Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature of Xiorus!

Aller en bas 
+7
Pomy
Oo-Tifa
Serioussam
Freiya
Shnek
So-Defected
kolpttesq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:04

La question sur mon zboub? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:19

réponds pas a ma question mais a mon post, tu devrais pas être couché au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:29

Shnek a écrit:
"une fois niveau 100, je commença" STOOOOOOP ==> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/commencer.php

Ah, oui ca n'existe pas ;)

Bon a part l'EPIC FAIL conjugaison toute la candidature, c'est plutôt bien écrit.

J'aime bien, t'es mignon pour un bébé de 14 ans.

T'as des poils au zgeg ? Sinon je suis POUR.

Oui, je viens de voir mon énorme faute, assez honteux je dois le dire :D

Merci

Heu je ne sais pas, je regarderais. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:32

Envoies une photo je te dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:35

Faudrait contacter PEGI d'abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:41

la cochonne?
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:46

PEGI 16 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:04

Pegi la cochonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:26

Bon aller décoince toi un peu ça ira mieux pas la peine de te blinder de formalités avec nous on est pas dans un entretien d'embauche, on cherche des gens capable d'apporter un plus a la guilde. Essayes de faire preuve d'esprit et de repartie, sinon t'as mon vrai POUR maintenant, tu t'es pas vexé c'est un très bon point pour toi, bon but n’étant pas de te blesser ou vexer mais juste de te tester :D
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:50

Je l'avais compris, merci pour ton vote :17:
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:53

J'ai détesté le titre mais j'ai aimé le contenu !

Je suis POUR ta mise à l'essaie, à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:56

Dalemacien a écrit:
J'ai détesté le titre mais j'ai aimé le contenu !

Je suis POUR ta mise à l'essaie, à bientôt j'espère =)

Je dois t'avouer que j'avais pas trop d'idée! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:42

Pour, comme je l'ai dit, ta candidature est vraiment bien faite, rien a redire, tu sembles sympathique! Bonne continuation pour le reste des votes, mais je me fais pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:02

Oxi a écrit:
Pour, comme je l'ai dit, ta candidature est vraiment bien faite, rien a redire, tu sembles sympathique! Bonne continuation pour le reste des votes, mais je me fais pas de soucis ;)

Merci :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Touzen
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 17

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:48

Salut le bleu, dis donc pas mal de nouveaux en ce moment.. ! Hein quoi je dois fermer ma putain de grande gueule ?! (avoues le toi ancien de Besho tu m'as dit tagueul en lisant le début de mon post, mais bon joue le och devant l'ordi putain)

Bref on est là pourquoi déjà ? Ah oui la candid' ! Bah écoute je pense que tout est bien résumé, et que si t'es prêt à supporter un taré comme moi, tu t'en sortiras, donc je te donne mon pour, car je me prends pas pour de la merde et que j'ai aussi le droit de voter même si je suis qu'à l'essai ! (s'il vous plait me virez pas)


Ps : si ce post a déplu à certains, soyez indulgent, samedi soir, regardez l'heure...Merci ma biche
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:44

Touzen a écrit:
Salut le bleu, dis donc pas mal de nouveaux en ce moment.. ! Hein quoi je dois fermer ma putain de grande gueule ?! (avoues le toi ancien de Besho tu m'as dit tagueul en lisant le début de mon post, mais bon joue le och devant l'ordi putain)

Bref on est là pourquoi déjà ? Ah oui la candid' ! Bah écoute je pense que tout est bien résumé, et que si t'es prêt à supporter un taré comme moi, tu t'en sortiras, donc je te donne mon pour, car je me prends pas pour de la merde et que j'ai aussi le droit de voter même si je suis qu'à l'essai ! (s'il vous plait me virez pas)


Ps : si ce post a déplu à certains, soyez indulgent, samedi soir, regardez l'heure...Merci ma biche

xD, merci pour ton vote. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:31

Xiorus, je suis au regret de t'annoncer qu'en vu des votes, tu es accepté pour une période d'essaie, je te souhaite vraiment bon courage, essaie de tenir le coup...

MP Stowm, Freiya en jeu pour être intégrer à la guilde! félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:49

Période d'essai terminée avec brio! Prépare toi à devenir un wabbit pour toujours! Et avant que Tifa ne fasse un edit, n'oublie pas ton bouclier en sortant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature of Xiorus!   Candidature of Xiorus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature of Xiorus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: