Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai

Aller en bas 
+4
Serioussam
Stowm
Fya
Freiya
8 participants
AuteurMessage
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 17:40

Ici Freiya: comme dit dans sa précédente candidature, je déplace la nouvelle ici, merci de redonner votre avis. (Pas la peine de le charrier à nouveau sur l'edit candid^^


:126.
Bon voila suite à ma Candidatures complétement raté j'ai compris qui fallait que je refasse tout donc voici un nouvelle candidature plus Complètes et mieux je l’espère.

Ps:
je veut aussi dire que je n'en est jamais fait et que question forum je suis pas doué.

Partie IRL:
Salut à tous je m'appelle guillaume j'ai 16 ans bientôt 17 ans. je vis en France en Aveyron mon anniversaire est le 29 décembre 1995 :45:
mes parent sont divorcé , je vis chez mon père.
:48: je suis lycéen en seconde générale j'envisagent une première STI2D l'an prochain ; au lycée je suis pas spécialement doué mais je m'en sort.

mon caractère est normal assez sympa , drôle, sérieux quand il faut, je suis feignant et j'adore dormir . mais j'ai du mal a faire ressortir mon humour c'est pour sa que je vait m'abstenir sur cette partie.je suis un peu sournois aussi :127:
Mes gouts:
J'adore le Cinéma, lire des manga (one piece et naruto) faire de la moto jouer à l'ordinateur je suis un geek et je l'assume j'adore les jeux de guerres, league of legend et dofus depuis 3 à 4 ans.

j'adore écoutée de la musique du rock du métal du hard rock. :33: j'adore le sport le handball le basketball la natation...etc
j'aime sortir avec mes amis et m'amuser.

Partie IG:

J'ai commencer dofus il y a 3 / 4 ans sur silvosse avec mes amis d'enfance j'ai crée a peut prêt tous les personnages du jeu et je l'ai s'est monté entre le niveau 30 à 70.
suite a un hack j'ai quitté le serveur et j'ai recommencer sur bowisse avec mon Ecaflip qui est environ 180 maintenant je fait parti de la guilde -Eternel- mais je trouve que l’ambiance n'est pas super et pour d'autre raisons je souhait partir. :26:

à part sa j'adore aider les gens de ma guilde pour faire des donjons , xp , drop...etc . mes métier sont niveau 100 (boulanger, paysan, alchimiste) j'aime bien les faire mes à force c'est chiant ^^ . !42!

sinon j'adore faire le "con" sur les zaap ou sur les zones d’agression.

Mes motivation: je souhait rejoindre votre guilde pour des raison bien précise :
-rejoindre une guilde sérieuse avec une bonne ambiance
-je veut rencontrer des personnes marrantes ,sympathique.
-j'ai vraiment envie de rencontrer les membres de la guilde et surtout Bil, un énu pas comme les autres.

-j'aime bien prendre part à la vie commune de ma guilde.


Merci à la guilde "Becho sto" Bonne lecture à la prochaine
. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:09

Citation :
Pour moi une édition pour corriger ses fautes est plus que justifiée. Tout comme une édition pour refaire la mise en page qui était, il faut le dire, horrible. Par contre une édition pour changer/truquer sa candidature ne l'est pas. L'idée de relancer à zéro sa candidature n'est pas mauvaise mais il aurait pu s'en occuper lui même, là on dirait que c'est Freiya qui postule, fin bon. Ça donne une impression étrange. Ou alors tu aurais pu nettoyer ce post qui n'a presque plus aucun intérêt puisque la candidature originale n'existe pas. Je ne perdrais cependant pas de l'esprit qu'il s'agit d'un deuxième essai.

La mise en page est clairement mieux, tu as fais des progrès en si peu de temps ou bien tu avais eu la flemme pour l'autre ?
L'orthographe reste assez mauvais et la candidature ne m’emballe pas plus que ça :/

Citation :
et je l'ai s'est monté entre le niveau 30 à 70.

Bon là faut quand même faire un effort, hein. Te relire, utiliser les navigateurs internet qui corrigent les fautes... Enfin là c'est surtout que ça n'a aucun sens. Tu parles de tes persos en les désignant avec le verbe avoir, et tu dis les avoir montés en utilisant le mauvais auxiliaire x)

Tes motivations se regroupent et se répètent un peu toutes. Des membres sympathiques et marrants il y en a chez nous, assurément. Mais je crains que tu n'ais pas les qualités requises pour faire partie de notre communauté.

Je suis désolé, mais je suis contre. Du moins pour le moment. Ça manque cruellement de soins dans cette candidature et d'humour. C'est très bateau je trouve.

Quelles sont les autres raisons qui justifient ton départ de ta guilde actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:27

J'apprécie le fait que tu ais refait une candidature, mais pour moi, c'est toujours pas au niveau, j'aime pas trop le fait que tu n'ais pas poster par toi même aussi et pour une seconde candidature, y a trop à redire!

Enfin bref, je maintiens mon vote de départ, bon courage à toi 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:28

Bonsoir!

Citation :
mon anniversaire est le 29 décembre 1995

Euh, moi mon anniversaire est tous les ans....

Des fautes à la pelle, mais tu as pris en compte nos remarques! Ta candidature est quand même plus développée, c'est bien!

Mais, je trouve que cela reste très juste pour une 2ème candidature! Je suppose que tu as bac de Francais l'année prochaine, ça va être dur pour toi avec tes fautes.... Pas grand chose de personnel dans ta candidature selon moi, quelques émotes mais bon...

Donc je ne change pas d'avis, je reste pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:30

Re bonjour ! Je vais donc me citer dans ta première candidature ^^ :

Citation :
Un conseil, ta candidature est plus attirante que la précédente, mais il y a encore beaucoup de fautes, je t'invite donc à aller visiter ce site : http://bonpatron.com/. C'est un site qui m'a aidé et m'aide beaucoup pour comprendre et corriger les fautes d'orthographe.


Il y a donc beaucoup de fautes et des énormes comme l'a souligné Fya.

A part ça, tu m'as l'air sympathique, mais ce n'est pas suffisant, la candidature reste classique, pas de petit truc en plus qui surprend.

Je reste sur mon contre de la première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:39

Je suis le seul responsable pour avoir posté sa candidature ici, je pari qu'il n'est même pas encore au courant -_-

Perso j'ai bien aimé la motive d'une autre candidature bien mieux, en lisant vite j'ai même pas vu les fautes cette fois, je vote pour une période d'essai, après tout les candidatures c'est peut être pas son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 18:46

Rejoindre une guilde sérieuse ? tu t'es trompé de porte :38:

Cette candid est quand même mieux que la première mais la partie IRL ne m'emballe toujours pas ça fait trop sujet verbe complément et qu'entends tu par "mon caractère est normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaloptos
Wabbit nu
Wabbit nu
Ecaloptos


Messages : 3
Age : 28
%pos% : decazeville

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 19:30

Bon voila suite à vos commentaire je suis d’abord désolée pour les fautes (je suis très mauvais en orthographe ) pour rèpondre à Fya ma guilde ne me plait plus , l’ambiance et mauvaise et il n’y a presque aucune entre aide. apres Freiya à raison les candidatures ce n’est pas mon truck. j’écris la suite sur un autre message je poste par PS3 la.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaloptos
Wabbit nu
Wabbit nu
Ecaloptos


Messages : 3
Age : 28
%pos% : decazeville

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 19:43

Suite de mon autre message. je rèpond à Oxi mon anniversaire est tous les ans à moi aussi mais [moi pas trés bien parlé la france donc pas très bien écrire la france non plus] enfin je rigole mais c’est vrai que je suis pas aidè question écriture. enfin bref ..... maintenant je répond à Oo-Edea voila se que je voulais dire par j’ai un caractére normal c’est que je suis comme tous les jeunes de mon âge. ^^ bon voila j’ai fini salutation à vous et bonnes nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 19:48

Bon je suis désolé, je pense que ton profil ne convient vraiment pas en lisant tes réponses. Ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'on est un peu particulier et que je pense que tu n'es pas de notre monde. Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMer 9 Mai - 20:28

"Comme tous les jeunes de mon âge" c'est pas super méga hyper original :(
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Wabbit nu
Wabbit nu
Artemis


Messages : 31

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyVen 11 Mai - 14:18

J'suis pas officiellement dans la guilde mais j'donne mon avis quand même (a)

Mes collègues ont déjà tout dit quant à ta candidature ... Mais souviens-toi de pourquoi ils t'ont demandé de la, c'était un gros pâté illisible

Tu refais les mêmes erreurs dans tes réponses, mais cette fois, c'est des petits pâtés illisibles. On dirait que tu ne fais pas vraiment d'effort, tu devrais prévisualiser ton message avant de l'envoyer, afin de voir ce que ça donne et de te demander sii toi même tu as envie de le lire. Rien ne coute de sauter quelques lignes. Au contraire, ça ne peut que t'offrir des points !
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptySam 12 Mai - 22:58

Salut .

Un deuxième essaie qui ne m'a pas plus entraîner que le premier , les fautes me piquent vraiment les yeux .. *-*
C'est mal écrit et mal construit , enfin voilà j'accroche pas , de toute façon mon vote changera pas grand chose , je ne vais pas en rajouter un couche ! Contre

Izu.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptySam 12 Mai - 23:29

Cinq jours sans aucunes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai EmptyMar 15 Mai - 21:05

Le candidat est décédé, je lock. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai   Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El-srram deuxieme
» Deuxieme candidature de Liliou
» Pedro le belge, 2e essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: