commun .. 38158210

C'est vraiment moi sur la photo :D

Et bien sure une image de MA bible
Un sram peu commun .. Naruto12

Maintenant passons à la présentation IG :D

Donc , j'avais une team : La Team JBV que j'ai stopé pour faire du mono compte car sa me saoulait de jouer en team et surtout que quand on joue tout seul et binh c'est par marrant et on ne se fait pas vraiment d'ami :/ . J'ai donc décidé de faire sram axé PVP , avec qui je vais pvp à tout les lvl ( du lvl 30 au lvl 200 ) . Pour le moment il est niveau 31 et je suis dans la première phase :) . Remontons un peu plus loin ! Je viens de rykke errel à la base , j'avais un cra 145 que j'ai vendu à un ami à moi et maintenant elle est niveau 200 ( quelle fierté :D ) et j'ai donc décidé de jouer sur Bowisse . Mais pour être franc avec vous , je n'accorde pas beaucoup d'importe à une présentation IG pour une guilde ^^'


Petit screen de mon stuff PVP :)
Petite parenthèse , mon pseudo est tiré de ...... suspens : NARUTO ahah ( original inh ) je vous laisse admirer le grand Izuna ( TADAAAAAAAA )
Un sram peu commun .. Images11

Pourquoi Becho Sto ?

Pourquoi pas ? ( ahahah ! Ok je me tais :-# )
Plus sérieusement , je cherche une guilde avec surtout une bonne ambiance et un esprit de famille . Un guilde dans la quelle je pourrai parler sans tabout , de tout et de rien :) Et je pense que Becho Sto pourrait répondre à mes attentes en tout cas je l'espère .


Je vais aborder un point assez important pour moi

Mes horaires de jeux , je suis interne ce qui veut dire que je joue que les week-end , j'espère que cela ne posera pas de problème . Je sais c'est dur de bien s'intégrer dans une guilde en ne jouant que 2 jours par semaine mais si je suis pris je vais tout faire pour ce que cela se passe pour le mieux :D




Il me semble que j'ai tout dis ! :) J'espère que ma candidature vous plaira et à très vite j'espère . Si vous voulez me demander un truc ig c'est /w Izuna .

Je vous souhaite de passer au tant de plaisir à lire ma candidature que moi j'en ai passer à l'écrire , je m’arrêterai sur cette phrase :123:


Dernière édition par chocaku le Dim 4 Mar - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 10:10

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de te répondre de façon RP car j'ai un train à prendre, et je souhaite te répondre pour que tu ne glandouilles pas trop longtemps sans rien à lire x)
Alors, j'ai hélas remarqué pas mal de fautes (mais j'en fais aussi). Ton RP m'a d'abord paru banal puis je l'ai apprécié, et je trouve que c'est déjà un effort et une preuve de motivation d'en avoir fait un.
Ton stuff on ne le voit pas, mais c'est loin d'être le plus important !

Pour tes heures de connexion, je pense qu'il n'y aura aucun soucis à ce sujet, on a tous une vie.. moi même je ne joue que pendant les vacances presque :(
Sinon à ce que tu recherches chez nous je pense que l'on aura une réponse qui te conviendra, l'ambiance y est, et le tabou n'y est pas !

Je n'ai pas le temps de continuer, je t'adresse un neutre à tendance pour (avis qui sera sûrement modifié dans le bon sens après t'avoir contacté) et te souhaite bonne chance pour ta candidature !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 10:52

Salut :)

Tout d'abord merci d'avoir répondu , je tiens compte de tes remarques . Se n'est pas le meilleur RP que j'ai produit je suis d'accord avec toi ^^' .

Merci beaucoup et à très vite :0004:


Dernière édition par chocaku le Dim 4 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 11:56

Bonjour ! je ne ferais pas long dans mon analyse : les règles sont lues, tu m'as l'air motivé, il y a de la couleur, des images/screen/photo, tu aimes naruto.

Plein de bonne chose je vote pour ^^.

Ps tu n'aimes que naruto ou tu regarde autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 12:24

Serioussam a écrit:
Bonjour ! je ne ferais pas long dans mon analyse : les règles sont lues, tu m'as l'air motivé, il y a de la couleur, des images/screen/photo, tu aimes naruto.

Plein de bonne chose je vote pour ^^.

Ps tu n'aimes que naruto ou tu regarde autre chose ?

Salut Seriou :D

Merci beaucoup pour ta courte analyse !
Et si tu veux savoir au niveau des mangas , oui je ne suis que Naruto :)


Dernière édition par chocaku le Dim 4 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 12:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon post a pas marché, bon je recommence tout mais en plus petit, je résume quoi.

Salut Izuna, et bienvenu sur le forum, ainsi que sur le serveur si j'ai bien suivis!

Alors, je vais te donner mon avis, mon avis qui au fur et à mesure de la lecture à évoluer:

Ton RP, il est loin d'en être un selon moi, l'histoire est très banale, et la première photo extrêmement mal choisie (du fait qu'il y est une voiture en plein milieu de l'image..). Pour expliciter un peu plus, je dirais que le ma famille est morte, je me fais pardonner, je reprend tout à zéro, est réellement le prototype même du fake RP.

Donc pas de biscuit pour moi :a28a

La on atterrit dans la partie IRL, j'y note des fautes sans réelles gravités, tout le monde en fait, moi le premier, après les informations sont sympathiques, on en apprend pas mal sur toi, et il y a une photo cool! :36:

On apprend encore pas mal, même si ça reste assez peu je trouve, après c'est mon avis, mais toi même tu le dis, c'est la partie la plus importante alors pourquoi la négligé? En fait, tu la trouves pas si importante que ça cette partie :127:

Les règles sont lues, et tu le montres, dommage que ça soit pas de manière originale! Mais tant pis, on peut pas tout avoir!

La partie IG, aaaaaaah! Alors la, je trouve ça dommage que tu nous mettes le stuff de ton perso du style "G LA PLUS GROSSE", c'est peut-être pas ce que tu voulais laisser entendre, mais c'est ce qu'on entend! Après moi ce que j'en dis..

MOTIVATIONNNNNNNNNNN, seconde partie plus importante, ici, baclée!

Citation :
Et je pense que Becho Sto pourrait répondre à mes attentes en tout cas je l'espère .

Pourquoi? :127:

Citation :
Je vais aborder un point assez important pour moi

Mes horaires de jeux

La, on s'en moque, tant que tu es présent quand tu es la, que tu nous apportes bonne humeur, tout ça, après c'est sûr que pour l'intégration dans la guilde, c'est plus compliqué du fait qu'on te voit moins. :126.

édité 2 fois


Ah, il est interdit d'édité sa candidature! Il faut que tu en donnes les raisons, si tu souhaites rajouter des choses, tu les post par la suite dans un message de réponse.

Bon, mon ressentis général, que je vais donc écrire deux fois, est qu'il est plus difficile et bien plus long de changer la couleurs de ces deux mots que de faire ça pavé par pavé, ça prend 20 secondes, les images (et la taille de la police énorme) sont la pour prendre de la place, en fait, ta candidature semble être énorme mais est bien plus petite que mon post de réponse, alors ça ne peut être pris en compte comme critère de motivation!

Ta motivation qui d'ailleurs, n'est pas ressortis de la candidature, rien de vraiment originale "si si un RP", ah oui, mais moi je trouve pas que ça en soit un!

Par contre, je trouve ça très bien que tu répondes rapidement aux post de réponses sur ta candidature, ça j'apprécie vraiment.

Bon quoi qu'il en soit, bon courage pour ton postulat, c'était Sto'. Ciao!

:51:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 14:12

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Comme d'habitude je commence par le négatif : J'aime pas le RP en général, mais ça t'y peux rien ! Et il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Maintenant parlons sérieusement, tu as l'air très gentil, avec de l'humour, et motivé. Tu m'a contacté IG, tu a mis 2 jours a poster, ça prouve que ta décision est réfléchie, la candidature est soignée esthétiquement. Preuve de plus de ton implication tu réponds aux commentaires que l'on te fait, tu va donc régulièrement checker ta candid', ça sent pas mauvais du tout pour toi, en tout cas tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 16:13

Salut Stown , réponse très argumentée ça fait plaisir :D

Le RP il est vrai que j'aurai du plus le travailler pour faire sortir le côté original et passionnant , c'est une erreur de ma part :/
Pourquoi Becho Sto pourrait répondre à mes attentes ? Et bien , du peu que j'ai pu voir il y a des joueurs d'expérience qui n'ont pas l'air de se prendre la tête . De plus un recrutement par forum renforce le fait que la guilde est sérieuse et ne laisse pas entrer n'importe qui :) .

J'avoue .. j'ai pêchers x) . J'ai édité un tout petit peu après une relecture mais je n'ai pas changé grand chose ^^' .
Je dois avouer que je suis assez déçu de ma candidature également j'en produit de mieux normalement mais bon c'est comme ça :') . A très bientôt !

Madame ( ou monsieur :p ) Shnek .

Les RP on aime on ou aime pas je comprends t'inquiètes pas ahah.
Merci pour cette réponse , et oui deux jours m'ont suffit pour me décider :D



Dernière édition par chocaku le Dim 4 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 16:17

Coucou! Bienvenue sur le forum :)


" Désolé pour les femmes de la guilde mais je suis en couple avec une jeune fille depuis bientôt un an "

Et les hommes alors? La tu t'excuses pas? :pleurer:

Bref, j'ai bien aimé le petit RP, je suis pas un fan des grands RP, la c'est simple à lire et ca passe tout seul.
C'est écrit gros, mes yeux t'en remercient

Tu n'as pas à t'inquiéter pour les tabous, ici tu peux parler de tout, et tes horraires ne gênent pas du tout^^

Bref "tout ca" pour dire que je t'accorde mon POUR :)

PS: Tu es ange ou démon? *_*
PS2: J'ai pas reussi a changer la police sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 16:29

Freiya a écrit:
Coucou! Bienvenue sur le forum :)


" Désolé pour les femmes de la guilde mais je suis en couple avec une jeune fille depuis bientôt un an "

Et les hommes alors? La tu t'excuses pas? :pleurer:

Bref, j'ai bien aimé le petit RP, je suis pas un fan des grands RP, la c'est simple à lire et ca passe tout seul.
C'est écrit gros, mes yeux t'en remercient

Tu n'as pas à t'inquiéter pour les tabous, ici tu peux parler de tout, et tes horraires ne gênent pas du tout^^

Bref "tout ca" pour dire que je t'accorde mon POUR :)

PS: Tu es ange ou démon? *_*
PS2: J'ai pas reussi a changer la police sorry :s

Saloute :D .

Tu m'as fais rire quand j'ai lu ton commentaire :P
Et bien j'ajoute , désolé pour les hommes aussi .. gghj123
Merci pour ces remarques . Je suis actuellement ange mais je vas passer démon bientôt .

Bonne fin d'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 19:13

Citation :
PS: Tu es ange ou démon? *_*

Le screen de son perso trop kikooroxorglaplugrosse est fait à Bonta je crois Freiya.

Citation :
Salut Stown

Tseuu..

Citation :
j'en produit de mieux normalement

Donc habituellement, tu fais des candidatures de meilleures qualité? Ça renforce le fait que tu ne sembles pas plus motivé que ça.


Je rajoute une question,

Tu as déjà postuler dans une autre guilde sur Bowisse avant Becho Sto? Si oui, laquelle ou lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 19:18

WTF C'EST UNE CANDIDATURE POUR LES MYOPES ?

Enfin bref, tu t'es saigné pour faire ta candidature, donc POUR.

Mais comme la guilde est classé PEGI 18 (tavu com dan lé jeu vidéau), et que tu as 16 ans, je vote CONTRE.


Au final, mes confrères choisiront oui ou non, moi je retourne faire caca.

Oui, CACA, j'ai dit CACA, CACA, CACA, CACA, CACA, CACA !!!
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyDim 4 Mar - 19:26

Stowm a écrit:
Citation :
PS: Tu es ange ou démon? *_*

Le screen de son perso trop kikooroxorglaplugrosse est fait à Bonta je crois Freiya.

Citation :
Salut Stown

Tseuu..

Citation :
j'en produit de mieux normalement

Donc habituellement, tu fais des candidatures de meilleures qualité? Ça renforce le fait que tu ne sembles pas plus motivé que ça.


Je rajoute une question,

Tu as déjà postuler dans une autre guilde sur Bowisse avant Becho Sto? Si oui, laquelle ou lesquelles?

STOWM*********************

Pour te répondre , j'essaie juste de ne pas faire les mêmes candidatures pour chaque guilde où je postule , voilà pourquoi je me permet de juger celle-ci par rapport à d'autres déjà faites .

Et oui j'ai déja postulé dans la guilde Negess http://negess.forumdesfans.com/t12-Une-petite-candidature-pour-une-petite-team.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum des... bref sur le forum !

Bon je vais essayer de faire une critique laissant transparaître ce que j'ai ressentis durant la candidature.

Tout d'abord je n'ai pas du tout aimé le rp, pourtant j'aime bien les histoires - quand j'ai le courage de les lire - mais il faut reconnaître que le scénario de ton rp est pas très recherché et que c'est assez mal écris.Toutefois je salue l'effort d'avoir voulu faire un rp, dis toi bien que je ne vise pas à te rabaisser, au contraire, mais à être honnête avec toi et donc à te permettre de progresser et de m'apporter des réponses !

Il y a une petite présentation de la personne derrière le PC, on voit que les règles sont lues. Là dessus je n'ai pas grand chose à dire.

Concernant la partie IRL quelques détails me viennent à l'esprit. Tu dis avoir arrêter ta team (qui n'était pas sur Bowisse si j'ai bien compris ?) pour arrêter de jouer tout seul. Seulement jouer un sram axé pvp à la place ne te fera pas forcément jouer avec beaucoup de monde. Déjà en guilde, tu n'as pas le level pour le kolizéum, et en plus je ne sais pas si beaucoup de guildeux pratique le kolizéum (hors level 200). Tu dis que tu n'apportes pas beaucoup d'importance à une présentation ig, cependant elle est plus complète que ta présentation irl ! Et toutes les informations sont intéressantes dans une candidature (c'est peut-être un avis personnel) car on découvre la personne qui postule au travers de sa candidature, même si tu ne parles pas forcément de toi directement.

Sinon pour ce qui est des horaires, ce n'est à mon sens pas un problème du tout. Dofus est un jeu avant tout, et on y joue quand on peut ! Du moment qu'on prévient tout le monde de ses horaires.

Pour ce qui est de l'aspect de la candidature en général, c'est assez clair, les parties sont séparées, c'est juste dommage pour le français :pleurer: Enfin je dis ça mais - fusille Stowm du regard - Stowm... Stowm ?! Pourrais-tu aller corriger la belle faute qui s'est vilainement incrustée dans la phrase qui prouve qu'on a lu les règles ? Je sais que c'est fait exprès, mais enlève la quand même s'il te plait :( Enfin le fait que tu écrives en énorme donne une impression de trucage un peu je trouve x)

Aurais-tu un lien vers un autre mp que tu as écris sur un forum ou quelque part ? Juste par curiosité.

Citation :
Bon, mon ressentis général, que je vais donc écrire deux fois, est qu'il est plus difficile et bien plus long de changer la couleurs de ces deux mots que de faire ça pavé par pavé, ça prend 20 secondes, les images (et la taille de la police énorme) sont la pour prendre de la place, en fait, ta candidature semble être énorme mais est bien plus petite que mon post de réponse, alors ça ne peut être pris en compte comme critère de motivation!

Pour les couleurs je préfère quand même largement ce qu'il a fait, où les couleurs séparent distinctement les parties, que des mots multicolores. Je suis d'accord que c'est plus rapide à faire, mais il y a des fois où le plus long n'est pas forcément le mieux.

Chokaku, je te remercie de complimenter les membres de la guilde à chacun de tes posts ! Mais tu suis ta candidature avec attention et cela est une preuve de motivation.

Il me reste une question avant de te lâcher la grappe. Pourquoi avoir quitté ta précédente guilde ? Car il semblerait que ta candidature y soit assez récente finalement.

Voilà, je rappelle que tout ce que j'ai dis est dans un but d'amélioration, d'honnêteté, et de plein de bonnes choses - à cours de mots.
Ah j'oubliais, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:10

So-Defected a écrit:
WTF C'EST UNE CANDIDATURE POUR LES MYOPES ?


Genre moi :36:

chocaku a écrit:
Désolé pour les femmes de la guilde mais je suis en couple avec une jeune fille depuis bientôt un an

T'en fais pas, je suis en couple avec mon homme depuis 2 ans et je partage tout de même mon corps contre certains avantages 321jj

chocaku a écrit:
Alors ma vie elle est simple : Football , Dofus , Naruto , SEXE gghj123

J'approuve totalement ça :3

Sinon il y a pas mal de fautes, même si j'en fais je déteste (et encore quand je sais pas comment écrire le mot je change de mot) gghj123
Concernant le RP j'aime pas (j'aime pas le RP en général) donc voilà.

Tu m'as l'air plutôt sympa, on sait pas grand chose de toi mais bon la période d'essai est faite pour ça ! Pour moi t'as l'air plutôt motivé et peu importe que tu te co que le week end on va pas te manger, tu sauras t'intégrer si t'y mets du tiens ! (genre si tu te co et que tu dis pas un mot euh...)

Enfin bref, je prendrais bien le temps d'argumenter un peu plus mais j'ai trop faim donc :3
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:34

Citation :
Enfin bref, je prendrais bien le temps d'argumenter un peu plus mais j'ai trop faim donc :3

Gros sac.

Bon je pense qu'étant donné qu'il ne peut se connecter que le week-end, il répondra que à partir de vendredi soir? Non? Enfin, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:41

Merci Stowm, au travers de ta remarque débordant d'intelligence et de logique, tu viens de nous montrer encore une fois pourquoi tu étais le chef des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:42

Sto je le pensais déja mais une autre personne m'ayant aussi donnée son impression je le dit ici, je te trouve hyper dur sur tes commentaires (non! pas de cmb!), on a l'impresion que limite tu agresses le postulant^^ et tu donnes jamais ton avis u___u
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:50

Freiya a écrit:
Sto je le pensais déja mais une autre personne m'ayant aussi donnée son impression je le dit ici, je te trouve hyper dur sur tes commentaires (non! pas de cmb!), on a l'impresion que limite tu agresses le postulant^^ et tu donnes jamais ton avis u___u


Si je suis dur avec le candidat, il faudra me dire ou, et j'arrangerais ça de suite, ni moi ni personne n'a le droit de se hisser au dessus d'un candidat, alors je prend le fait d'être dur comme un manque de respect vis à vis de lui, si à un endroit j'ai merdé, merci de me dire ou!


Autrement pour mon avis, si il est donné et construit

Citation :
Bon, mon ressentis général, que je vais donc écrire deux fois, est qu'il est plus difficile et bien plus long de changer la couleurs de ces deux mots que de faire ça pavé par pavé, ça prend 20 secondes, les images (et la taille de la police énorme) sont la pour prendre de la place, en fait, ta candidature semble être énorme mais est bien plus petite que mon post de réponse, alors ça ne peut être pris en compte comme critère de motivation!

Ta motivation qui d'ailleurs, n'est pas ressortis de la candidature, rien de vraiment originale "si si un RP", ah oui, mais moi je trouve pas que ça en soit un!

Par contre, je trouve ça très bien que tu répondes rapidement aux post de réponses sur ta candidature, ça j'apprécie vraiment.

Bon quoi qu'il en soit, bon courage pour ton postulat, c'était Sto'. Ciao!

Après c'est clair que je l'ai un peu concis du fait que c'était la deuxième fois que j'écrivais tout! Bouhouhou.. gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyLun 5 Mar - 18:55

Je te trouvais aussi plutôt dur mais je pensais que tu faisais exprès... (méchant GMCM)
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyVen 9 Mar - 20:06

Yo tout le monde ! Me voilà enfin sorti d'une très longue semaine ! :D

Alors j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponses et cela me fais plaisir :) , je vais donc répondre à ceux que je n'ai encore pas vu .

Salut Fya , pour le RP je comprends et je suis d'accord avec ce que tu dis et c'est sympa de souligner l'effort :)
Ma team était sur bowisse si ! J'ai migré ma cra 196 pour commencer la team . J'ai actuellement le niveau pour le kolizéum youhouuu je suis 5x ahah
Mais oui je sais très bien que je n'ai pas encore le niveau pour jouer avec les gens de guilde mais cela ne m'embête pas personnellement , du moment que je peux parler ça me va :D .

Pour régler le problème de ma police , se n'est pas pour paraître plus complet mais je trouvais que en petit sa faisait .. Petit ( ^^' )

Hormis dans Negess sur ce serveur je n'ai pas d'autre candidature et j'ai déjà donner le lien .

Mon ancienne guilde , en faite c'est pas vraiment une guilde , je l'ai crée avec un pote IRL à moi et à nous deux on a 16 persos et on doit être 20 dedans alors c'est pour ça que je n'en ai pas parlé . Je la quitte donc pour me faire des amis et rencontrer des gens :).

Merci beaucoup pour cette très belle argumentation :125:

Edea , Enfin quelqu'un qui est ravie de ma police :P

Si tu partages ton corps éventuellement on pourrait bien s'entendre (a) .

Merci bien pour cette réponse , je ne te souhaite pas bonne bouff car je suis un peu décalé mais le coeur y est ! A très vite j'espère

T'inquiètes pas Stowm , tu as beau être dur je t'aime bien quand même :126:
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyVen 9 Mar - 20:08

Bonsoir,

Je vais faire bref car dès le début de ton post je savais ce que j'allais voter.
Bonne mentalité, un RP ( \o/ ), des couleurs, des images, et un grand sens de l'humour, une grande qualité surtout pour notre guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyVen 9 Mar - 20:14

chocaku a écrit:

Edea , Enfin quelqu'un qui est ravie de ma police :P

Si tu partages ton corps éventuellement on pourrait bien s'entendre (a) .


Hum hum hum hum... Je doute que dragouiller la futur ex femme du meneur ça soit une super méga bonne idée!

Pour information, son corps comme celui de tous mes membres m'appartiennent entièrement, et je les prête pas, je les garde pour moi. :38:


J'apprécie beaucoup son suivis des commentaires, mais moi, je ne suis toujours pas convaincu.

chocaku a écrit:
T'inquiètes pas Stowm , tu as beau être dur je t'aime bien quand même

Je suis toujours dur, il faut pour satisfaire mon mes membres qui méritent tous la plus grande raideur rigueur de ma part.

Bon courage! :36:
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyVen 9 Mar - 20:20

Bonsoir Panda , court mais très gentil merci :D

Je retire ma dragouille fugueuse chef ! 321jj

Je ne sais comment te convaincre :O
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. EmptyVen 9 Mar - 20:22

Bah c'est pourtant simple, il suffit de passer sous le bureau.

Non plus sérieusement, faut juste que je sois surpris, ça viendra ou non, on verra! :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram peu commun .. Empty
MessageSujet: Re: Un sram peu commun ..   Un sram peu commun .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram peu commun ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: