Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature of Xiorus!

Aller en bas 
+7
Pomy
Oo-Tifa
Serioussam
Freiya
Shnek
So-Defected
kolpttesq
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyJeu 7 Juin - 20:30

Bonjour à tous!

Je m'addresse à vous aujourd'hui, dans le but de vous présenter ma candidature à votre guilde. Je me suis intéréssé à vous lorsque je suis arrivé sur un nouveau serveur, nommé Bowisse. Je flanais sur le forum officiel des nouvelles terres qui allaient m'accueillir quand j'ai remarqué un certain topic, posté par Stowm, présentant Becho Sto.

Je pris donc, quelques semaines plus tard, contact avec Freiya, que j'avais remarqué en 1/0 ou encore à la banque lors de différents combats PVP, et lui demanda des renseignements sur le recrutement de sa guilde. Il me donna donc un lien vers ce forum, et après avoir regardé quelques sujets postés dessus qui laissaient paraître une bonne ambiance en votre sein, je pris la décision de vous soumettre ma candidature.

I) Moi, IRL:

En réalité, je m'appelle Alexandre et j'habite à Toulouse (31) dans le Sud de la France. J'ai actuellement 14 ans, et je suis en 4 ème au Collège/Musique. En fait, j'ai des horaires de collègiens normales, sauf pour le mardi matin, ou je consacre mon temps à la musique.
En parlant de musique, je pratique le hautbois depuis 6 ans, un instrument peu connu, mais présent dans l'orchestre symphonique:


Candidature of Xiorus! 280px-10


Je pratique le Tennis depuis que j'ai 4 ans; je ne suis pas classé, c'est seulement un plaisir et non une compétition. J'ai également testé différents sports tel que le Rugby, le Judo, la Natation et le Golf (que je pratique toujours). Je passe une grande partie de mes vacances sur la côte basque à Hossegor (Igor d'Hossegor pour les curieux vient bien de là :D), j'ai visité également le Maroc, la Tunisie et l'Angleterre.

Mes matières préférés (si on peut dire ça) sont l'Histoire, les SVT et les Sciences Physiques. Je joue à BF3 très rarement sur PS3, mon frère monopolise la console, ainsi que L.A Noire, Mafia II et Need For Speed.

En terme de musique, j'écoute un peu de tout, sauf du rap "nik ta mèr". Je lis des livres de Sciences Fictions et des livres fantastiques, tels que "La quête d'Éwilan", écrit par Pierre Bottero, (décédé l'année dernière en moto, R.I.P)


Candidature of Xiorus! Quetee10



II) La partie IG:

Je joue à Dofus depuis 2008, en version 1.29. J'ai commencé sur le serveur Hyrckul, avec un sacrieur, très mal monté (j'avais vendu mon Dofus Cawotte 50 000 kamas à un PNJ).
J'ai par la suite effectué une pause d'une année, puis j'ai recommencé sur Jiva un crâ, nommé Arcoptik. Je lui ai fais faire un peu de PVP à son niveau 70, avec un budget plutôt faible ( à peut près 1M) face aux mules à pév's des THL de l'époque.


Candidature of Xiorus! Captur12


Je stoppa le PVP pour monter en niveau à Frigost en mode sagesse, une fois niveau 100, je commença le farm des Donjons Bouftous, qui me pris tout un été, mais me rapporta gros. Une fois ce long farm terminé, ayant atteint le niveau 150, la sortie du kolizéum avec son bonus d'expérience fort me permit d'atteindre le niveau 185. Non, je ne suis pas un full xp, j'avais trouvé le moyen de gagner à peut près d'1M par jour, grâce aux cruelles pelles truelles et aux rune ga pme.
Une fois ce seuil du HL-THL atteint, je commençais à m'ennuyer, et j'éprouvais des difficultés à me stuffer convenablement.
Je décida donc de créer une Team, pour pouvoir progresser plus rapidement dans Dofus. C'est là que ma première Team vue le jour:


Candidature of Xiorus! Captur15


Je la fis progresser jusqu'au niveau 120, et la stoppa, après une baisse de motivation. Entre temps, je monta un écaflip Xiorus, au niveau 116. Je repris ma team à ce moment même, et me voici donc, après un changement de composition:


Candidature of Xiorus! Captur16

Mon personnage principal sur cette photo est l'écaflip, Xiorus.

Je me suis donc arrêté à ce moment là, puisque j'en suis là en fait. :D

III) Objectif sur le long terme:

Comme vous le savez tous, Ankama vient d'annoncer aujourd'hui un gros coup dur pour les jeunes teams comme la mienne, et pour les grosses recherchant un peu de rentabilité. En effet, un nerf du sort sacrifice, une grosse base de ma team, à, on peut le dire, complétement détruit mon avenir en terme de donjon frigost. Oui, je n'ai pas peur de le dire, sacrifice, est pour ma team, primordial pour la réussite de donjons difficiles, ou du moins, demandant un peu de jugeotte.

Attention! J'ai géré tout frigost I avec mon crâ, je connais le fonctionnement de ces donjons et je pense avoir un certain niveau de jeu. Mais là, avec en plus 2 Personnages en sagesse, je pense qu'il sera difficile pour moi de dépasser l'Obsidiantre, avant le niveau 150.

Cela n'est pas grave, je suis une personne qui adore jouer avec les membres de ma guilde, et je ne suis pas individuel.

IV) Mes motivations pour rejoindre votre guilde, et ce que je pense vous apporter:

Je suis très motivé au niveau de mon adhésion dans Becho Sto. En effet, je pense pouvoir vous apporter de l'aide au niveau de mes donjons, avec différents de mes personnages, et discuter longuement dans le canal de guilde. Je saurais faire preuve d'humour, et de dérision. J'aimerais revenir sur mon (jeune) âge, je tacherais d'être le plus mature possible. Je vous rassure également au niveau de certaines précautions que certains membres pourraient adopter lors de discussion ou je serais présent. Je peux vous assurer que je pense connaître les différents sujets sensibles, et que vous ne me choquerez absolument pas.

V) Partie détente:
Je pense que durant cette candidature, j'ai pu paraître sérieux, mais c'est mon habitude lorsque j'écris des choses importantes, je peux vous assurer que je sais faire preuve d'humour en temps et en heure. Voici un screen réalisé après l'annonce du RollBack d'Ankama, j'ai organisé un rassemblement à la banque bonta pour protester, même si je savais que cela ne résoudrait rien. D'ailleurs, il y avait un personnage déguisait en wabbit sur la map, et il ne faisait que crier: "Les Wabbit vaincront!"


Candidature of Xiorus! Captur18


Conclusion:

C'est maintenant que se termine ma candidature à votre guilde, j'espère du fond du coeur qu'elle vous aura satisfait, et que vous serez favorable à mon adhésion!

Merci à tous, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyJeu 7 Juin - 21:11

Bonsoir a toi! Ah la fameuse question que je me pose: un nouvel inscrit, candidature ou pas? Je désespérais!

Ce rouge m'a un peu agressé :15: heureusement les images reposaient mes petits yeux fatigués! Toujours pour la présentation, tu nous a fait quelque chose de très scolaire, peut être trop, mais au moins on a tout ce qu'on demande.


Pour le contenu, on retrouve beaucoup d'infos aussi bien IG que IRL. Je vais m'attacher sur l'IRL. Malgré ton jeune âge, tu as su faire une candidature mature (c'est moche la répétition du son "ture"). D'après ce que j'ai vu, tu étudies la musique à un niveau assez avancée. C'est juste une passion ou tu aimerais en faire ton métier?
As tu une copine/ une copain? Les histoires d'amour sont belles chez les jeunes x') enfin peut être plus maintenant...


Concernant ta team, tu comptes continuer à la jouer? Et où est le problème avec sacrifice? À part le changement de place rien ne change si? Ou j'ai du raté un passage...


Concernant mon vote, je me prononcerai plus tard en fonction de tes réponses à moi même et mes camarades!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyJeu 7 Juin - 21:15

Oxi a écrit:
Bonsoir a toi! Ah la fameuse question que je me pose: un nouvel inscrit, candidature ou pas? Je désespérais!

Ce rouge m'a un peu agressé :15: heureusement les images reposaient mes petits yeux fatigués! Toujours pour la présentation, tu nous a fait quelque chose de très scolaire, peut être trop, mais au moins on a tout ce qu'on demande.


Pour le contenu, on retrouve beaucoup d'infos aussi bien IG que IRL. Je vais m'attacher sur l'IRL. Malgré ton jeune âge, tu as su faire une candidature mature (c'est moche la répétition du son "ture"). D'après ce que j'ai vu, tu étudies la musique à un niveau assez avancée. C'est juste une passion ou tu aimerais en faire ton métier?
As tu une copine/ une copain? Les histoires d'amour sont belles chez les jeunes x') enfin peut être plus maintenant...


Concernant ta team, tu comptes continuer à la jouer? Et où est le problème avec sacrifice? À part le changement de place rien ne change si? Ou j'ai du raté un passage...


Concernant mon vote, je me prononcerai plus tard en fonction de tes réponses à moi même et mes camarades!

Boniour et merci de ta réponse, je m'excuse du rouge, comme je n'ai pas le droit de modifier, les autres devront lire sous cette forme malheureusement.
La musique est une passion pour moi et je ne veux pas en faire mon métier.
Je n'ai pas de copine ni de copain depuis que la dernière m'a jeté un verre d'eau dans la figure :D
ps: je suis un mec.

Oups! Oubli, au niveau de ma team, je ne sais pas encore.
Il y a la durée de sacrifice qui est réduite à 2 tour, le fait qu'on ne puisse plus se déplacer lors d'une frappe et le fait que les dommages que prend les sacrieurs sont indexés sur les resistances des personnages frappés au départ. Même si je sais que ce sort était un abus, ça fais rager toujours au début, mais je m'adapterais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 8:00

Citation :
ps: je suis un mec.

Ça n'empêche pas d'être en couple avec un gars!

D'autres questions me sont apparues. Pourquoi avoir stop ton cra, pourtant THL? Et tu m'as pas du si tu mettais toute ta team chez Becho. Je rappelle que le multi guilde est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 8:10

Citation :
Je n'ai pas de copine ni de copain depuis que la dernière m'a jeté un verre d'eau dans la figure :D
ps: je suis un mec.

Tu pouvais être gay. Voilà pourquoi Oxi a nuancé.



Sinon parlons de ta candidature.
Pour un petit merdeux de 14 ans, il faut le reconnaitre, elle est complète et remplie de maturité !
(Ne le prends pas mal, pour moi tous ceux qui sont plus jeunes que moi sont des merdeux)
Citation :

En terme de musique, j'écoute un peu de tout, sauf du rap "nik ta mèr".

Tu écoutes du Punk ? *o*
Et pourquoi du rap " nik ta mèr" avec tant de fautes ? Les vrais rappeurs sont de bons poètes et leurs instrus sont dignes de grands musiciens (Le mec du 93 a parler!). Non sérieusement, je vais arrêter de te taquiner Alex', comme je le dis ci dessus ta candidature est complète, avec une règle des candidatures lue (et même détournée au profit d'une image qui en occupera plus d'un), et tu le dis toi même :

" Boniour et merci de ta réponse, je m'excuse du rouge, comme je n'ai pas le droit de modifier, les autres devront lire sous cette forme malheureusement. ".

De quoi plaire à notre meneur, qui se dira que si tu te plies aux règles, tu te plies surement pour être au niveau de sa bite (c'est un pédophile fais attention) 321jj


Bon, J'ai cette envie de te donné mon POUR mais quelques questions me taraudent :
- Tu es multi-compte (jusque là, rien de méchant), mais seras-tu vraiment disposé à faire du donjon en monocompte avec d'autre mono de la guilde ? Entre temps monté tes multi ne te sera pas impossible.

- Ton jeune âge (en dépit d'une grande maturité) pourra t-il tenir face à certains propos de la guilde ? Puisqu'en me prenant par exemple, je peux insulter certains membres mais cela n'est en rien du tout péjoratif ou issu d'une quelconque haine. En prenant l'exemple d'autres, ils parleront de certains drogues (bon, là c'est encore moi). D'autres parleront de sexe all time (j'aimerai dire que c'est moi, mais vu la guilde je suis de loin d'être le plus pervers, mais de très loin) et d'autre pourront faire des blagues quant à ton âge, et bien sûr, il n'y a rien de méchant, tu ne seras pas "le petit de la guilde" pour nous, mais un membre à part entière. (Après Edea elle va jouer sa maman et te prendre comme son enfant mais ça osef).

- As-tu un Skype ? Ou parles tu par micro (cette question ne m'intéresse guère en soit vu que je n'y vais pas, mais une partie de la guilde le fait donc cela les intéressera)

- Il y'a des filles dans notre guilde (que tu pourras voir sur le trombinoscope), compte tu les draguer ? (Car ok, t'auras l'avantage d'être "le p'tit mignon", mais Oxi il va te péter laggle !)

- "Je n'ai pas de copine ni de copain depuis que la dernière m'a jeté un verre d'eau dans la figure :D
ps: je suis un mec. " As tu quelque chose contre les gays ?

(Ah, et quant à ta couleur rouge, elle est trop d4rk, et comme je le dis à tous, osef de la couleur, j'suis pas Oxi 321jj )
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 13:30

Bonjour So, je sais pas si c'est comme cela que l'on t'appelle.

- Oui, je comprend la nuance de Oxi.

- Nan je n'écoute pas punk, j'ai peut être était trop large dans mes propos, je sais bien qu'il existe de très bon rappeurs, et j'en écoute d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai nuancé en disant qu'une partie du rap ne m'intéressait pas celui où certaines insultes étaient de mise.

- En parlant de ça, je pense commencer une aventure en mono-compte, en effet, je garderais ma team, mais juste pour me faire des kamas, je pense que le jeu mono compte au vu des dernières nouveautés peut être intéréssant. Je ne pratique pas le multi guilde.

- Au niveau des propos etc..., j'ai souligné ce point dans ma candidature, aucun ne me choquera, je pense y être déjà instruit.

- Oui j'ai Skype, ainsi qu'un micro, j'accepterai volontiers de discuter avec les membres.

- Je ne sais pas faut voir leur tête, nan je rigole :D

- Au niveau des homos, je n'ai absolument aucun problème, je les accepte, même si les jeunes de mon collège ont apparemment du mal à s'imaginer que deux hommes puissent s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 13:45

"une fois niveau 100, je commença" STOOOOOOP ==> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/commencer.php

Ah, oui ca n'existe pas ;)

Bon a part l'EPIC FAIL conjugaison toute la candidature, c'est plutôt bien écrit.

J'aime bien, t'es mignon pour un bébé de 14 ans.

T'as des poils au zgeg ? Sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 14:44

Salut toi! :)

Waouh ça c'est de la candidature! c'est ordonné, beau à voir, les règles sont toutes respectées... :40:

Citation :
je pratique le hautbois depuis 6 ans, un instrument peu connu, mais présent dans l'orchestre symphonique:

Le truc où tu dois pincer les lèvre super fort et souffler à fond en devenant tout rouge pour entre un petit son sortir?^^

Tu touches un peu à tout en fait, niveau sport, voyage, jeux, musique..

Citation :
En effet, un nerf du sort sacrifice, une grosse base de ma team, à, on peut le dire, complétement détruit mon avenir en terme de donjon frigost. Oui, je n'ai pas peur de le dire, sacrifice, est pour ma team, primordial pour la réussite de donjons difficiles, ou du moins, demandant un peu de jugeotte.
Citation :
Concernant ta team, tu comptes continuer à la jouer? Et où est le problème avec sacrifice? À part le changement de place rien ne change si? Ou j'ai du raté un passage...

Oui tu as raté un passage oxi je crois... sacrifice nu durras que 2 tours et se relanceras au troisième... et les dommages tiendrons compte des resistances du joueurs touché et non plus du sacrieur.. donc le boubou feca sera moins utile et il faudra armure tout le monde...
Xiorus, ça risque d'être plus dur... mais perso je préfère quand c'est dur.... enfin peut être pas les donjons en fait...
Mais ce serais dommage d'abandonner ta team à cause de ça, même si cela ravirait les monocompteurs de la guilde^^


Citation :
Je peux vous assurer que je pense connaître les différents sujets sensibles, et que vous ne me choquerez absolument pas.
j'èspère bien par ce qu'on ne se retiendra pas à cause de l'âge ;)

Citation :
Je n'ai pas de copine ni de copain depuis que la dernière m'a jeté un verre d'eau dans la figure :D
ps: je suis un mec.
BAD ANSWER!



Citation :
T'as des poils au zgeg ? Sinon je suis POUR.
J'aurais plutot dit: Si oui, je suis pour.

En résumé j'ai beaucoup aimé ta candidature et le fait que les règles aient été respectées, tu as pris ton temps pour écrire ça fait plaisir à voir. Mis à part le fait que tu l'ai dit, ton âge ne se remarque pas dans la candidature alors je ne vois pas pourquoi cela changerais quelque chose dans notre comportement envers toi.^^
Donc je suis carrément POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 16:50

Bonjour à toi Xiorus ! Ta candidature est vraiment bien réalisée. Tu as lu toutes les règles, tu les respectes c'est donc parfait. Pour le contenu, c'est vraiment intéressant, tu en dis beaucoup sur toi. Une question me trotte dans la tête : As-tu une idée de ce que tu vas faire de ta vie ?

Sinon pour ton âge, moi ça ne me dérange pas du tout. Il faudra voir après si tu tiens le coup dans le canal /g dans le cas ou tu serais accepté, apparemment c'est bien parti pour :)

Pour moi ça sera un pour aussi.

Citation :
donc le boubou feca sera moins utile et il faudra armure tout le monde...

Les armures, immu, trêve, mot de prév et renvoi de sort ne seront pas affectés par la modification des résistances, seule les résistances fixe et en % seront pris en compte ^^. Je pense qu'il faudra voir le sort sacrifice comme un sort d'immunité partielle pour sauver un ou plusieurs alliés plutôt que de le voir comme un sort de protection permanente à partir de maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 17:25

J'aime bien la candid, tout y est je dis pour ! (excusez moi mais en ce mom pas trop le time de donner plus d'arguments ou de poser des questions tout ça :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 19:39

Citation :
mais perso je préfère quand c'est dur....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 19:46

C'est là une très bonne candidature pour quelqu'un de ton âge! En général à 14ans c'est tous des Kévin x')

La musique étant ta passion, joues-tu d'autres instruments? Tu veux faire de la musique ton métier mais de quelle façon (rock star? Ingénieur du son? Musicien pour un chanteur ou dans un groupe? Manager? En maison de disque? Enregistrements?) Tu dis que tu écoutes de tout mais écoutes-tu aussi du screamo ou du post hardcore? (ou même du deathmetal, trololol) :127:

Sinon je n'ai pas grand chose à dire, les motivations sont là, la candidature est complète et il y a des screens :D

Je suis donc Pour !

Aaah j'oubliais, pourquoi elle t'a quitté en te jetant un verre d'eau à la gueule? Tu l'as trompé? Tu l'as frappé? Tu l'a satisfaisait pas? T'es impuissant? ...

Et puis surtout il faut assumer son homosexualité !! :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 19:53

Citation :
Tu veux faire de la musique ton métier mais de quelle façon

Justement non ><
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 20:01

J'ai mal lu alors, j'ai survolé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 21:19

Salut et bienvenu sur le forum!

Je lirais ta candidature plus tard quand j'aurais le temps, et je te ferais ma critique et te donnerait mon vote. Bon courage quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 21:39

Merci à tous pour vos réponse!

Oui Freiya, c'est bien de cet instrument qu'on parle!

Non, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, plutôt dans la médecine, ou vers la politique peut être!

Je n'écoute effectivement pas de tout, et la musique ne fera pas partie de mon avenir.

Pour mon ancienne copine, je ne la voyais pas trop, et on s'est revu dans une soirée, elle a pris un verre de coca, et me la balancé à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 21:41

Mouais ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:27

Tu as lu les règles, tu as mis tout ce qui a à mettre, tu as organisé ça d'une manière très lisible, les images aidant. On en apprend beaucoup sur toi.

En plus ton auto-critique est parfaite, tu as vu juste et tu comprends tout à fait les questions que l'on peut se poser en les anticipant, je n'ai rien à ajouter, tu as mon POUR.

J'ai juste une question, combien de temps t'as pris la création de la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:41

Bonsoir et Bienvenu sur le Forum des Becho's !


Tout d'abord je tiens a dire que cette candidature m'a plu, simple mais efficace, on apprend beaucoup de toi, tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique, en tout cas ça me donne envie de te parler. De plus les motivations sont présentes, et les règles sont lues et respectées Candidature of Xiorus! 1890338178

Tu m'as donné le sourire à un moment quand tu parler de blesser les gens avec certains propos, mais tu comprendra que pour blesser voir choqué un Becho il y en faut beaucoup (Chuuuuut Freiya ! Candidature of Xiorus! 2155133871)

Donc pour ma part ce sera un grand POUR une période d'essais, j'espère te voir bientot parmi nous, si tu souhaite parler à un membre mp moi sur Raiman.


Cordialement Raiman.

Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:42

Merci à vous deux.

J'ai mis 2 heures à écrire cette candidature, et une bonne journée de cours pour organiser les différentes parties que j'allais vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:45

La ferveur que tu as mis dans cette candidature se sent vraiment à la lecture, je te félicite, on voit réellement le travail fournis.

J'ai hâte de te voir en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:49

Si le reste des membres sont favorable à mon adhésion, comment cela va - t- il se passer ? Je vous demande cela car je n'ai pas trouvé toutes les informations sur le topic de recrutement. :130:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:52

Tu vas passer par une période d'essaie qui dure 3 semaines, tu seras un membre de la guilde cependant, au terme de ces trois semaines, nous déciderons si tu restes, si tu pars, si on prolonge la période d'essai!

Ça permettra aussi pour toi, de t'intégrer dans la guilde, de voir si Nous te convenons aussi! En général, les périodes d'essaie aboutissent en membre, vu ta candidature, je peux te rassurer la dessus, tu resteras surement!

Vas te coucher il est tard!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 22:53

Merci de ta réponse. Nan pas sommeil, et puis demain c'est samedi :36: :D
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! EmptyVen 8 Juin - 23:03

Réponds a mon post, fais pas genre t'as pas relevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature of Xiorus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature of Xiorus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: