Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.

Aller en bas 
+2
Bil
Leg
6 participants
AuteurMessage
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMar 13 Déc - 16:36

Salut la Becho Sto !

Me voila sur votre forum pour à mon tour poster ma candidature et rejoindre cette nouvelle guilde, qui commence déjà à créer sa réputation à ce que j'ai pû voir !

Alors, moi c'est Jordan, j'ai eu 15 ans au mois d'août et mes vacances au soleil se sont terminées par une rentrée en Seconde Générale :cheers: . Je ne sais pas encore vers quelle branche je me dirigerais, et maintenant que j'y pense.. faudrait que je me décide... Mais bref ! Côté hobbies je suis un grand fan des FPS sur console et plus particulièrement de la série Call of Duty et Battlefield, je prefère plutôt les sports d'interieur tel que le tennis de table, le badminton, ou encore le volley ball malgré le fait que je ne les pratique pas régulièrement. Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années et comme la plupart des joueurs, j'ai fait de nombreuses pauses, dont une qui vient tout juste de s'achever hier ! Sachez d'ailleurs que je suis ici grâce à Bil, un énu pas comme les autres, qui m'a demandé... Ou plutôt supplié :P de revenir. J'espère donc que cette guilde me redonnera goût au jeu ;) .

In game, je joue un Sram axé force nommé Legende-Srram (faut bien trouver un truc quand l'inspiration ne vient pas :| ), de cercle 113 qui attend impatiement le niveau requis pour enfiler sa panoplie Meulou (ouais je sais, attendre n'aidera pas beaucoup) et roxxer du poney ! Vous l'aurez compris, l'xp est plus un fardeau qu'un but ultime pour moi.
Je maîtrise à la perfection le dûr métier de paysan et de boulanger, tout comme celui de Cordomage. Mais j'ai encore des choses à apprendre côté cordonnerie puisque mon niveau dans le domaine n'est que de 81 !
Je joue aussi, lorsque le besoin l'appel, un Enutrof eau de cercle 100 du nom de... Legende-Ennu [No comment]. Ce satané papy ne m'a d'ailleurs encore rien apporté en terme d'argent è_é.

[img]Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Am_cc_12[/img]

J'aimerais rejoindre la Becho d'une part parce que ses membres ont l'air fort sympathique et le canal /g très vivant, et d'autre part parce que cette guilde pourrait bien me redonner goût à ce jeu :rabbit7:.

Je crois avoir tout dit, en tout cas j'espère que la candidature vous conviendra et que je ferais bientot partis de vos rangs =D !

Leg.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMar 13 Déc - 16:42

Coucou Leg, et Bienvenue sur le forum !

Spoiler:
J'espère donc que cette guilde me redonnera goût au jeu .
Spoiler:

T'inquiètes pas pour ça ! :d

Bon, la candid en elle même est bien, un screen de la couleur, des smiles :bom: , Les règles sont lues, Et tu es un ex membre Tb (un des principaux membres je dirais même). Ayant déjà été guildé avec toi, je sais ce que tu peux apporté à une guilde, et je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMar 13 Déc - 18:40

Candidature qui a su me donner le sourire (pour ne pas dire rictus) et qui est pleine d'énergie.

Juste une chose très importante que je relève :
Citation :
je prefère plutôt les sports d'interieur

Avec Seilay et Eehh on fait beaucoup de sport d'intérieur tous les trois 8)


Pour ma part, un POUR en te souhaitant bon courage, car si jamais je te vois, tu vas te taper des milliers de ceintures et bottes à FM avec moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMar 13 Déc - 18:51

x) Merci et c'est sans aucun problème pour les bottes et les ceintures, je te garanti rien pour les premiers FM car va falloir me réapprendre à forgemager ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMer 14 Déc - 15:07

Salut et bienvenu sur le forum Leg!

Alors j'ai lu ta candidature, tu as lu les règles, elle est sympa, toussa... il y a des trucs que j'aime pas, toussa aussi..

Mais en fait, rien à faire de ta candidature (même si j'apprécie fortement que tu en fasses une) je t'ai assez cotoié pour te donner mon POUR tu es quelqu'un de génial avec qui j'aimerais énormément partager mes temps de jeu!

Aucune hésitation à avoir, j'espère que les autres voteront vite, j'ai hâte.

Cordialement, Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMer 14 Déc - 16:27

Quewah? Un concurrent? Un paysan/boulanger, un homme qui se prétend maître dans l'art? Tu n'as pas encore croisé le duo de faucheurs! (Keeh et moi '-'). On a tellement passé du temps dans les champs que les blés nous sortent du nez.

Bref... J'aime beaucoup ta présentation. Elle me semble assez bien complétée. Les fautes sont bien corrigées, ce qui rend la lisibilité beaucoup plus aisée et tu as même fait l'effort de faire un screenshot! (:

Tu as mon POUR, et puisqu'on a presque le même level, on pourra sûrement aller xp ensemble, que je t'aide à enfiler cette pano meulou! (J'ai un faible pour cette pano, elle est trop belle!)


Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyMer 14 Déc - 19:18

Bon puisque ce soir je suis tout azymute!

Je vais répondre quand même et dire pleins de conneries,

(héhé j'ai désactivé le correcteur orthographique ! :D)

Ta candid' est fun, je t'ai déjà parlé un peu tu es sympa,

Les règles sont lues et je suis de mauvaise humeur grâce à Stow ( J'te donnerais des **** de 16 ans en cloque)

Fin bon j'aime bien, t'es plus mauvais que moi et je pourrais te dominer donc

Putain stow me donne mal au ventre ce con !


J'arrête.... Règles lues, candid presque complète, t'es pas encore l'esclave sexuel total de bil

Je vote POUR ouais en rouge ça surprend hein? :)

Cordialement,

Trigun's (Qui vient de perdre toute crédibilité)

EDIT: AURELIE N'A QUE 16ANS ET ATTEND UN ENFANT. Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. EmptyJeu 15 Déc - 18:42

Stow si tu re édit pour ça je te péte dans la bouche ! et aprés j'allume un briquet!!


Leg j'ai le plaisir de t'accepter in guil,


Tu peux pour ce faire, Mp Jigoku-Shoujo, stowm, Bilkoopa.


Cordialement et à bientot! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.   Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram peu commun ..
» HomiGod, il est de retour.
» Le retour du Jedi
» Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: