Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de liliou :)

Aller en bas 
+4
Nemellia
Perci'
Karkanas
Liliou
8 participants
AuteurMessage
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 18:23

Bonjour a tous :)

Je ne vais pas allez par 4 chemin, alors je vais essayer de faire cours, et lisible pour tous le monde


Je commence donc par me présenté IRL :



         Je me nome Nicolas, jeune garçon âgé de 20 ans (non je suis pas vieux :c) ,habitant dans une commune du 28 (proche de paris).
Titulaire d'un CAP cuisine, je pratique ce métier depuis un peux longtemps, avec de l’expérience.

         Sinon en dehors de ça, je suis un grand fan de jeux de FPS et surtout de dofus :D
Niveau musique, je suis très fan de rock/métal, grand fan du groupe "Avenged Sevenfold"
que je vous conseille d'écoute pour les fans :p.
Je pratique très souvent le sport, plus particulièrement l'endurance et le V.T.T qui est presque pour moi une passion.
Je possède aussi skype, que vous pourrez me demandez si vous le désirer



Passons du côté IG :


Je suis une cratte du nom de "Liliou" de cercle 199. Équiper d'une panoplie glour/marteau glouragan (ouais,ouais, un équipement très basique), mais qui me convient pour l'instant.
Cet panoplie, étant provisoire, vu que je vais bientôt la changé en vu d'une padgref (qui reste actuellement chère pour moi :p)

Actuellement, j'exerce les métiers : Paysan/Boulanger 100, et Bijoutier 93/Joillomage 100.
Je joue aussi 3 petits personnages (Eni/sacri/panda) (qui sont actuellement level 65) que je compte les voir grandir aussi avec moi.

Mon activité de ces dernières semaines se résume a du kwakwa/dragoeufs/archi-monstres.
D'ailleurs, j'ai pu rencontré et faire du commerce avec un des joueurs de votre guilde "Papy-Crounch" Très sympathique comme joueur :). Et Oo-tifa une bonne amie (eh ouais, on va se suivre :o :) )


Mes motivations pour la guilde :

Je ne cherche pas la plus grosse guilde pour être le meilleur pour faire concurrence.
Mais une guilde, calme, posé, ou l'ambiance d'une famille est la.
On m'a dis beaucoup de bien de votre guilde, et c'est la que j'ai pris mon courage a deux mains pour y postuler. :)
Je peux vous apporter l'expérience guilde, je peux aussi vous apporter ma joie, et ma bonne humeur tous les jours (Je suis quelqu'un assez joyeux, qui ne ce prend pas la tête, je suis plutôt quelqu'un qui rigole H/24. Mes métiers sont/seront a votre disposition gratuitement :p


Voilà voilà, j'espère ne pas trop vous avoir choqué en ayant mis la candidature assez gros (juste que c'est moi qui ai quelques petits soucis pour lire en petit..) Je me suis appliquer sur les fautes d'orthographe, enfin du moins pour que sa sois lisible et compréhensible pour vous.


Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 18:34

Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Alors euh, tu m'as l'air sympathique mais ta candidature n'est pas bonne du tout :/
Il y a pas mal de fautes ;
La phrase magique est... comment dire, pas placée mais mise malgré tout !
Y'a pas d'images ou de musiques, que du texte.

Je remarque néanmoins un effort d'aération de ce dernier et une bonne utilisation des couleurs et de la taille de police.

Bilan ?
Pour moi, c'est à refaire !

Bonne chance et à bientôt je l'espère.

Gorty.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 18:38

Salut à toi Nicolas, malgres ta candid' façon "Power Rangers". J'accroche pas, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 19:37

Ignoble, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 21:41

Il n'y a pas force jaune. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 22:59

Pour ma part, j'accroche pas à la candid, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyMer 17 Juil - 23:02

Salut l'ami !

Je ne sais pas si tu as regardé les différentes candidature du moment, mais tu as du sûrement voir le mot "fade" ou bien encore entendre parler de mise en page, et tu as voulu faire bien, c'est un bon point, mais tu as raté >< Comme l'on dit mes camarades avec une certaine forme de sarcasme, ta candidature fais très power rangers ^^

Citation :
Je ne vais pas allez par 4 chemin, alors je vais essayer de faire cours, et lisible pour tous le monde

Outre les fautes, amorcer une candid' par "je ne vais pas y aller par 4 chemins" et "je vais essayer" c'est vraiment tendre le bâton magique (oui je le dis en français pour bien massacrer le manga) de Goku pour se faire battre !

Je ne peux que te conseiller de "recommencer" une candidature. Vois ceci comme une opportunité, une grande chance de te rattraper et surtout comme une invitation à nous surprendre :)

Je te propose de jeter un oeil à différentes candidature pour savoir de quoi parler, notamment celles qui sont dans le règlement des candid' :

https://bechosto.forumgratuit.org/t358-mraw-adre
https://bechosto.forumgratuit.org/t414-bienvenue-dans-le-monde-fabuleux-de-la-grue

Sur ce, je te laisse prendre le soin de recommencer et j'espère bien être surpris bénéfiquement :3 Je laisse ouvert au cas ou des personnes voudraient t'aiguiller, et pour que tu puisses voir ce message. Le sujet sera fermé d'ici 2 jours au plus tard et mis dans candidatures refusées :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyJeu 18 Juil - 10:47

Le mec propose sa candidature dans les exemples! Ca va les chevilles? Tu passes encore les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyJeu 18 Juil - 11:08

Quentin pas du tout fier de lui xD

Salut, et bienvenue sur le forum!

Ta candidature manque d'originalité. VRAIMENT! Pas de photo, pas de screen, pas vraiment d'humour bref... Je me suis fais chier un peu.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyJeu 18 Juil - 11:08

Nemellia a écrit:
Le mec propose sa candidature dans les exemples! Ca va les chevilles? Tu passes encore les portes?

Pas besoin des chevilles, son bide l'handicape assez comme ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 12

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: candid   Candidature de liliou :) EmptyJeu 18 Juil - 16:06

Bonsoir a tous.

J'ai pris conscience de vos remarques.

C'est pourquoi je posterais une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) EmptyJeu 18 Juil - 16:16

Coucou,

Ca marche, surprend nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de liliou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliou :)   Candidature de liliou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de liliou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme candidature de Liliou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: