Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 El-srram deuxieme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 12:28

Bonsoir à tous! (Ou bonjour si vous lisez ceci dans la journée qui précède ma candidature bien sur ^^)

Je vais vous classer ma présentation en plusieurs partie, qui seras sous forme de paragraphe.
Sans oublier le plus important, Les Couleurs!

Zilfried, sous son vrai visage!

Enfin nous y sommes!Le plus important chez une personne, c'est bien sur son lui intérieur .
Donc pour ne pas vous faire attendre, je vais me lancer dans ma physicographie* (Physicographie*:Terme inventer par moi même, car je trouvais sa beau )
Dans la vie, je me prénomme Rudy, (Un prénom que je sur kiif faut dire <3) je suis un étudiant âgé de 18 ans qui est en terminal Bac Pro Logistique et Transport. (J'avoue sa craint rien qu'au nom...)
Je suis une personne qu'on pourrais décrire comme Débile! amusante, cultiver,autonome et bien d'autres encore. (A découvrir si vous vous attendez au pire!)
Je pratiquais du football dans le temps, pendant 7 ans avant de me blesser à vie mon genou, sauf si opération, et opération signifie 8 mois d'attente alors que je veux rentré dans la douane!
M'enfin, la vie peut être parfois injuste mais faut l'accepter, c'est ainsi.

Passons au chose sérieuse!

Dans le jeu, je prénomme Zilfried, un jeune café féca qui est actuellement de cercle 1xx (106 pour les curieux!)
J'ai un stuff banal, mélange de la panoplie vassale et blops royal.
Je suis aussi très sexe tout nue! car de base j'ai une belle sagesse et intelligence qui va jusque 101!.

L'artisanat sa donne quoi chez un fou féca?

Rien du tout! Je suis très feignant niveau métier, la est ma plus grande faiblesse, je déteste ça.
Mais bon, celas ne m'empêche en aucun d'avoir quelque petite astuce kamas (Comment je suis intelligent n'empêche!)


Mais c'est qu'il a de l'expérience le Noob!

J'ai à mon effectif 7 ans de jeu.
J'ai parcourue de nombreuse compté, avec tous des noms aussi farfelue les uns que les autres!(Je pars loin la!)
Laisser moi vous donner quelque nom de ces comptées:Hyrkul,Amayiro,Hecate,Pouchecot et bien sur Bowisse le plus beau!(Bon j'arrête ou on va dire que je suis un foc**)
Avec bien sur quelque beau niveau a mon effectif.
Voici les principaux personnages que j'ai eux, car sinon la listes serais trop longue.
Un belle ecaflip de cercle 18x.
Un iop de cercle 15x.
Un crâ de cercle 18x.
Un eniripsa de cercle 19x.
Un sacri de cercle 14x.
Et j'en passe, je ne compte pas en dessous de 130 car ce ne finirais jamais.( Et oui, j'aime le changement c'est de ma faute hein! )


Comme dans un journal, il y a des faits divers!

Je suis fan de RAP ou bien de Reggae.
Bien sur mon niveau RAP, sa va aussi bien du français au US classique du style Tupac,Noctorious B.I.G et j'en passe.
J'ai aussi une playstation 3, bien sur je n'ai pas Modern Warfare 3, car moi personnellement je préfère le football ou les jeux du style God OF War, Uncharted et bien d'autres.


Pourquoi être une Bouloute?(Tel est la question!)

Pourquoi choisir une petite Bouloute, quand on peut être un Dragon?
Facile de répondre à sa.Car une bouloute c'est mignon! (Faut vraiment que j'arrête de dijoncter moi )
Bon, revenons a nos moutons.
Ne connaissant personne sur le serveur bowisse, (Et oui, je suis arriver a mon cercle 8x içi.)je me suis dis, pourquoi ne pas trouvé une belle guilde sympathique ou les gens solidaire, mais ou bien sur l'autonomie reste , car sans difficulté il n'y aurais pas d'objectif dans un jeux.
Moi personnellement, je cherche avant tout des gens avec qui sympathiser pour m'amuser.
Car je suis très autonome, sur ce point ce n'es pas un soucie, je n'ai aucune difficulté à me faire des kamas.
J'aime être poser dans une guilde, mie sentir comme si celas était ma seconde famille.
Je ne suis pas du genre a partir sans raison ou autres.
Je suis quelqu'un de très solidaire et fidèle.
Ah oui, j'oubliais!( Quel idiot je vous jure..) J'ai flasher sur vôtre guilde grâce à la très belle description faite de vôtre meneur Loucs sur le forum officiel Dofus.


Voilà, vôtre calvaire est enfin fini.
Je vais vous laissez tranquille car je commence à avoir sommeil moi .
J'espère que ma candidature vous auras plus.


"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"

Cordialement Zilfried.

Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 12:41

Y a pas de couleur (a)

Ensuite, je te jure, tu oublie toujours un petit truc dans les règles, bon comme tu as l'air de les avoir lu, je ne sais pas si c'est bien grave. Heu déjà tu dis avoir 13-14 ans dans ta première candidature, et là 18 ans? Et être en quatrième et la en logique j'sais pas quoi? Je ne comprend pas :D

Non notre meneur n'est pas Loucs.

Tu m'expliques?

http://www.bouloute.com/t575-un-homme-pas-comme-les-autres


Si c'est un membre qui nous fais une farce dis le tu es démasqué :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 12:47

Sans oublier le plus important, Les Couleurs!

Si si, oubliées!


J'ai flasher sur vôtre guilde grâce à la très belle description faite de vôtre meneur Loucs sur le forum officiel Dofus.

Non, nous c'est Stowm, la confrérie de la bouloute c'est plus loin!


On a pas la même version entre les 2 candidatures! sur ce coup là non plus je veux pas perdre de temps, marre des fausses candidatures, tu t'es trompé de forum!


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 12:49



Dernière édition par Raiducu le Dim 24 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 12:49

copié collé de

http://www.bouloute.com/t366-candidature-accepteecandidature-de-zilfried

lock direct merci

edit: trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  EmptyDim 24 Juin - 14:17

Pour... Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-srram deuxieme  Empty
MessageSujet: Re: El-srram deuxieme    El-srram deuxieme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El-srram deuxieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de El-srram
» Deuxieme candidature de Liliou
» Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: