Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anawdil, le bouffeuw de cawotte !

Aller en bas 
+12
Stowm
Aleyah
Nelliah
Plown
Adre
Serioussam
Mr.Crounch
So-Defected
Freiya
Joffo
Pistach
Anawdil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 21:35

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  1360531240-anardil-cawotte-copy

Bien le bonjour fiers membres de la cawotte ! Je viens vers vous en ce jour béni pour tenter de rejoindre le grand terrier qui se rassemble autour de la Cawotte Sacwée. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde, errant dans le monde des douzes, allant d'îles en îles, je suis finalement arrivé sur cette l'île qu'est l'Île des wabbits. Allant de maisons en maisons (non je n'ai rien volé >.>), parlant de wabbits en wabbits, j'ai découvert ce légume merveilleux qu'est la Cawotte. Ce légume étant particulièrement goûtu, je cherche une guilde où l'on peut en manger à longueur de journée. Me promenant en Amakna, j'ai ouïe dire que votre guilde autorisait ceci et prenait les personnages de tout niveau : voici donc ma présentation !

Partie IRL :
Je me nomme donc Eyoub mais mes camarades me surnomment le Bicot (HAHA C EST TRES DRÔLE), ce petit surnom vient du fait que je suis d'origine tunisienne, mais bon ça c'est l'humour déplacé de mes petits compagnons mais bon je les aime quand même. Je suis né à la Seyne sur mer, ville se trouvant dans la région PACA, dans le var, j'habite à Ollioules, petite commune se trouvant justement à côté de la Seyne. J'apprécie vraiment cette région, jolies paysages, bon climat, la mer *-*, les montagnes, enfin bref tout ce dont on peut rêver !
J'ai 16 ans et je suis en 1ère Economique et Sociale au lycée Paul Langevin, j'envisage plus tard des études en économie pour bicrave l'argent facile sisi !
Redevenons sérieux :
J'ai un frère de 19 ans, je n'écrirais pas son nom pour conserver son anonymat et pour conserver mes dents. Mon père est actuellement âgé de 45 ans et ma mère de 44 ans. Mis à part ça je peux dire que ma famille est bien remplie, pour vous donner les détails j'ai environ 8 ou 9 petits cousins, même moi je n'arrive plus à les dénombrer...
Sans parler du reste de ma famille qui se trouve à l'étranger mais là je vous passe les détails...
Je pratique ce sport merveilleux qu'est la boxe anglaise , ce sport me permet à la fois de canaliser ma colère et de me défouler après une longue journée passée à écouter les vannes pourries des mes chers professeurs et leurs moqueries sur certaines notes déplaisantes (ou encore les blagues déplacées de mes amis concernant mes orginies, mais ce n'est pas la raison principale, je suis plutôt ouvert à ce genre de blagues mais faut pas pousser non plus :D).
J'ai 3 chats (dont 2 je sais pas d'où ils sortent, ils sont sauvages mais on les nourris quand même). J'ai également eu dans ma passionante vie 4 chiens, 2 se sont enfuis, un s'est fait écrasé et un a dû être euthanisé à cause d'une infection de la jambe suite à un accident. On peut dire que j'ai de la chance avec les chiens !

Pour continuer sur ma petite personne, je dirais que je suis sympathique, je suis ouvert à toutes sorte d'humour (humoir noir ou blanc), mes podcasteures préférés sont : Norman (Original !), Kemar, Lafermejérome, MisterV, Cyprien sans oublié bien sûr le Golden Show ! Concernant 10minàperdre, je dirais que je me suis un peu lassé de leurs blagues pipi, caca, prout mais bon quelques une de leurs vidéos me font encore rire.

Physiquement je suis mâte de peau (sans déconner ?!) je fais à peu près 1m68, j'ai plus le chiffre exact en tête et je fais 70 Kg, je suis donc assez costaud ;D. Concernant la barbe, je n'ai pas encore la chance d'en avoir une, oui dans la famille elle vient souvent très tard... J'ai donc l'air d'un gars de 14-15 ans, mais niveau mentalité je fais mon âge (enfin j'espère).

Revenons sur mon parcours scolaire :
Je suis donc en classe de 1ère ES, dans le lycée Paul-Langevin. On va dire que je suis un élève plutôt moyen (qui vient du fait que je glande pas grand chose) et j'espère faire des études en économie pour avoir un poste je sais pas où... J'essaye juste de faire quelques efforts (BLAGUE) dans la matière SES, Histoire Géo pour avoir une moyenne correcte. Au début je n'evisageais pas cette filière, je voulais aller en S SVT, mais mes résultats en SVT et en physique étant insuffisant, j'ai donc été refusé. Cependant quand je vois les horaires horribles de mes amis dans leur fillière S, je me dis que je m'en sort pas trop mal :D !

Mes loisirs :
Comme je l'ai dit précédemment je pratique la boxe anglaise depuis 1 an et demi, j'ai également fait des arts martiaux (Tae kwan do, Qwan ki do) durant 7 longues années. Durant la 3ème année de Qwan ki do, je me suis lassé (car oui les cours devenaient super chiant) et j'ai donc fais un break d'environ 1 ans (en fait je sais plus trop x)) et j'ai découvert la boxe ! J'ai tout de suite accroché et j'en pratique encore :P !

J'aime aussi la lecture, particulièrement les BD, les mangas tels que One piece, Naruto, Rave, GTO etc... Mais j'adore aussi les romans fantastiques ( Orcs, L'Assassin royal).

Au niveau de la musique j'aime le métal (plus précisément le folk métal), tout ce qui est Eluveiti, Haggard. J'aime aussi le rap (français et américain) mais je déteste le rap du genre «Ouais j'ai des biatchs de la monnaie facile et j't'emmerde». Non, pour moi le rap il doit y avoir des paroles derrière et du sens. Sinon j'apprécie la musique classique tel que Mozart, Beethoven, enfin les classiques :P (c'était monsieur jeu de mots !).

Voici un exemple de folk métal que j'apprécie :
[/youtube]
Mes motivations :

Je recherche avant tout une guilde dont on recrute sur le caractère des personnes, non sur leur level ou leur stuff, et c'est le cas de cette guilde ! De plus j'aime l'ambiance qui y règne, le culte loufoque autour de la cawotte, ça c'est ce que j'aime :P ! Et d'après ce que j'ai vu avec votre forum, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, j'ai souvent été dans des guildes chiantes au possible et je ne veux plus de ça, je suis actuellement sans guilde et j'espère bien entrer dans la vôtre ;D !


Mes fantasmes ?! Ça c'est personnel bande de cochons !

Donc voilà je pense avoir à peu près tout dit niveau IRL donc on va passer à la partie IG :



Partie IG :


Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  1360531462-anardil


J'ai donc en jeu un sacrieur air de niveau 127, j'ai assez d'expérience dans dofus, j'y joue depuis la 5ème mais je dois avouer que j'aime changer de personnages car oui j'ai un gros défaut : je me lasse vite ! Cependant j'ai décidé que si je rejoignais la guilde, finis les personnages niveau 1, je me concentrerai à fond sur mon sacrieur (surtout que ça va faire 2 ans que je l'ai, il est temps qu'il monte ses niveaux).
J'aime particulièrement le pvp, donc le kolizéum, mais j'adore aussi le pvm, plus particulièrement les donjons où il y a des strats car oui, j'aime la stratégie !

Pour en revenir à mes débuts :

Mon premier personnage dans dofus fût un Xelor feu,sur le serveur summens, je l'ai monté niveau 60, à la suite d'un hack j'ai dû refaire entièrement son stuff et j'ai réussi ! (Paysan lvl 80 et boulanger 100, ça payait à l'époque !) Je l'ai donc remonté niveau 70, entre temps je l'ai restat air vu que je me suis rendu compte que feu c'était dépassé... Mais ce qui devait arriver arriva, je me suis refait hack ! Après quelques minutes de rage devant mon ordinateur j'ai décidé que je stopperait dofus. Quelques mois plus tard je décidais de revenir sur dofus ; c'est là que fût créé mon iop niveau 1 sur summens, après plusieurs jours de farming incessants (toujours paysan/boulanger, et ouais à l'époque y'avait pas la crise !) il était niveau 50 avec un bon stuff (stuff de base en fait mais pour l'époque c'était pas mal :) ). Mais évidemment il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire appart emmerder ceux qui se font chier ! Mon iop se fit hacker... Dégoûté de Dofus je décidais une fois de plus d'arrêter. Entre temps j'ai découvert World of Warcraft (je joue principalement guerrier) qui est vraiment un jeu super :) ! Quelques mois plus tard, un ami me demanda de recommencer dofus avec lui, j'acceptai donc de recommencer l'aventure sur le serveur Bowisse ! J'ai commencé avec un cra eau, actuellement supprimé (une triste nécéssité), puis mon sacrieur est né ! Je l'ai bloqué quelque temps niveau 80 pour pvp, je suis d'ailleurs monté grade 10. Puis j'ai recommencé son levelling jusqu'au niveau 127 !
(Bon j'vais pas vous faire l'histoire de tous mes personnages, on en aurait pour la journée...) Pour vous donner quelques détails j'ai actuellement : Un sram 117, une Sadida 116, un cra 110 un iop air 143, un écaflip 100 et mon sacrieur 127.
Au niveau des métiers je suis bijoutier niveau 65, joaillomage niveau 30 et mineur niveau 30 (Je gagne surtout mes kamas en offre en or :))

C'est ainsi que s'achève ma candidature en espérant qu'elle vous ait plus et que je ne vous ai pas trop massacré les yeux avec des fautes d'inatention. J'espère aussi ne pas avoir été trop lourd x'). Je vous souhaite donc une très bonne soirée et à bientôt sur le jeu je l'espère ! Les wabbits vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 21:51

Bonjour à toi !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, grâce à une candidature plutôt complète !
Ceci dit, je n'ai pas étais emballé plus que ça, certes tu a l'air sympathique mais ça manque d'un truc...
La phrase magique un peu mise à la vas vite *hophophop* c'dommage.

Oh si une question, notre moyenne d'age en guilde est de 19-20 ans. Tu vas réussir à bien t'intégrer ?

J'attends de voir les questions & critiques de mes compatriotes, mais surtout tes réponses à celles ci afin de me décider !

Bonne chance! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:07

Salut, à toi !

Déjà merci d'avoir lu ma candidature ;). Pour ce qui est de l'intégration, c'est qu'une fois guildé que vous pourrez vraiment voir mais je ne pense pas être un kikoo darksasukedu74 x).
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:16

Salut à toi Anawdil !!

Bah, la cand' est complète, mais ... J’accroche pas ...
Je ne pose rien pour l'instant, dans l'attente que tu me MP ou quoi pour qu'on discute.

Bref, voilà quoi :123:
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:18

Salut à toi !
Eh bien déjà merci d'avoir lu ma candidature ! Pour discuter avec moi tu peux me mp sur le jeu en /W Anardil, on pourra discuter :).
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:26

Salut,

J'ai pas accroché en lisant la candid en fait, fin je l'ai lu comme je lisais mes bouquins au lyçée, genre tu me demande de dire ce que j'ai retenu, bah....rien..

Maintenant c'est une candid correcte, ya des images et du contenu. Alors je ne peux que demander à voir ce que tu vaux en période d'essai^^

POUR

PS:
Citation :
ce légume merveilleux qu'est la Cawotte. Ce légume étant particulièrement goûtu, je cherche une guilde où l'on peut en manger à longueur de journée

ça y est j'ai trouvé le truc qui m'a fait rire! o/ coquin va!


Citation :
Je me nomme donc Eyoub mais mes camarades me surnomment le Bicot (HAHA C EST TRES DRÔLE), ce petit surnom vient du fait que je suis d'origine tunisienne,
C'est surement très drôle oui, mais j'ai aps compris :pleurer:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:32

Yosh :)

Je viens juste commenter rapidement.
Avec axel on t'a donné deux trois conseils que tu as su exploiter mais peut être pas assez :P
En tout cas c'est complet, ton style d'écriture ne m'ennuie pas personnellement et vu que je te connais.

Faudrait juste que tu éclaircisses certains points, notamment les expression du sud (style "bicot" que pas tout le monde comprends).

Franchement ça me ferai plaisir que tu rentres et que tu changes un peu de "mentalité", qui a déjà bien changé depuis l'année dernière :P

Allez bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:33

Bonsoir à toi Freiya !
Déjà merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir voté pour ^^, ensuite pour te répondre Bicot c'est un terme raciste pour désigner les étrangers, mais bon quand mes amis l'utilisent en surnom, c'est jamais méchant x).
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:35

Merci à toi ami de longue date !

Pour le truc bicot j'pensais que tout le monde connaissait mais bon c'est peut-être une spécificité du sud :D. Quant à ma mentalité par rapport à l'année dernière te fait pas de soucis :D.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:40

ah vous vous connaissez irl? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:41

Oui on est potes avec Axel et Quentin depuis l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:43

ah bah voui exact, j'ai même ton nom et une (plusieurs) photos de toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 22:45

Ah, je commence un peu à avoir peur mais sinon ça m'gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyDim 10 Fév - 23:35

Qu'est-ce qu'on dit a un arabe en costume ?

Accusez levez vous.





CONTRE, déjà trop d'arabes dans mon pays j'en veux pas non plus dans mon jeu.
Rentre chez toi Simba
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 5:32

D'après les commentaires plus haut, ca a pas l'air de convaincre grand monde ta candidature...
Bonne chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 8:36

Quoi que peu ennuyante, la candidature reflète tout de même la motivation de la personne, au final je pencherai pour un POUR.
Après, certes il se peut qu'il soit comme Oxi moi, une personne pas très intéressante mais j'attends de le voir en guilde pour en juger par moi même.


Edit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 9:39

Bonjour à toi!

Déjà merci d'avoir lu ma candidature, ensuite oui il faudrait me voir en jeu pour bien me juger ^^, en tout cas merci pour ton pour :).

Ps : J'espère que ton dernier commentaire n'était pas sérieux O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 10:08

So defected est totalement serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 10:28

Ça me fait de la peine de la part de rafiki...Il était invité d'honneur à ma Bar mitzvah
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 11:05

Bonjour à toi anawdil ! Mais dis moi, ton pseudo est aussi chelou que ton prénom ! Sinon, l'expression Bicot n'est pas qu'une expression du sud, dans le nord aussi on la connait ! c'est juste des incultes :).

Sinon pour la candidature, elle est bien réalisée, il y a tout ce que l'on veut savoir. Pour l'orthographe je n'y ai pas fait attention, mais ça ne doit pas être méchant. Par contre, il est vrai que tu aurais pu faire un effort pour la phrase magique !

La musique elle est extra, ça change des dernières candidatures ;p J'aime bien l'association d'instrument celtique dans le rock/hard rock/métal... In extremo est aussi un très bon groupe dans ce style (Ouai, c'est le seul que je connais et alors ? :p).

Bon au finale, malgré un fail sur la ligne d'arrivé, la candidature m'a bien plu, pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 11:29

Salut à toi !

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis ravi qu'elle t'ait plu ! Oui désolé pour la phrase magique de l'avoir casée à la va vite mais je savais pas où la mettre >.>.
Sinon si t'aimes bien le métal je te conseille le groupe Haggard, il est vraiment énorme ^^ ! C'est du Death Symphonic et ça met l'ambiance :D.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 11:39

Bon perso j'ai jamais entendu cette expression... "Bicot". Par contre je connais "Biquet" (Bon, ok je sors.) gghj123

La candidature est complète, j'ai vraiment apprécié la musique que tu nous as fait parvenir et ton style d'écriture ne m'a pas gêné.

Je n'ai pas vraiment de question, j'attends de voir ce que donneras ta période d'essai. Tu obtiens donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Plown
Wabbit nu
Wabbit nu
Plown


Messages : 49

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 11:46

Olala j'ai la flemme d'argumenter.
"Ca va être comme mes camarades"
Non y'a rien qui me dérange dans cette candidature. J'étais pas non plus captivé, mais à aucun moment ça devient lourd. Une partie IRL assez longue avec plein de détails.
Je m'arrête là et te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 12:03

Merci à vous deux pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  EmptyLun 11 Fév - 13:11

Hep, bonjour à toi et bienvenue !

Hmm, c'est donc avec toi que j'ai été incrustée sur Skype, hier ou avant-hier ? x) Faut dire qu'avec ces deux là on va voir toute une famille nous envahir !
Une petite chose, du coup : je suppose que ce qui t'a attiré vers nous c'est tes amis plus que la guilde en elle-même (je crois pas vraiment aux coïncidences :3), donc j'espère que vous ne vous enfermerez pas dans votre petit plan à 3.

Cette parenthèse étant faite, j'peux commenter ! :p

Ta candid est assez plate je dois dire, quelques petits commentaires entre parenthèses, pas de couleurs etc, mais je ne me suis pas du tout ennuyée. L''entête est chouette, du coup les pavés tout noirs font moins peur.
J'ai beaucoup aimé ta musique, même si le chant reste un peu limite à mon goût :p.

Citation :
surtout que ça va faire 2 ans que je l'ai, il est temps qu'il monte ses niveaux
Pitaing, moi qui me trouvais lente (avec 199 niveaux en .. Un an presque et demi), me voilà rassurée !

On a bien envie d'en découvrir un peu plus sur ta personnalité (enfin quand je dis "on", c'est tous dans ma tête), je suis POUR une période d'essai !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anawdil, le bouffeuw de cawotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingue de cawotte !
» Une cawotte sinon wien.
» Hitn-truc, et sa cawotte !
» Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: