Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)

Aller en bas 
+3
Stowm
Aleyah
Neoz-Flash
7 participants
AuteurMessage
Neoz-Flash
Wabbit nu
Wabbit nu
Neoz-Flash


Messages : 4
Age : 26
%pos% : Draveil

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptyVen 7 Juin - 20:38

]Bonjours à toutes est a tous , je me Présente Je m’appelle Yohan , je vais avoir 16 ans en fin d'année ( Donc j'ai 15 Ans en ce moment ), J'habite en France ( Plus précisément à Draveil à côté de Paris),

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) 2Q==

Ma passion Première est la Cawotte :O , et oui j'en ai fait mon culte , mon dieux , mon plaisir et mon Fantasme ( Cuisiner , en déco ou dans d'autre forme ) c'est ça que je préfère le plus , Mais Chute il ne faut pas le dire :127: . Ma seconde passion et Dofus "bien évidement" sinon je ne serai pas là ;) j'aime Dofus car c'est un des meilleur jeu MMORPG ( si ce n'est le meilleur), l'on peut faire beaucoup de belle rencontre , c'est un jeu tactique , qui fait réfléchir ( j'en est bien besoin vue mon niveau au lycée :X). Mes autres passion , je vais vous les cité brièvement car il non pas le même que les deux précédente : Handball , ps3 ( Surtout Bo2 // Fifa 13), la famille ( bien sûr !!!), les potes avec qui je fait plein de sortit le week-end ( ciné , un petit football sur le terrain à côté de chez moi , un petit callof // FIFA chez des potes ect...) et la musique (surtout du RnB comme du Mac Miller , Macklmore , Drake et lil Waine).De plus "je pense" que je suis assez mature pour mon âge . Je suis au Lycée comme vous l'avez lu précédemment , j'étudie au Lycée de Montgeron dans la filière SES , L'année prochaine je souhaite aller en STI2D ou STMG pour plus tard aller dans la Gendarmerie ( plus précisément dans le GIGN) . Voilà ce qui est de la partie IRL , Maintenant Passons à la partie IG .




Dans ceux qui est Ig,mon temps en jeu est assez varié je peux très bien jouer deux à trois heures par jours à cinq heures est plus . En ce moment je joue avec mon écaflip 199 a 75% ( Neoz-Flash) , J’affectionne particulièrement cette écaflip car depuis la maj 2.10 Beaucoup de changement on était fait est il a beaucoup était délaissé , j'ai donc voulut continuer cette éca que j'ai montée et lui faire vivre d'incroyable aventure dont tout les donjon de Frigost en passant par les plus "simple" ( Royalemouth) au plus dure "Le comte Harebourg". Appart sa j'ai d'autre personnage un petit eni lvl 142 , est un Féca lvl 89 que je suis entrain de montée . Mais but premier sont de montée mon éca 200 , de Montée une petite team et d'en profiter un max enfin "j’espère" avec la Guilde Becho Sto ;) !!!

Pourquoi vous est pas les autre , Moi je vous retourne la question pourquoi pas vous au contraire ? Moi personnellement Votre guilde me semble être une guilde sympa , sans prise de tête , ce n'est pas une guilde où nous sommes tous en concurrence car comme vous l'avez dit Le levels n'est pas prise en compte . De plus comme je vous les dit les cawottes sont mais dieux ... , je sais très bien que Rejoindre Becho Sto c'est Perdre Son humanité au profit de la wabbicité , mais je suis prêt !!! . A mon gout cette guilde me représente à la perfection . Les personne qui y sont, enfin ce que je connait sont des personne formidable , très gentils , toujours présente ect ... cette guilde peux m'apporter le bonheur , la joie de jouer sur dofus et beaucoup de cawottes :D . J'espère que sur c'est belles Phrase je vous est envoûtée , Charmée comme vous l'avez si bien dit dans la consigne . Merci A tous est à toutes d'avoir lu avec attention cette Candidature . Cordialement Yohan ( Neoz-Flash) .


:35:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptyVen 7 Juin - 21:34

Salut Yohan !



Bon on s'est déja croisé a multiples reprises sur ma Zobal en aggro :B

Je dois avouer que ton eca est bien sympa !


Ta candid, elle, l'est moins en revanche ! Les fautes d'orthographes sont énormes et très nombreuses ! Je sais que c'est pas facile pour tout le monde l'orthographe, mais tout de même !

Après, tu as 15 ans (bon ok, 16 bientot), et cela joue en ta défaveur, puisque notre moyenne d'age doit être à plus de 20 je pense.

Je déteste le RnB. Enfin, le récent, le vrai Rythm n' Blues est mort il y a bien longtemps :'(

Un autre point m'a choqué, ok on s'identifie comme la guilde de la Cawotte, mais ce n'était en aucun cas la peine de surjouer à ce point !
Parceque bon, je doute que ta vraie passion dans la vie soit la Cawotte (Quoique, on a un fou qui adore les avocats nous ...), donc bon, on demande un minimum d'implication dans le RP de la guilde, mais ça s'arrête à répondre qu'on est des Wacailles qui aiment les Cawottes Wapées quand on nous demande qui on est.


Voila, une candid minée par les fautes, et c'est bien dommage. Ce sera un CONTRE pour moi !


Amicalement,


Thomas, Aleyah et Kashmir (et mes 27.000 mules)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptyVen 7 Juin - 21:37

Je suis désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptyVen 7 Juin - 23:31

Spoiler:

Thomas a tout dit donc je n'ai pas envie de radoter, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 5:55

Beauuuucoup de fautes, j'ai même cru voir une majuscule après des virgules.

Tu joues ecaflip, mais j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, tu joues quel(s) élément(s) ?

Personnellement, désolé pour toi, ça sera un contre. Thomas a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 6:46

Pareil que Thomas, CONTRE.

Try again!
Revenir en haut Aller en bas
Neoz-Flash
Wabbit nu
Wabbit nu
Neoz-Flash


Messages : 4
Age : 26
%pos% : Draveil

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 9:11

Bonjours , et merci d'avoir répondue a cette candidature malgré que je sois énormément dessus de ne pas être pris dans la guilde .

:pleurer:

Je vais prendre en conte vos remarques est essayé de améliorer au niveau de l'orthographe :X . Pour répondre à une question poser je joue mon éca Feu / air .

Salutation à la guilde . Yohan (Neoz-Flash)

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 11:00

Salut, bon je pense pas avoir à rajouter beaucoup de choses, tout a été dit, trop de fautes etc ..

CONTRE pour moi, désolée et bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 14:41

Contre aussi. Pour tout ce qui a été dit. Bonne continuation, et bonne chance dans ta recherche de guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) EmptySam 8 Juin - 15:57

On va s'arrêter la, trop de contres d'un coup, je clôs.


Tu m'as parlé de refaire une candid (avec un Bescherelle et un dictionnaire j'espère !), on l'attend !

Bon courage pour la suite !


On est des gentils,


Les Becho Sto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)   Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yohan ( Neoz-Flash )
» Dingue de cawotte !
» Anawdil, le bouffeuw de cawotte !
» Une cawotte sinon wien.
» Hitn-truc, et sa cawotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: