Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!

Aller en bas 
+8
Stowm
Zerkiro
Beaze
Sommay
Kalatos
Oo-Tifa
Pistach
Freiya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 3:57

On peut arrêter les HS dans les candidatures? (pardon, c'est une vengeance vieille de quelques mois (a) )

Oui, je garde plaisir à faire une candidature, bien que celle ci ne soit pas la meilleure que je puisse faire (à cause du fait que j'ai déjà été chez Becho). Mais bon, ça m'a permis de voir la candidature d'un autre point de vue, de la faire d'une nouvelle façon, pour moi c'pas plus mal. Et je mets toujours un point d'honneur à écrire quelques lignes de RP dans ma candidature, pour m'exercer et voir ce que cela peut donner. Parfois, créer un personnage full RP m'intéresse, mais ça ne serait pas tout de suite, et sur Bowisse ce n'est pas aisé!


Oula la vilaine faute ^^ Je peux écrire des mots super compliqué sans une faute (exemple: désoxythymidine triphosphate, si si, je vous assure c'est chiant à écrire) mais alors des trucs simples >< "Ce jeu est pervers" Je suis totalement d'accord xD Lorsque j'ai arrêté, j'étais dégoûté du jeu. 3 jours après, j'étais de retour.....

Mais Tifa avait dit qu'elle m'attendrait :pleurer: gghj123

En fait ce n'est en rien une attaque envers la façon de recruter de Hyrbow (d'ailleurs félicitations pour ta promotion, je ne l'ai apprise que ce matin). C'est vrai que lorsque que l'on explique certains choix faits dans sa candidature, cette partie trouve tout son intérêt. Mais dans le cas où le candidat écrit "désolé pour les fautes", "candidature trop petite" ou "pas assez de couleurs" bah j'ai envie de dire, pourquoi tu n'as pas fait mieux si tu sais ce qui ne va pas? Je n'ai pas fait un tour sur vote forum récemment, mais j'avais déjà lu quelque chose de ce type. Après dans les derniers exemples que tu cites, je suis d'accord. Mais pour moi cette partie serait plutôt égale à "explication de la candidature" (je ne vous dit pas quoi faire ^^ Mais je vois plus l'intérêt d'une telle partie que de dire "ma mise en page est moche"


En tout cas merci pour ton intervention, on reprend nos vieux débats x) Mais ça fait du bien de te revoir nous faire un petit coucou (même si c'est pour t'attaquer à moi :pleurer: (okay j'arrête de faire la victime)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:30

Dans le cas que tu as cité ça montre en effet un manque de motivation de la part du postulant. Ce qu'il est toujours bon de savoir. Et explication de la candidature ça veut pas dire grand chose, puis les gens risqueraient juste de dire "Bah j'ai fais ça ça et ça". Je te dis, ce qui est intéressant c'est de pressentir la personne au travers de sa critique. Il y a toujours quelque chose qui ressort.

Par contre je m'attaquais pas à toi, loin de là. J'énonçais juste mon avis et je saluais ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:51

C'est vrai qu'en allant plus loin, on trouve son intérêt. Bref nous floodons nous floodons :123: (je plaisantais, je ne me sens pas attaqué, je sais bien que tu aimes bien exposé tes opinions)


Ma candidature est toujours d'actualité? J'ai vu que cette chère Pomy s'est connectée plusieurs fois, a même publié son post, sans voter. Je ne peux qu'imaginer que tu ne veuilles pas voter, de la même façon que tu n'as pas souhaité me dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:47

Il serait bien que Pomy vote effectivement surtout en tant que recruteuse. Quoi qu'il en soit ce soir je clôture la candid qu'elle ait voté ou pas car effectivement ça commence à tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:48

Il y a une différence entre poster un truc rapido et prendre le temps de lire/répondre à une candidature.

Je ne t'ai pas dit au revoir sur le forum car c'est pas le fait que tu quittes la guilde qui va faire qu'on va plus ou moins se parler, même si depuis un petit moment on se parle pas vraiment pour moi t'es plus qu'un simple ami de guilde donc pour moi que tu quittes ou non la guilde ça ne change rien. Et on va dire qu'en ce moment j'ai plus trop de vie donc oui y'a des trucs qui passent à côté. Voilà pourquoi j'ai pas répondu à ton "Départ".

Et là vu ce que tu viens de dire, ça ne me donne même pas envie de prendre le temps de lire ta candidature (même si je l'ai déjà survolée) ni de voter. De toute façon quelque soit mon vote ça ne va pas changer grand chose.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Okay.
Je te répondrais en privé si l'envie m'en prend et si je considère que j'ai quelque chose à te dire.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:58

Alors Alors Alors ? il peut revenir ? :38:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:41

Bon bah candidature acceptée ! Et au cas où tu saurais pas qui mp c'est moi même, Freiya, Stowm ou Pomy !
Re-bienvenu parmi nous et parce que t'es un ancien ta période d'essai ne durera que 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:56

Félicitation tu fais re-partie des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!   Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back d'Oxi, Bonne lecture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: