Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grain de sel ! Yawn

Aller en bas 
+6
Pandamnation
Eehh
Stowm
So-Defected
Bil
Yaaaaaaawn
10 participants
AuteurMessage
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 6:48

Le grain de sel ! Yawn  Image-chat13
T'as probablement trouvé le chat :3 ( Imitation de MonBeauFrère & MaGrandeSoeur adorés.. huhumm )

Je me présente comme étant une chinoise habitant au Québec. Vous pouvez m'appeler [SECRET], car il s'agit bien entendu de mon identité. Je ne suis pas toute nouvelle sur Dofus. En fait, j'ai joué très longtemps sur le serveur Hel Munster. Après une pause de un an et demi, me revoici, mais cette fois-ci sur Bowisse,
MAIS NON JE RIGOLE, N'EST-CE PAS RIGOLO?

Bon pour commencer, je dois vous avertir que je n'ai pas un français aussi développé que Mona et Chris ): Enfaite je suis pas bonne du tout, alors j'ai décidé de mettre en couleur les mots dont je suis fière de connaître !


Section : La personne qui se trouve devant son écran d'ordi.
_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

J'adore les jeux et m'amuser alors.. qui suis-je ?
- Je suis une fille... (Nan, c'est pas Afida Turner ! attend un peu)
- J'ai 15 ans...
- Je suis d'origine Chinoise...
Tu tr.. euh.. comment ça tu trouves pas c'est qui? Bah, c'est moi, Camylle !
Sisi, tu te souviens peut-être pas, alors laisse moi te rappeler un peu de moi. Je suis quelqu'un qui adore la musique enfaite c'est ma vie. Je chante, je joue du piano, j'apprend la guitare, je dessine la plupart du temps à partir de paroles de chansons et j'écris des chansons (pour mon pur plaisir et enrichir mon imagination). Ça ne te dis toujours rien ? C'est pas grave, laisse moi continuer ! Je suis pleine d'ambition et de rêve (tel que d'avoir un poney en peluche rose).
Plus tard, je veux travailler dans le domaine de la santé. Physiothérapeute est mon choix no'1, technicienne en réadaptation/réabilitation physique est mon choix no'2 et ergothérapeute mon no'3 et si rien de cela ne fonctionne.. eh bien je réaliserai mon rêve d'avoir un poney, de l'appeller Herménégilde et de faire chaque jour des randonnées pédestres sur son dos tout en chantant : Faire du poney, c'est joué avec la nourriture, Faire du poney, c'est mangé de la fritture. Lalalalal boudoudoudoudou.... Baby baby baby nooo.
Bon suffit la plaisanterie !

Section : La personne qui se trouve dans ton écran d'ordi.
_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

On ne passera pas par quatre chemins. Moi c'est Yawn et je suis un onomatopée anglais ( yaaawwwwn, tu sais quand tu bâilles? ). Je suis une petite Sramette de circonférence 51 et j'adore me connecté. Étant très bavarde je m'attend à ce que le chat guilde soit actif et vivant. Malgré le fait que la guilde est une communauté, je souhaite la considérer comme une petite famille ( rien à voir avec toi Momo VA VOIR AILLEUR. Meuh non je rigole :B )
En parlant de mes attentes, je suis autonome alors sorties ou pas, je serai entrain d'exp ou sinon entrain de faucher si il n'y a rien de prévue. En parlant de métier je suis boulangère lvl. 100 et paysanne lvl. 71 pour le moment et je souhaite être pêcheur bientôt. En parlant de bientôt.. nan je rigole suffit les répétitions.
Finalement je crois qu'en apportant mon grain de sel à la guilde, je souhaite amener avec moi ma joie de vivre, mon bonheur et ma passion si intense envers la musique.
Moult, éphémère, stoïque Je n'ai pas su les placer ):
Ps : Je suis facebookement mariée :D

Pour finir voici quelques dessins que j'ai fais : 🎅
Le grain de sel ! Yawn  149847_1458695112044_1373376577_31030807_6937214_n
Le grain de sel ! Yawn  37167_1414707372378_1373376577_30952307_1048747_n
Le grain de sel ! Yawn  37187_1410279741690_1373376577_30941874_1893182_n


Dernière édition par Yaaaaaaawn le Sam 17 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 8:49

Coucou, et Bienvenue sur le forum ! :HELLOTOYOU:

Alors pour commencé, J'aime J'adore Je keaf Je surkeaf.


Il y a du screen, des couleurs, les règles sont lues toussa, +80.000.
Comparés à tes compagnons canadiens, ou j'ai eu du mal à trouvé le chat, la j'en ai trouvé 12 . Appelle moi Dieu 👽 .


Ta candid est complète, pas de fautes d'orthographes, tu sais ce que tu veux faire dans la vie à 15 ans, tu as de l'ambition, et si tu as cette même ambition autant irl qu'ig, tu réussiras trés vite dans ce monde de barge :D

Tu l'auras donc compris, j'suis sous ton charme le charme de ta candid.

Un grand POUR !

Au passage, tu dessines vraiment bien :rabbit4:

ps : Camylle avec un Y, j'ai jamais vu ça :trololol2:
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 11:45

Tu n'as pas parlé de tes goûts musicaux, il n'y a pas de photos de toi et j'aime pas les poneys.


Sinon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 13:42

15 chats! y a 15 chats!
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 16:10

So-Defected a écrit:
Tu n'as pas parlé de tes goûts musicaux, il n'y a pas de photos de toi et j'aime pas les poneys.

- Goûts musicaux : tout SAUF le screamo ): ça fait bobo aux oreilles et bien entendu western+country = :silent:

- Gnaa je savais pas pour la photo, comment on fait D:

- Chacun ses goûts moi je les adore (:
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 16:13

Noob.

Citation :
Moult, éphémère, stoïque
Noob²!

Cette fille que je ne connais pas du tout me semble beaucoup trop immature. En plus, elle a copié nos présentations. Aucune originalité, des fautes et des mots dont elle fait un usage médiocre! Elle ne mérite pas que je lui accorde une partielle d'attention!

Je vote CONTRE, mais je vote aussi POUR, parce que parfois, c'est moi qui se retrouve sur son compte pour xp son paysan.(Je la mule, je lui monte son métier... Bref, c'est mon perso ce sram-là!) :D La famille s'agrandit! Prochaine personne à postuler: ma mère? ooo.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 16:16

Avant de partir Au soleil pour mes vacances ( Paris ), je voulais réagir sur cette candidature.

Tu as beaucoup de points positifs pour toi, les règles sont lus, pas de fautes d'orthographe comme certains ( 😢 ) et de jolies photos.
Tu as l'esprit créatif, ce qui est une bonne chose pour la guilde je pense. De plus, tu aimes parler, tant mieux, la guilde ne dort jamais. Je vois aussi que tu as la même vision de la guilde que moi, une " Famille " et j'apprécie.

Bref, pour ma part j'adore, en plus c'est une fille. Owi *_* Le Bg va encore faire des siennes :)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 17:14

Bonjour! Pour mon premier vote sur une candidature je donnerais un grand POUR =)

Candidature très bien réalisé. Pour les fautes d'orthographes, s'il y en a, je ne saurais les trouver puisque je ne vois pas mes propres fautes^^.

Au travers de ta candidature j'ai pu ressentir une maturité bien développé, se qui est rare chez les gens de ton age, mais bon, a se qu'il parait, les filles sont plus mature que les garçons :p.

En plus tu fait de beaux dessins(comme moi :p) et tu aime les poneys ^^.

Alors voila, à la vue des autres votes, je te dit à bientôt in the guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 18:03

Bon.....

J'ai trouvé ça drôle.... Bien ficelé..... T'aimes les poneys....
Si t'es aussi douée que ta soeur pour les challenges....

Enfin bon J'aime ta candid, puis je demande une photo de toi.

rien à voir avec la pédophilie mais j'aime savoir les folles qui nous rejoignent la tête qu'elles ont.


celà dis je trouve pleins de points négatifs !

Tu es la soeur de mona ce qui présume que tu as des gènes de folles
En plus je t'entend crier dans le fond là ! (a)

Mais bon y'a un point qui rattrape tout,

Toi aussi si tu foires ta vie tu veux vivre avec un poney

Donc je vote POUR et je met pas de couleurs parce que je connais bien mes mots :D



Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 18:12

Petit, mais suffisant non ;o?

Le grain de sel ! Yawn  102_1711
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptySam 17 Déc - 20:20

C'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste Yaaaaaaawn
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Wabbit nu
Wabbit nu
Kadov


Messages : 15
Age : 30

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 0:18

Yaaaaaaawn a écrit:
Petit, mais suffisant non ;o?
Compris Stowmie? (A)
Ce n'est pas la Taille qui compte. Ton Saiks est petit, mais suffisant ❤

Holààààààààààààà Belle-Sista! ❤
Bienvenue chez les Fous (Stowm), les Dépavrés (Stowm), les marginaux (Stowm), les pervers (Stowm).
Tu l'auras compris, cette guilde est à l'image de son cher meneur. ❤

On n'aurait pu trouver meilleure membre pour rejoindre cette belle communauté que toi, car, tu colles parfaitement aux qualificatifs précédents. Coquine! :oops:
Je te donne donc mon Pour, car...car...Je sais pas pourquoi '-' Pour ta face de Belette '-'
Il y a aussi une belle mise en page de la présentation, un effort soutenu, une motivation présente et un sens de l'humour aussi louche que mes foufounettes, mais ça, ce sont des détails '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eehh
Wabbit nu
Wabbit nu
Eehh


Messages : 9

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 0:20

Qu'est-ce que ta photo fout dans ta prez', s'pèce d'exhibitionniste... ;o T'es bien la seule personne qui envoie direct la photo quand on te le demande, namého! Je t'ai mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 1:40

Yawwnnnn So Sexy !!

Haha ma nouvelle femme est superbe! Recrutement Accepté! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 8:19

Tiens j'étais tellement fatigué que j'ai même pas voté pour la loutre la.

Pour commencer, mettre une photo c'était LA bonne idée, mais L'autre bonne idée, c'était d'inversé les genres, risqué, osé, mais très malin et j'aime ça!

Ta candidature est très très bien construite, elle est aéré, on ne peut que la lire d'une traite tellement c'est agréable! De plus on voit parfaitement que les règles sont lues et aucune faute d'orthographe, impressionnant!

Cependant.. Ta candidature malgré toutes ses qualités ne m'a pas fait rire!
Surement parce que je suis trop:
Citation :
Fous (Stowm), les Dépavrés (Stowm), les marginaux (Stowm), les pervers (Stowm).


Ta candidature reste quand même une des meilleure jamais écrite, tu as évidemment mon POUR et j'irais même jusqu'à te remercier, pour cette lecture si agréable!

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 10:20

Bon je vais lock le sujet suite au vote de notre grand maitre.

Pour te faire recruter n'hésite pas à t'adresser à moi

à très bientot

Cordialement,

Jigoku-Shoujo
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 10:54

Salut !

Je n'ai pas pu répondre à t'a Candid', et je trouve qu'avec l'effort fourni, même si je suis un peu moins présent IG (vivement que mon Dofus se vende è___è) je me devais de t'accorder le Pour de Tair !

Donc, j'vais faire bref, belle candid', plaisante à lire, et je pense que tu peux apporter quelque chose à la guilde !

Bienvenue :HELLOTOYOU:
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  EmptyDim 18 Déc - 15:45

Merci à tous, c'est très apprécié ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grain de sel ! Yawn  Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel ! Yawn    Le grain de sel ! Yawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grain de sel ! Yawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grain de poivre, Yawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: