Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pedro le belge, 2e essai.

Aller en bas 
+6
Stowm
Freiya
kolpttesq
Serioussam
Oo-Tifa
Pedrokantor
10 participants
AuteurMessage
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 20:05

Bonjours à tous et à toutes, je retente ma chance après avoir accordé beaucoup plus d'attention à ma candidature.
J'admet avoir baclé la précédente en survolant les règles et en écrivant à la va vite, bref j'ai vraiment envie de tenter l'aventure avec vous, je vous présente donc ma candidature, seconde du nom:




Bonjours à tous bonjours à toutes, je me présente: Pedrokantor
J'ai vu votre annonce sur le forum officiel de Dofus et voici ma candidature :)



Pedro le belge, 2e essai. Screen11


Moi IRL:


Je m'appelle Loïc je suis un jeune Belge de 18 ans, l'ainé d'une famille de trois enfants. J'ai une sœur de 16 ans et un frère de 8 ans.
Il m'est difficile de citer comme ça mes traits de caractères mais si je me réfère à ce que l'on dit souvent de moi je suis plutôt jovial et difficile à vexer. j'ai le cœur sur la main sauf en ce qui concerne mes affaires, je ne les prêtes pas à n'importe qui. Et il est parfois difficile de me faire faire quelque chose pour laquelle je ne suis pas motivé. J'aime que tout soit ordonné et uniforme.

Je suis passionné de tout ce qui touche au domaine militaire, et également féru de sciences-fictions et de jeux vidéo. En faite je pense pouvoir dire sans exagération être épris d'un grande fascination envers les armes à feu, ce qui explique ma profession, sous-officier armurier au sein de l'armée belge .


Mon Boulot:


Pedro le belge, 2e essai. 54826612
Petite photo d'une mission en Allemagne l'année passée


Je suis plutôt fier de mon travail, j'adore ce que je fais (pour tout vous dire le boulot me manque parfois à la maison...) et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé un travail dans lequel je m'épanouis :D.

Pour ceux qui ne savent pas exactement en quoi cela consiste, mon boulot est de diriger une équipe d'armurier qui s'occupe de la maintenance et de la réparation de l'armement dans l'armurerie et sur le terrain.

Actuellement je suis sur le point d'entamer la 2e partie de ma formation qui va se dérouler du 3 Septembre jusqu'à la fin Novembre ce qui explique d'en semaine même si je suis disponible sans aucuns soucis sur tout ce qui est site, forum, boite mail etc... J'ai un peu plus de mal à être présent dans le jeu même, je rattrape par contre mon temps de jeu le week end :).

C'est également en partie grâce à mon boulot que j'ai repris Dofus, car après m'être fait hacker pour la 2e fois, je n'avais pas envie de reprendre tout à zéro et c'est un camarade militaire qui m'a donné envie de reprendre sur ce serveur et m'a gentiment aidé à redémarrer.


Parlons un peu de mes loisirs:


Comme tout grand malade des armes qui se respecte je prend énormément de plaisir à manipuler celles-ci et c'est dans cette optique que je m'adonne à un loisir de plus en plus populaire, l'airsoft, et également au paint-ball (même si pour celui-ci les lanceurs se rapprochent moins de mes chères pétoires...)
Pour ceux qui connaissent un peu l'airsoft ou qui jouent un peu au fps je joue actuellement avec un F2000 et un Berreta M92 modifié à la façon des armes destinées au tir de rapidité avec un gros compensateur de recul et un rail picatinny, mais j'ai également une flopée de réplique de poing (M9, .357, Cz75, M1911...) ainsi qu'un steyr AUG et deux M24.
J'ai commencé avec une tenue contractor (style mercenaires Blackwaters) puis je suis passé à une tenue inspirée des Para-Jumpers américains mais je reviens de plus en plus à au style contractor car la tenue est plus agréable par fortes chaleurs.


Pedro le belge, 2e essai. Dsc_0013Pedro le belge, 2e essai. Dsc_0014
Pedro le belge, 2e essai. Dsc_0015Pedro le belge, 2e essai. Dsc_0016


Evidement je suis un fan inconditionnel des jeux vidéos, mes préférés étant, Dofus mis à part, les FPS.
Contrairement à une majorité des jeunes mon fps préféré est loin d'être call of duty mais bien Halo, et j'ai un faible pour la série des Battlefield auxquels je joue depuis une dizaine d'année.

Je également un grand amateur de gundam seed et des séries "the big bang theory", "malcolm" et "the walking dead". Par contre mis à parts quelques uns portant sur dofus je ne m'intéresse pas plus que ça au Mangas.
Question musique j'écoute pas mal Skrillex, sum 41, linkin park (celles d'après après meteora je n'accrochais plus mais leurs toutes dernières musiques me plaisent bien... LIES GREED MISERYYYYYY!!!!!)...
Pour finir J'adore avec un grand A les vidéos de joueur du grenier ^^".




Moi IG:



Mes débuts dans le jeu:


Je me suis lancé dans Dofus il y a un petit bout de temps, j'ai commencé avec osamodas full invoc sur le serveur Rykke-errel que j'ai poussé jusqu'au niveau 68 et qui m'a permis de bien découvrir le jeu. Une fois arrivé à ce stade je me suis aperçu que ce petit personnage ne correspondait pas à ma façon de jouer, et après divers essais j'ai découvert que le crâ correspondait plus à mon style de jeu.

C'est ainsi que Pedrokantor est né. Pour des raisons plus de style que d'efficacité j'ai décidé de le lancer sur la voie de la chance ( la panoplie Akwadala me semble toujours une des plus jolie à bas lvl), cependant après la maj et donc la possibilité de réinitialiser le personnage je l'ai fait passer vers l'élément air. J'ai particulièrement apprécié jouer cet élément, cependant comme je suis rarement satisfait j'ai changé vers le lvl 90 avec l'intelligence pour la flèche explosive. C'est à cette période que le déclic c'est fait pour moi dans le jeu, car j'avais enfin trouvé un moyen de gagner des kamas grâce aux ventes de clefs bouf devant le donjon du même nom et de pierres BR, ce qui m'a permis d'être vraiment à l'aise au niveau de l'argent. Suite à cet rentrée d'argent facile j'ai pu de me concentrer sur la prise d'xp de mon personnage, surtout à l'aide du donjon blop mais encore une fois insatisfait de mon personnage, j'ai testé le dernier élément possible de ma classe, la force.


Pedro le belge, 2e essai. Screen12

J'ai vraiment adoré cette voie du crâ, surtout la flèche punitive, et je continue de l'apprécier à travers le temps. Cependant c'est également à ce moment qu'est arrivé le premier gros incident dans la carrière de mon personnage.

En effet suite à l'utilisation d'un Keylogger, je me suis fait hacker mon compte et j'ai perdu la totalité de ce que j'avais acquis dans le jeu, hormis une dragodinde que j'avais spécialement montée pour un ami débutant, et que j'ai put échanger contre une panoplie du rat noir, celle-ci me permettant de reprendre le jeu.

Afin de trouver une nouvelle motivation et un certain soutient moral (absolument pas financier) j'ai postulé et ai été accepté dans le clan des mercenaires entr'aildses. (c'est d'ailleurs là que s'arrête le background de mon personnage.)

J'ai passé un période assez agréable parmi eux, mais encore une fois malheureusement le keylogger a fait son apparition sur mon pc sans que je m'en aperçoive et j'ai de nouveau tout perdu ce qui m'a totalement démotiver et j'ai stoppé net le jeu pendant un bon bout de temps.

Comme je l'ai déjà expliqué plus haut il y a deux semaines maintenant un camarade militaire m'a convaincu de retenter l'aventure et de migrer vers le serveur Bowisse. Il m'a pas mal aider à me restuff et à me restat et je suis donc arrivé ou j'en suis aujourd'hui.



Mon personnage actuel:


Je suis actuellement de cercle 138 et j'ai choisit la voie de la force. J'ai peu progressé dans l'artisanat, je ne suis en effet que mineur niveau 40, alchimiste presque 40 également et bijoutier niveau 23. J'affectionne le pvm mais le kolizeum étant intéressant au niveau de l'xp, je m'oriente facilement vers celui-ci quand je ne sais pas ou gagner de l'expérience.

J'avoue clairement être un peu désorienté actuellement dans le jeu car beaucoup de choses ont changées depuis 1 an, je pense par exemple aux donjons, et donc je pose souvent des questions en jeu lorsque quelque chose m'est inconnu ou semble avoir changé.


Mes motivations:


Je cherche actuellement à retrouver une guilde ou règne une ambiance agréable afin de profiter un maximum du jeu et surtout de progresser sans voir le temps passer :). Pourquoi la votre ?

Parce que je cherche une guilde de qualité, qui recherche des personnes pour ce qu'elles sont et pas pour leur niveau.

C'est ce qui m'a vraiment attiré dans votre annonce sur le forum officiel, et je pense que je correspond à ce que vous chercher chez une personne, j'ai toujours été apprécié en tant que personne dans les diverses guildes ou clans que j'ai rejoint, ainsi qu'IRL.

Je met toujours du mien lors des évents ou pour aider une personne, j'aime rendre service et j'essaie d'être toujours d'être agréable en jeu, même lorsque je me fais harceler par un kikoo. Ce dernier trait de caractère a surtout été développé de part mon service chez les entr'aildses, ou la politesse était privilégiée afin de laisser une bonne impression du clan, et j'ai fini par prendre le pas et désormais c'est en tant que personne que je souhaite laisser une bonne impression :).
Voici qui conclut ma partie IG.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Petit Background:




Chapitre 1: Un choix primordial

L'histoire que je vais vous conter est celle d'un jeune homme débutant dans la vie active en Amakna. Un jour il sorti de chez lui, une petite maison située au sud de Sufokia. Il avait hérité cette maison de ses parents, les descendants d'une longue famille de pêcheurs. Un ecaflip de taille respectable habillé de pied en cap d'une panoplie du bouftou royal l'attendait. -"Et alors, prêt pour le grand jour ?" demanda-t-il. -"Oui même si je n'ai pas encore vraiment fait mon choix." En effet le jeune homme, un dénommé Pedrokantor, avait atteint l'âge auquel chaque jeune personne choisit quelle divinité il va vénérer tout au long de sa vie.
-"Tu sais Drizzt, j'hésite encore. Comment t'es tu décidé lors du choix de ta divinité ?"
-"Et bien j'ai toujours aimé les jeux de hasard, je pense que ça a légèrement conditionné mon choix" dit l'ecaflip.
Et ils se mirent en route, l'ecaflip pensant à la façon dont il pourrait terrasser une nouvelle fois le bouftou royal et le jeune homme en méditant sur le choix qui s'offrait a lui.
Soudain il s'écria: "Ca y est! J'ai trouvé..."


Chapitre 2: Élément déterminant

-"J'adore cette tenue tu sait Drizzt." lança Pedrokantor en sortant du temple cra. En effet en y réfléchissant il avait fini par trouver chez lui une certaine appréciation des attaques a distance et du jeu stratégique. -"Hé bien voila une bonne chose de faite" répondit l'ecaflip. "As-tu une idée de l'élément dans lequel tu vas te spécialiser ?" demanda-t-il. -"Non." répondit simplement le nouveau disciple de cra. C'est alors qu'il aperçu une jolie cratte ayant fini son entrainement au tir sur les cibles du temple. Elle enleva délicatement son chapeau akwadala et donna une poignée de graines à un bwak la suivant partout.
-"Je pense que je vais me spécialiser dans la chance" fini par répondre le cra.
-"Ha bon ?" s'étonna l'ecaflip. "Pourquoi ?" s'enquit-il de savoir.
-"Oh juste une intuition..."


Chapitre 3: Pas de chance... Mais l'agilité c'est pas si mal.

-"Bon la y-en a marre" s'écria Pedrokantor. "Pourquoi cette foutue dragodinde indigo ne veut pas que je la monte !" Deux mois s'étaient écoulés depuis le choix de sa divinité et Pedrokantor avait enfin acquit l'expérience requise pour monter une dragodinde. Néanmoins celle-ci ne se laissait pas faire. -"Ben je sais pas... Tu n'a peut-être pas choisi le bon élément." -"Comment ça ?" s'étonna le cra
-"Et bien oui... Dans le cas ou quelqu'un choisi un élément qui ne lui est vraiment pas adapté, sa divinité s'arrange pour le remettre sur le droit chemin." expliqua l'ecaflip.
-"Ah okéééé" lâcha le cra qui n'avait pas vraiment tout compris. N'oublions pas que le jeune homme n'avait pas choisit la voie de l'intelligence. Quoique cette affirmation ne serait pas définitive...
-"Et sa pourrait être quoi mon élément alors ?"
-Aucune idée" dit l'ecaflip en aidant Pedrokantor a remettre la dragodinde dans l'enclos.
Soudain celle-ci marcha dans une énorme crotte de chien-chien ce qui n'eut pas l'air de lui plaire. Elle se cabra violemment en arrière et envoya Perdokantor voler sur deux bonnes dizaines de mètres. Celui-ci se rattrapa étrangement a un piquet et atterri au sol après avoir fait une périlleuse acrobatie.
-"Mais bien sur !!" s'écria l'ecaflip.
-"Ben quoi ?" l'interrogea le cra en se remettant de sa pirouette.
-"Ta pirouette!! Tu est plutôt agile toi..."
Et la déesse cra avait remit Pedrokantor dans le droit chemin


Chapitre 4: La mode... c'est la mode:

Trois mois après son changement soudain d'élément, Pedrokantor et son ami Drizzt sortirent faire une virée shopping dans Bonta. En effet l'ecaflip avait besoin d'une nouvelle tenue, sa panoplie de l'abraknyde ancestral ne lui convenant plus. Soudain en entrant dans une échoppe ou Drizzt avait repéré un magnifique solomonk, Pedrokantor loucha sur une panoplie vassale flambante neuve.
-"Ouaaah qu'elle est belle celle-la" s'extasia-t-il.
-"Laisse tomber" lui conseilla l'ecaflip en essayant son solomonk," c'est une panoplie privilégiant l'intelligence, ce n'est pas vraiment adapter à tes besoins..." essaya-t-il de lui expliquer gentiment.
-"Je m'en fou, je la veut" assura le cra en prenant l'air le plus intelligent possible, ce qui ne fut pas vraiment une réussite.
-"Bon et bien soit..." céda l'ecaflip. "De toute façon ce n'est pas la peine d'avoir un raisonnement logique avec toi."
Et Pedrokantor sa panoplie nouvellement acquise sous le bras s'en allât chez lui pour l'essayer. Une fois la panoplie enfilée il se mit en tête de changer d'élément une nouvelle fois, et de faire dans l'intelligence. Une décision qui même si elle ne pouvait que lui faire du bien, l'éloignait une nouvelle fois de la voie tracée par la déesse cra...


Chaptire 5: On a beau être intelligent, la déesse crâ nous remet toujours à notre place...

Le crâ finit un jour par se lasser de l'élément feu et pensa à rejoindre le clan des forts, ceux qui tapent comme des brutes tel que son ami l'ecaflip. Il eut alors une courte période durant laquelle, même si il garda la réflexion acquise pendant sa période intelligente, il passa dans l'élément du coté des brutes.
Mais une gentille petite manigance d'un roublard du clan des voleurs le remit aussitôt sur la voie qui lui correspondait. La déesse cra obtient toujours ce qu'elle veut.


[
color=darkred]Chaptire 6: Plus on monte, plus on tombe de haut...[/color]

Notre crâ équipé d'une panoplie bouftout entra dans la taverne, une bouloute nichée entre ses pieds.
-"Et alors pedro" lança le barman de la taverne d'astrub,"On se déguise pour le bouftouval ?" demanda-il ironiquement.
-"Ouais si on veut... sert moi une bière et un bol de lait-lait Derfu, j'ai besoin de me changer les idées..."répondit le cra sur un ton monotone.
-"Encore des problèmes ?" demanda celui-ci.
-"Et comment." répondit Pedrokantor. "Figure toi qu'un abruti du clan des voleurs m'a volé ma dragodinde ainsi que la totalité des équipements que j'avais accumulé depuis mes débuts dans amakna... et je te parle même pas de mes kamas!"
-"Sérieux, vraiment tout ?"
-"Ouais enfin presque, cet abruti a oublié d'aller voir dans l'enclos public à Bonta... J'y avais stocker une dragodinde que je comptais offrir à mon neveux, mais vu la tournure des événements il devra se passer de cadeaux cette année..."
-"C'est vraiment pas de bol ça..." mais le serveur n'eut pas le temps de finir sa phrase car un énorme ecaflip coiffé d'un solomonk claqua un bracelet du chef bwork sur la table.
-"Alors tu l'a trouvé ?" l'interrogea Pedrokantor.
-"Mouais si on veut" grogna l'ecaflip, "Il ne reste plus grand chose de son corps, mais c'est tout ce j'ai put récupérer, il avait déjà tout vendu... je suis désolé"
-"C'est pas grave, tu as fait ton possible Drizzt, merci." l'excusa-t-il en enfilant le bracelet.
-"J'ai un tuyau pour toi, je sais que tu aime rendre service... et malgré ton équipement plutôt déplorable tu est encore capable de faire pas mal de chose."
-"Ouais si on veut."
-"J'ai vu une annonce a la porte Nord. Les mercenaires recrutent tu pourrait peut-être..."
Et le cra fut en selle avant même que l'ecaflip ne finisse.
Il monta lui aussi sur sa dragodinde en souriant et parti vers les montagnes au sud.
L'aventure était revenue voir Pedrokantor, et avec lui elle savait comment s'y prendre.


Chapitre 7: Flèche dans le derrière, Cra bourré à la bière:

"Et voilà recrue, enfilez cette tenue." cria un chevalier bontarien en lançant un tas de vêtements sur la table. "Vous avez 20 minutes pour vous rassembler dans la cour avec les autres, et au garde à vous s'il vous plait!".
Pedrokantor prit les vêtements sans broncher, mais décidément il n'arrivait pas à digérer ce qui lui arrivait.
Il s'était en effet retrouvé forcé à s'engager dans l'armée bontarienne suite à des dettes de jeu si importante que même la vente de la majeure partie de son équipement ne lui avait pas rapporter suffisamment de kamas pour tout rembourser. Il faut dire que rentrer au casino Enutrof de bonta, après avoir essayé de gagner un tour du monde à la taverne tabasse avec deux disciple de pandawa, le tout après un concourt d'avalage de civet avec un Wo wabbit, n'aide pas à conserver son pactole.
Après diverses tentatives il parvint tant bien que mal à enfiler et corriger sa tenue, et fut dans les rangs juste à temps avant l'inspection, une chance pensât-il quand il vit un sadida arriver deux minutes après le défenseur qui allait leur servir de chef toute leur instruction. Le pauvre adorateur des poupées et des plantes se vit gratifier d'une splendide paires de tongs aclou, et il lui fut clairement préciser que s'il venait à les "égarer" pendant l'instruction, la sentinelle sacrieuse baraquée comme deux fois leur nouvel instructeur qui servait d'adjoint à celui-ci se ferait un plaisir de lui en fabriquer des nouvelles.
"Bonjours à toutes les nouvelles recrues" commença le défenseur. "je suis le défenseur instructeur kikraing, et c'est à moi qu'incombe le rôle de vous formez afin que vous fassiez de bons aspirant. Le but de cette formation est de vous inculquer les notions de bases en vigueur dans toute armée qui se respecte, et dans celle de notre chère cité plus que nulle autre. Au terme de votre instruction vous vous verrez affecter à un régiment d'aspirant et vous devrez servir dans la milice pendant au moins une année complète, à la suite de cette année vous aurez la liberté de retourner à la vie civile, ou de continuer votre carrière en tant que sentinelle dans notre grande armée. Y a t'il des questions?".
Deux ou trois "non défenseur" anémiques se firent entendre, suite auxquels Kikraing cria "Y'a t'il des questions?"
-"Non défenseur" crièrent d'une voix haute et forte l'ensemble du peloton.
-"Je préfère ça. Mon cher sadida, venez à coté de moi, voilà parfait. Je ne veux pas que vous me lâchiez d'une semelle pendant les deux heures qui vont arriver. D'ailleurs tout trainard sera "encouragé" par notre chère sentinelle ecraz'newbie. C'est parti au pas de course pour 5 tours de la caserne."
Pedrokantor parti en courant derrière l'instructeur avec les autres, et se promit intérieurement "ça m'apprendra à tenter de battre un pandawa à l'afond..." et quand il eu son premier haut le cœur de la journée "Et Les civets, plus jamais !".


Chapitre 8: La peur est ta seule émotion? C'est que te vise Expiation...

"Contact avant!!" cria Pedrokantor, il banda son arc et décocha une volée de flèches explosive suivie d'une flèche ralentissante dans la direction des casques à cornes qu'il venait d'apercevoir. "Myndir, cours vite prévenir le Chevalier Ethemos qu'un régiment Brakmarien se dirige vers nos lignes."
Pedrokantor avait fini son instruction depuis près de 11 mois déjà, il avait été affecté au 36e régiment de ligne bontarien. Pendant les 6 premiers mois rien d'important ne c'était passé, manœuvres, exercices et défilés étaient petit à petit devenus la routine, mais au bout du septième mois de service dans le régiment, celui-ci fut envoyé en bordure d'Akwadala pour interdire l'accès au village aux troupes brakmariennes. Il faut dire que le nombre des attaques de celles-ci avait presque doublé en l'espace de deux mois.
5 pelotons du régiment avaient été placé en garnison à l'intérieur d'akwadala même et cinq autres à l'extérieur des remparts afin de sécuriser les environs. Chacun de ces 5 pelotons étaient chargé de s'occuper d'une zone précise, et celui de Pedrokantor s'occupait de garder une position au nord pour prévenir une éventuelle attaque des brakmariens contrôlant terrdala. Le chevalier Ethemos qui commandait le peloton avait désigné 3 crâ et un sram pour former une avant garde environ 300 mètres devant le peloton. Les 4 gaillards avaient été choisit pour leurs talents d'éclaireurs et de camouflage, et évidement Pedrokantor comme tout les crâs et srams était tout désigné pour le boulot.
Depuis les 4 derniers mois à occuper cette position ils avaient eu à repousser 2 autres attaques, et si l'avant garde pouvait se vanter de n'avoir perdu aucuns de ses membres, le peloton lui avait perdu 11 de ses 46 homme au cours de ses deux attaques.
Comme les fois précédente Myndir avait été choisit pour alerter le peloton en raison de sa vitesse de course relativement élevée. Les trois autres avaient pour rôle de ralentir un maximum le régiment adverse à l'aide de pièges et autres flèches ralentissante, tout en se repliant vers les lignes.
Gáwyn, le dernier des trois crâs se tenait 20 mètres derrière pedrokantor prêt à assurer le tir de ralentissement lorsque celui-ci serait prêt à dégager. Hugar le sram profitait quand à lui de son expérience pour guide les 2 crâs à travers le réseau de piège qu'il avait posé partout dans leur zone d'embuscade.
Ils parvinrent grâce à ce stratagème à rejoindre les lignes alliées sans blessure autre qu'une brûlure de glyphe posé à la va-vite par un féca ennemi pour le pauvre Hugar.
Pedrokantor vit Myndir au milieu de la ligne de défenseur effectuer un tir de suppression sur le régiment brakmarien, et compris que celui-ci avait fait son rapport à Ethemos, il ne perdit donc pas de temps et ajouta sa puissance de feu à celle de son ami.
-"Pedrokantor!", cria Ethemos "Etes-vous sûr de votre estimation quand à l'effectif des troupes brakmariennes?"
-"Oui on chevalier!" Répondit le crâ
-"Bien, Myndir courez prévenir la garnison que nous allons être débordé et qu'un régiment de 500 brakmarien fonce vers nous.
La bataille promettait d'être féroce, et perdokantor pouvait lire la peur sur les visages des soldats de la cité démoniaque qu'il criblait de flèche. "Ils sont exactement dans la même situation que nous" se dit-il en observant les ailes d'aspirant sur le col d'un iop cherchant à s'extirper des rizière..."Je me demande comment nous aurions put nous en sortir jusqu'ici sans ces saleté de plantations. Je n'aurais jamais pensé aimer le riz à ce point."
Les soldats de bonta tirent bon, rallié par les 5 autres pelotons d'akwadala, pendant une journée entière. A la fin de celle-ci, les brakmariens avaient renoncé. Mais les pertes étaient lourdes. Sur les 39 hommes du peloton encore vivants avant l'attaque, avant garde comprise, 19 seulement étaient encore en état de combattre. 5 étaient gravement blessé et les 15 autres soldats gisaient morts dans les rizières.
Suite à cette bataille, l'état major pris la décision de renvoyer le peloton à la cité des anges, et de congédier celui-ci malgré le mois qu'il leur restait à prester pour obtenir libération. Cette décision fut prise grâce à la ténacité dont ils firent preuve lors de l'attaque qui resterait pendant longtemps connue sous le nom de "la journée des rizières rouges.".


Chapitre 9: Le renouveau:

-" Hugar s'en sortira je pense, il est costaud" lacha Myndir après avoir avalé une lampée de sa chope.
-"Mouais, le pire dans cette histoire c'est qu'il en redemande..." dit Pedrokantor
Les trois crâs qui formaient l'avant garde du peloton de notre héro pendant la journée des rizières rouges c'étaient donné rendez-vous à la taverne tabasse suite à leur décision de quitter l'armée de bonta. Leur ami le sram Hugar blessé lors de la bataille avait quand même choisit de prolonger son service dans l'armée.
-"Je ne suis pas certain que bonta continue à occuper akwadala encore longtemps, brakmar à l'air d'avoir foutrement envie de la rependre." lança Gáwyn.
-"Il peuvent bien la prendre, tant que je n'y remet plus les pieds ça ne me touche pas plus que ça." Répliqua pedrokantor
-"On peut arrêter de parler de cette fichue région?" demanda Myndir
-"Oui si ça te gène pas de problème" répondit Gáwyn.
-"Merci, alors du coup que comptez vous faire maintenant que nous sommes rendu à la vie civile?"
-"Je pense me retirer à sufokia, mes parents ont une maison là bas et je pense que des vacances me feront du bien" dit Gáwyn
-"Pour ma part je crois que je vais repartir à l'aventure, j'ai fortement envie d'aller casser du meulou. Et toi Pedro que vas-tu faire?" répliqua myndir
-"Aucune idée, à vrai dire je suis un peu sur la paille là... Je vais devoir trouver un moyen de me rééquiper et ensuite peut-être rechercher une guilde, un clan ou autre chose je ne sais pas..."
-"Si tu veux je peux t'aider pour ton équipement, maintenant que j'ai fait mon service dans l'armée comme mon père le voulait, il a accepté de me céder deux enclos à dragodindes. L'élevage est un bon moyen de gagner des kamas et si tu m'aides à monter mes montures je te fournirais des kamas." proposa myndir.
-"Hé bien je ne vais pas cracher sur une telle offre... Marché conclu." accepta Pedrokantor
-"Sur ce je vous quitte Messieurs" lança Gáwyn, "vous savez ou me trouver si vous chercher un camarade pour une de vos aventure, ou devrais-je dire mésaventure connaissant pedro".
Il quitta la taverne et on entendit le clappement des pattes de sa monture qui l'emmenait vers la lointaine sufokia.
-"Bon ne perdons pas de temps non plus" dit myndir, "le premier enclo se situe dans les souterrains près de l'arène.
Contrairement à ce qu'il avait pensé l'année de service dans l'armée avait finalement un bon coté, et Pedrokantor était de nouveau sur la route de l'aventure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà je pense que j'ai quand même réussit à faire quelque chose de plus convenable que la fois passée, j'espère que ma candidature vous sera plus agréable.
Merci à ceux qui ont pris la peine de la lire parce que c'est assez long et certaines personnes auront surement du mal si elles n'accrochent pas :s.

Sur ce bon jeu à tous :123:

Pedrokantor
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 20:30

Coucou, je suis agréablement surprise de ta deuxième tentative ! Déjà lors du premier essai, ça m'avait fait mal au cœur de te dire non avec tout ce que t'avais écris étou.
La candidature est aéré, plutôt facile à lire malgré la longueur. J'aime aussi beaucoup ce que tu dégages de ta personnalité (bon ok je suis fan des militaires, j'les trouve trop *___*)

On voit que tu tiens vraiment à entrer dans la guilde, la motivation est là et ta deuxième tentative est fructueuse pour moi alors je te donne mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 20:42

Tout y est, c'est parfait, je vote pour, même pas besoin d'argumenté :)
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 21:48

Superbe, vraiment, un grand bravo!

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 21:58

Pedro le belge, 2e essai. Images?q=tbn:ANd9GcRRRDQDd7u3dEyXNR94zNDgHmkm96QyHUG5UPnkcoWmqyFbox_z


Waw!

Tu m'as juste bluffé, après la refus direct de ta précédente candidature, tu reviens en force, très motivé visiblement, c'est beau^^

C'est complet, aéré, bien mis en page.... t'as passé du temps dessus^^


Citation :
j'ai le cœur sur la main sauf en ce qui concerne mes affaires
Tu pretes celles des autres?^^


Citation :
Et il est parfois difficile de me faire faire quelque chose pour laquelle je ne suis pas motivé
Idem! oO

En plus il y a des photos, tu es militaire... j'adore! *_*
POUR sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 22:00

J'avais fait un texte long, il s'est effacé; raaaaaaahhhhhh!

Bon, la motivation y est, ça fait plaisir à voir! Le partie RP est longue et la présentation est pas tip top mais c'est un effort que je reconnais! Après un refus direct, tu es revenu en force, ça fait plaisir!

Bref, je vote POUR

Bonne continuation pour les votes, mais je ne me fais pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 30 Juil - 22:10

Merci à tous :)

@freiya: quand je dis ça c'est pour mes petites affaires vraiment perso ( mon pc par exemple ) mais ça ne s'applique pas au jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 12:25

Comment ne pas dire POUR? C'est un superbe travail on voit vraiment que tu t'es investis et que tu y as mis du tien, je trouve ça remarquable et c'est de plus très agréable à lire.

Bienvenu en période d'essaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 13:13

J'imagine que mon POUR ne change rien? :a28a

M'enfin, Une vrai et belle candidature ! (La mienne me semble très fade à coté T.T)

Ps: J'adore ton prenom je le trouve trop sexy !

- Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 13:47

Merci :) encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 14:28

Re - bonjour Pedro,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, agréable à lire, très complète.
De plus j'ai aimé ta façon d'être en jeu lorsque l'on a combattu ensemble :)

Tu as mon POUR.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 14:29

Bof, il manque un cas à son prénom et bien sur enlever le c'est pour qu'il devienne très sexy.

(comprenne qui voudra)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 14:36

Agréable combat en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 19:26

Je suis vraiment en période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 20:19

Non, ça va trop vite, quand bien même ta candidature est bien, on attend les votes des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyMar 31 Juil - 20:47

Ah c'est bien ce qui me semblait après avoir vu le déroulement des autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyJeu 2 Aoû - 11:13

Bonjour monsieur, j'ai apprécier quelques uns des mots qui vous décrivent ici, cela vous donnera un pour.

Faites attention cependant à votre arrivée dans le terrier, nos galeries n'abritent pas de salle de tire et le vacarme est mal venu...
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyVen 3 Aoû - 8:58

Bien le bonjour !

Avant tout j'ai une question : Elle est où la phrase magique? Soit je ne l'ai pas vu ou alors j'ai oublié que je l'ai lue (j'ai pas encore mis mes lunettes x.x) soit elle est glissée dans le BG que je n'ai pas encore car ça fait un peu trop à lire pour moi en une fois (et oui j'aime pas lire !)

Sinon pour ce qui est de la candidature!

Première impression : Alors à chaque fois que je t'ai vu poster chez nous j'ai toujours eu tendance à lire Pedo le belge au lieu de Pedro... Sorry gghj123

Après j'ai survolé la candidature et je me suis dit : Oh my fucking god c'est quoi tout ce pâté de fifou? Mais malgré la longueur ça parait agréable à lire et il y a pleins d'images!

Puis j'ai commencé à lire : Et je dois dire que là je suis conquise à 100% :o Un grand bravo à toi! Je ne vais pas tout passer en détail ce serait trop long !

Ton frère et ta sœur ont exactement le même âge que mes deux sœurs haha! Et j'ai aussi fait mes débuts sur Rykke \o/

Sinon je suis aussi une graaande fan de "the walking dead" *O* Quand les zombies nous envahirons je viendrais me réfugier chez toi, tu m'apprendras à faire des headshot ! (ok je sors ...)

Enfin bref je suis Pour ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Elle est dans le RP la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyVen 3 Aoû - 18:06

Ok c'est donc normal que je ne l'ai pas vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 6 Aoû - 19:33

Je poste ici même si je sais que le topic absence est plus adapté mais je ne suis pas encore membre et ce n'est pas vraiment une absence, mais mon modem a grillé et je ne reçoit le nouveau que le 9 dans la journée si tout va bien. Je poste depuis chez un ami je pense pouvoir avoir accès à internet demain aussi si tout va bien mais sinon no connection jusqu'au 9.

Merci encore une fois pour ces commentaires positifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 6 Aoû - 19:35

je me demandais justement où en était ta candidature! Tu es bien évidemment accepté en période d'essai, mp Freiya, Stowm, Oo-Tifa, Pomy ou Oximere pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyLun 6 Aoû - 19:45

Ok ok :), ben je fais ça le 9 alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyVen 31 Aoû - 11:35

Période d'essai concluante, félicitations! Te voilà un Wabbit à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Pedrokantor
Wabbit nu
Wabbit nu
Pedrokantor


Messages : 21
Age : 30
%pos% : Dans mon trou d'fu... Ou planqué au fond de l'armurerie

Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. EmptyVen 31 Aoû - 17:22

Bedank comme on dit chez moi :), impossible de fêter ça ce soir en jeu car je suis de sortie mais on fait ça demain IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro le belge, 2e essai. Empty
MessageSujet: Re: Pedro le belge, 2e essai.   Pedro le belge, 2e essai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro le belge, 2e essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro le belge.
» Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: