Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celerite l'homme au doigt de fée.

Aller en bas 
+6
Euhss
Pistach
Aleyah
Nelliah
Joffo
Celerite
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 19:45

Bonsoir à vous, jeunes Bechostiens (ca se dit ça ?)
Je viens aujourd’hui en amis, pour présenter ma candidature à vos supers juges ? J’espère que les réponses seront constructives, pour m’aider à m’améliorer car à part Chuck Noris personne n’est parfait. Vous êtes donc prêt à lire ma candid ? (si non, ne vous forcez pas attendez, j’veux des réponses bien réfléchis pas des réponses qui viennent de votre mauvaise journée !). Alors maintenant allez chercher un (ou des) cookies, un verre de lait. Mettez votre musique préférée, et on est parti !

IRL ? Qui se cache derrière l’écran ? (oui, il y a quelqu’un derrière cet écran).
Je me prénomine Alexis, d’âge 16 (depuis le 6janvier : On fête noel en Espagne). De sexe indéterminé (à vous de chercher). Je suis en 2nd (général eheh), j’espère donc passer en 1er S (scientifique pour ceux qui ne savent pas). J’envisage donc un métier de recherche (informaticien, ou quelque chose dans le genre, mais j’ai encore le temps ou alors écrire des scénarios pour des films !). Donc j’habite dans le Nord (plus précisément dans le Calvados !) Vous savez là où il est tombé énormément de neige (50cm, j’pouvais même plus sortir !). C’est aussi le pays des vaches. Mes passions ? J’aime beaucoup Zlatan (si il y a une seule critique : je zlatane tout le monde !), les séries (je suis un grand fan de Dexter), mais aussi les films (mon film préféré est Incontrôlable avec Michael Youn). Ma chanson préféré est « Il en faut peu pour être heureux » avec Baloo dans le livre de la jungle ! Ma devise dans la vie est «Faire du Poney, c’est jouer avec la nourriture ». Mes fantasmes ? Quelle question intime ! J’en parlerai que en /g (ça me donne un bon point si vous êtes curieux).

Ensuite IG :
J’incarne une steameuse (ouai je sais c’est rare, mais c’est normal les gens ne savent pas les jouer, mais moi non plus pour le moment, mais je vais prendre en main ce petit perso). Je suis de cercle 149 (presque 150 quoi), avant ce perso j’avais un petite team avec une sramette 195, une enie 176, feca 169, sacri 121 et enu 121 aussi. J’arrivai à gerer jusqu’au MR même si la sram avait passer le glours (grace à un ami). Mais pourquoi arrêter cette team ? Car la maj 2.11, je trouve que les teams se constitueront essentiellement de « mules » comme les enis qui seront des fulls soin or, pour moi un eni est une classe pouvant frapper et soigner, pareil pour sacri, et pour feca. Donc j’ai décidé de monocompte, et comme j’adore les steam j’ai repris la mienne du nom de Celerite (oui, je sais c’est beau). Je joue à ce jeu depuis environ 5ans, j’ai essayé presque toutes les classes (sauf zobal et roublard qui ne m’intéresse pas trop, même si Zobal poussé est un bonheur ?). Quesque j’envisage dans ce jeu ? M’amuser avant tout, je n’ai pas vraiment de but si ce n’est passé tout le dj fri² (y compris fri² III). Un chose à savoir est que je suis un immigré du serveur djaul que j’ai quitté pour rejoindre un pote IRL.Celerite l'homme au doigt de fée.  Becho10

Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? Qui sont mes anciennes conquêtes ? bref tout le tralala concernant mes guildes !

Je suis un ancien membre d’Hymelia que j’ai quitté car je me lassais que je me suis embrouillé avec le meneur. Ensuit il y eu Sore, une bonne guilde avec une meneuse fort sympathique même si elle avait beaucoup de mal à entretenir ca petite guilde, je l’ai quitté pour manque d’ambiance. J’ai aussi créé ma guilde Lamia Heel que j’ai quitté car le poste de meneur ne me plait pas du tout. Et j’ai finis bras droit avec ma sram chez Critikal Colors (une guilde peuplé d’immature, donc quelques grandes personnes sortent du lot).
Pourquoi vous ? Car je suis à la recherche d’une nouvelle bande de potes, et que j’ai rencontré un membre des votres, qui à critiquer mon jeu de steam (elle avait raison), je suis désolé si j’écorche ton nom : Nemalliah ? Et que j’ai lu votre forum et que vous avez l’air fort aimable et sympathique !

Pourquoi moi ? Car je suis un jeune wabbit qui aimerai connaitre toutes les cawottes du métier, en savoir plus sur la cawotte maudite, ect. Mais avant tout car je suis un petit foufou qui adore rigoler, s’amuser et surtout délirer.

J’espere vous avoir convaincu à vous de juger !
:123:

Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:31

Et bien bonsoir !

Alors je suis désolé, mais la candidature ne me plaît pas, j'accroche pas du tout.

CONTRE pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:31

Plopinou à toi, jeune ami ! :')

Je m'attendais pas du tout à te voir ici, mais c'est vrai que ça fait quelques temps qu'on n'a pas parlé tous les deux, et ça me ferait très plaisir de t'avoir auprès de nous (de moi) :p.

Citation :
Ensuit il y eu Sore, une bonne guilde avec une meneuse fort sympathique même si elle avait beaucoup de mal à entretenir ca petite guilde, je l’ai quitté pour manque d’ambiance.

C'est vrai que j'ai galéré, mais c'était vraiment une mauvaise période pour moi, j'avais le bac à passer, des problèmes de couple, un co-créateur qui n'en faisait qu'à sa tête, enfin c'était vraiment pas le moment de faire cette guilde. :') Cependant, le compliment me flatte, petit lèche-bottes ! :38:

Pour ce qui est de ta candidature, ça en fait deux ou trois que je lis en me disant "Encore un pavé.." :31:, et je suis désolée que tu arrives en plein dans cette liste, mais c'est bel et bien réel, et c'est hyper chiant, à force. Ta présentation IRL fait beaucoup "liste de courses", mais tu réponds malgré tout avec des petits commentaires qui rattrapent bien, pour moi en tout cas, ce manque de mise en page.

Autre petit point négatif, c'est que les règles sont lues mais la phrase magique est balancée en plein milieu de ta liste, je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux ! M'enfin t'as mis un peu de couleur, un joli screen, j'adore le style de ton perso d'ailleurs.
J'ai juste une question, est-ce que je pourrais avoir UNE vidéo représentative de tes goûts musicaux, s'il te plaît ? :3

Citation :
je suis désolé si j’écorche ton nom : Nemalliah

-> Nemellia, à ne pas confondre avec ma sacri à moi "Nelliah", et tu as fait un mix des deux. xD Il veut pas rename, j'y peux rien :'(

Malgré la mise en page pas très jolie, le fait que je te connaisse ne peut que peser en bien dans la balance, ça sera un POUR pour moi, en espérant que tu me montreras un jour tes 3,00x10^8 m/s.

Bonne continuation !


Dernière édition par Nelliah le Lun 18 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:35

Salut Alexis.

T'as déja fait des candid ? Tu penses quoi de celle la ?
Parceque les pavés noirs,verts et bleus, non merci. Et c'est quoi cet unique screen tout moche ? Tu connais pas la superbe fonction "rogner" de Paint ?

Tiens, je mange des cookies comme par hasard, mais bon c'est la seule chose qui me permet d'oublier mon cancer.

16 ans ? J'aime pas les puceaux.
Ta passion c'est Zlatan ? NON MAIS ALLO QUOI ! Le mec on lui demande sa passion, il répond Zlatan, ALLO QUOI !
Bref j'aime pas le foot et j'ai décidé que toute la guilde aussi. Pas de commentary du dernier PSG/OM en /g. DSO BRO'.

J'ai cru comprendre que tu es contre la maj 2.11 ? Ha t'es un no brain, non ? Sram full dagues ?
Il est passé ou le fameux pote IRL pour qui t'es venu nous enquiquiner sur Bowisse ?

En fait tes deux derniers meneurs étaient nuls ? Viens pas chez nous, il est pire.
Qu'est ce qui s'est passé avec Chianteur ?

Citation :
vous avez l’air fort aimable et sympathique !
Moi je suis un sale con, Malo est un sale con, Axel est un sale con, Loik est un sale con, Caro est une sale conne, Thibaut est un sale con, Antoine est un sale con, Greg est un sale con, Seb est un sale con, David est un sale con, Quentin est un sale con, l'autre Axel est aussi un sale con, Anastasia est une sale conne, Fiona est une sale conne, Jocelyn est un sale con, Pierre est un sale con, Faustine est une sale conne, et Marie est une sale conne.

ON EST PAS DES GENTILS !


Citation :
un petit foufou qui adore rigoler, s’amuser et surtout délirer.
Tu t'es cru ou ?


T'as pas mal de taf' vu toutes mes questions.
Travaille bien mon petit.


QUESTION ELIMINATOIRE : Tu aimes le rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:39

Celerite l'homme au doigt de fée.  1363638642-trooool

Je suis désolé mais j'en ai marre de lire des candidatures de type pavé avec aucun accord de couleur enfin bref, ya franchement rien sur toi, à part que t'aime Zlatan et le truc de disney bizarre qui me faisait péter les plombs devant la télé quand j'étais petit.

Il n'y a strictement aucun effort, des couleurs horribles, un gros ramassis de choses futiles et aussi inutiles que les panneaux solaire dans le fin fond de la Bretagne ...

Enfin bon, sur ce je te souhaite de trouver une bonne guilde qui te correspond, je te conseille Raiden :)

Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:43

Tout d'abord merci Joffo de ton vote (comme dirait Bruno [film que je vous conseil à regarder], il y en a toujours un qui dit ça). Ensuit Nelliah, mes goûts musicaux sont très variés, j'écoute de tout, de Mozart à Wiz Khalifa mais je suis pas fan du rap (peut être le rap US encore mais limite). Et je ne comprends pas ce qui te fais dire que c'est une liste de cours (il manque les tirets avant chaque phrases !). Mais je vais quand même te donner une musique que j'adore en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=LgljYurwRBg.
Pourquoi Raiden ? Je ne suis pas "contre" cette maj plus que je trouve qu'ils sont en train de tout changer dans ce jeu, je joue depuis 5ans, ou les srams avaient encore attaque trompeuse (mon attaque préféré au passage). Les donjons de fri² sont déjà assez compliqué avec tous nos coups de CaC alors pourquoi rajouter de la difficultés (peut être que ma team n'était pas au top).


Merci de vos réponse Celerite. 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:44

Trop de parenthèses tues les parenthèses.


30 parenthèses gauche.
32 parenthèses droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:51

Citation :
Les donjons de fri² sont déjà assez compliqué avec tous nos coups de CaC alors pourquoi rajouter de la difficultés
Ils comptent baisser la vie des mobs justement pour compenser le malus du cac, donc ne t'en fais pas pour la difficulté. :)

J'aime bien la musique, et si t'aimes pas le rap plus que ça c'est tout bon, Quentin ne pourrira pas ton topic ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:55

Nelliah a écrit:
Citation :
Les donjons de fri² sont déjà assez compliqué avec tous nos coups de CaC alors pourquoi rajouter de la difficultés
Ils comptent baisser la vie des mobs justement pour compenser le malus du cac, donc ne t'en fais pas pour la difficulté. :)

J'ai bien la musique, et si t'aimes pas le rap plus que ça c'est tout bon, Quentin ne pourrira pas ton topic ! :52:

Mauvaise langue :(

J'ai mis ni contre ni pour, on verra suivant le reste des réponses si je mettrai un post serieux.


Dernière édition par Marikawa le Lun 18 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:56

celerite a écrit:
Je me prénomine

Voilà qui est fait... C'est quand les nominations?
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:57

En ce qui concerne Calach, j'aime énormément les parenthèse ? C'est interdit ? Lis le code civique tu verras que non ! (enfin j’espère!). Mais j'avoue en utiliser beaucoup, j'trouve ça très pratique. Il y a des gens qui n'aiment pas le raps ici ? Et bien chacun ses goûts (même si je suis pas fan)

Celerite
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:57

Citation :
Les donjons de fri² sont déjà assez compliqué


LAUL espèce de ptikiki.


Ignore mes questions hein, c'pas obligatoire de répondre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 20:59

Celerite a écrit:
En ce qui concerne Calach, j'aime énormément les parenthèse ? C'est interdit ? Lis le code civique tu verras que non

Je m'en vais le lire de ce pas, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:00

Master, tu t'attends à ce que je réponde à touuuuutes tes questions, sans exceptions ?

Bonne nuit Calach !

Celerite
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:02

Bienvenu sur le forum

Si j'ai bien compris et pour résumer, tes fantasmes, on les connaîtra jamais, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:04

Stowm a écrit:


Si j'ai bien compris et pour résumer, tes fantasmes, on les connaîtra jamais, c'est ça?

C'est une façon détourné de mettre un contre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:07

Celerite a écrit:
Stowm a écrit:


Si j'ai bien compris et pour résumer, tes fantasmes, on les connaîtra jamais, c'est ça?

C'est une façon détourné de mettre un contre ça non ?

T'as oublié "Celerite" en bas à gauche de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:11

Alors je vais etre cash:

Thomas, Loik et Houguet, vous m'avez simplement vendu du rêve en barre. :47:


Alors rien que pour ca, je vais mettre un ENORME POUUUUR

(Ps: tu joue a la kari? xd laul)
(Ps2: Ca trool sévère ce soir!)
(Ps3: Flemme d'argumenter ce soir!)

Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:13

Non non, ignorent les, je les ai mises pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:14


Citation :
Master, tu t'attends à ce que je réponde à touuuuutes tes questions, sans exceptions ?

Bonne nuit Calach !

Celerite

Non!! On veut pas que tu répondes!!! Dis rien, nothing, nada!


EVIDEMMENT QUE TU DOIS REPONDRE!


Citation :
Stowm a écrit:


Si j'ai bien compris et pour résumer, tes fantasmes, on les connaîtra jamais, c'est ça?


C'est une façon détourné de mettre un contre ça non ?

C'est pas détourné!! CONTRE CONTRE CONTRE !!


Stowm
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:20

Masteur-Wane§§§§ a écrit:
[center]Salut Alexis.

T'as déja fait des candid ? Tu penses quoi de celle la ?
Parceque les pavés noirs,verts et bleus, non merci. Et c'est quoi cet unique screen tout moche ? Tu connais pas la superbe fonction "rogner" de Paint ?

Tiens, je mange des cookies comme par hasard, mais bon c'est la seule chose qui me permet d'oublier mon cancer.

16 ans ? J'aime pas les puceaux.
Ta passion c'est Zlatan ? NON MAIS ALLO QUOI ! Le mec on lui demande sa passion, il répond Zlatan, ALLO QUOI !
Bref j'aime pas le foot et j'ai décidé que toute la guilde aussi. Pas de commentary du dernier PSG/OM en /g. DSO BRO'.

J'ai cru comprendre que tu es contre la maj 2.11 ? Ha t'es un no brain, non ? Sram full dagues ?
Il est passé ou le fameux pote IRL pour qui t'es venu nous enquiquiner sur Bowisse ?

En fait tes deux derniers meneurs étaient nuls ? Viens pas chez nous, il est pire.
Qu'est ce qui s'est passé avec Chianteur ?


En ce qui concerne les candids, oui j'en ai déjà fais. Celle là elle est bien, j'suis fier de moi (surement pas très objectif vu vos votes), certes elle fait un peu pavé. Pourquoi critiquer mon beau screen ? Surement parce que ton image perso n'est pas mieux, et c'est la jalousie qui parle ? Je n'utilise que très rarement Paint, et la fonction rogner ne sert pas à grand chose pour mon screen, c'est pas trop gênant de voir mes programmes. On reconnait bien là quelqu'un fan de Nabilla (ou peut être pas?). Non pas sram full dagues. Mon fameux potes IRL est chez Hymelia. Et chianteur et moi avons eu un désaccord concernant les mules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:21

Celerite a écrit:

En ce qui concerne les candids, oui j'en ai déjà fais. Celle là elle est bien, j'suis fier de moi (surement pas très objectif vu vos votes), certes elle fait un peu pavé. Pourquoi critiquer mon beau screen ? Surement parce que ton image perso n'est pas mieux, et c'est la jalousie qui parle ? Je n'utilise que très rarement Paint, et la fonction rogner ne sert pas à grand chose pour mon screen, c'est pas trop gênant de voir mes programmes. On reconnait bien là quelqu'un fan de Nabilla (ou peut être pas?). Non pas sram full dagues. Mon fameux potes IRL est chez Hymelia. Et chianteur et moi avons eu un désaccord concernant les mules.

Ca clash sec thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:34

IL VA APPELER SA MAMAN, THOMAS !!!!!!!


Mère Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:43

Tu ne connais pas, mon image est en lien avec mon ancien perso, tsss, tu comprendrais pas.
C'est clair c'est mieux de rien mettre, comme toi, histoire de pas s'exprimer.

Fan de Nabila ? Je t'avoue que je connais à peine le nom de cette fille j'ai du taper le nom dans google pour comprendre, j'ai juste suivi la mode beauf qui consiste à répéter ce "allo quoi", tu as l'air bien plus au courant que moi.

Ton "beau screen" ? Tu peux prendre contact avec Marikawa, y a moyen qu'il te donne des cours de screen pour pas trop cher.

Fin bref, tu as pas l'air super intéressant, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  EmptyLun 18 Mar - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celerite l'homme au doigt de fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: