Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kalatos

Aller en bas 
+8
Beaze
Sommay
Zerkiro
Pistach
Freiya
Oo-Tifa
Stowm
Kalatos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 10:31

L'histoire d'un Iop

[Candidature] Kalatos Kalato10


La journée du 02 Octolliard commence sur le monde des douze. Le soleil perce l'horizon et envahit peu à peu les plaines d'Amakna, une belle journée s'annonce aujourd'hui.

Au loin, une silhouette se dessine peu à peu à travers les rayons du soleil, il s'agit de Kalatos, un Iop qui, comme beaucoup d'autres aventuriers , traverse de long en large le monde des douze à la recherche de Dofus tant convoités. Il était vêtu d'un grand chapeau rond et d'une cape qui descendait jusqu'au bas de ses jambes, il était sur sa dragodine Prune et Emeraude qu'il avait baptisé " Skylander". Une petite voix s'échappa de son doigt, il s'agissait de son Gelano qui semblait s'adresser à son propriétaire.


Gelano: -" Tu te souviens le jour ou nous avons envahit la ferme au sud d'amakna ? tu étais dans un de ces états ce jour la, sa faisait peine à voir. d'ailleurs je persiste à dire que faire du poney, c'est jouer avec la nourriture"

Kalatos: -" je t'ai déjà dis de te taire, tu te souviens la fois ou je t'ai laisser dans le sac de Skylander pendant 1 mois ? ne me force pas a recommencer !"

Gelano: -" non pas sa ! utiliser une dragodinde c'est bien, mais tu pourrais la laver dés fois, ce fût le pire mois de ma vie !"

Kalatos: -" Pour l'instant, le pire moi de ta vie pour l'instant"

Gelano: -" -_-, super optimiste l'aventurier"

kalatos -" La ferme !"

Cela fait quelques mois que Kalatos traversait l'étendu de ce monde, il avait visité bien des endroits, des plus lumineux au plus sombres , en passant par les plus étranges. Il vécu de belles aventures mais des défaites également. Il est difficile de parcourir le monde des douze en solitaire et seul un groupe d'aventurier peut y parvenir et espérer s'en sortir vivant.

Kalatos revenait d'une île a l'Est d'Amakna, et il apprit à son grand regret que les monstres qui vivaient sur cette île étaient bien plus fort que lui, il compter sur son corps de nombreuse blessures et sa dragodinde s'en sortit de justesse. il fût sauver in-extrémiste par un groupe d'aventurier qui passait dans le coin et qui portèrent main forte à kalatos pour le combat.


Kalatos compris que le moment était venu pour lui de rejoindre un groupe et d'arrêter de voyager seul si il voulait continuer sa route vers ses nouvelles aventures. Il décida donc de poser une annonce dans la plupart des tavernes et temples d'amakna en attendant qu'un groupe le contact. Ce qui fût le cas ..

Un joueur du nom de Oximério contacta kalatos et lui parla d'une guilde qu'il avait connu, Kalatos fût convaincu par les explications de l'aventurier et décida d'aller se rendre au temple de la guilde pour en savoir d'avantages sur ces membres. Arrivait sur place, kalatos fît le tour et en appris d'avantage sur les membres de cette guilde. Suite à cette découverte, Kalatos décida de se présenter afin de peut-être rejoindre cette guilde.

Kalatos se dirigea vers la salle de recrutement et se présenta:


Partie IRL: Je m'appelle David et j'ai 22 ans. J'habite le nord de la France, la ville d'Hénin-Beaumont qui se situe juste à coté de Lens, si le nom de la ville vous dis quelques chose c'est normal, elle fait beaucoup parler d'elle durant les élections politique, se sont présentés pour les municipales marine le pen et Jean luc mélanchon sans parler des histoires avec l'ancien maire. tout sa pour une ville ou on s'ennuie royalement ^^ ( vous avez dis que vous vouliez tout savoir alors je déballe ^^).

Je suis à la recherche d'un travail dans l'architecture ou la logistique depuis quelques mois. Je joue souvent au jeux video ( battlefield 3, MW3 Fifa et tout autres jeux du genre). J'aime beaucoup le basket que je regarde et que j'essaye de pratiquer de temps en temps et j'aime plus que tout le Paintball que je pratique en Club ( petite photo pour l'idée du paintball en club dans le spoiler)

Spoiler:

A côté de sa, j'aime les manga comme One piece et leur univers en général. J'aime jouer en équipe et découvrir de nouvelles personnes à travers des jeux comme dofus.



Partie IG: Je suis un iop feu lvl 80, je pense restats au lvl 100 pour passer terre et profiter du sort colère de Iop qui est l'un des sorts les plus puissant apparemment.

J'ai eu comme personnage, un osamodas lvl 59 et un cra lvl 76 avant mon Iop, j'ai donc une courte expérience du jeu.
Pour le moment je me contente d'XP pour augmenter de Lvl et atteindre un cercle de niveau qui deviens intéressant.

J'espère devenir un bon joueur sur dofus et atteindre un niveau qui me conviendrais et qui me donnerais beaucoup de plaisir à jouer, posséder les dofus et voir même me faire un nom sur le serveur ( avoir un bon joueur c'est bien, avoir un bon joueur qui fait parler de lui c'est mieux) c'est pourquoi j'essaye de suivre la vie du serveur et de passer quotidiennement sur le site de Dofus pour suivre les nouveautés.

Pour mes occupations, je passe tout les jours sur dofus sans exceptions , je vais prier au temple puis je fais la quête des dopeuls afin d'Xp convenablement. Ensuite je fais quelques DJ en solo comme a grotte Hesque qui me sera utile pour restat sur Otomaï. Après sa, je cherche des endroits à découvrir et savoir quel endroit me permet d'XP le plus.

Mais j'aimerai passer à une vie moins ordonné sur dofus et prendre le temps, aider des gens ( de ma guilde) et participer à des sorties, aventures entres équipes.


Pourquoi les wabbits ?

Pourquoi pas ? :)

Plus sérieusement, je suis passer sur le forum et j'ai aimer la présentation du forum ainsi que son aspect graphique. vous avez l'air ordonné et discipliné, de plus la guilde compte des membres de tout level, ce qui permet d'avoir des joueurs plus fort et moins fort que soit pour apprendre des plus forts et transmettre au plus faible ensuite. de plus une guilde qui possède un forum est pas très courant à ce que j'ai pu voir et en posséder un est déjà un bon point pour moi.


Gelano -" Les wabbits vaincront ! "

Kalatos -" La ferme ! La tu es bon pour le sac"

Gelano -" Non stp , noooooonnn !"


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que vous avez pris plaisir à me lire.
Je vous dis à bientôt

[Candidature] Kalatos Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 12:51

Superbe candidature, j'ai bien fait de te mener a becho sto! Bon fallait pas me mentionner, t'as griller ma couverture :p (je rigole, c'pas grave). Bref, ca donne envie de redevenir recruteur pour voter!

Bonne continuation pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 13:42

salut Kalatos, bienvenu sur le forum!

Je me suis avant tout demandé si tu étais daltonien, ouais trop de couleurs la aaaaaaaah! mes yeux :pleurer:

Petit RP sympatoche, enfin il y a du réalisme et de la vie dans cette candidature, elle est plaisante et très agréable à lire, tout bon le iop! No brain ne de convient pas pour le coup!


[Candidature] Kalatos 43039710

[Candidature] Kalatos 0

Terrorist Spotted!

Candidature sympathique dans l'ensemble, j'veux voir la période d'essaie! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 15:17

Kalatos a écrit:

Spoiler:


Rien que pour ça, pour <3 *_*

Non plus sérieusement j'ai beaucoup aimé ta candidature juste c'est quoi tes gouts musicaux ? :p
Et tu as mon pour:)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 15:34

Salut :0004:

Avant que t'en parle je pensais à oxi dans la candid^^ C'est beau c'est coloré c'est mis en page, c'est sympathique à lire... J'ai même pensé au début à une candidature de oxi lui même, mais il y avait trop de fautes dans le RP pour que ce soit lui ;)


Citation :
( vous avez dis que vous vouliez tout savoir alors je déballe ^^)
yeah o/
Mais on sait pas si tu es célibataire ou pas^^

Citation :
Je suis à la recherche d'un travail dans l'architecture ou la logistique depuis quelques mois.
Et tu trouves? :)


Citation :
Mais j'aimerai passer à une vie moins ordonné sur dofus et prendre le temps, aider des gens ( de ma guilde) et participer à des sorties, aventures entres équipes.
Sagem! C'est ce que fait la plupart des membres :D On essaie de passer du bon temps ensemble, et même si parfois chacun fait des choses de son coté, on va souvent à plusieurs quelque part.

Bref candidature très agréable à lire, il y a une photo, où on voit rien certes (mais il y en a une), des couleurs, les règles sont lues (en même temps avec oxi comme conseiller personnel, il vaut mieux), POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 16:12

Merci pour vos "Pour" , sa fait plaisir :)

Pour vos réponses, les voici:

- Je ne pense pas être daltonien, enfin je ne sais pas, le fond du forum est vert non ? ^^ plus sérieusement, je ne voulais pas d'un gros pavé noir donc je me suis dit que j'aller mettre un peu de couleur ^^

- 0o-Tifa, pourquoi rien que pour ça ?

-Pour mes gout musicaux, j'écoute vraiment de TOUT. Quand j'arrive sur mon pc je ne sais pas ce que je vais écouter ^^. en ce moment c'est plus Nicki Minaj, flo rida etc.. je me suis refait Sexy dance 3 sa doit être pour sa :)

Et je suis fan de Final Fantasy ^^

-désolé pour l'oubli ^^ oui je suis célibataire ( je dois être trop compliquer, ou les filles sont compliquées ? ^^) et non je ne trouve pas de travail hélas, mais je ne désespère pas :).

désolé pour les fautes dans le RP au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 16:20

Parce que j'aime beaucoup la tenu dans laquelle t'es sur la photo :bave:

C'est bon en plus si t'es un fan de final fantasy on va s'entendre alors, je me refais le 8 en ce moment d'ailleurs (un peu dur de revenir à l'époque des gros pixels). T'as été voir le Sexy dance 4 ? C'est une tuerie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 16:26

Merci pour la tenue :)

J'ai fais ff8 en entier a l'époque, mais a l'heure d'aujourd'hui sa dois faire mal les pixel ^^

J'ai tenter le 7 il y a peu, j'ai eu peur que les pixels me rende aveugle :)

Ne parle pas de sexy dance 4 stp , je n'ai pas pu aller le voir, je ne m'en remet pas ^^, il avait l'air enormissime.. avec flash mob et compagnie a ce qu'on m'a raconté.

Il est si bien que sa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 16:42

Citation :
Avant que t'en parle je pensais à oxi dans la candid^^ C'est beau c'est coloré c'est mis en page, c'est sympathique à lire... J'ai même pensé au début à une candidature de oxi lui même, mais il y avait trop de fautes dans le RP pour que ce soit lui ;)

Citation :
en même temps avec oxi comme conseiller personnel, il vaut mieux

Spoiler:


Il a tout fait tout seul, je lui ai juste donné le lien du forum



Sexy Dance 4 envoie du paté, en plus Moose y fait une apparition :40: :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 18:02

Citation :
Parce que j'aime beaucoup la tenu dans laquelle t'es sur la photo :bave:
Un peu trop habillé nan? :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 18:18

Comment sa trop habillé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 18:24

Est-ce que le fait que tu portes une cagoule sur chaque photo à un lien avec ton statut de célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 18:24

On te vois pas :(

Si t'en a une moins habillée en stock je prend o/
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 18:52

Non la cagoule n'est en rapport, elle est la car la journée sur les photos était une journée d'hiver et il faisait vraiment froid, surtout la nuit ^^.

Une avec un chapeau vous ira ?

Tenue italienne pour un anniversaire :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 19:40

Bonjour, Bienvenu sur le forum.

Enfin une Bonne candidature (avec un peu de fautes, mais je ne vais pas chipoté étant donner mon talent dans ce domaine...)
Tu m'as l'air très sympathique, et tu as l'air de ressemblé au membre déja présent (goûts musicale, de jeux, et t'es célibataire en plus !! ) :o

Un Pour pour moi !

Ps: Ne fait pas attention à ces mort de faim, à chaque fois qu'ils voient un petit nouveaux, il se jette dessus... Alors que je suis le seul qui peut te plaire, m'enfin!

-Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 20:01

Spoiler:

merci pour la photo :125:
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 20:12

Et bien bonne candidature il faut l'admettre. Dommage qu'elle soit entachée de quelques fautes. Mais enfin, on ne peut pas être fort en dessin et en orthographe! Non non non! !41!

Bien aérée, bien présentée... Certes beaucoup de couleurs qui piquent les yeux, mais au pire, on va pas chipoter! Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas!

Juste une question. T'as une soeur d'environ 18 ans ? Simple question... :b121b:

Sinon, je te donne mon POUR et j'attend avec impatience la période d'essai histoire de parler de 2 ou 3 trucs avec toi! Bon courage pour les autres votes!

P.S: Fais gaffe, ne te laisses pas intimider par Freiya, tu ne sais pas ou tu t'aventures... 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 20:14

Encore désolé pour les fautes.

Oui j'ai une soeur de 20ans si tu veux tout savoir ^^

Merci pour les Pour :)

Pour Freiya je ne m'en fais pas, elle a l'air sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 20:23

Elle?
gghj123 gghj123 gghj123

non non....
m'enfin je suis quand même sympathique :( enfin je crois n'es ce pas les autres? :(
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 20:34

Oups desolé ^^

Faire plusieurs choses en même temps sa amène à ce genre d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 21:09

Bon même si parfois sa perversion penche un peu trop vers l'obscure, on l'aime quand même! <3 Love!

20 ans ?! Je te donne 100 POUR!!!! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 22:07

P-H-O-T-O D-E T-A S-O-E-U-R
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMar 2 Oct - 23:05

Hélas il n'y a des choses qui ne s'achète pas , pour le reste il y a Eurocard Mastercard :127:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMer 3 Oct - 10:33

Oui il est vraiment génial comme film go le voir dès que tu peux :p

Et t'es mignon sur la photo :3
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos EmptyMer 3 Oct - 10:38

Freiya a écrit:
n'es ce pas les autres? :(

vi :38: :38: :38: :38:

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalatos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalatos   [Candidature] Kalatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Candidature Kalatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: