Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!

Aller en bas 
+8
Stowm
Zerkiro
Beaze
Sommay
Kalatos
Oo-Tifa
Pistach
Freiya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyLun 8 Oct - 19:10

Et oui, contre toute attente, ou pas, je souhaite faire mon grand come-back ! Pourquoi ? Hum ne soyez pas si pressés ! On verra ça un peu plus tard ! En tant qu’ancien recruteur, c’est assez étrange de se retrouver à la place du candidat…. *sens les autres qui se préparent à se venger*

Bon allez, je me lance ! Plusieurs mois ont passé depuis la dernière fois où je me suis retrouvé là ! Faut s’y remettre !


1. Commençons par un petit RP ! Ceux qui n'aiment pas, forcez vous, c'est sympatoche, y a même une image!


Spoiler:


Voilà, vous pouvez voir à travers ce petit RP le cheminement de ma pensée ces derniers jours. Mais bon on reparlera de mes motivations un peu plus tard ! Vous savez comme j’aime qu’une candidature soit bien organisée :p


Bon là on arrive à la partie la plus « répétitive » vu que ça a déjà été fait il y a quelques mois et que vous me connaissez ! M’enfin, les règles sont les règles, et c’est quand même plus sympa de faire une candidature jusqu’au bout !


2. On continue avec la partie IG :

Bon vous connaissez ma petite Crâ, Oximere, de niveau 146 si je ne dis pas de bêtise. Montée Terre -Feu et équipée Chêne Mou en mode 10/6. J’ai jamais aimé cette partie de la candidature >_< En ce moment (enfin avant la reprise surtout), j’ai pris plaisir à monter mes métiers (mineur 94, bijoutier quasi 80, bûcheron 50). Suite à des exos de Gelano PA/PM, j’ai réussi à atteindre la somme de 12m de kamas, à mon plus grand bonheur. Bon, j’en ai reperdu 5 en voulant aller plus loin, comme quoi, l’histoire d’Icare n’est pas qu’un mythe… Mon parcours Bowissien a surtout été marqué par une guilde, Becho Sto. Comme vous le savez j’en ai été l’un des recruteurs pendant un bout de temps. Bon passons à une partie beaucoup plus intéressante !


3. Ce que vous attendiez tous: la partie IRL :

Toujours cette formule depuis le début de la candidature : comme vous le savez, je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans (Bonjour Antoooine !). Je suis actuellement en PACES à Lyon (Première Année Commune aux Etudes de Santé), enfin en 2 ème PACES, redoublement oblige ! Pour l’instant ça ne se passe pas trop mal, les cours rentrent plutôt bien dans certaines matières, c’est plus compliqué dans d’autres, c’est comme tout, il faut de l’entrainement !

Toujours en couple, toujours depuis 3ans et demi ! Bien que mon couple soit fragilisé depuis que Tifa a commencé à me faire des avances…. D’ailleurs, le paragraphe suivant est pour toi ;)

Mes goûts musicaux sont assez variés, ça va de la dance/électro jusqu’à de la pop, les musiques tristes et toute molles (non non non, je vous vois venir >.<), les musiques de manga, etc….

« Mes loisirs sont divers et variés » Ceux qui reconnaissent, je vous aime, les autres, tant pis. Actuellement mes seuls loisirs vont être copine, une sortie rapide entre amis médecins (une fois par semaine) et Dofus, Gé-nial ! Ça c’est de la vie sociale !

Si je devais me décrire d’après ce que vous me disiez, je suis méchant. Point. Hum… Bon ok, je promets de mettre plus de pour que de contre maintenant !


4. A moins que ce soit ça que vous attendiez: Mes motivations :

Vous référer au RP. Comme ça vous êtes obligés de le lire. Et si vous n’aimez pas ça, tant pis, lisez !

Bon allez, un petit résumé ! Je me suis rendu compte que c’était une grosse erreur d’être parti ! Oui Loïk, ce n’est pas faute de me l’avoir dit ! Bref, j’en arrivais à me co en glandant au zaap, sans vraiment rien faire, juste pour vous croiser. J’ai été distant, mentant sur mon identité lorsque j’étais co sur le sacri, tout ça pour ne pas « perdre » trop de temps. Mais si je me connectais, c’était bien pour vous voir.

Comme tous ceux qui sont partis puis revenus, j’ai ressenti ce manque de vous, c’est tout…. Voilà pourquoi je veux revenir. La place que j’occuperai si vous m’acceptez ? La plus près possible de Tifa (a) Plus sérieusement, celle que vous voulez, tant que je peux revenir !


5. Quelques petites critiques, ou pas :

J'ai décidé de créer cette partie, ça se fait sur certains forums. A vrai dire, je trouve cela idiot de critiquer sa candidature. Si on sait ce qui ne va pas, pourquoi ne pas le rectifier? Bref, ce n'est pas la question! Dans cette partie, je voulais expliquer certains choix concernant ma candidature.

- Pour la couleur, je trouve le violet magnifique sur ce fond rose, pas vous?

- La longueur: Ma candidature n'est pas excessivement longue (Allez vous faire shampouiner!) mais j'ai préféré mettre le paquet sur la partie "motivation" avec le RP. C'est un choix personnel, il se retournera peut être contre moi, on verra, mais je ne voulais pas que la candidature se centre seulement sur moi, vu que vous me connaissez déjà (quasiment tous en tout cas). La partie IG est la moins développée, je l'avoue!

- La phrase: je voulais dire dans cette candidature que les Wabbits vaincront, comme dans ma première, mais je préfère dire que (re)rejoindre Becho, c'est (re)perdre son humanité au profit de la wabbicité

- Vote: Candidature très agréable à lire, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique! Je suis tellement enchanté que je ne sais pas quoi dire! POUR

[....]
Awi, mince....




Bon vote!



Spoiler:



Prenez à gauche!



PS: suite à un bug de la présentation sur le 1ère candidature, j'en ai refais une. J'espère qu'il n'y aura rien cette fois ....


EDIT: Axel m'a autorisé à éditer les bug de présentation. Ceci sont dus à un trop grand nombre de balises....
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyLun 8 Oct - 19:17

Comme les gros calculs en physique avec des parenthèses partout sur la calculette... ça plante toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyLun 8 Oct - 19:18

C'est exactement ça! Ah le souvenir de ma bonne vielle TI 89+ :38:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyLun 8 Oct - 20:01

J'ai remarqué qu'il y avait deux Big up pour Tifa, et seulement un pour moi. je suis jaloux.

Sinon, mouais le candidat a l'air plutôt sympathique.
Je tiens également a dire que, dans la guilde, nous n'acceptons pas la grille-paintophilie.


Ceci dit, qui dit Antoine dit Loik au taqué.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyLun 8 Oct - 20:32

Candidature très agréable à lire, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique! Je suis tellement enchanté que je ne sais pas quoi dire! POUR

Coucou Oxi, ça fait plaisir ce retour surtout que je comprends tout à fait ce que tu ressens :p

Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMar 9 Oct - 8:11

Je viens juste dire que les candidatures est très sympathique :)

J'ai bien aimé le RP :)

Et le choix des couleurs est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMar 9 Oct - 12:40

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMar 9 Oct - 14:46

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Beaze
Wabbit nu
Wabbit nu
Beaze


Messages : 41
Age : 31
%pos% : Claremont, CA

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMar 9 Oct - 19:01

Je sais pas trop si t'arriveras à t'intégrer... Je pense pas qu'on soit fait pour toi...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 15:06

Bon! On va pas discutailler pendant 30 000 ans avec des arguments à la con non plus! Bien sûr que je suis POUR. Et si vous voulez des arguments, je vous dits LOOOOOVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 15:59

T'es con Oxi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 16:12

Merci Zerkiro, Beaze et Sommay.

Stowm, développe? Parce que du coup c'est contradictoire avesc le vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 16:35

C'est vraiment nécessaire de voter pour cette chose la ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 16:38

C'est très simple, pour tes études cette idée c'est d'la merde, pour la guilde c'est une nouvelle géniale, de ce fait je ne peux que dire égoistement POUR, mais ça reste pas cool vis à vis de ta vie future!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 17:07

Merci Serious ^^

Bah dans la cas où je reste raisonnable... Je me co sur Dofus 30 min le matin, le temps de faire l'almanax et miner un peu et le soir, autour de 20h30/21h, après avoir terminé mon programme du soir. En 'm imposant ces limites, ça évite tout débordement excessif.
Accessoirement merci pour ton vote au fait.

Bien que je sais que ma candidature fait l'unanimité (a) j'aimerais bien qu'on attende une semaine, histoire que certains ne se sentent pas oubliés.... Enfin après je ne suis qu'un candidat, vous faites comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Beaze
Wabbit nu
Wabbit nu
Beaze


Messages : 41
Age : 31
%pos% : Claremont, CA

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 18:51

Citation :
Enfin après je ne suis qu'un candidat

Oxi
Pa Wabbit violeur de tofu

Messages: 784
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyMer 10 Oct - 19:59

On attend dimanche que Caro puisse voter, sinon elle va me violer la bouche quand elle va venir chez moi :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyJeu 11 Oct - 3:50

J'aurais bien voulu voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyJeu 11 Oct - 14:58

Tiens on est pas encore dimanche alors je vais en profiter pour me défouler et te présenter le plus aimablement possible mon contre !

J'ai failli dire y'a pas de bleu (j'aime bien cette couleur). Mais t'as de la chance t'en as mis. Cependant tu l'as pas mis où je voulais.. Puis ça manque de rouge aussi, juste une ligne pour signaler que tu as commis l'irréparable erreur de réparer une irréparable candidature dans le but de réparer ta faute qui fut de partir (faute dont je ne préciserai pas l'irréparabilité).

Bon par ailleurs je n'étais pas pour ton départ mais je ne suis pas contre ton retour. Le pour-quoi de ton arrivée (enfin retour) ayant été bien expliqué, explication non contre-carrée, je pour-suis ma réponse d'une meilleure humeur qu'au début.

Dans le but de ne pas m'y perdre et de ne pas trop vous faire perdre mon temps avec le tissu de bêtises que je viens d'écrire, je ne soulignerai (mais vraiment juste souligner) le pour-tour(et uniquement ce petit bout là) d'un dernier point.

Le manque.

Bien sûr, ce manque on le perçoit de chaque côté, du mien par exemple, ça me manque de jouer avec vous ! Et du tien, ça te manque de jouer avec nous. C'est pour-quoi je vais réfléchir à ta proposition de revenir parmi nous.

ps : A toi de compter le nombre de pour et de contre qui figurent dans cette réponse, le plus élevé en indiquera la mienne. Désolé d'avance pour le piquottage des yeux !



EDIT Sto': Il y a plus de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyJeu 11 Oct - 15:30

Je relirai demain matin après une bonne nuit de sommeil, là, rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyJeu 11 Oct - 17:44

Citation :
Bah dans la cas où je reste raisonnable...

On sera là pour te le rappeler dans ce cas la ! Chaque soir, tu auras le droit à la question tant redouté des petits enfants : "Oxi tu as fini d'apprendre tes leçons ?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyJeu 11 Oct - 17:54

^^ Mais du coup hier je me suis pas co le soir. Ce soir ça devrait être bon. Tout dépend de ma journée ^^ Les soirs de WE aussi je peux. Le matin à 5h30, mais bon, y a personne à part quand Sommay a fait nuit blanche :127:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyVen 12 Oct - 19:22

Bonsoir !

Je me suis dis que c'était une bonne occasion pour que je revienne traîner un peu par ici. Tu te trouves dans un cas légèrement similaire au mien lorsque j'ai posté ici. Tout comme moi à l'époque tu connais bien des personnes de la guilde, et tu fais donc une candidature qui ne leur apprendra pas forcément quelque chose ! Mais bon, je suppose à la vue de ta candidature que ça ne t'a pas empêcher de prendre plaisir à sa rédaction. Lorsque j'ai posté je voulais avoir des avis sur ma candidature puisque j'avais mis un peu de temps à la rédiger, peut être est-ce ton cas (Au passage j'ai adoré ton message karkanas) ?

Et bien en tout cas je te le donne ! Je trouve que ta candidature est très bien écrite, intéressante à lire et qu'on ne se lasse pas pendant la lecture. Il y a juste quelques fautes très moches glissées par ci par là du genre "Ceci sont dus à un trop grand nombre de balises..." (a) Le rp est agréable aussi à lire, c'est une façon originale d'expliquer les raisons de ton retour. Je te souhaite d'ailleurs bonne chance pour tes études en espérant que ça ne t'empêchera pas de réussir ! J'avais aussi arrêté pour mes études, même si c'était un petit peu plus long que toi. Mais j'ai finis par revenir aussi xD L'appel de dofus et sa communauté... Ce jeu est pervers !

Par contre, je viens te mettre en garde au cas où tu aurais déjà proposé de nettoyer le linge de Tifa ! Elle est déjà prise IG, mêmesi le mariage officiel n'a pas encore eu lieu, alors pas touche !

Je souhaitais revenir sur la fin de ta candidature, où tu dis trouver idiot la partie autocritique qu'on peut voir sur certains forums, notamment chez nous. Déjà je te signale que tu as fais un truc que tu juges idiot ! Bref, quand tu rédiges une candidature tu l'as fais avec ta personnalité, et surtout toi même. Chacun a des facilités sur certaines choses, ou des traits de caractères qui font qu'ils ont plus de mal que d'autre à rédiger certaines parties. Je sais très bien que je ne pourrai jamais faire une candidature au niveau de certaines que j'ai déjà lu par exemple. Pourtant, même en le sachant, je ne pourrai pas éditer et faire mieux que ces candidatures que j'admire. Tout ça pour dire que l'incapacité à développer certaines choses, ou a mettre énormément d'humour sans tomber dans l'excès n'empêche pas le postulant d'avoir du bon sens, de la modestie, ou encore d'avoir un énorme égo.
Et c'est exactement ici que se situe l'intérêt d'une telle partie, jauger cet aspect du postulant.

Bravo d'avoir fait une candidature assez détaillée quand tu n'avais qu'à demander pour être recruté à nouveau. Bonne continuation chez Becho !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyVen 12 Oct - 19:51

Complètement hors sujet mais, moi je suis amoureux de Joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! EmptyVen 12 Oct - 20:24

La même <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: