Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!

Aller en bas 
+9
Freiya
Hantz
Nelliah
Mr.Crounch
Nemellia
Arwen-Ann
Perci'
Joffo
Fraisy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 13:45

[font=Comic Sans Ms]
Voili, Voila, VOilou ! :b121b:


Je poste ma candidature une semaine après m’être présentée dans la section « non membre ».
Comme je vais le dire plus bas, je ne pensais pas que ça allait arriver aussi rapidement. Mais mon meneur et son frère ont arrêté d’un coup gghj123 (même si je sentais le truc venir, je me mentais a moi-même).
Bon, je vous laisse lire ma présentation (je l’ai mise en spoiler, car ça risque de prendre vraiment trop trop trop de place) et on se retrouve à la fin, pour les indications et informations en plus.


Partie1:
Spoiler:
Partie2:
Spoiler:
Partie3:
Spoiler:
Partie4:
Spoiler:
Et les Bonus:
Spoiler:


Concernant ma partie IG :

- Alors, pour les 2 guildes : En vrai avec mes compagnons de guilde en avons créé 3 (qui ont été delete ou abandonnées, je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment, c’est une zone sombre de mon passé
). :27: On a donc eu : Anarkhia, Home et dernièrement Requiem. Mais vu que nous sommes restés ensemble à chaque fois (notre petite famille), je considère le tout comme étant une seule guilde. Et, la seconde c’est celle de Romain, Premium.

Du fait d’avoir trainer toujours avec le meme groupe de joueur depuis le debut, je ne connais pas grand monde sur le serveur. D’où mon « je m’appelle Fraisy, et je suis sans famille » Et les rares personnes avec qui j’avais tissé des liens, je les ai perdu durant mon arrêt pour Wakfu, l’an dernier et en fin d’année WoW :26: .

-Comme je l’ai dit, mon perso principale c’est ma nini. Mais après, j’ai une feca et une sacri qui me servent pour tailleur (car oui, je suis tailleur et costu 100) et miner essentiellement. Plus ma iopette, que j’essaye de monter, mais il me manque la motivation.

Concernant ma partie IRL :126. :

-Hum, contrairement a mon dessin pour l’alchimie, je ne fume absolument pas (et j’essaye de faire Romain arrêter, mais c’est très très dur).

- comme je l’avais dit lors de ma première présentation, je suis née ici (enfin en France). Lors de mes 14ans on est parti s’installer en Guadeloupe avec mon papa, puis j’ai décidé de revenir. Et depuis peu, je suis installée avec mon chéri.

- Je suis un peu « loca » dans ma tête :13: , en gros il peut m’arriver de faire des trucs du genre dans le salon pendant que Romain est sur la console ou le PC, histoire de me défouler.


-Que dire de plus, je ne l’ai pas rappelé ici, mais j’aime les jeux vidéo. Je ne vois pas quoi rajouter, Peut-être mon numéro de téléphone (ça ferait vraiment un truc perso, qui me permettrait d’avoir 100 points bonus), donc le voici :
Spoiler:


Par contre je peux ajouter une photo de Romain et moi. Je sais qu’Axel, rêve de nous voir. Voici donc une photo prise lors de notre séjour en Guadeloupe l’an dernier.

Spoiler:


PS: désolée si c'est trop gros, ou si j'ai des loupés. Je ne suis pas une habituée des fofos :52:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 14:16

Salut !!! Alors je n'ai pas du tout aimé la candidature, j'ai pas accroché, contre


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 14:31

J'vais réfléchir un peu de mon coté ... :129:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 16:17

Salut Marie

Ta candid est vraiment géniale. On commençait à désespérer avec les deux dernières. :32:

Ta BD, elle est mythique. Tu peux en refaire quand tu veux ^^

La vidéo est trop drôle aussi (Heureusement qu'il y a les paroles en dessus^^). De plus, tu as bon goût (GOT, Harry Potter, Fairy Tail).
On ne s'ennuie pas la lisant limite on en redemande.

Que dire de plus si ce n'est comme Joffo 50 POUR



Dernière édition par Arwen-Ann le Dim 19 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 16:21

Salut Marie!

Franchement rien à dire sur la candidature, j'ai vraiment adoré! Ca change de Quentin et ses dessins d'un enfant de 2ans qui dessines avec ses pieds!

Moi qui m'attendait à voir la tête de Romain, J'ai seulement pu remarquer que tu étais Fraisy jusque dans la couleur de ton vernis!

En tout cas très bonne candidature, je met POUR !!


Dernière édition par Nemellia le Sam 18 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 16:34

I WANT YOU TO THE BECHO STO ARMY.

POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 16:36

Comic sans MS -> CONTRE.

Bon ok, on a tous fait la même blague .. gghj123 En même temps, vu les conneries qu'on reçoit en postulation (?) depuis quelques temps, ça fait du bien d'avoir un peu de.. Vrai, de motivé.

Ta candid est géniale, et ça me fait un peu sourire parce que t'as vraiment l'écriture typique d'une instit' : c'est droit, tout attaché, c'est juste .. trop mignon.
On a attendait ta candid' en fait, en étant quasi sûrs que tu nous rejoindrais, avec la détermination de Romain et par ta petite présentation dans les "non-guildeux".. C'était dans la poche ! :36:

Bon, j'adore tes dessins, y a de l'humour, y a même plusieurs phrases magiques insérées judicieusement. Une chose à dire :
]J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
regarder danser les gens.


Un POUR pur et simple pour moi, tu devrais même être mise dans les candid' exemples :D.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 16:38

Bawi, rien à redire. J'écourte même ma réponse pour éviter d'entacher une si belle candidature.NON NON JE CHERCHE PAS D'EXCUSE[/i]


POUR ma part je te veux dans nos rangs

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 18:16

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Prasen16

Je m'excuse pour la mise en page, j'ai eu des loupés. Mais à chaque fois que je supprimais, une autre "merde" apparaissait :48: ! Et je ne pouvais pas éditer, c’est interdit !

PS1: Joffo tu m'as fait peur :o
PS2: Nemellia -> hé oui, rose jusqu'au boud des ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 18:41

Pouah!

Marie putain c'est juste enorme, tu m'a fait rire à haute voix tout le long de la candidature, j'ai trouvé ça juste enorme, et tes BD sont vraiment extras.

Tu dessines et écris tout toi même? :o
T'es rapide je trouve et suuuper douée.

J'avais prévu de mettre contre si il y avait pas de photo, mais tu m'a juste trop fait rire pour que je puisse dire contre... j'en suis encore tout emoustillé!

Et en plus de ça il y a une photo!
Merci pour ce bon moment passé je t'aime!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 19:13

Freiya a écrit:

Tu dessines et écris tout toi même? :o
T'es rapide je trouve et suuuper douée.
Oui, je fais tout toute seule. J'ai pondu le tout hier soir et scanné ce matin.

Freiya a écrit:

J'avais prévu de mettre contre si il y avait pas de photo, mais tu m'a juste trop fait rire pour que je puisse dire contre... j'en suis encore tout emoustillé!

Et en plus de ça il y a une photo!
Merci pour ce bon moment passé je t'aime!
Merci pour le "pour" ^^ Et la photo, tu n'avais pas précisé ce que tu voulais voir :b121b:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 19:20

J'ai une faveur à te demander fraisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 19:28

Bonsoir Marie-Pascale,

*Porte qui claque, vent qui souffle*

C'est moi Thomas, le comte de Salkon, et je suis pas un gentil (je rigoule, je suis un bébé coeur).

Tout d'abord je te dois des excuses, puisque c'est ici mon premier contact avec toi alors que ça fait bien 10 jours que tu as posté sur le fofo, non ? J'ai lu tes deux présentations du coup :) J'aurai du le faire plus tôt, je sais :(

J'ai pas trop la foi pour écrire un roman la (kikou j'ai passé 2h30 sur une fm alakon), j'éditerai si besoin !


Bon, je ne compte pas trop le fait que tu sois une fille dans mon POUR, quoique Romain m'a dit qu'il voulait bien te prêter, voire te vendre è_é. J'espère que tu as pas peur des caves noires dans ce cas !

Bref, candid très jolie, avec les petites BD, c'est trou coul :D

A bientot jeune femme !

Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 20:24

Joffo a écrit:
J'ai une faveur à te demander fraisy !!!
Oui? Je t'écoutes, je suis toute à toi 321jj
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 20:49

Hum, je te dirais ça dans un futur proche !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 21:11

Bonjour Marie-Pascale.

Toussotement, remets ses cheveux en l'air, tel un bg des montagnes.

On se connaît déjà, tu te souviens, tu m'avais souris la première fois. Tes petites fossettes se sont creusées, et tu m'as laissé découvrir tes magnifiques lèvres, pulpeuses, tu étais si heureuse, et tu m'as dis que tu avais un copain super toussa², j'ai donc eu peur et puis voilà.

lol koman je lé é fé éspéré un rp, kel band 2 con


C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Bwef

Donc salut Marie !

J'avais déjà énormément aimé ta présentation mais alors ta candidature c'est WTF GIRL R U SERIOUS OMG U R CRAZY GO MID !
Evidemment, en voyant tant de dessins, ma réaction était plus :

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Divers-challenge-accepted-big

Spoiler:

Enfin, tu as compris que j'ai juste surkiffé ta candidature et que voilà, j'ai hâte de te voir IG/skype si je reprends activement dofus (au moins on se verra pendant l'élevage :P !)

Tu as parlé de pop, tu es obligé d'aimer Nujabes alors ._.




Tu as mon gros ZBOUB (désolé ça c'est Fiona pour le moment, vu que Caro n'en voulait pas T_T oui fiona tu te coltines les miettes, oui tu es un bouche trou coeur coeur jtm stp lol tmtc gros) POURRE


Dernière édition par Marikawa le Sam 18 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 22:01

Aleyah a écrit:
Bonsoir Marie-Pascale,
Bon, je ne compte pas trop le fait que tu sois une fille dans mon POUR, quoique Romain m'a dit qu'il voulait bien te prêter, voire te vendre è_é. J'espère que tu as pas peur des caves noires dans ce cas
Mais si il veut me vendre c'est peut etre que je suis défaillante, donc c'est peut etre pas super de m'acheter :127:


Marikawa -> c'est sympa comme musique. Et j'aime beaucoup ta BD. Pour le codage, j'avais prévenu. J'ai merdé :32: mais, j'avais vraiment du mal! du coup, j'ai abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 22:27

La tombe de Malo m'a tué sur ton dessin. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 22:42

Mr.Crounch a écrit:
La tombe de Malo m'a tué sur ton dessin. :48:

Tiens tu me reparles é_è ? Jcroyais que j'étais qu'un con qui m'inventait une tension de merde imaginaire pour pas venir en cours é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 23:07

J'arrive pas à me souvenir pourquoi ça m'a fait penser à toi ... le canon peut être ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 23:27

T'as pas l'air très malade pour un mec qui geek jusqu'à 1h30 du mat' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptySam 18 Mai - 23:43

Spoiler:

J'ai mis en spoiler pour pas déranger tout le monde :B
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptyDim 19 Mai - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptyDim 19 Mai - 1:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! EmptyDim 19 Mai - 8:09

Hantz a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraisy la nini Rose flashy @_@
» un nini qui se nomme azertys
» Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: