Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grain de poivre, Yawn !

Aller en bas 
+7
So-Defected
Pomy
Oo-Tifa
kolpttesq
Freiya
Pistach
Yaaaaaaawn
11 participants
AuteurMessage
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyLun 25 Juin - 23:56

J'adore les jeux et m'amuser alors.. qui suis-je ?
- Je suis une fille... (Nan, c'est pas Afida Turner ! attend un peu)
- J'ai 15 ans...
- Je suis d'origine Chinoise...
Tu tr.. euh.. comment ça tu trouves pas c'est qui? Bah, c'est moi, Camylle !


1 an après son apparition,
VOICI : YAWN LE RETOUR :124:

- Salut les gars yo moi j'suis une meuf ouais ahah trop chelou putain cool wesh wesh * boomboompow * :126.

Section : La personne qui se trouve devant son écran d'ordi.

_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, moi c'est Camylle ! J'ai 16 ans et j'habite au Québec. Je suis quelqu'un de passionné dans la vie et je croque d’ailleurs dans celle-ci. Musique musique et musique, 3 passions dans lesquelles je me sens moi, que se soit sur la scène ( et oui je vais sur la scène quelques fois :o ) ou tout simplement dans mon sous-sol !
Je chante et j'ai quelques instruments à ma porté : piano, guitare acoustique et mon tout nouveau ukulele <3

Bon suffit de parler de musique ! Y'a pas que ça, j'utilise mon imagination pour rêver !!! :0004:
En parlant de rêve !J'ai réalisé mon rêve d'avoir un poney, de l'appeller Herménégilde et de faire chaque jour des randonnées pédestres sur son dos tout en chantant : Faire du poney, c'est joué avec la nourriture, Faire du poney, c'est mangé de la fritture.

Pour en savoir d'avantage sur la personnalité ou la vie de Camylle, faite le 1.
* 1 *


- Je veux faire une technique en réadaptation physique.
- Je veux bâtir une famille, avoir des enfants et peut-être adopté si mon porte-feuille me le permet.
- J'aime les gâteaux, les crêpes, les bonbons et surtout la [...] à Stowm ( Coquine je suis )
- J'adore tous les styles de musiques .. sauf le country et le screamo.
- Je suis fan de KPop ( Korean pop pour les incultes ) , SNSD, SuperJunior, Shinee, B2AST, BigBang et plus encore.
- Ma couleur préféré est le rouge
ou peut-être le violet..
- Je dors encore avec 3 peluches, un chien, un chat ( HelloKitty ) et un lapin.
- Je me sens encore comme une enfant et je veux pourtant me faire traiter comme une adulte.

Et toute cette vie qu'il y a devant moi, je veux la vivre avec mon petit copain <3

Section : La personne qui se trouve dans ton écran d'ordi.
_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

Moi c'est Yawn et je suis un onomatopée anglais ( yaaawwwwn, tu sais quand tu bâilles? ).

Sram niveau 156 ! Ça change de ma circonférence 51 non? Je suis une jeune fille très même parfois trop bavarde, je suis active et je participe à presque tout ce qui est possible. Je recommence donc mon parcours suite à une pause que j'avais prise afin de consacrer mon temps aux études des pièges et des sournoiseries. Décidée, je continue de faucher mon blé et de faire du pain comme gagne pain.. ( mot de jeu de la MOOOOOOOOOORT ) . * humhum *

Les KOLImaçons sont ma principales sources d'expériences et aussi de plaisir !

Le plus important dans cette présentation :

Je tiens à revenir dans la guilde, non seulement pour reprendre de mes erreurs, mais aussi pour prouver à moi même que je suis capable de.. de quoi en fait ? D'être une bonne personne raisonnable et responsable voilà ! Et vous me manquez énormément, première raison pour laquelle je reviens à vous, j'ai beaucoup rigolé avec cette petite famille <3 :pleurer:
J'espère donc que vous voulez de moi, moi et mon charisme et mon charme.. ou pas. Moi et mon immaturité et mon rire de fofolle :b121b: ah et mon accent Québécois aussi.. ça se perd pas avec le temps !

Sur ce , bisou bisou et à très bientôt (:

_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

Pour voir mon petit minois : https://www.facebook.com/camylle.rossignol
Pour voir ma peluche hellokitty : http://f8.img.v4.skyrock.net/f8e/stuupidpixel/pics/2417049035_2_7_LvktXRs7.png
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 0:16

Bonjour à toi, noble inconnue !

Citation :
Je tiens à revenir dans la guilde, non seulement pour reprendre de mes erreurs,
Tu était déjà chez becho sto, lors d'une époque révolu ?
Pourquoi tu n'y es plus, la raison de ton départ ? (oui la moitié des membres te connaissent peut être, mais pas moi donc je veux savoir x) )

Etant à l'essaie, aucun vote, mais j'aime plutôt bien ta personnalité ! ^^

Sur ce, bonne chance :36:
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 0:21

Citation :
Tu était déjà chez becho sto, lors d'une époque révolu ?
Pourquoi tu n'y es plus, la raison de ton départ ?

Oui j'étais chez Becho Sto !
Pourquoi : La réponse se trouve dans ma présentation ,
Citation :
Je recommence donc mon parcours suite à une pause que j'avais prise afin de consacrer mon temps aux études des pièges et des sournoiseries
Bref, pour étudier mes exams finaux.
Et la raison de mon départ.. bah les études!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 0:23

camyyyyyylle!

je m'attendais pas à une candidature comme celle-là en si peu de temps, chapeau cocotte! (tient c'est la première fois que je dit ça.....)
je te laisse répondre toi-même aux question de calach^^

En tout cas, très jolie candidature, ta nature "fofolle" passe toujours aussi bien au travers, j'aime beaucoup^^
La style de la présentation est bien sympa, c'est plutot complet à mon goût, on te reconnais bien là.

Alors t'ayant déja eu en guilde: je vote POUUUUUUR! :36:

Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 0:29


Han d'accord, je pensais que c'était plus complexe que ça !
Je m'attendais à une histoire du style les feux de l'amour mais les études sont aussi une bonne raison ^^

Et je suis d'accord avec Axel, j'aime bien la présentation :D

Enfin bref, à bientôt /g j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 4:31

Bonjour Camylie

Pour ma part je ne t'ai pas connu en guilde (normal je viens d'arriver)
Je trouve que tu as fais une très bonne candidature, et je t'en félicite. (tu passes au niveau supérieur)
L'orthographe, la syntaxe et l'humour, tout y est!

J'ai une question... :

Quand as tu commencé dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 4:56

J'ai commencé dofus quand j'avais peut-être 11 ans, puis j'ai arrêté , recommencer, arrêté... encore recommencer.. changer de serveur.. recommencer.. arrêté BREF tu connais la chanson ?

BABY YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE .. quoi?

Bref il y a 5 ans, j'étais sur Silvosse ( pendant moins d'un an ) pour changer sur Hel Munster jusqu'à ce que ma vie soit ruiné par (Anonyme) Éca 199 il a rendu ma vie dofussienne en un calvère !

Puis me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 7:41

Bonjour et re-Bienvenue à toi sur notre forum! Comme tu as pu le voir, il a beaucoup changé!

Franchement, ta candidature est très bien! Tout y est, en même temps, tu connais nos attentes!

Ah oui, qui je suis? un nouveau, comme beaucoup de membres! D'ailleurs ça me fait penser:

Citation :
Et vous me manquez énormément, première raison pour laquelle je reviens à vous, j'ai beaucoup rigolé avec cette petite famille <3

On a eu pas mal de départ depuis ton ... départ! Donc je préfère te prévenir qu'il y a surtout des nouveaux dans la guilde, pas des masses d'anciens! Enfin je sais pas qui il y avait il y a un an! Puis les nouveaux sont pas forcément moins biens que les anciens :0004:


Le fait que tu sois québécoise, tu joues en décalé par rapport à nous non?


En tout cas tu as mon POUR tant que tu ne fais pas une grosse connerie ou que je me rend compte que je t'aime pas :126:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 8:12

Yaaaaaaawn a écrit:
- J'aime les gâteaux, les crêpes, les bonbons et surtout la [...] à Stowm ( Coquine je suis )

Attention entre temps elle est à moi maintenant (a).

Sinon tu peux me redire pourquoi ton départ et pourquoi revenir (quelles études te font arrêter le jeu :3) ? (je sais tu l'as déjà dit dans la candid) et pourquoi on devrait te reprendre ? Que penses tu apporter à notre guilde qui a changé depuis le temps ? :p
Je ne t'ai pas trop connu je venais d'arriver quand tu es partie :3

EDIT : je crois que je suis débile... c'est toi la fille avec laquelle je faisais que parler à mes débuts dans la guilde nah ? ~~'


Dernière édition par Oo-Edea le Mar 26 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 8:59

Haaaaaan une farmeuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!

*Ahem*

Alors j'adore ta candidature! Elle est agréable à lire, malgré quelques fautes par si par là (mais moi aussi j'en fais pleins!), il y a de la couleur, de l'humour ! Mais malheureusement pas de screen de ton perso :(

Je ne vois pas trop quoi te poser comme questions car ta candidature est très complète, à part : Quelles études fais-tu exactement? Vers quel coin du Québec habites-tu? (J'ai pas mal de potes québécois :p) Tu n'as pas peur d'être pénalisée par le décalage horaire? Et pour finir, tu n'as pas peur d'être un peu perdue où déçue par tous des changements dans la guilde? Car beaucoup sont partis et il y a beaucoup de nouveaux! (J'en fais parti hihi)

Et donc je suis Pour ! Car j'aime les québécois, je suis fan d'Hello Kitty (J'ai au moins 5 peluches, et pleins d'autres trucs que je ne dirais pas sinon on va se moquer de moi *O*) et puis j'aime trop ta petite bouille ! :38:
Si les anciens t'ont déjà acceptée et t’apprécient c'est qu'il y a une raison :D
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 11:40

Bon courage pour ton intégration dans la guilde Camylle.
Si tu me cherches je serai encore en chacha au zaap !42!
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 13:20

Coucou et bienvenue sur notre super forum !

Alors moi je t'ai déjà vu hier soir in game , tu as fais la démarche de mon contacté je trouve ça trop couuuuuuuuuuuuuuuul :D.

Sinon pour la candidature , elle est bien , tout y est mais bon je trouve quand même qu'elle est un peu courte :s. Mais je vais pas faire mon chieur ! On a du se croiser je pense car sa fait déjà pas mal de temps que je suis dans la guilde et je ne t'ai hélas pas connu :(. Tu sembles être une personne très extravertie , j'adore ça muahahaha ! On va pouvoir se taper des bonnes grosses barres *youpiiiiiiiiiiiiiiii*

Sinon quelques petites questions (a) : enfin celle là n'en est pas une x) , La guilde a beaucoup changé et n'est plus la même qu'avant , 2 anciens sont partis ( Snhek et So ) alors j'espère que tu n'attends pas juste à retrouver la même guilde qu'auparavant , car cela ne sera plus pareil. Mais la fraicheur est toujours au rendez vous et il y a tout pleins de nouveaux membres foufous et tromarant.

Tu ne fais que du kolizeum ?
J'allais dire " tu regardes l'euro " mais tu au canada alors je ravale ma question x(.
Tu es chinoise :o trop chouuuuuuuuuuuuu.
J'espère que tu aimes te faire charier car les filles prennent cher :127:

Sinon pour conclure , je suis CONTRE . Car ma Fecatte t'as battu :s. Désolé c'est la loi du plus fort chez moi !

Nan je rigole ! Je te dis POUR et à très bientot :D.

Ps: Je t'ai ajouté sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 15:19

* Prend une grande respiration *

Alors pour commencer, je suis extrêmememememememement ravie de vos réponses qui me semble .. POSITIVE :0004:

Section : Question/Réponse

_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________


@Oxi : Le fait que tu sois québécoise, tu joues en décalé par rapport à nous non?
Oui en effet, lorsqu'il est 20h chez vous par exemple, moi il est seulement 14h ! Un joli 6h de décalage (avec la France et la Belgique)


@Oo-Tifa : Sinon tu peux me redire pourquoi ton départ et pourquoi revenir (quelles études te font arrêter le jeu :3) ? (je sais tu l'as déjà dit dans la candid) et pourquoi on devrait te reprendre ? Que penses tu apporter à notre guilde qui a changé depuis le temps ?
Ça fait beaucoup de question ça, mon départ était, une fois de plus pour mes études ( Je suis en secondaire 4, mais j'ai du mal en math et j'ai besoin d'énormément de concentration pour réussir! On peut s'entendre sur le point que les jeux n'aident pas :c) et je reviens particulièrement à cause d'un certain sentiment d'appartenance à la guilde, que vous me manquez et que j'ai envie d'avoir une petite famille à moi et en connaître les nouveaux membres bien entendu !!! Ensuite, je crois que vous devriez me reprendre, car je suis un certain atout du côté de l'activité dans le chat ainsi que sur le forum, j'ai la joie de vivre et l'amour pour la musique que j'ai envie de partager avec tous.
+c'est toi la fille avec laquelle je faisais que parler à mes débuts dans la guilde nah ?
Eh oui <3 Et YÉ T'ADOW COMME UN PAIN CHOW QUE LONW SOWT DU FOUW !
*humhum*

@Pomy :
Quelles études fais-tu exactement? Secondaire 4, je ne sais pas à quoi ça équivaut en France, mais j'ai 16 ans et je n'ai jamais recalée une année !
Vers quel coin du Québec habites-tu? Dans le Bas du Fleuve, en campagne quoi !
Tu n'as pas peur d'être pénalisée par le décalage horaire? Non pas du tout, je vie avec, quand y'a plus personne, moi je fauche
Et pour finir, tu n'as pas peur d'être un peu perdue où déçue par tous des changements dans la guilde? Moi? Être perdue? Hihi, peut-être, mais j'ai la capacité d'être caméléonne ! Avec le temps, je m'adapte aux nouvelles couleurs et j'adore ça <3 !

@Raiducu : Tu ne fais que du kolizeum ? Non ! Donjons et mobs j'aime bien, mais ça défoule de battre des vraies personnes non?


_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________


Citation :
Donc je préfère te prévenir qu'il y a surtout des nouveaux dans la guilde, pas des masses d'anciens! Enfin je sais pas qui il y avait il y a un an! Puis les nouveaux sont pas forcément moins biens que les anciens

Citation :
Car beaucoup sont partis et il y a beaucoup de nouveaux! (J'en fais parti hihi)

Citation :
La guilde a beaucoup changé et n'est plus la même qu'avant , 2 anciens sont partis ( Snhek et So ) alors j'espère que tu n'attends pas juste à retrouver la même guilde qu'auparavant , car cela ne sera plus pareil. Mais la fraicheur est toujours au rendez vous et il y a tout pleins de nouveaux membres foufous et tromarant.

VOUS RIGOLEZ? J'adooore la nouveauté, j'ai envie de vous connaître TOUS, je veux même pas en rater un seul. J'ai lu les candid's et les personnalités sont remplies d'amour et de volonté. Y'a rien de mieux qu'un nouvel air,ère,hair?... hum..
Bref, je sais que la guilde à changé et c'est tant mieux ! Ce qui est monotone est ennuyeux, qui veux une guilde ennuyeuse ?

Tout ce dont je m'attend, ce résume à : Becho Sto




Dernière édition par Yaaaaaaawn le Mar 26 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 15:48

J'adore :D tu as l'air d'être fan de musique, moi aussi (a)
Par contre je sais pas si on aime les mêmes styles on verra ça en /G si tu es prise :D
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 15:53

Merci beaucoup cher :) !!! 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 16:03

Pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 16:55

Coucou Camylle, alors que dire.. si ce n'est que je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis que tu es partis, pas un coucou sur le forum, pas un mot sur le forum offi non plus, rien, non rien de rien (tien du edith Piaf toi qui est fan de musique). La candidature est certes bien, on connait tes talents pour faire de belles candidatures depuis un moment, cependant, je sais pas, le fait d'avoir été sans nouvelle me blesse et ton départ plutôt fulgurant blessa jadis la guilde.

Je suis quand même très content que tu viennes postuler chez nous.

Cordialement, Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 16:57

Coucou Yawninounette :) Bon bah ta candidature est magnifique ! De plus elle est totalement différente de la première :) Je n'ai rien à redire dessus, en plus je te connais déjà donc pas de question non plus :p

Par contre :
Citation :
Et toute cette vie qu'il y a devant moi, je veux la vivre avec mon petit copain <3
NAAAAAOOOOOONN, pour la peine je voterai contre gghj123

......

............
Bon aller je vais faire un effort et passer au_dessus de ça :36:

ça sera forcément un heureux et grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMar 26 Juin - 17:11

Merci Papounet pour ta réponse, je suis désolé. Pour être franche, j'ai gardé contact avec personne suite à mon escapade vers les bouquins !

Citation :
le fait d'avoir été sans nouvelle me blesse et ton départ plutôt fulgurant blessa jadis la guilde.

:c Pardonne moi, je t'en supplie à genou papa !!! J'peux même te faire un béco bobo.


Citation :
NAAAAAOOOOOONN,
Sam? Tu avais un oeil sur moi :127:

J'avoue que j'ai de jolies foufounettes, mais faut tout de même pas abuser (a) :130:
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyMer 27 Juin - 21:36

Tu m'as l'air vraiment cool, ne plus on parlé un peu beaucoup au zaap.
De plus il y a de l'humour, cela donne de la vie a ta candidature, très agréable a lire.
Breeef, pour moi ce sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyDim 1 Juil - 12:14

Tu as su faire l'unanimité chez les membres bien qu'on ait pas la totalité des votes! Mais on va pas te faire poireauter plus longtemps, tu corresponds à ce qu'on recherche!

Donc (re)Bienvenue chez Becho!

/w Stowm, Freiya, Pomy, Oo-Tifa ou Oximere pour nous rejoindre!


Dernière édition par Oxi le Dim 1 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyDim 1 Juil - 12:23

ou moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptyDim 1 Juil - 15:48

MERCI BEAUCOUP <3

:125: Pour chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! EmptySam 21 Juil - 16:19

Acceptée en tant que membre permanent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grain de poivre, Yawn ! Empty
MessageSujet: Re: Le grain de poivre, Yawn !   Le grain de poivre, Yawn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grain de poivre, Yawn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grain de sel ! Yawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: