Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une cawotte sinon wien.

Aller en bas 
+10
Karkanas
Aleyah
Serioussam
Joffo
Nemellia
Mr.Crounch
Freiya
Pistach
Adre
Team-Oz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 21:12

Plop, ou plutôt repop!

Pour une majorité d'entre vous mon "feu" nom IG ne vous dira pas grand chose, Kealthas. Je m'adresse dans ces première lignes à un vieux collègue de jeux : Coucou Stowm!
Pour la petite anecdote j'ai rencontré Stowm à l'époque ou l'on étais dans la même guilde à savoir Thunderbolt! Tout ça ne nous rajeunis pas! Je jouais un Iop, Kealthas ainsi qu'un énu, Énu-Keal. Ouai pas trop inspiré sur ce coup là! Je vous parle de ça, ça remonte à il y a plus d'un 1 an 1/2.
Et puis l'envie de rejouer, l'ennuie IRL, la solitude, la dépression, les tentatives de succèdes.... Wut what??? Non juste l'envie de rejouer, après avoir passé pas mal de temps sur SCII WOL et HOS, j'me suis dit qu'il était temps.

J'ai éssayé de reprendre contact avec Stowm, mais visiblement je ne suis jamais tombé sur Malo. Donc je me suis résigné jusqu'au moment ou l'envie de reprendre contact m'a poussé à m'inscrire sur votre fofo.

La reprise


Exit le Iop et l'énu et puis, après avoir vu le changement assez drastique dans le gameplay (Cac, Nerf des classes, changements des sorts...) Il me fallait une team "viable" pour du multi sur une majorité de donjon et pour pouvoir être dans la moyenne du serveur vieillissant.

Du coup ma team se compose d'un Sacri Agi/Chance 161; d'un Cra Intel/Agi 150; d'une Éni Intel 128; et d'un Panda Soutient/Terre 121.
Avec respectivement pour noms : Oz-Atreju, Oz-Balthazar, Oz-Impératrice, et Oz-Falkor.

Une cawotte sinon wien. Captur10

Avant toute chose, NON, il n'y a aucun lien avec Dofuxia, j'ai eu le droit à de multiples fois à cette question...
Les noms que j'ai choisi sont la contraction entre 2 univers que j'aime beaucoup tirés de romans, adaptés en films. Si vous trouvez vous gagnez, mon éternel et toute puissante reconnaissance.

Un "tout" petit peu d'IRL


Je suis étudiant en marketing et management, j'ai monté ma boite de booking et production de concerts sur Lyon et sa région. J'ai XXIII ans et toutes mes dents.
"Mais que diable glandes-tu sur un MMO???"

Oui je sais, mais bon, chacun ses petits plaisir et moments de détente. Il est vrai que depuis quelques jours je passe énormément de temps sur Dofus, mais le rythme va décroitre, vu la quantité de boulot qu'il m'attend...
Plusieurs passion donc, la musique, les choses de l'internet, l'équitation, oui oui, mais j'ai arrêté, j'ai trouvé que jouer avec la nourriture c'était mal au final.

Pourquoi rejoindre une guilde, cette guilde.


C'est vrai que je pourrais me contenter de continuer ma route en solo, mais j'ai bien avoir des gens avec qui discuter, faire des donjons, ou du drop à plusieurs.
Je suis allé faire un tour dans la guilde Toxicity il y a quelques semaines, mais je suis parti à cause de problèmes de comportement avec certains joueurs, du reste leur meneur et bras droits sont très sympa, Ado et Piwa.

Du coup je recherche une maturité, et un confort de jeux, c'est à dire que les embrouilles IG ne me concernent pas, les kikoos, le langage sms et les kids de 13 ans, je les évites le plus possible.
:27:

Et moi qu'est ce que je peut apporter?


De la bonne humeur, des blagues nuls et pas drôle, du sang neuf, et des cawottes génétiquement modifiés.

Si tu as une question, n'hésites pas. Tu peut même me MP IG si le coeur t'en dis!

Revenir en haut Aller en bas
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 21:15

Le vert c'est moche en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 21:51

OH MON DIEU KEALOUCHOUUUUUUUUUUUUUU ! :125:

Bon, ma vision de ta candidature n'est absolument pas objective. Mais je te connais depuis la thunder et tu étais un excellent membre. Donc je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

Pour.


Bon sinon, la phrase est subtilement insérée, voire légèrement modifiée mais j'ai réussi à la capter malgré une lecture en diagonale (j'avoue...)

Unes ou deux fautes par-ci par-là, mais rien de trop frappant.

C'est joli le vert. C'est la couleur de la nature et des fanes de cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 21:57

Bonjour euh ?,

Team-Oz a écrit:
Du coup je recherche une maturité, et un confort de jeux, c'est à dire que les embrouilles IG ne me concernent pas, les kikoos, le langage sms et les kids de 13 ans, je les évites le plus possible.
Lol mwa non plu jlé aime pa !

Sinon bonne candidature, la phrase magique est très finement introduite (Hum !) Puis tu me donne envie de te connaitre.
Un genre de musique? Fais nous partager celle que tu écoutes en ce moment :)
En couple? (Mouhahaha plus rapide qu'Axel)
Et puis je suis de bonne humeur.
Et le vert c'est pas moche.
Et voilà.
Et mon vote est positif pour le moment.

Bonne chance pour la suite !
Mère Calach


Dernière édition par Calach le Sam 11 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 21:59

Salut,

Moi c'est axel, t'as pas de prénom? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptySam 11 Mai - 23:54

Tu aura mon pour lorsque tu m'aura donné le détail le plus important de ta candidature, bien évidemment la taille de ton sexe ton prénom pardi! Sinon c'est une candid' plutôt agréable a lire, elle donne envie de te connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 2:20

Une cawotte sinon wien. 1368322625-wtf

Salut monsieur !

Je ne sais pas pourquoi (non je n'ai pas bu ce soir bande de cons) mais ce passage a provoqué en moi une soudaine envie d'ouvrir photoshop et de faire un WTF !


Citation :
Et moi qu'est ce que je peut apporter?


De la bonne humeur, des blagues nuls et pas drôle, du sang neuf, et des cawottes génétiquement modifiés.

Si tu as une question, n'hésites pas. Tu peut même me MP IG si le coeur t'en dis!


Bref, je suis qu'un con, et puis tfaçon je t'aime pas, j'ai pas à me justifier. Non je lol ma gueule, j'arrête ça de suite et je reprends mon serieux.

Bref².

Donc oui, moi c'est Quentin, je suis un Becho depuis un petit moment et très légèrement disjoncté :'( ... Ne m'en veux pas pour ça. Ta candidature elle, est calme, vraiment calme, mais pas soporifique non. Quand je l'ai lue, j'avais un morceau de musique doux dans les oreilles et j'ai apprécié lire. Le morceau était un peu du style .


Citation :
J'ai éssayé de reprendre contact avec Stowm, mais visiblement je ne suis jamais tombé sur Malo. Donc je me suis résigné jusqu'au moment ou l'envie de reprendre contact m'a poussé à m'inscrire sur votre fofo.

La reprise


Exit le Iop et l'énu et puis, après avoir vu le changement assez drastique dans le gameplay (Cac, Nerf des classes, changements des sorts...) Il me fallait une team "viable" pour du multi sur une majorité de donjon et pour pouvoir être dans la moyenne du serveur vieillissant.

Du coup ma team se compose d'un Sacri Agi/Chance 161; d'un Cra Intel/Agi 150; d'une Éni Intel 128; et d'un Panda Soutient/Terre 121.
Avec respectivement pour noms : Oz-Atreju, Oz-Balthazar, Oz-Impératrice, et Oz-Falkor.

Une cawotte sinon wien. Captur10

Je trouve ça limite mieux que tu n'aies pas pu reprendre contact avec lui, cela t'as permis de faire une candidature sans même avoir ce petit sentiment de puissance "je connais le meneur" qui aurait sûrement éventuellement peut être pu te mettre trop en confiance et faire en sorte que ta candidature soit moins bien (putain j'écoute vraiment justin bieber Oo) et donc voilà.

Ta team est très cliché, on y retrouve la mulavulné (cc toma é axel lol), la mulasoin, la mulapdv et le connard cra :B Cependant j'aime bien quand même ^^ N'ayant moi même pas de team je ne juge pas celle des autres, de plus elle a l'air ésthétique IG et j'aime bien les pseudos.

===========================

Je viens de lancer Never say Never, et actuellement je vomis comme tu n'as sûrement jamais vu ça, c'est impressionant, je ferai peut être une vidéo si je retrouve ma caméra.

Une cawotte sinon wien. Bref_Iimage_Esseclive

Je veux en savoir plus sur toi ! Qu'écoute tu comme style de musique par exemple =)
Quoique tu en penses, je suis un grand amateur de rap et hip hop français. J'apprécie notamment les étoiles montantes que ceux 1995, les légendes de IAM, le lyricisme de Solaar, le flow de Sinik, la préstance de Scylla, le décalage de Stupeflip, l'originalité de Odezenne ou encore l'authenticité de Chinese Man !

Un son ? Pas de soucis Houston !




Ce son est juste un truc magique dans les oreilles. C'est tellement décalé qu'on en oublie tout ses problèmes. Je laisse mon cerveau de côté, je me pose dans mon siège, je ferme les yeux, je pense à fiona & caro (faustine et marie jvous aime pas :( ) et pfioooouh ^^

J'aime aussi beaucoup l'electro ! Daft punk, justice, M83, The Glitch mob toussa toussa, je te mets celle que j'apprécie le plus en ce moment :



Et enfin, le métal et les dérivées du rock ! Deathstars, Linkin park, Nightwish, Thousand Foot Krutch (jtm fiona stp) toussa toussa² :B



=====================================

Niveau lecture, j'étais un grand fan de Chroniques des Temps Obscurs quand j'étais plus petit, depuis j'ai découvert internet et je suis devenu un abruti fini. Sinon je collectionne les BD Titeuf, que mes soeurs ont détruits. Je lis actuellement la série de bande dessinée "Les naufragés d'Ythaq" qui est une sorte d'épopée futuriste assez bien réalisée et très kewl car on voit des boobs des fois dedans (omg faut que j'arrête).

Si ça t'intéresse ==> http://www.ythaq.com/

Niveau littérature française, mon auteur préféré reste et restera Hugo !

======================================

Grands amateur de vidéos sur le web, je vais te donner deux trois vidéos qui me font délirer et j'éspère que tu en feras de même :B






et enfin LA légende



======================================

Ma couleur préférée est le rouge, et toi :) ?

Es tu un amateur de bière ? Avec la H-Cup du ce moment personnellement je carbure à la Heineken quand je peux, sinon je me contente de pelforth quand yen a et plus généralement de Kro (que je n'aime pas trop) que prends mon beau père. Pour avoir goûté quelques autres bières, je pense à tsin tao et 1664, je peux dire que je préfère largement les autres :)

Niveau alcool je ne suis pas callé du tout, je commence tout juste donc je n'ai rien à dire (le cidre c'est bon, et le whisky aussi lol).

En vin, je suis plutôt rouge, côté Bordeaux, la sensation de terre dans la bouche que laisse ces bons vieux vins est divine ! On sent le savoir faire de toute une génération enfermée dans une bouteille. J'aime le rosé aussi mais largement moins, quoique vers chez nous on a deux très bons rosé : Le St-Tropez ainsi que le Bandol. Les vins blancs je trouve ça fade et ça me donne des nausées donc je n'en parlerai même pas.

Niveau boisson je ne sais pas ce que tu bois, j'aime bien les boissons énergisante comme la Monster, la red-bull, la burn (merci axel) ou les classiques soda, mais je ne dis pas non à un mélange perrier-menthe/fraise/grenadine/autre sirop !

======================================


Je pense avoir fait le tour de la question !

J'éspère que tu prendras le temps de lire et de répondre, ne me faisant pas regretter le temps que j'ai pris à débiter ces conneries :B
Sur ce, je te fais de gros bisous jeune inconnu et j'éspère te voir bientôt IG !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 2:24

Ewi les jeunes ! L'insomnie n'est pas qu'un inconvénient =)

(j'aurai du réviser mon Bac mais osef.)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 7:26

Damn, there is to many drunk people here.... :32:

Bon visiblement mon nom en intrigue plus d'un... IRL on m'appel Loulou, c'est comme ça, en référence à une série FR.... Comme je ne l'aime pas plus que cela (mon nom) pour vous donner des indications, c'est également le cépage d'une bouteille de pinard... (c'est ma seule consolation dans la vie....)

Et j'ai envie de dire, DAFUQOMAGAD!!!!! Adre, toi ici!!! J'ai vu ta candid' mais j'ai cru que tu avais arrêté??? Ça me fait super plaisir!!! :40: Tu joue toujours???

Concernant ma team, oui c'est La team cliché par excellence. Je m'explique, je ne savais ni combien de temps, ni si j'aurais l'envie de jouer en guilde, donc pour me facillité la tâche, j'ai un perso vulné, un tank, un heal et un crabusay, ça à l'avantage d'xp presque n'importe où, et les donjons vont relativement vite, (sauf ce connard de skeunk).

Quand je parlais de confort de jeu, je faisais surtout référence au fait qu'il y ait une bonne ambiance IG, pas d'engueulades, pas de mecs qui cherchent la merde ect...
Les 2 seules fois ou j'ai activé mon canal MP ces derniers temps j'ai eu droit à : vabien te faire enc*lé. T'es trop peydey.
C'est le seul jeu ou tu peut te faire agresser par des enfants en mal de sentiments affectifs... Brûlons tous les enfants!

Qu'est-ce qui passe dans mon conduit auditif?

Énormément de conneries ces derniers temps, mais puisque tu aborde le sujet (tu n'aurais pas du, c'est pas l'endroit et je vais en parler pendant 15 ans...)
Je suis dans tout ce qui est à mon vaste sens le Metal. J'écoute à peu près tout dans ce style là, avec une énorme préférence ces dernières années pour le HxC.
Je vais à la messe annuelle, le Hellfest pour écouter du bon son et faire chier les grenouilles de bénitier!
Sinon je suis ouvert à presque tout, du rap oldschool only, Run DMC, Assassin, Public Enemy, Method Man et Red Man, IAM, NTM.
Niveau électro, quasiment que du dubstep!




ADTR je le conseil à tout le monde!, c'est vraiment un excellent groupe!

Niveau alcool, je gère un BDE, je pense que ça peut t'aiguiller sur ma consommation!

Pour la taille de mon sexe, j'aillais dire, "demande à Adre" mais elle à du oublier avec le temps! !41!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 7:35

J'expliquais que j'aimais beaucoup les choses de l'internet. Je suis un big fan de Noob, Poulpy et Davy, le golden Moustache, studio Bagel un peu moins, 10MAP du temps de Gael, qui mix assez bien de surcroit, je l'ai vu faire un set Dubstep à une soirée et le salaud se démerde plutôt bien.

Norman, Hugo ect, ça peut aller, même si c'est de plus en plus médiocre.

Et j'ai redécouvert, puisque ça faisait une éternité que je ne les avaient pas vu les Dudesons! L'équivalent des Jackass Finlandais et ça déboite!




Voila, c'était pour dire, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 7:56

Sinon Houguet, faudra m'expliquer pourquoi tu fais des réponses plus longues que la candidature, t'es pas obligé de raconter ta vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 8:16

Je vote pour à la candidature de quentin!

Par contre pour le candidat....... je sais toujours pas ton nom :(

Sauf si ton prénom c'est loulou^^
Et ton nom c'est le nom du cépage du pinard?

Citation :
Elle peut provenir de pineau, cépage dont la grappe ressemble à une pomme de pi......

(wikipédia)

Donc pineau....
ton prénom c'est loulou?
ton nom c'est pineau?

loulou pineau? si c'est ça ça fait très lapino, alors je dirais pour (a)

Mais sinon sans nom et/ou sans photo je ne peut voter pour, par ce que perso j'en ai rien à faire de tes persos, c'est toi qu'on recrute..


PS: ou alors autre possibilité, on t'apelle loulou comme jean dujardin? donc tu t'apelle jean?
wikipédia me dit:
Citation :
Le Pinard est connu sous le nom 191-1 Kuhlmann

Ce qui ferait jean kuhlmann, qui est un nom tout aussi rigolo que loulou pineau, donc je voterais pour aussi.

Et on sait toujours pas si t'es en couple non plus :o


Dernière édition par Freiya le Dim 12 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 8:20

Tu gères le Nileza?
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 8:28

Salut !!!

Alors c'est le matin, je suis fatigué !!!

Du coup je ne vois pas le pseudo de tes persos pour te MP.

Sinon je trouve la candidature agréable, pour moi l'essentiel y est, je mettrais POUR après avoir discuté un peu avec toi IG ( Tu peux me mp sinon, ça te ferras un point bonus :p " joffo "

PS : Non je déconne, je ne filerais pas de point bonus :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 8:49

Bonjour à toi homme sans nom.

Bon, et bien je suis très largement surpris qu'il y ait autant de vote positif sur cette candidature, mise à part le vote d'Adre qui est compréhensible car elle connaît déjà le candidat, mais pour les autres vous êtes tous endormi ou quoi ? Sa candidature est très courte, on pourrait presque croire que c'est Marikawa qui postule vu la réponse qu'il nous à sortie.

Ensuite il n'y a rien sur l'IRL, 5 lignes pour tout un texte sur l'IG, on n'est pas censé recruter la personne et non le personnage ?

Tu as placé la phrase magique qui prouve que tu as lu le règlement d'une candidature, mais d'après ta candidature je dirais que soit tu n'as rien compris au règlement soit tu as seulement lu la partie "Erreurs éliminatoires" Parce que bon :

Citation :
Dites-nous tout sur vous : Prénom, passions, ville, âge, fantasmes, etc... Je dis bien tout ! C'est avant tout la personne réelle que nous recrutons, et non l'avatar !

Il n'y a même pas le prénom...

Citation :
Il vaut mieux que votre candidature soit complète, nous ne devons pas vous poser beaucoup de questions, c'est à vous de tout nous dire dès le départ !

C'est tout l'inverse, on doit tout te demander !

Enfin bref, De la à dire que c'est une bonne candidature il ne faut pas pousser ! je dirais plutôt qu'elle est médiocre moi... A moins que vous vous êtes tous associé pour réaliser un énorme troll.

Citation :
Je trouve ça limite mieux que tu n'aies pas pu reprendre contact avec lui, cela t'as permis de faire une candidature sans même avoir ce petit sentiment de puissance "je connais le meneur" qui aurait sûrement éventuellement peut être pu te mettre trop en confiance et faire en sorte que ta candidature soit moins bien (putain j'écoute vraiment justin bieber Oo) et donc voilà.

Je pense que tu t'es complètement planté Marikawa et c'est même l'inverse qu'il s'est produit !

Voilà, voilà, tu l'auras compris, pour moi ça sera un bon gros CONTRE

C'était méchant serious au clavier.

P.S. : c'est la première fois que je fais une réponses aussi grande dans une candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 8:54

Je gère tout frigost 3 depuis le lvl 50 à peu près.

Alors pour mon prénom :
Spoiler:
Et pour répondre à ta deuxième question oui je suis en couple!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:03

Nemellia a écrit:
Tu gères le Nileza?

Tu vends du rêve mon gars ! :127:

Pour Serious il est vrai qu'il n'a pas tort du tout. En y réfléchissant bien ta parti IRL est pas si remplis que ça.
Mais la première impression est toujours la bonne. Paraît il !
Et une petite photo n'est pas de refus :3



Ps: Quelqu'un a eu le courage de lire le post de Quentin, pour me dire de quoi ça parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Oz
Wabbit nu
Wabbit nu
Team-Oz


Messages : 11
%pos% : %pos%

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:08

J'ai cherché une photo bien bien con, et du coup je suis tombé sur ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:15

T'as une GO PRO ????

S'il vous plait, mon Pour peut il compter double ? :127:

Nan j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:39

Salut à toi, jeune Clément !



Alors alors, bon tu parles d'un temps ancien sur le serveur que je n'ai pas connu, j'ai rien à dire la dessus, mis à part un petit truc qui m'a interpellé :
Citation :
Je m'adresse dans ces première lignes à un vieux collègue de jeux : Coucou Stowm!
Pour la petite anecdote j'ai rencontré Stowm à l'époque ou l'on étais dans la même guilde à savoir Thunderbolt!

Et la je me suis souvenu de ça, parcequ'on était sur Skype avec Malo à ce même moment (comme d'hab quoi) : http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse/1642212-recherche-guilde

Voila, alors qui a un défaut de mémoire ? Je n'en sais rien moi, mais si tu as une explication, je la veux bien !

Ensuite tu dis avoir essayé de reprendre contact avec notre cher meneur, sans être parvenu à tomber sur lui, je pense être la personne la plus connectée sur Sto, après Malo bien sûr, et je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé sur le perso, fin bref, cet histoire est entre Malo et toi.

Ta partie IG est très courte, voila voila, une team de 4 persos, c'est intéressant. Rien à dire, à part que tu joues pour moi un anti-Cra ! Non mais sérieux, un cra ni eau ni terre, mais AIR/FEU ? Ou va le monde ! :O
Je ne crois pas l'avoir vu dans tes réponses, mais que fais tu avec ta team ? Ou en es tu des donjons ? Quel a été ton plus grand exploit ?

Ta partie IRL est ... vide. On apprend rien d'essentiel, à part tes études, quoiqu'on ne sait même pas ou tu les fais.


Voila, une candid qui avait tout pour bien partir (tu connais Malo etc.), mais pour laquelle tu n'as, pour moi, pas exploité un maximum de ressources (étudiant en marketing, tu dois pouvoir nous pondre un truc avec plus de gueule, non ?).


Si tu utilises Skype, pourquoi ne pas faire une rencontre avec quelques membres de la guilde ? La on pourrait te juger pour la personne que tu es, parceque, j'en suis navré, la candid que tu nous as faite, n'est pas un bon point pour ton admission je trouve.


Bien à toi,


Thomas, aka. Comte de Salkon, aka. Bébé Panda, aka. Rebelle des années 2013.



@ Marikawa de la Mancha : On avait parlé de tes réponses de 7 ans pleines de rap ? Mouais. Tu vas prendre cher.


Dernière édition par Aleyah le Dim 12 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:40

Prénom ET photo ça me suffit pour voter pour une période d'essai :p j'ai pas besoin d'en savoir plus sur toi on verra une fois en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:54

Aleyah a écrit:

@ Marikawa de la Mancha : On avait parlé de tes réponses de 7 ans pleines de rap ? Mouais. Tu vas prendre cher.

I know coeurcoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 9:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Thomas, je crois que c'est à cause du changement de pseudo que Sto ne l'a pas reconnu, de plus, ça m'étonnerait qu'il mémorise les noms de compte (ce qui était finalement la seule piste).

Bon parlons de la candidature...

- Je dirai que du point de vue IG, c'est clair.
- Par contre du point de vue IRL, il faut t'extirper (oui carrément) les informations qui nous intéressent.

Alors je suis partagé !
M'enfin apparemment Adre t'a connu en tant que membre et t'a apprécié, alors même si la candidature est loin d'être parfaite je veux bien t'accorder mon POUR, après on en saura plus lors de la période d'essais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 10:00

Karkanas a écrit:

Thomas, je crois que c'est à cause du changement de pseudo que Sto ne l'a pas reconnu, de plus, ça m'étonnerait qu'il mémorise les noms de compte (ce qui était finalement la seule piste).

Piste la plus plausible.

En tout cas, si jamais ta candidature ne passe pas, tu peux en refaire une mieux, elle aura toute ses chances de passer, ça fait un petit moment qu'on a pas eu une candidature épic :B
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. EmptyDim 12 Mai - 10:09

Citation :
Thomas, je crois que c'est à cause du changement de pseudo que Sto ne l'a pas reconnu, de plus, ça m'étonnerait qu'il mémorise les noms de compte (ce qui était finalement la seule piste).

Bah non puisqu'il précise qu'il était Kealthas et Enu-Keal, après moi je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cawotte sinon wien. Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte sinon wien.   Une cawotte sinon wien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cawotte sinon wien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingue de cawotte !
» Anawdil, le bouffeuw de cawotte !
» Hitn-truc, et sa cawotte !
» Candidature Du Virtuose des Cawotte :D (Neoz-Flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: