Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anawdil, le bouffeuw de cawotte !

Aller en bas 
+12
Stowm
Aleyah
Nelliah
Plown
Adre
Serioussam
Mr.Crounch
So-Defected
Freiya
Joffo
Pistach
Anawdil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:19

Salut à toi !
D'abord merci pour tes commentaires :), je vais donc te répondre ^^ :

Oui j'ai découvert cette guilde grâce à mes deux compères, pour ce qui est des plans à 3 (je ne pense a rien de pervers bien sûr >.>) ne t'inquiète pas pour ça ;), quand je suis dans une guilde je parle avec tout le monde :D ! Ensuite sache que je ne viens pas dans cette rien que pour être avec mes potes IRL, je viens dans une guilde avant tout pour sa communauté, si je voulais jouer rien qu'avec mes potes IRL je peux très bien le faire sans guilde donc il n'y a aucun soucis à ce faire de ce côté ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:42

Salut à toi Bouffeuw de Chibwes !


Donc si j'ai bien compris, on doit t'appeler "Bicot" ? Ok !

Tu es Eyoub de Ollioules ? fake ?

OSEF des chats, j'aime pas les chats.

Citation :
je suis donc assez costaud ;D
balance un tof' si t'en es fier !

Ta musique a réveillé tous mes ancêtres celtes qui devraient être en chemin pour aller te hanter sous peu, je pense.

Citation :
j'ai souvent été dans des guildes chiantes au possible
Toi aussi tu es passé chez Raiden ?

Ta phrase magique est VRAIMENT BIEN PLACEE !

Je suis content de moi j'ai fait une jolie liste de courses !

Je suis en revanche moins content de ta candid.

Ok, il y a tout. Mais c'est pas fluide et harmonieux (cms).

Mais je m'en voudrais de te priver de tes petits copains.

Je ne vote donc pas pour l'instant, j'attend de voir ce que tu vaux (via skype ou mp peut-être ?).

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:01

Bonsoir à toi Kashmir !

Donc pour te répondre :
Oui si tu veux tu peux m'appeller Bicot, j'en rirai :D
Oui, je suis Eyoub de Ollioules et non ce n'est pas un Fake :D, je sais ça parraît bizarre...
Après pour la tof, non, pas que je ne sois pas fier de mon beau corps, seulement j'met jamais de tof dans les forums ou quoi x)
Pour la phrase magique j'en suis désolé mais je savais pas où la casée >.>
Et donc pour conclure, si tu veux mieux me connaître ce soir je serais sur skype normalement avec Quentin et Axel ou bien tu peux me mp sur le jeu (/w Anardil) !

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et a+! (Je m'en vais réviser le bac de français, c'est trop bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:08

C'est FAUX!
Il est gras comme un loukoum notre petit Bico!
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:15

T'arrêtes de mentir toi ? J'ai un corps d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:28

Salut et bienvenu sur le forum.

Déjà t'as 16 ans et il s'est avéré que les gens de ton âge sont tous partis car ils ne se trouvaient pas à leur place dans la guilde, trop peu de centre commun parait-il.

Ensuite, je t'avoue que Kemar, c'est de la GROSSE MERDE pour être allé le voir en spectacle.

Tu te trompes, ici c'est pas un culte de la cawotte mais le culte de la personnalité, le mien. Je suis pour ainsi dire le Dieu tout puissant, un tyran supra attirant au chibre énorme.

La phrase magique est balancée comme un bébé dans une poubelle (si c'est politiquement correcte), je reste sur ma faim.

Bon courage pour la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:42

Salut à toi !

Sache que déjà je suis plutôt sur les 17 ans ^^' ensuite pour Kemar j'aime bien ses vidéos après en spectacle je sais pas ce qu'il vaut x).
Tu as un chibre énorme ? Ça me motive encore plus :29: !

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:47

Je ne serais même pas décrire ce qu'il nous a pondu en spectacle, un débris, un résidu de brouillon qu'un gamin de 3 ans ivre et sous antidépresseur aurait susurré à l'oreille d'un autiste manchot qui aurait lui même retranscrit ça sur papier. Enfin c'était de la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:48

Jutement je voulais voir le Zapping Amazing pour voir ce qu'ils vallent sur scène ^^', au moins j'aurais un témoignage x), pour ce qui est des autres ils ont été comment :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:52

Sympa mais à cause de lui j'ai été déçu, très déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:53

A ce point là ? Être déçu que à cause de lui x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:56

Stowm a écrit:
Je ne serais même pas décrire ce qu'il nous a pondu en spectacle, un débris, un résidu de brouillon qu'un gamin de 3 ans ivre et sous antidépresseur aurait susurré à l'oreille d'un autiste manchot qui aurait lui même retranscrit ça sur papier. Enfin c'était de la merde quoi.

je pesais mes mots.

Bon on va pas faire une page sur la nullité de ce type, si? (question rhétorique, répond pas, c'est évident qu'on va pas le faire)

Que penses-tu apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:06

Oui, changeons de sujet :

Alors ce que je peux apporter à la guilde :
Déjà de l'ambiance :p, j'aime délirer de tout et de rien avec tout le monde ^^, ensuite vu l'écart de niveau je sais pas si je pourrais aider au niveau Donjons mais je ferais le maximum pour monter mes niveaux plus vite, niveau métier si besoin je pourrais en monter un ^^ ça me dérange pas. En espérant que cela suffise mais sache que je suis serviable et sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:36

J'espèrais t'avoir fait passé un bon moment tout de même Stominou :(
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:02

CONTRE, je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:04

Zut alors :'(, j'avais confiance en toi ! Eh bah j'vais aller m'enfoncer des cawottes dans l'... tient !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:33

Thomas tu m'enerve (nan pas celui là cette fois, pour une fois qu'il fait rien :o) on dirait trop trop seb dans tes réponses *_* en fait j'aime bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:10

(Je crois qu'à la prochaine IRL y'en a un qui va vomir car Thomas ne voudra pas dormir avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:45

:28: Il a osé !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:36

Coucou, j'ai eu beaucoup de mal à lire le gros pâté que tu nous as fait là. C'était assez chiant à lire comme ça a du l'être à l'écrire (enfin j'ai l'impression que pour toi écrire cette candidature a été relou sinon la présentation aurait été plus joliment faite (a)).
Tes multiples réponses montrent tout de même ta motivation.
Malheureusement pour toi, je risque d'avoir un peu de mal à me connecter en jeu ces prochains jours (voir semaines...), je vais donc uniquement me baser sur la candidature sachant que je verrai très peu ta période d'essai.

Mon vote pencherai plutôt pour un contre car ta candidature ne m'a pas envouté, de plus tu as déjà pas mal de pour donc un petit contre de ma part ne te fera pas de mal (ça fera baisser ton % de pour hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:54

Bonsoir à toi !

D'abord faut que tu sache que écrire cette candidature c'était pas du tout relou, j'ai même apprécié, pour la présentation j'voulais faire des f***ing images mais bon on va dire que je suis plutôt un noob dans l'art du photoshope.

Ps: Vilain(e), t'aurais pu mettre ton vote en attente :pleurer:, ça m'aurait éviter la honte du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:07

So-Defected a écrit:
(Je crois qu'à la prochaine IRL y'en a un qui va vomir car Thomas ne voudra pas dormir avec lui)
? :o
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:37

Calach a écrit:
:28: Il a osé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:41

Salut à toi

Ta candidature ne m'emballe pas même si tu as l'air motivé.Mais en même temps je n'ai rien contre.
Donc comme je met rarement (voir jamais) contre, je vais dire POUR la période d'essai et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Anawdil
Wabbit nu
Wabbit nu
Anawdil


Messages : 37
Age : 27
%pos% : Ollioules

Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:46

Merci pour ta réponse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anawdil, le bouffeuw de cawotte !    Anawdil, le bouffeuw de cawotte !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anawdil, le bouffeuw de cawotte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingue de cawotte !
» Une cawotte sinon wien.
» Hitn-truc, et sa cawotte !
» Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: