Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flood] Commentaires sur les RP en cours

Aller en bas 
+4
Serioussam
Freiya
Fya
Leiyoh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 9:28

[hrp] Je suis vraiment désolé, Oxi', mais je n'ai pas beaucoup aimé comme certains ont "joué" un personnage qui ne leur appartient pas. Je n'ai pas envie de continuer dans une aventure où je ne suis pas le seul maître de mon personnage. Amusez-vous bien ! [/hrp]

Au moment où les grande portes du château s'ouvrirent, Childe pouvait apercevoir, à quelques pas de lui, la magnifique cra qui le dévisageait. Elle avait un sourire timide et un regard brillant qui lui demandait de se rapprocher : elle avait quelque chose d'important à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 9:36

Ah il me semblait bien leyioh ! J'avais compris la même chose que toi en fait, que chacun jouait son personnage. Mais apparemment ce n'est pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 14:12

J'avais compris comme oxi aussi perso, genre quelqu'un dit un bout de l'histoire et qui s'arrete à un moment, puis un autre qui continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Commentaire sur le rp multi en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 14:27

Bah je pense que c'est ce que voulait Izu n_n Parce que un perso = une personne, ca va être chaud les marrons! Et pas pratique du tout!

Bon et sinon les commentaires pourrissent le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 15:07

Pour ça que je les vire à chaque fois. Axel je savais déjàc e que tu avais compris puisqu'on en avait parlé :o

Comme je pense que ça doit être lu, je fou ça dans un post à côté, marre de déplacé tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 16:53

Alors ça ne s'appelle plus du Roleplay. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 17:51

Oui c'est sur ce n'est plus du role play, mais il faut dire que c'est quand même super intéressant et marrant qu'on invente une seule histoire tous ensemble, chacun peut y mettre sa petite touche perso et le suspens est augmenté, car on ne sait pas dans quel sens l'histoire va partir!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 21:58

Ah, merci greg! Je voyais pas comment le dire, mais je pense la même chose!^^

Certes ça ne porte peut être pas le nom role play.... mais je trouve que ça rox..

J'ai tenté mais je suis nul à ça è_________é mais j'adore vous lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 22:19

Le seul point déplorable, c'est que vos héros vont continuellement se faire violer par des wabbits.. :123:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyJeu 3 Mai - 23:27

Ça casse un peu l'histoire je trouve. Enfin je prenais plaisir à lire au début car c'était intéressant. Du coup ça part un peu n'importe oùi. En plus tu nous vais fait de beaux rp multi avec Adre dans le temps Malo. Tu veux que je te ressortes le rp en mp (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyVen 4 Mai - 12:31

Je sais faire les RP Fya, tu le sais très bien, mais faut juste que l'inspiration me vienne. La c'était du tout much comme départ, c'était volontaire que j'ai cassé leur histoire, c'était aussi rattrapable hein! J'ai pas entièrement démoli ce petit début de RP
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyVen 4 Mai - 14:47

Oui, malheureusement Adre a désactivé le forum et on ne peut plus les lire gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyVen 4 Mai - 16:50

Justement c'est ça qui est super ! Le petit passage de Sto m'a bien fait marrer, et après c'est impressionnant de voir comment le suivant a rattrapé l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptySam 19 Mai - 12:32

Quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptySam 19 Mai - 20:41

?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptySam 19 Mai - 21:41

Le rp multi est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 6:20

Oui :s dis moi, la section rp est visible par tous?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 11:07

Oui, des non guildeux ont déjà posté des rp d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 11:55

Ah :s
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 12:42

C'est un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 12:46

Non, je ferai avec
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 12:58

Veux-tu bien en venir directement au fait au lieu de tourner vingt ans autour du pot ? Les non guildeux peuvent lire et poster des rp, oui. Est-ce que ça te gène, parce que tu flood avec des fausses approbations là. Si t'es contre expliques toi, sinon laisse pas sous-entendre le contraire. Le forum est fait pour parler et donner son avis justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 13:03

Le but c'était juste de m'informer, pas de faire changer les choses. Vous en avez décidé ainsi et ça se comprend! Je voulais juste savoir si je devais me restreindre. Mais ce n'est qu'un projet que j'ai en tête, rien de sur, j'ai juste un brouillon rapide en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 13:05

Si tu veux faire quelque chose d'inter guilde il y a toujours le forum au chaud de toute façon, si tu ne veux absolument pas que les inconnus lisent ton rp. Et on peux toujours apporter des modifications en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours EmptyDim 20 Mai - 13:09

Intra guilde plutôt. Mais encore en projet.

Et rendre cette section invisible est ptet une mauvaise idée, au cas ou il y aurait des fans de rp qui souhaitent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Commentaires sur les RP en cours   [Flood] Commentaires sur les RP en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Commentaires sur les RP en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: