Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celerite l'homme au doigt de fée.

Aller en bas 
+6
Euhss
Pistach
Aleyah
Nelliah
Joffo
Celerite
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:57

B.Y.O.B !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:30

Masteur-Wane§§§§ a écrit:
Tu ne connais pas, mon image est en lien avec mon ancien perso, tsss, tu comprendrais pas.
C'est clair c'est mieux de rien mettre, comme toi, histoire de pas s'exprimer.

Fan de Nabila ? Je t'avoue que je connais à peine le nom de cette fille j'ai du taper le nom dans google pour comprendre, j'ai juste suivi la mode beauf qui consiste à répéter ce "allo quoi", tu as l'air bien plus au courant que moi.

Ton "beau screen" ? Tu peux prendre contact avec Marikawa, y a moyen qu'il te donne des cours de screen pour pas trop cher.

Fin bref, tu as pas l'air super intéressant, au plaisir.

Bonne répartie, je sais m'avoué vaincu, mais à charge de revanche. Je vais contacter Marikawa pour des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:15

Coucou,

première impression : c'est moooooooooooooooooooooooooche... et ne parlons pas de ce beau screen. :128:

C'est pas très intéressant à lire, gros pavé pas beau avec une couleur au pif pour faire "jolie", beaucoup de blabla inutile et qui fait pas rigolé, trop de parenthèses du coup c'est chiant à lire. Et parfois du dis des trucs totalement con ou qui n'ont aucun sens!
Au moins les règles sont lues et t'as l'air gentil mais ... ça ne va pas me suffire.
Puis bon vu comment tu réagit au troll t'es mal barré... car comme l'a dit Thomas on est tous des sales cons! :126:

Avis de la super juge : Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:24

Les couleurs ne sont pas choisis au hasard, ce sont mes couleurs préférés même si elles ne donnent pas très bien sur les forums. Je voyais pas comment réagir à votre "troll" c'est la première foi que je suis confronté à un telle jury. J'ai pas trouvé que vous êtes de sales cons (vos répliques sont pertinentes, et permette d'améliorer les candidatures). Le terme méchants seraient mieux choisis que Cons. Mais merci de ta réponse tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:07

Je suis ni méchant, ni cons, bandes de sales gobelin mal fistés !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:08

Joffo a écrit:
Je suis ni méchant, ni conS, bandeS de sales gobelin(s?) mal fistés !

Ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:49

Jé pa di ke jété for en aurtograf
Revenir en haut Aller en bas
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:02

Joffo a écrit:
Jé pa di ke jété for en aurtograf

faur* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:18

Salut,

Ta candidature et surtout tes goûts ne m'emballent pas comme Zaltan ou Mickaël Youn (bof, bof). Je trouve que tu ne te rattrapes pas dans tes réponses malheureusement.

Mais c'est vrai que question réponse t'es gâté surtout par Kashmir qui est vraiment en forme.

Donc pour moi ce sera CONTRE.

Courage pour la suite :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:57

Salut !

Comme promis, après le troll, une réponse sérieuse.

Alors tout d'abord, je n'adhère pas du tout au format que tu as utilisé pour poster, c'est tout regroupé dans un pavé relativement "moche" à cause des couleurs qui ne s'accordent pas du tout :/
Ensuite, les règles sont lues, on apprend toute les choses capitales sur ta vie mais je n'adhère là aussi pas non plus avec tes goûts qui sont très ... originaux on dira :/

Cependant, il semblerait que tu connaisses bien Fiona, j'espère qu'elle pourra t'aider à refaire éventuellement une candidature si jamais tu veux retenter ta chance, car je ne pense pas que tu ailles bien loin avec celle ci.

Sur ce, je te laisse et te souhaite bonne chance, je met cependant un
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Celerite
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 9

Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:25

Je remarque donc que je suis refusé, et bien merci de vos remarques, je vous souhaite une bonne continuation (merci de lock ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celerite l'homme au doigt de fée.    Celerite l'homme au doigt de fée.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celerite l'homme au doigt de fée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: