Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (re) Candidature Kalatos

Aller en bas 
+10
Oo-Tifa
Hantz
Oxi
Yuhira
Perci'
Newton
Joffo
Serioussam
Truuff
Kalatos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 0:26

10 Fraouctor 643, la nuit viens de tomber sur les rues de brakmar, l'obscurité est omniprésente. Les habitants sont partit se coucher depuis bien longtemps et à cette heure, peu de personne fréquente les rues, surtout dans une cité comme celle-ci..

Pourtant, dans l'une des rues de la ville, celle qui menait à l'arène, des échos de voix se font entendre. Il s'agit de 4 aventuriers se dirigeant vers l'arène en discutant par cette nuit noire..

    Karrow: " sa n'ira jamais ! tu l'as bien remarqué Kala, on était 3 à défendre ce perco hier alors que bien plus devrait être présent.."

    Kalatte " il n'as pas tord, sa devait être une formalité et on a perdu le combat juste parce que personne n'est venu"

    Kalatos :" Je sais , mais je n'y peux rien. Vous avez bien vu que personne ne s'est déplacer et à 3 on n'a pas fait le poids"

   Kalatte: "c'est sur oui , mais avant sa ne serait jamais arrivé"

    Kalatos :" du temps de becho tu veux dire ?"

Les aventuriers entrèrent dans l'arène et le silence repris ses droits sur Brakmar.

Quelques minutes plus tard, les aventuriers sortirent de l'arène et leur voix se refirent entendre à travers les rues de la ville.

    Kalatte: " c'est la deuxième fois que l'on perd aujourd'hui , sa ne va plus la..."

    Kalann: " oui Kala.. il faut faire quelque chose, tu dois décider car tu sais que l'on aura pas d'aide et que l'on en a besoin. et l'ambiance est ... différente."

    Kalatos: " vous pensez qu'on doit postuler de nouveau chez becho sto ?"

    Shushu de Kalatos :" c'est ce que tu aurais du faire depuis bien longtemps cervelle de iop... ou encore mieux, ne pas en partir -_- "

    Kalatos :" toi la ferme ! tu me lachera un jour ?

   Shushu de Kalatos: " non je crois pas, au pire tu n'as qu'a me libèrer

   Kalatos :" la dernière fois tu t'es fais sécher, n'en rajoute pas..

   Shushu de Kalatos :" cervelle de iop.."

   Kalatos :" je connais un wabbit, allons le voir et il nous dira comment postuler chez les becho.."


Les aventuriers se dirigèrent alors vers le temple Becho pour y déposer un nouveau formulaire d’adhésion.


Voici pour la partie RP, j'en avais fait un à ma première candidature donc j'en ai mis un la aussi, même si il est pas top :/

PARTIE IRL

Alors IRL, certains d'entre vous me connaisse déjà mais je vais me représenter pour que tout le monde soit au même niveau :) .

Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis né le 12 décembre 1989. j'habite à Hénin-Beaumont dans le nord de la France, juste à coté de Lens (a). La ville vous dit peut-être quelque chose, si oui c'est normal, après l'histoire de notre maire qui à faire le tour de la région ainsi que son procès, Hénin est le terrain d'une bataille entre tout les parties politique durant les élections ^^. pourquoi ? tout le monde le sait mais personne ne le dis  ... sauf moi :p

moi je sais pas pourquoi :(

Sinon parlons de moi, je travaille en ce moment pour une société du nom de DHL, vous devez surement connaître, les camions jaunes avec le logo en rouge dessus :) même si c'est de l’intérim, sa fait toujours de l'argent :p a défaut d'avoir un boulot fixe, je vis donc chez mes parents et je suis célibataire :)

Au Niveau des gouts musicaux, j'écoute de TOUT.. et si je connais pas alors faite moi découvrir :)

Au niveau des passions et des loisirs, je vous passe le passage qui dit " j'aime les sorties, le cinéma, le foot et le poker" car tout le monde aime sa non ? moi je fait aussi du Paintball en club, et même si en ce moment c'est compliquer de trouver un terrain tout sa, et bien j'adore sa ^^ " petite photo ci joint, elle avais plu a Tifa, j'espère que sa lui plaira toujours (a)

Photo :):

En espérant quelle vous plaise :)

Pour vous en dire plus sur moi , je suis quelqu'un de sociable je pense et j'évite de me prendre la tête inutilement, je préfère couper court à une conversation qui part mal plutôt que de créer des conflits..

Si vous voulez d'autres photos de moi , je n'en ai pas la car mon PC n'était pas très vieux mais Freiya en mettra, je pense qu'il les a toujours ( mais pas celle en Jack sparrow ^^)

Je sais que je ne devrais pas mettre sa si je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !



PARTIE IG

Kalatos

(re) Candidature Kalatos Kalatp10

Alors IG, j'ai commencé Dofus au mois de Juillet l'année passée. Je me suis créer un osa que j'ai vite stopper (lvl 60) pour me créer un Iop, Mon iop :) j'ai jouer seul jusque septembre ou octobre et j'ai rejoins Becho Sto ( ze guild' ^^).

Mais en Décembre, j'ai fais postuler ma meilleure amie Irl et le courant n'est apparemment pas passée en ce qui la concerne. comme nous avions commencé dofus ensemble en jouant toujours ensemble, j'ai quitter bécho ( bouhhhh) pour créer une guilde avec elle.

Il s'agissait avant tout d'une guilde d'élevage puis ensuite nous voulions lancer une vraie guilde, malheureusement nous n'avions pas vu venir un fait , notre prise de tête IRL ( oui oui :( ). j'ai donc quitter la guilde en lui laissant les droits et j'ai rechercher une autre guilde, le AvA ayant apparu entre temps , j'ai était recruté par Impéria de l'alliance [DEUS].

J'ai donc rejoins les rang Impéria pour débuter le AvA mais malheureusement le courant ne passe pas trop.. même si certains membres sont très sympathique, l'alliance n'offre pas vraiment de dialogue entre ses membres.. ou alors sa vient peut-être du fait que je l'ai comparé à Becho :/

Les méthodes de recrutement sont simplifiés à un lvl et aucune présentation n'est demandée.. il ne connaissent pas le prénom de leur membres et je trouve sa dommage. j'ai pris ma décision de quitter Impéria quand j'ai vu l'une de leur membres partir sans même que quelqu'un  s'en rende compte.. d'ailleurs, je lui ai parler des becho de mes souvenirs et elle était vraiment emballer par l'ambiance Wabbit, car je lui ai dit que quoi qu'il arrive, Les wabbits vaincront !

Et nous voila à aujourd'hui ou je suis passé sur le forum et que j'ai MP stowm pour lui parler de ma candidature possible , puis entre temps Mr.crounch me Mp pour me dire que je peux postuler donc me voila :)

Pour mes persos, j'ai mon iop lvl 199 et il est accompagner par une fécatte lvl 165, un Sacrieur lvl 157 et une eniripsa lvl 156.

Ils ont étaient commencer bien après mon iop ( proportionnellement à leur niveaux à peu près). Sinon IG, je m'occupe en faisant mes dopeuls tout les jours ( faut les abo les comptes (a)), en faisant quelque Dj pour xp ma team, puis drop les ressources pour craft mes pano et xp mes métiers :)

A coté de sa, je traine au zaap et je tape la conversation :)

Le AvA quant à lui, m'intéresse vraiment, je me suis donc mis au Pvp ( tout doucement^^) pour pouvoir y participer activement :)

Pour mes projets, j'aimerai tout simplement affronter Harebourg avec mes 4 persos (a) sinon comme toujours, prendre mon temps, aider et m'amuser :)



POURQUOI BECHO ?

Becho, parce que la Bannière de Freiya m'as fait rire, que celle de Stowm je veux la  voir à chaque fois que je me co, que moi aussi je veux la même vu de ma maison que celle de Marikawa :o, que je  veux comprendre comment tiffa fait pour gérer son élevage car moi sa me soule trop vite et que Axel qui demande des photos, y'a rien d'autres à dire a part que sa manque quand même ^^.

Sinon Becho est une très très bonne guilde, ou l entente est vraiment de mise, et qu'avec le temps ce sont vraiment des amitiés qui se crées. je n'ai eu qu'un avant gout de tout cela mais je n'en garde que de bon souvenirs. alors même si Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité, et bien je  veux en être :p


1H30 pour écrire cette candidature , j'espère que vous arriverez à tout lire et que sa ne sera pas trop ennuyeux :) j'ai essayer de ne pas trop faire pavé et si vous trouvez mes couleurs trop pique au yeux , allez voir ma première candid ^^.


    Shushu de Kalatos : " tu vois quand tu veux cervelle de iop.."

    Kalatos: " LA FERMEEEEEEE"


Je finirais sur une note de musique, je pense avoir vu du C2C sur la candidature d'oxi donc j'en met une :)



Bonne soirée ou nuit à tous , et je vous dis à demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 1:25

Yau !

J'ai pas encore eu le plaisir de te connaitre, mais t'as l'air d'être un gars cool.

Pour. :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 5:14

Jme disais bien que ton pseudo me parlait :o ! Je l'avais déjà vu sur certains sujets je crois :) !

Bref, c'est coloré, ça a l'air kewl, mais là jpars en IRL donc je commenterai plus tard :o Beusous !>

Edit : Jviens de voir que t'as cité Crounch, vivement qu'il passe recruteur ce couillon, marre qu'il me pique mon taff SANS RANG è_é
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 8:10

Re bienvenu sur le forum Kalatos ! Bon la candidature est cool, comme la précédente, en plus t'es quelqu'un de cool aussi donc moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 8:35

Salut salut !!!

Et bien, la candid' est sympatoche, et puis on te connait, on sait que t'est bien pour la guilde !

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 8:57

Bonjour,
je deteste les couleurs , surtout quand il y en a beacoup... dans une seule même candide.... (sof le nouar é le roze) mais en la lisant on voit que tu t'es investi , que tu l'as travailler etc etc etc , en somme c'est une belle copie (a part pour les couleurs pour moi !_!) donc ça sera un POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 9:09

Moi il y a un truc qui me gène. Ta candidature est sympa, on sent que tu es motivé, mais quand tu réponds à "Pourquoi rejoindre Becho Sto", tu dis que c'est pour ses anciens membres... Et si ils étaient morts lors d'un viol collectif ? Ou pire, par un coup critique de Wobbot... Tu ferais quoi ? Tu lacherais la candidature parce que tes anciens potes sont plus guildés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 10:49

Salut et bienvenue,

Je suis un nouveau membre, un vieux con en plus, donc je vais profiter du fait que je suis un des rares qui ne te connaissent pas encore pour faire mon chieur..


Kalatos a écrit:

Pour vous en dire plus sur moi , je suis quelqu'un de sociable je pense et j'évite de me prendre la tête inutilement, je préfère couper court à une conversation qui part mal plutôt que de créer des conflits..
Je trouve justement que couper court à une conversation et se tourner dans le silence n'est pas sociable. Savoir dire merde à quelqu'un c'est important, être sociable ce n'est pas que partager des moments tout roses.. c'est aussi dire ce qui ne va pas pour pouvoir améliorer les choses, même si sur le coup cela ne fait pas plaisir à tout le monde.
Mais cela est mon avis et j'accepte que nos avis peuvent diverger sur ce point :-)


Cependant, de ce que j'ai compris, tu as quitté becho car ta copine de l'époque car cela ne se passait pas trés bien avec elle chez becho sto. Tu as ensuite quitté ta propre guilde car prise de tête avec cette demoiselle, puis tu viens de quitter imperia car tu trouves que les membres ne se connaissent pas suffisamment entre eux.
Si demain je te prend grave la tête, tu sauras me dire merde, ou tu va quitter la guilde ? (Comme tu peux le voir.. cette question est très lié à ma remarque précédente)

A+

Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 10:58

Salut !

J'ai rien à redire sur ta candidature, quelques fautes pas jolies jolies et trop de couleurs m'enfin bon.

Pourquoi revenir maintenant et pas quand tu t'es brouillé avec ta copine?

Ensuite je voudrais poster ce screen de notre conversation :

Spoiler:

Je te sens plus intéressé par Unita que par Becho... Même avec ton passé dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 11:06

Ah, c'est vrai qu'avec le screen, je ne suis pas trop sur que kalatos veuille vraiment perdre son humanité, mais plutôt rejoindre Unita à travers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 11:29

Ce screen est un infamie (fichtre) , tirer des conclusions hatives sur un simple screen est dangereux , voir très dangereux POUR LE BIEN DU LA REPUBLIK WABBITIEN , mais c'est vrai que je deviens tout de suite PERPLEXE comme Jo' , mais ma pepexlitié s'arrête au doute , en attendant d'être éclairci sus l'affaire en question , j'enlève mon Pour pour accèder a l'état transcandantielle du NEUTRE.

Si il s'avère qu'il est là (que) pour UNITA , je propose qu'en en fasse un ragout aux cawottes fawcies (mhhh c'est bon les cawottes fawcies au Iop :38:  )
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 11:48

encore un iop:pleurer: 
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 12:09

Tout d'abord merci pour les réponses , je ne m'attendais pas à en avoir autant en si peu de temps :)

Merci Oxi d'avoir poster le screen, car en relisant ma candidature , j'ai remarquer quelque point qui pourrais faire douter également, donc tu me facilite les choses..

Quand j'ai chercher une guilde, j'ai immédiatement penser à Becho et non à Unita, mais en pensant à mon départ du mois de Janvier, je me suis dit qu'un retour dans la guilde ne serait pas possible et que même postuler ne serait pas très bien vu.. ( je me tromper ^^)

Donc quitte à ne pas pouvoir redevenir Becho Sto, je me renseigner au moins pour Unita, qui permettrai de parler en /a avec les becho..

donc disons plus que je parler d'unita pour rejoindre becho a travers sa.. d'ailleurs avant de postuler j'ai Mp Stowm avec une phrase disant :
   
   -" Etant partit un peu précipitamment ( trop) je me doute qu'un retour chez becho serait difficile mais je me demandais si non si tu pouvais me conseiller pour une guilde de chez Unita qui recruterais pour au moins jouer a vos cotés :)"

J'espère que ceci eclairera mes intentions, je ne suis pas "intentionné" à vouloir regagner les rang Becho.. si je rejoins Becho c'est pour Becho.. même si pour sa je dois vous le prouvez en ne profitant pas des primes, et en ne faisant aucun AvA :)

c'est pour sa que j'ai MP stowm et que j'ai voulu attendre sa reponse avant de postuler, mais Mr.crounch m'as dit lui meme que je pouvais postuler, donc je me suis lancé tout de suite

Et pour finir, Unita pour moi c'est becho, car au final vous etes la seul Guilde que je connaisse dans cette ally :)



Pfiouu finis :) la suite ..


Yuhira: tu as raison, le fait de savoir dire merde est quelque fois la meilleure chose à faire. pour ma part, si une prise de tête arrive, je préfère laisser parler et penser ce que la personne veut.. tant qu'elle n'abuse pas.. Ensuite, arriver à un certains point ( prise de tête continue ) alors elle m'entendra car je veux bien aplanir les choses mais quand même ... j'aurai mon mot à dire :)

Mais sa arrive rarement car il est rare que je me prenne la tête avec quelqu'un sur un jeu :) ( sauf call of.. bah oui le gars qui vous tue au sniper sans viser et qui saute à 20m de haut faut arrêter...)

Je pense rien n'avoir oublier, mais comme sous le message on ne voit que les 5 réponses précédente, je vais relire et j'editerai au pire :)



EDIT: j'avais oublier , oui je parle beaucoup dans anciens membres quand je parle de pourquoi rejoindre becho.. mais il est difficile de rejoindre une ally en soulignant les gens que je ne connais pas. J'ai lu quelques candidature des membres tout sa , mais si j'avais mit cette raison sa aurait fait trop lèche botte je trouve ^^.

Disons que après avoir comparer avec une autre alliance, j'ai bien vu que Becho avait sa propre ambiance et entente et que le système de fonctionnement n'exister que dans ses rangs.. donc je préfère revenir la ou j'étais plutôt que de cherché après une guilde qui me ramenera toujours à becho..

Désolé j'ai un peu du mal à m'exprimer sur ce message :(
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 13:43

Je te raconte pas la désillusion que t'auras sur Unita ! M'enfin c'est un autre sujet.

Je suis pas totalement convaincu, mais je vais te laisser ta chance ! Ce sera donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 13:48

Si le recrutement chez Becho te parait plus important que celui d'UNITA, pourquoi ne pas avoir déjà commencé par là avec Oxi' ?

La pour moi, mis à part le fait que tu sois déjà rentré chez Becho une 1ère fois (les raisons devaient être bonne en ce temps la), rien ne m'enchante dans ta candid', et Oxi' m'a mis une douche bien froide avec le screen.

Tu as retourné ta veste une première fois, t'es allé chez Imperia qui plus est, franchement j’attends de voir encore un peu, mais pour l'instant, je penche vers un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 13:49

Toute manière je trouve ça débile de croire que les gens viennent postuler ici pour unita, ouvrés les yeux, il y a d'autre guilde dans l'alliance, ou une mini candide suffit. Alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 13:55

J'avais pas vu ça :

Kalatos a écrit:
J'ai donc rejoins les rang Impéria pour débuter le AvA
Là pour eux on dirait que tu les rejoignais pour le AvA, pas pour la guilde.


J'ai pas envie de te saquer, t'es un ancien comme Tifa et moi, mais c'est vrais que certains éléments me posent problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 14:06

Si je n'ai pas parler de Becho a Oxi, c'est tout simplement qu'au moment de mon départ , Oxi ne faisait déjà plus partit de l'alliance donc il ne connaissait aucunement les raisons de mon geste et il n'aura pas pu me dire lui si une nouvelle candidature était bien vu ou non..

Je pensais sincérement que mon départ n'aurait pas forcément était apprécier, c'est pourquoi le recrutement Becho me paraissait impossible.. jusqu'a ce que Mr.Crounch me dise que Tifa et Oxi avait fait leur retour donc que je pouvais moi aussi postuler..

Sachant sa dés le départ, je n'aurais pas eu ce genre de conversation avec Oxi..

Pour faire simple, je pensais qu'une fois qu'on quitter une guilde, on était grillé au près de celle-ci.. mais non.

Perci' que veux tu dire par retourner ma veste ? j'ai quitter Becho pour une raison donner, je ne l'ai pas faite à l'envers et je suis encore moins passer chez l'ennemi.

Et si je ne me trompe pas, ton pseudo IG est Perceval non ? ( désolé si j'écorche). dans ce cas je pense que tu n'apprécie pas trop impéria je me trompe ?

Quand j'ai cherché une guilde, je ne l'ai pas fait en regardant les affinités inter guilde ou alliance, j'explique comment s'est déroulée ma recherche et recrutement..

J'ai mis un message sur le canal /r disant " iop 199 et sa team de 4 persos, cherche guilde, Me MP infos"

Un recruteur Impéria m'as mp et m'as demandé les Lvl de ma team, aprés ma réponse il m'as inviter en guilde et j'ai accepter pensant avoir des questions pour mon recrutement.

Au final non, je faisais partie de la guilde et voila.. alors tu te doute bien que je n'ai pas choisi Impéria pour son alliance ou ses affinités..

Par contre Becho est bel et bien un choix fait et comme dis Hantz , il serait plus facile d'entrer dans UNITA par d'autres guildes, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse..

J'espère que Freiya ou Stowm, quand ils passeront par la, pourront vous en dire plus sur ma personne en espérant que cela vous "rassure" à mon sujet..

j'apprécie votre franchise en tout cas, c'est bien mieux de devoir m'expliquer maintenant sur mes intentions


EDIT: Oxi: je me suis mal exprimé, (j'aurais pas du mettre "pour" mais plutôt "et" ) pendant plusieur mois j'ai jouer "seul" alors pour ma recherche de guilde , j'espérer tomber sur une guilde prenant part au AvA pour découvrir ce que c'était au moins.. impéria est une guilde bien noté donc quand ils m'ont proposé de rejoindre leurs rangs j'ai dit oui..

Et malgré que Impéria et leur alliance DEUS possède environ 70 territoires, c'est chez becho que je postule aujourd'hui..

le AvA m'intéresse, mais si je dois m'en passer pour entrer chez Becho, je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 14:23

J'sais pas trop quoi te dire là, j'ai du mal à comprendre d'où tu peux sortir que je n'aime pas Imperia.. Et surtout, je vois pas vraiment le rapport avec ta candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 14:30

Chez impéria je suis tomber sur un site où un screen montrer toi et sto en combat contre deux de chez impéria avec une conversation ou l'on voyais bien l'adversité.. ( je n'ai jamais compris l’intérêt de ce screen m'enfin..).

Le screen m'as laissé penser que ce n'était pas le grand amour entre vous donc ( désolé si je me trompe)

Si sa avais était le cas, j'aurais pu comprendre que donc tu aurais eu du mal avec un joueur qui viens de impéria, d'où le rapport avec ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 14:47

Le garçon reste +/- lucide (tu fé pl1 dfot par kontr *****) M'est avis que tu mérites ta places young wabitawan , même si ta situation semble plus délicate que Sir Oxi ou Melle Tifa , tu restes un ancien donc moi je veux te voir en /g pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 15:11

Coucou Kala ! Le pseudo me disait un truc, la photo a remémoré mes souvenirs :p
C'est bizarre que tu savais pas qu'on pouvait retenter notre chance chez Becho, après tout durant ton séjour en guilde tu as bien du voir le cas une fois (sachant qu'Oxi et moi n'avons pas été les seuls à vouloir revenir :p)

Aussi tu m'excuseras tiffa moi je connais pas é_è

Tu pourrais juste me rappeler pourquoi tu es parti et pourquoi tu veux revenir ? :o (t'y as peut être déjà répondu mais j'ai survolé un peu les commentaires :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 15:18

Merci NewNew et désolé pour les fautes.

Coucou Tifa, désolé d'avoir écorché ton pseudo :(

Durant mon séjour chez Becho, je n'ai pas vu de retour d'anciens membres donc je ne savais pas non.. j'ai juste vu le départ d'Oxi et celui de sommay ( pas sur du pseudo).

Donc c'est hier quand j'ai vu ta candidature que j'ai compris qu'on pouvait postuler, donc je l'ai fait :)


Je suis parti en Janvier car Salty ( ma meilleure amie Irl) a fais une période d'essai mais sa ne passer pas donc comme on jouait toujours ensemble, j'ai créer une guilde avec elle.. mais depuis bien des choses ont changés et donc je reviens un peu au sources :)

l'entente Becho n'as pas d'égal et je sais que les membres sont nickel :) et pour ceux que je ne connais pas je ne demande qu'à faire connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 18:47

Moi je suis contre finalement.

Avec toute cette histoire, et le fait que tu sois encore dans imperia ... Je trouve pas ça réglo.

Et je ne veux pas de gens pas réglo dans ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos EmptySam 10 Aoû - 18:55

Spoiler:



Spoiler:

Que des bons souvenirs de toi, même hier encore. Pour moi peut importe la raison pour laquelle tu viens, tant que t'es aussi cool que la dernière fois c'est un immense POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) Candidature Kalatos Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) Candidature Kalatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kalatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: