Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (re) Candidature Kalatos

Aller en bas 
+10
Oo-Tifa
Hantz
Oxi
Yuhira
Perci'
Newton
Joffo
Serioussam
Truuff
Kalatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:56

ah et je tient à précisé que si il est parti pour salty, il est partit pour ça:



Spoiler:

si des yeux comme ça m'appelaient je serais venu aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:19

Merci Axel :)

C'etait necessaire la Jack Sparrow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:35

Bon, on a un peu discuté avec Kalatos, et je pense qu'on ne perd rien à lui accorder une période d'essai... Ca sera donc un POUR de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:36

voui je pouvais pas la garder que pour moi :s m'embete pas sinon je sors celle du monster truck o/
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:42

sa ira t'inquiètes ^^

Merci Perci pour ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:57

Je suis content de pas être recruteur et de ne pas avoir à compter les pour et contre avec les votes changeant de joffo ou romain par exemple (les seuls que j'ai retenu) ça va être rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:15

Si je compte bien et j'espère ne pas me tromper,

Les pour 6: Truuff , Sériouss, Perci' , Oxi , NewNew et Axel

Les contre 1 : Joffo

Sa doit être sa
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:17

Peut être :) mais le recruteur est en irl avec d'autres alors pour valider , inviter touhça touhça on va les attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:36

D'acc ^^

Une amie me Mp ce soir pour me dire " hey jack sparrow" ... gghj123 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 9:29

Salut David!

Honnètement ta candidature ne m'anpas spécialement plu, cependant il y a un réel effort avec le petit rp et surtout ta photo mode taliban. Sinon ta candidature est complète et en ce qui concerne le AvA, je plussoie mon ami Simone qui a totalement raison.

POUR une période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 9:59

Kalatos m'a envoyé un mp très clair me demandant si les guildes d'Unita recrutaient. Il est donc évident que kalatos souhaite rejoindre unita et non becho. Je n'accepte pas ce genre de membre qui se dirait d'Unita plutot que de becho. L'alliance est un plus à une guilde, pas l'inverse. Je laisse vos réactions mais le membre est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:41

Bonjour Stowm, je voulais te MP mais finalement je vais faire te répondra içi

Je ne sais pas si tu as lu les commentaires de ma candidature où les membres ont aussi pensé que je voulais rejoindre UNITA et pas Becho.. Je me suis explique à ce sujet et j'ai bien dis que c'était avant tout une erreur d'expression.

Je ne savais vraiment pas que l'on pouvait repostuler chez Becho une fois que l'on avais quitté la guilde, c'est pourquoi je t'ai MP pour te demander si tu connaissais une Guilde qui se rapproche de la votre ( pensant que la votre n'etait pas possible) et pouvoir profiter au moins du /a avec vous..

Me crois tu assez bête pour t'envoyer ce genre de MP et quelques seconde plus tard postuler ? sauf si le MP n'était pas mal intentionné..

et de plus, pourquoi quitter [DEUS] pour [UNITA] ? DEUS a deux fois plus de territoirs que UNITA et avec le système de téléportation qui arrive le 20, quelqu'un d'intentionné rejoindrais DEUS et non UNITA...

Sauf si ce quelqu'un se fiche de savoir ou le Ava est mieux...

Et comme l'as dit l'un de tes membres, il serait plus facile d'entrer chez unita par une autre guilde que Becho qui est moins exigeante niveau Candidature, et je me doute bien qu'il y en a. mais pourtant j'ai pris la peine d'écrire chez becho.

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:54

Ok, j'avais du mal interpréter ton message. Je suis un peu "ailleurs" étant en vacances, ne m'en veux pas. De ce fait, ta candidature suit son cours, mais je lirai/ commenterai qu'à la fin de l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:32

Mon message était vraiment mal interprété et au moment du MP je ne savais pas que je pouvais postuler donc voila..

Je n'aurais pas du écrire tout sa à une heure si tardive je crois.. après une certaine heure je ne fais rien d'intelligent ^^

Merci de laisser la candidature suivre son cours et bonne vacances à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:23

Bon, je suis peut être naif.. mais tes arguments m'ont convaincu, et pour être honnête si tu nous rejoins pour l'alliance, tu seras tellement déçu que tu partiras de toi même lors de ta période d'essai.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:31

Salut l'ami.

Juste un détail, ne recompte PLUS JAMAIS tes pour et tes contre ou ça va mal aller.

Bon ensuite que dire, ça tergiverse pour pas grand chose, au final on en retient quoi ? Le gonze vient ici, c'est un ancien certes, ça joue en sa faveur (quoique vous disiez, stoppons l'hypocrisie, avoir un passé ici c'est un gros avantage pour revenir) qui a posé un problème : il vient pour l'alliance ou pour Becho ? A moins alors qu'il soit vraiment un abruti finit, je pense pas qu'il se soit motivé à faire une candidature simplement pour rejoindre une alliance ... Et puis dans le pire des cas, la période d'essai ne sert pas à ça ? Si on voit que le gonze parle jamais en /g mais va toujours def' / attaquer, bah on lui serre la main et on lui montre la sortie !

Enfin bref, t'as l'air sympa, marrant, t'as de la réparti, puis voilà.

Jmets un Pour, jpense que je lock toutes les candidatures quand Loïk/Malo/Caro et Thibaut auront pu venir commenter "réellement" les candidatures (je dis ça car ils sont encore en irl et qu'ils ont pas le temps de venir se poser pour lire hein :o !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:33

Ok bon jcrois que ya 9 pour et 2 contres, 'fin j'en sais rien vous êtes saoulant à tous changer d'avis en plein milieu ... Jpense qu'on va fixer une règle sur ça é_è !

Bref, tu es accepté à l'essai jeune padawan, tu peux mp Marikawa, Nemmi, Stowm, Sto, Pistach, Freiya IG pour rejoindre la guilde. (laisse moi 10 minutes le temps de créer le topic/mettre le rang é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:24

Accepté avec une enorme majorité de pour, tu es donc un wabbit a part entière maintenant!

Toutes mes félicitations! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re) Candidature Kalatos   (re) Candidature Kalatos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) Candidature Kalatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kalatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: