Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )

Aller en bas 
+8
Pistach
Serioussam
Nelliah
Nemellia
Mr.Crounch
Truuff
Hantz
Neoz-Flash
12 participants
AuteurMessage
Neoz-Flash
Wabbit nu
Wabbit nu
Neoz-Flash


Messages : 4
Age : 26
%pos% : Draveil

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyLun 10 Juin - 22:00

Bonjours !!! , Me re voila , Yohan , je ne laisse rien tomber jusque ce que je l'obtienne donc je reviens pour vous refaire une candidature sans fautes cette fois ci enfin j'espère à vous de juger :P .
Et oui ! Rien n'a changé je m'appel toujours Yohan , j'habite à Draveil ( À coté de Paris ) , j'ai 15 ans le 24 novembre ( donc en fin d'année) .Malheureusement, je ne peux rien faire pour augmenter mon âge ... espérons que ça ne condamnera pas :x :129:

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance je vous ai fait un petit RP : :126:
C'est l'histoire d'un jeune padaone qui mangeait 5 fruits et légumes par jours . Heu ... Stop, on arrête là, je reprends.
C'est l'histoire d'un jeune écaflip qui allait tous les jours voir maître des cawottes , il l'aimait bien car c'était la seule personne qui venait lui rendre visite ...

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Scane_11
Le Maître le salua , et lui demanda d'aller voir ces c'est cawottes étaient intactes
Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Scane_12
Mais là !! Surprise !! Des Black Wabbit mangeaient toute la récolte. L'écaflip décida donc de ce jeter corps et âme dans le combat pour éloigner ces créatures loin de la récolte de son maître .

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Scane_13
Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Scane_14
l'écaflip sorti victorieux de se combat et alla tout raconter aux maître des cawottes , le maître content que celui-ci ait défendu ces biens il le récompensa avec un cawotte .
Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Scane_15
L'écaflip le remercia et parti déguster ce délicieux présent . :12349:


j'espère que cela vous a plu . Maintenant passons à ma vie IRL !


[size=18]Mes passions sont dofus évidement car c'est un des meilleurs jeux MMORPG ,un jeu tactique , ou l'ont peut faire de belles rencontres .
Ce qui suit est le handball , la musics (Lil Wayne , Drake, Mackelmore ) je vais vous faire part d'un morceau que je kiff ( la vidéo n'est pas mal non plus x) )! :33:





Sur le reste de mes passions sont les potes , la famille , les soirées , la PS3 aussi ( je joue le plus souvent à Bo2 et a FIFA 13) . Sinon je suis en seconde je passe l'année prochaine en première STI2D ou STMG , mon lycée est un lycée où l'on peut faire de nombreuses rencontres car il y a plus de 3000 personnes , ce qui me fait penser beaucoup à dofus ( malgré l'immaturité de certains joueurs ) . Après le lycée je vais surement aller dans la gendarmerie car je trouve ça vraiment intéressant, ce que j'aime c'est qu'on ne reste jamais à la même place, toujours en mouvement( appart si vous travailler dans les bureau de la gendarmerie... Chose qui ne m'attire vraiment pas !) . Sinon j'aime bien aller regarder des vidéos sur YouTube(des vidéos surtout de bandes annonces ou de jeux vidéos ) , discuter sur Skype avec des personnes IRL ou IG . J'aime beaucoup regarder le sport à la télé surtout l'équipe de France de football ( en ce moment Roland-Garros ) .


Maintenant je vais vous parler de mon aventure . j'ai commencé à jouer à dofus en 2009 , sur Lilcrouch avec un crâ 125 et une sramette 147 et j'ai eu une période ou j'ai un peu stop le jeu car j'avais plus le même plaisir. J'ai repris 1 an plus tard et c'est là que j'ai été sur bowwise , j'ai crée mon écaflip ( Neoz-Flash) avec qui j'ai vécue d'innombrables aventures comme celle du comte Harebourg , du Kralamour géant ou encore du Bouftouroyale :P ... De plus, j'ai connu plein de personnes formidables. J'ai ensuite été hack ( Se sont des choses qui arrivent :/ ) , puis je me suis refait ... J'ai ensuite crée des mules qui sont un eni 142 et un féca 89 que je suis entrain de montée en ce moment . Mes principaux objectifs sont de trouver une guilde qui veux bien m'acceullir comme je suis , Up mon écaflip au lvl 200 que je puisse enfin mettre mes stuff Frifri III x)

Pourquoi vous ? Vous êtes une guilde axée sur un petit RP (la cawotte) et j'aime beaucoup cette image, une guilde rayonnante , avec des personnes matures, mais qui ne se prennent pas trop au serieux, comme j'ai pu le constater en parcourant votre forum, et vu que ce que j'aime le plus dans dofus, c'est l'ambiance dans une guilde avec des personnes comme vous :3 . Bref, vous êtes la guilde à mes yeux qui me correspond le plus. De plus je c'est que Regoindre Becho Sto c'est perdre sont humanité au profit de la Wabbicité , et je suis prêt , j'aime les wabbit , j'aime la guilde qui les représentent et franchement je me vois pas aller ailleurs .
[/size]
Merci à tous d'avoir pris le temps de relire ma nouvelle Candidature et j'espère que cette fois ci elle aura retenu votre attention . Cordialement Yohan (Neoz-Flash) .

Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyLun 10 Juin - 22:16

Salut Yohan !

Bon bah personnellement j'apprécie l'effort de cette deuxième candidature, qui n'est toujours pas parfaite, mais on peut voir que tu as fait des efforts et donc que tu es vraiment motivé pour compter parmis nous !

Puis je t'ai déjà croisé plusieurs fois IG, et moi même j'ai été étonné de ton âge, tu es plutôt mature et je ne pense pas que tu nuirai à notre image. Puis pour les fautes d'orthographe on a la malchance d'avoir une prof ! Bon ok elle est prof de physique mais elle pourra toujours te donner des cours !

Bref perso je suis POUR une période d'essaie ! En espérant pouvoir te croiser en /g.

Cordialement Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 5:54

La seconde candidature m'a pas convaincu.

Bonne chance pour les autres votes;

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 7:02

Toi au moins tu m'aura bien fait rigolé, tu dis que tu ne fera pas de fautes et BIM! Premier mot "bonjours"
On t'a pas dit que les pavés de couleurs c'etait moche? Enfin bref, juste pour ta determination je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 8:43

Salut à toi Yohan,

Je commencerai par insister sur le fait que ton âge n'a pas trop d'importance, on se base plus sur la maturité. Des gars de 20ans peuvent n'avoir aucune maturité et à l'inverse, des adolescent en avoir beaucoup pour leur âge.


En ce qui concerne ta candidature, certaines choses m'ont perturbé

Citation :
la musics

WTF?!



Citation :
ce que j'aime le plus dans dofus, c'est l'ambiance dans une guilde avec des personnes comme vous :3

Ca fait un peu lèche-botte, tu ne nous connais même pas au final. Tu n'as même jamais entendu le son de notre voix! Je comprend pas trop comment tu peux connaitre l'ambiance de la guilde. Même en regardant un forum, tu ne peux pas te faire une idée assez concrète.



Pour ma part ca sera CONTRE, je ne pense pas que ce soit ta maturité qui t'ai fait défaut mais plus ton orthographe. Et puis cette candidature avec des changements de taille d'écriture (ratés d'ailleurs vu qu'on peut retrouver plusieurs [size=12]) et les changements de couleurs, ca ne me plait pas!

Bonne chance dans ta recherche de guilde si tu n'es pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 13:53

Yop et bienvenue sur le fofo ^^

Bon j'viens de te croiser en jeu, et le choix est difficile .. Beaucoup de balises ratées, les images sont minuscules .. Et au final, je pense que t'as agrandi les caractères pour cacher un peu la petitesse de ta candid' ^^. Et pour finir, la phrase magique est pas très subtilement insérée..

Mais comme dit Axel, t'as l'air déterminé, et une période d'essai ne coûte rien, tu nous montreras ce que tu vaux en /g !

POUR, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Neoz-Flash
Wabbit nu
Wabbit nu
Neoz-Flash


Messages : 4
Age : 26
%pos% : Draveil

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 15:02

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis et j'espère que les prochains avis seront positifs . :D
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 18:23

Pour moi ça sera un contre, un deuxième essaie se doit de toucher la perfection hors ce n'est pas le cas ici, rien que pour l'orthographe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMar 11 Juin - 18:30

PLUS PETIT LES SCREENS, NON ?



Sinon je sais pas, mais comme dans la première, je n'accroche pas... Je sais pas ça me fais pas tant rire, je vois pas le pétillant et la flamme d'un Becho en toi... Je peux me tromper, mais voilà mon ressenti.

Puis 15 ans é_è je sais pas, c'est jeune, ça fait bizarre, j'ai peur qu'on ai pas les mêmes délires...

Pour moi c'est CONTRE Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 1:21

Neoz-Flash a écrit:
sur Lilcrouch

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  1370999908-lilcrounch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 9:19

Mwa g sui pa pour ton 1tégration, g trouv ke tu fé tro de fote.

Daisolé, san ren-kune mec
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 9:20

Mwa g sui pa pour ton 1tégration, g trouv ke tu fé tro de fote.

Daisolé, san ren-kune mec
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 11:35

Joffo a écrit:
Mwa g sui pa pour ton 1tégration, g trouv ke tu fé tro de fote.

Daisolé, san ren-kune mec

Ce mec est génial. Je suis d'accord avec Joffignon sur ce point-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 12:35

Marikawa/Addranvan a écrit:
Neoz-Flash a écrit:
sur Lilcrouch


Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  1370999908-lilcrounch

Spoiler:

Mon magnifique crouton! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyMer 12 Juin - 17:34

Je pense que pour un deuxième essaie on est trop loin de nos attentes! Je te donne un contre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyJeu 13 Juin - 7:03

Salut,

Personnellement, je ne suis pas emballée ni par ton RP, ni par ta présentation alors ce sera aussi CONTRE

PS: c'est élaborer maintenant l'espace message, j'arrive même pas à trouver le bon rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  EmptyJeu 13 Juin - 10:54

Bon et bien .. Beaucoup ont voté, et avec une majorité de contres, ça ne passera pas, désolée ..

Bonne continuation et bon courage à toi dans ta recherche de guilde, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )    Le retour de Yohan  ( Neoz-Flash )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)
» HomiGod, il est de retour.
» Le retour du Jedi
» Le retour d'une légende... ou d'un simple Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: