Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dingue de cawotte !

Aller en bas 
+10
Serioussam
Stowm
Stalyne
Celia
Freiya
Yuhira
Newton
Oo-Tifa
Joffo
Hitn-truc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 14:51

Je suis dingue… J'ai décidé de faire de ma vie une cawotte ! Suite à notre dernière conversation, j'ai décidé d'aller plus loin. Désormais mon quotidien tourne atour de la Cawotte !

Le matin je me lève, je me prend un bon jus de..
Dingue de cawotte ! 1126e2b8

Ensuite je m'habille avec ma pano cawotte et j'enfouche ma moto couleur..
Dingue de cawotte ! 486735_4635363439098_802322753_n

J'utilise mon super bic au taf..
Dingue de cawotte ! P4880

Et je mange des..

Dingue de cawotte ! Potiron
Bah oui c'est une cawotte! C'est orange et c'est un légume !

D'où mon poste aujourd'hui, pour aller encore plus loin, il me faut trouver des experts de la cawotte ! Des mecs montés comme des lapins ! Des Bunny Girls !
Bunny:

C'est pourquoi je veux compter parmi vos membres car rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité assumer que tu baises comme un Wabbit.

Et ma femme s'en plaint pas.... Je devrais peut-être me méfier ! Bah ouai je suis marié ! Donc si il y a des wabbinettes (ou des wabbinets) encore à la recherche DU Wabbit de leur rêve c'est raté !

Je date de l'explosion de Chernobyl, peut-être pour ça que je suis débile et que j'ai deux sexes  aussi original ! Comme je l'ai déjà écrit auparavant, je travail dans les télécoms... Et les ondes magnétiques n'arrangent pas les choses...

Mes autres addictions après les cawottes et ma femme, sont les jeux, mangas, series,... Pas mal de choses qu'on trouve facilement autour du net. Ceux là parmi beaucoup d'autres:

Dingue de cawotte ! One-Piece-Picture-HD2
Dingue de cawotte ! Heroes_s3_hiro_1280
Dingue de cawotte ! Assassins_creed_2_scr029


J'ai une bonne expérience des MMORPG (Lineage II, WoW, AION, TERA,..) où je me suis toujours investis à max (plutôt axé pvp pour l2 aion, pve sur WoW)
Et me voilà sur Dofus ! Naturelement, mes avatars me correspondent parfaitement :

Dingue de cawotte ! Sans_t11

Un iop car il faut être vraiment brained, et un panda parce qu'il rote.
Tout deux sont encore en pleine phase de leveling mais le contenu/activité end game se rapproche à grand pas ! Et difficile de ce passé d'une guilde pour tous ça ! Notamment le pvp de masse.
J'aime beaucoup faire du théorie craft, (WoW, D3,...) et, au vu des nombres de possibilités qu'offre DOFUS je suis bien servi !

Avant de conclure, j'aimerai revenir sur le fait que je connais bien deux de vos membres, des amis de très longue date : Celia et Yuhiro. Pas bol je sais... En plus je les kiffe tellement que j'ai emménagé l'étage juste dessous de chez eux ! Au départ c'était cool, mais depuis qu'ils ont une un Tiwabbit kiafin c'est devenu un peu bruyant ! Surtout sur teamspeak :D...
Ils m'ont dit beaucoup de bien de becho sto, avec des gens matures, sérieux, brillants, intelligents, gracieux, délicats et fins... Ou le contraire !
J'ai pu jouer avec Marie, Romain et Malo. Je les ai trouvé assez bizarre, l'un aime les pieds sales, l'autre le rap de Snoopdog-Nazaki de Bowisse (un truc comme ça) et la dernière qui a les pieds sales !

Enfin, si je devais synthétiser tout ce que je viens de dire en image (c'est plus facile à comprendre) :

image:

Wabbitement,

Henwy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 18:31

Salut !!

Autant ta présentation était cool, autant j'ai pas accroché sur ta candid.

Je vote donc contre !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 18:43

Pense donc aux gens n'ayant pas forcément lu ta présentation dans l'autre post (genre moi) ! Tout ce que je sais au final, c'est que tu as une femme ! Oui je pourrais aller lire ta présentation je sais mais bon je pense pas que ça t'aurais tué de remettre quelques trucs sur toi dans la candid :p

Désolée mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 19:25

Bonsoir :),

Je prends note de ta remarque tifa, je me suis posé la question à reprendre ou non les détails fournient dans ma présentation. Ou je remets et je prend le risque qu'on me reproche de me répéter, ou bien ce que tu viens de m'écrire, pas assez de détails ! :31: 

J'ai décidé de partir que tout le monde lit le forum! Et par conséquent que tout le monde à lu mon premier post ^o^ ! T'exagères un peu j'ai dit un peu plus que "j'ai une femme" j'ai fait quelques piqûres de rappel!

D'ailleurs c'est étonnant que tu es retenue juste ça.. Es-tu célibataire ? :P



@Joffo
gghj123 Désolé j'aurai essayé d'être aussi cool dans les deux postes !

Amicalement,

Hitn-*

PS: une image qui apparaissait en prévisualisation à du sauter, il s'agissait d'une image de One Piece :).

Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 19:35

T'es sûrement un mec cool, j'en doute pas une seconde.

Mais on doit être plus sévère au niveau des candid', elle serait passé en période plus " souple " mais là, pour moi, elle ne me plaît pas en tant que " candidkidoiêtremeilleurequetou "
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 20:04

CONTRE, y'a déjà trop d'vieux dans la Guilde , j'aime pas les vieux , j'aime les pyj , les dramatiques et les sceptiques , donc je t'aime pas

Il manque des trucs , je sais pas quoi mais des trucs. La candide est bien la magnité est là, il y a des choses , quelques autres choses par ci par là , c'est pas mal , mais je ressent dans ma tenebrissitude lacunaire une sorte de .... disturbation dans la force.
Cherche pas a comprendre ça veux rien dire.
Pour , j'estime que tu as l'étoffe d'un brouteur de cawotte , même si me manque des trucs mais je sais pas quoi


Dernière édition par NewNew le Dim 11 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 20:09

Hitn-truc a écrit:
T'exagères un peu j'ai dit un peu plus que "j'ai une femme" j'ai fait quelques piqûres de rappel!

D'ailleurs c'est étonnant que tu es retenue juste ça.. Es-tu célibataire ? :P
Baaah c'est surtout qu'au final, je ne sais même pas ton prénom :p
Non pas célibataire mais adepte des amants multiples (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 20:13

Coucou, pour des raisons évidentes je ne vais pas voter sur cette candid' :-)


J'ai une totale confiance en vous pour "juger" le garçon, et pour déterminer si il serait un bon wabbit !


Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 20:41

Merci Newnew ! :0004: 

Peut-être manque-t-il quelque référence littéraire ? J'ai beaucoup aimé lire Le bâton et la Carotte d'Esparbec, en faisant référence à la magnitude disturbante dont tu fais part!


Oo-Tifa a écrit:
Baaah c'est surtout qu'au final, je ne sais même pas ton prénom :p
Non pas célibataire mais adepte des amants multiples (a)
Tifa fait un effort ! 321jj 

C'est :

Hitn-*
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 20:58

Yuhira a écrit:
Coucou, pour des raisons évidentes je ne vais pas voter sur cette candid' :-)


J'ai une totale confiance en vous pour "juger" le garçon, et pour déterminer si il serait un bon wabbit !


les raisons evidentes ne me sautent pas aux yeux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 21:00

J'ai bien fait d'éviter de dire que j'ai relu 3 fois pour trouver ton prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 21:04

Freiya a écrit:
Yuhira a écrit:
Coucou, pour des raisons évidentes je ne vais pas voter sur cette candid' :-)


J'ai une totale confiance en vous pour "juger" le garçon, et pour déterminer si il serait un bon wabbit !


les raisons evidentes ne me sautent pas aux yeux è_é
Béé tu as du raté mon topic quand je suis parti en vacs, et que je lui ai laissé mes comptes ;)
C'est un ami depuis depuis 1999 (on s'est rencontré sur CS) depuis on a joué ensemble à WoW, Aion, Lineage2, bref en fait on se quitte plus :p

Donc pour être tout simplement neutre et ne pas influencer, je ne vote pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 21:27

est-ce-que on peut voter?  

Moi: je connais kiki depuis 2007, en tant que ennemi, puis comme ami. On a joué ensemble plein des jeux depuis (lineage, wow, aion, diablo). On s'est engeulé aussi (on n’a pas parlé une année entière!). Il est assez têtu, tactique, emerdeur, délirant, adorable et j'arrête pour pas créer des jaloux. Un grand POUR

Tiwabbit: je connais kiki depuis mon premier jour. Maman a dit que si je vote contre, kiki va me garder en weekend. Et j'ai peur qu'il va me cuisiner avec des cawottes, donc, pour

PS: kiki c'est Henry. Son pseudo était soeurkikette à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 22:50

Non, tu peux pas voter, tu es un misérable esclave tout comme moi.

Sinon je donne quand même mon avis,

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique, assez marrant + tu joues à WoW. Je te souhaite donc bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyDim 11 Aoû - 22:59

Je suis en vacances, j'ai pas lu ta candidature, pour evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyLun 12 Aoû - 10:43

Ba moi je trouve ça candidature vraiment cool, même si on a pas forcément lu sa présentation, justement la candidature donne envie d'aller voir la présentation pour en connaître d'avantage et c'est ce qu'on recherche non, une candidature qui donne envie d'en savoir plus. Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyLun 12 Aoû - 10:58

Justement elle m'a pas donné envie d'en savoir plus... Franchement à part des images je vois rien du tout dans cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyLun 12 Aoû - 11:11

Bijour !

Bah tu as l'air de quelqu'un haut en couleur, ça c'est sur ! Après par contre, la candid' est pas terrible, c'est dangereux de se présenter sur le forum et ensuite faire une candid' puisqu'au final, il manque des infos...

Autre point qui ne m'a pas plu, c'est ta façon de d'exprimer dans ta candid', c'est un peu too much et je suis pas fan.


Ca ne se joue à pas grand chose mais je penche en direction d'une petit contre


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyLun 12 Aoû - 17:41

Bonsoir,

Merci pour ces derniers posts ! Oana c'était très touchant! Serioussam et Sto merci pour le soutien :P.

@Oxi
En effet c'est un exercice difficile répéter sans rabâcher, dommage que cela ne t'es pas plu !

@Tifa
:pleurer: décidément :P... Désolé que tu n'es rien vlu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyLun 12 Aoû - 17:45

Sur le coup ta candidature m'a pas trop plu, j'ai préféré ta presentation mais mon vote restera un POUR.

Bonne chance pour le reste des votes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyMar 13 Aoû - 10:18

Bon.. malo m'a demandé de voter malgré le fait que j'ai voulu rester un peu "neutre".

Ce sera un pour évidemment, mais je vais tout de même expliquer un peu pourquoi..

Derrière cette candid' peut être un peu maladroite (décevante même pour certain après une présentation qui envoyait du paté) se trouve en fait un ami avec qui je joue depuis 1999.
Nous jouons ensemble pas tous les jours, mais quand même très régulièrement depuis cette date.

Nous avons donc joué de jeux en jeux : lineage2, Aion, WoW, diablo, borderlands, AC3 etc ensemble, il a d'ailleurs eu toujours accès à mes login malgré le fait que j'ai eu des personnages avec des équipements très puissant sur ces jeux (voir les meilleurs items) j'ai donc une totale confiance en lui.
Comme je l'avais expliqué avant mon départ en vacances il a d'ailleurs accès également à mes personnages sur dofus, car il a lui même connecté mes personnages durant mes vacances pour finir sa pano meulou..
Voilà, ça c'était pour témoigner de la confiance qu'on peut avoir en lui.

Le second point c'est qu'il est complètement dans notre délire.. pour faire simple, si je me sens très bien ici, il se sentira très bien chez becho et je pense que c'est un bon vivant qui devrait apporter pas mal de délire et d'ambiance dans le chan /g

Voilà, je met donc un pour au candidat, pas à la candid' qui peut je vou s l'accorde ne pas être peut être à la hauteur des candid' de ouf que nous attendons, mais il reste encore la période d'essai pour se faire un avis.



Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyMar 13 Aoû - 10:54

Ce sera un POURquoipas de ma part, j'ai rien contre et j'aimerais bien le voir en essai
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyMar 13 Aoû - 13:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyMar 13 Aoû - 17:34

Je vais poster un Pour que je ne justifierai pas, car je suis TOTALEMENT convaincu que cet homme est un becho dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! EmptyMer 14 Aoû - 17:36

Merci pour vos remarques ! Je partagerai mes cawottes avec vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingue de cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue de cawotte !   Dingue de cawotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue de cawotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anawdil, le bouffeuw de cawotte !
» Une cawotte sinon wien.
» Hitn-truc, et sa cawotte !
» Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: