Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deuxieme candidature de Liliou

Aller en bas 
+10
Perci'
Stowm
Karkanas
Truuff
Oo-Tifa
Pistach
Newton
Joffo
Mr.Crounch
Liliou
14 participants
AuteurMessage
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 10:09




Salut mes lapins, je m'appelle Juliana, j'ai des origines brésiliennes. J'aimerais beaucoup rejoindre le terrier.






Spoiler:


Je possède également un skype, chagasse-dé-brazil.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature qui n'a pas été facile à rédiger, gros bisous.
















Fini la fantasmes & rigolades, parlons un peu de moi!

En vrai, je m'appelle Nicolas, originaire de Nice. Actuellement, je vis dans un petit village, proche de paris.
Hormis mon prénom, j'ai 20 ans, 21 en fin d'année (ouais, quelle chance...)

Actuellement, je suis en vacances, donc je profite de faire le geek sur dofus, mais je profite aussi un maximum pour sortir, c’est pas tous les jours qu'on a un beau temps chez nous.

Niveau études, j'ai fini. Avec mon CAP cuisine en poche (oh, un petit cuisinier en guilde)
Ma petite spécialité culinaire c'est les lasagnes. Pourquoi les lasagnes? Parce que c'est la seule
chose que je réussis le mieux fait maison. Mais pas de cheval dedans, parce faire du poney c'est jouer avec la nourriture!


Coté loisirs, je pratique le VTT depuis 5 ans maintenant, qui pour moi est plus qu'un loisir,
une passion d'en faire. A côté de ça, je pratique aussi de l'endurance (1 petite heure par jour, ça
ne fait de mal à personne)

La musique, j'écoute plus particulièrement du rock/métal. J'adore le groupe "Avenged Sevenfold".
Une petite musique à vous faire partager.




Partie IG:

Deuxieme candidature de Liliou Forum10


Je joue a dofus, depuis 2007,que j'ai connu grâce a mon demi-frère sur lequel on a débuter sur jiva avec un petit écaflip, puis en 2009 j'ai fais une longue pause
J'ai repris dofus depuis avril 2011, ou j'ai recommencé un cra, sur le serveur bowisse.

Je suis une cratte du nom de "Liliou" de cercle 199. Équipée d'une panoplie glour/marteau glouragan (ouais,ouais, un équipement très basique),
mais qui me convient pour l'instant. En complément du cra, j'ai aussi une sacri, un panda, et une éni de level 65 (ça avance doucement…)


Dans mes projets de jeu, j'ai rien de spécial à faire, hormis de changer de stuff et de finir mon parchotage.

Coté métiers : actuellement, j'exerce les métiers : Paysan/Boulanger 100, et Bijoutier 93/Joillomage 100.

Mon coté commerce se résume a des kwakwa/dragoeufs/archi-monstres (là ou j'ai rencontré Papy-Crounch, avec qui je faisais du commerce d'archi-monstres).




Parlons de mes motivations pour la guilde :


Je ne cherche pas la plus grosse guilde pour être le meilleur pour faire concurrence.
Mais une guilde, calme, posée, ou l'ambiance d'une famille est là.
On m'a dis beaucoup de bien de votre guilde, et c'est là que j'ai pris mon courage à deux mains pour y postuler.
Je peux vous apporter l'expérience guilde, je peux aussi vous apporter ma joie, et ma bonne humeur tous les jours.
(Je suis quelqu'un assez joyeux, qui ne ce prend pas la tête, je suis plutôt quelqu'un qui rigole H/24.
Mes métiers sont/seront a votre disposition gratuitement

Voilà voilà, j'espère de m'être appliqué sur les fautes d'orthographe,
enfin du moins pour que çà soit lisible et compréhensible pour vous.


De toute manière, maintenant que Tifa m'a quitté, je suis prêt a vendre corps et âme pour la suivre, je serais même prêt a perdre mon humanité au profit de la wabbicité!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 10:22

Mes conseils ont bien portés ses fruits, je te mets POUR.

Bien joué petit lapin. :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 11:29

Je suis également niçois. Tu es d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 11:32

Coucou,

Merci Mr.Crounch pour ta réponse, et pour tes quelques conseils.


Joffo, j'habitais Nice même, mais j'ai déménager dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 12:28

( gro él é trau bonn onslafé . Zen on l'approche easy avec un papillon , une merde du genre trnkil tavu . ménon ménon fau just la kenn.
=> c'est un mec
=> Deception (batar
bah oui bouffon il va pas passer de nicolas a juliana en 24H ; quoique brésilienne t'as dit? #shemales) )

C'est simone qui va être heureuse , on aura deux cuistos (ou plus?) en guilde. Bref réel effort de présentation , ça change de la première. Le verre reste cependant à moitier vide , mais il reste néanmoins à moitié plein. Je vais donc t'accorder un POUR pour une période d'essai mais je t'appellerai juliana ad vitam æternam.

:131: 
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 13:52

J'accroche toujours pas... Pas beaucoup d'humour, candidature assez banal, et encore plus si c'est la seconde!!
C'est bien beau de mettre chat-qui-rat en photo mais limite toi c'est bien mieux, m'enfin...
j'ai pas ri, pas mal de phautes...
Perso je vais pas mettre pour à tout ceux qui font une seconde candidature.

Un contre pour l'instant, sauf si ta force de persuasion est plus forte que la partie de moi obtinée.

une petite question: Tu connais Tifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 15:59

Oui ça fait un moment qu'on se connait (d'où le fait que ce soit la seule autre personne avec mes mules dans The Ring ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 17:18

Citation :
J'accroche toujours pas... Pas beaucoup d'humour, candidature assez banal, et encore plus si c'est la seconde!!?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 17:47

Bonjour,

Je vois que ton nouvel essais de candidature a porté ses fruits, c'est pas extraordinaire mais y'a un progrès !
Etant donné qu'on (je crois) ne s'est pas décidé sur une restriction du recrutement, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance, surtout que tu es sympathique.

Alors pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 17:51

Il a été prouvé que la déception qu'éprouvait les lecteurs après une "fake-femelle" aboutissait en candidature refusée à chaque fois, je dis ça, je dis rien hein :123: 
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 19:06

Bonsoir a tous.

J'ai pris part de vos avis. Je tenais a vous répondre :


Calach, oui je connais tifa depuis un long moment.

NewNew, merci

Truuff, j'aimerais tous simplement que tu m'explique pourquoi (enfin sur le pourquoi) tu n'as pas accroché..

Karkanas, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 21:49

Bon, j'ai fait mon choix. Je suis POUR. Ta candidature est bien mieux que la 1ere version. Je passerai sur le fait que tu sois pas brésilienne, et les quelques fautes, personne n'est parfait (sauf ....). On verra bien comment tu survies chez nous, si tu arrives jusqu'à la période d'essai, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyVen 19 Juil - 22:24

Bah j'sais pas comment t'expliquer ça. C'est comme quand tu tentes de t'accrocher à une paroi lisse, si t'as pas l'accroche adaptée à tes doigts, tu peux pas te retenir. Là c'est un peu pareil, personnellement j'ai pas accroché. Désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptySam 20 Juil - 6:00

spiderman il y arrive lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptySam 20 Juil - 15:29

Coucou,

C'est pas extraordinaire mais c'est pas horrible non plus.

Je vais mettre POUR car je suis curieuse de voir ce que tu vaux en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptySam 20 Juil - 15:52

J'ai vu la photo de shakira.....c'est cool mais j'en ai rien à taper T_T... l'est où la tienne? :o
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptySam 20 Juil - 16:31

J'avoue on veut voir du mâle transpirant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptySam 20 Juil - 22:36

Salut l'ami !

Bon, on va pas se mentir, ta candidature ne casse pas trois pattes à un canard, et il était difficile de faire "pire" que la v1 on va dire :P Cependant, l'ensemble reste très correct, très épuré (dafuq les espaces quand même, on dirait le stade de foot de Olive et Tom), je suis "satisfait" bien entre guillemet de cette deuxième candidature.

Certes, on a vu mieux, certes pour une deuxième candidature on attends un truc qui casse le cul d'un poney, mais bon, personnellement ça me suffit et je suis donc Pour une période d'essai.

On te tends la perche, à toi de la saisir et de ne pas la lâcher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyDim 21 Juil - 4:57

Perci' a écrit:
Je passerai sur le fait que tu sois pas brésilienne

 Tout d'abord, je tiens a préciser que Mr a déjà ce qu'il lui faut! Il n'a pas besoin de brésilienne.
Il m'a moi:
Deuxieme candidature de Liliou Tumblr_ll07ieNvOI1qdq5u6


Sinon, pour en revenir à ta candid', elle n'est pas énorme, il n'y a pas d'effets spéciaux, mais elle est agréable à lire. De plus, une un "connard" peut pondre une candid' magnifique et inversement.
Bref, tout ca pour dire que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyDim 21 Juil - 21:54

Bonsoir.

Merci beaucoup tout le monde.

Hâte de faire mes preuves auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyLun 22 Juil - 13:30

Yau l'ami !

Tu as eu plus de pour que de contre, tu as donc la chance de pouvoir venir faire ta période d'essai :) Tu peux mp Nelliah, Calach, Stowm, Freiya, Anthalpie ou bien encore moi IG pour rejoindre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyMer 14 Aoû - 9:42

Avec une large majorité de POUR à la suite de ta période d'essai tu es accepté en tant que membre à part entière du terrier.

Tu peux donc désormais toi aussi voter sur les candidatures et les périodes d'essai des potentiels futur membres :)

Cependant une remarque à été faite lors du vote, c'est vrai que tu n'est pas très présent sur le forum. Ta présence IG est largement suffisante, mais on ne te voit pas ici, peut être pourrait tu faire un petit effort, au moins pour voter, et puis tu verra que les sections screen, flood et même trombi sont sympa :D D'ailleurs en parlant de trombi on attend toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou EmptyMar 3 Sep - 21:13

Membre banni par mes soins le 03/09/2013 pour des raisons qui ne regardent que lui et les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme candidature de Liliou Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de Liliou   Deuxieme candidature de Liliou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme candidature de Liliou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de liliou :)
» El-srram deuxieme
» Candidature d'Ecaloptos: deuxième essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: