Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!

Aller en bas 
+9
Freiya
Hantz
Nelliah
Mr.Crounch
Nemellia
Arwen-Ann
Perci'
Joffo
Fraisy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:57

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Prasen17
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:08

Pour. Ta candidature, c'est comme cette tartelette : c'est Fraisy-délicieux, et on en redemande !

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 595519tartelettefraiselimoncello2
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:49

Salut Fraisy, je ne te dis pas bienvenue sur le forum puisque tu y as déjà fait ton trou.

Bon je vais faire semblant, comme je t'aime bien, et donc oublier les erreurs de mis en page et l'énorme police de tes phrases compensant certainement un manque de contenu ou bien signifiant que ta vue avoisine sans aucun doute les -2/10.

Bon, on va opter pour la vue, les spoilers démontrent bien la motivation, le temps consacré à la candidature et le dessin de la vieille est juste géniallissime, je suis fan.

Trêve d'éloge. C'est super fragmenté et je perd le file non stop parce que je me sens obligé de faire un commentaire sur chaque spoiler, bon le suivant. Ah t'as un grand coeur? Génial, mais est-ce que t'as une [CENSURER] parce que ça te sera encore plus utile parmis nous.

Je suis content, t'as mis au moins deux phrases magiques subtilement, habillement, intelligemment, rien que pour ça, tu mériterais ta place dans la rubrique "Les candidatures exemples" mais après quelques edit de mon propre chef peut-être, parce que les erreurs de mis en page c'est vraiment pas très glop quoi. Puis le p'tit coté liste de course à la fin non plus, on voit bien que sans tes dessins t'es désemparée et tu ne peux plus rien faire. Dommage d'être aussi habile (bil) sur un truc et pas assez débrouillarde sur l'autre, j'te met des mauvais points la *griffonne sur une fiche* ... T'aimerais savoir ce que j'écris HEIN HEIN! Comme quand t'es allongée sur le divan de ton psy et qu'il écrit des trucs quand tu parles!

BAH J'TE DIRAIS PAS !

Spoiler:

QUOI QU'OUÏ-JE ? ROMAIN FUME ENCORE? Rhaaaaaaaaaaaaaaa *super sayen* Le saligot! Il m'avait dit qu'il avait arrêté!

Il n'y a rien de plus moche qu'un pied. Mais celui de Romain est tellement beau..

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:01

Stowm a écrit:
compensant certainement un manque de contenu

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Ctb

EDIT Sto': Il existe en effet, de temps en temps un manque de contenu en ce qui concerne ma bite. Si ça te déplaît, demande à tes sœurs de me le rendre.

EDIT Nem': Sinon tu peux écrire une réponse au lieu d'éditer des posts.

Edit Hougay : La banane est un fruit, je répète, la banane est un trois petits points.


EDIT Sto': Non, je ne veux pas mettre un message juste pour dire que je fornique les soeurs d'Hougay sur la candidature de la douce, agréable, gentille et belle Fraisy.

EDIT Nem': Ouais mais du coup on flood la réponse d'Hougay là.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:32

Salut Marie !

Tu as obtenu 10 POUR, et pas un seul contre, je vais donc devoir accepter le fait que tu es accepté.


Tu peux donc mp Stowm, Freiya, Calach, Pomy ou moi-même (Aleyah) pour entrer en guilde !


A très bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:33

Un pour de moi aussi !!

(un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:41

Félicitations petite fraise (CMG), t'fais maintenant partie du terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!   C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraisy la nini Rose flashy @_@
» un nini qui se nomme azertys
» Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: