Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
+8
Adre
Mr.Crounch
Serioussam
Hantz
Nelliah
Joffo
Stowm
Akhera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhera
Wabbit nu
Wabbit nu
Akhera


Messages : 8

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyVen 31 Mai - 23:53

Elle était là, devant lui. Massive, écrasante, taillée dans le bois, sculptée dans la pierre, travaillée aux outils et à la main. Les angles, les ornements, les reliures, les sculptures… tout y était si bien détaillé. Les pourtours atteignaient altitudes vertigineuses, l’ombre de la pièce empêchant d’en voir le sommet. Ce monument constituait l’ultime obstacle à franchir, le plus difficile.

Akhera frissona. Il avait peur. Peut-être était-ce là le rôle de l’édifice : décourager les plus lâches, éloigner les plus faibles, repousser ceux qui ne méritaient pas leur place au sein de la communauté qu’il renfermait. Une dernière secousse parcouru le corps du jeune homme ; il respira profondément, approcha lentement sa main de la poignée d’argent et de bronze, l’abaissa, tira de toutes ses forces. Une lumière douce et aveuglante se fraya un chemin à travers l’espacé créé et illumina le visage d’Akhera.

Pas un bruit. Akhera tira encore et se glissa dans la pièce. Un lustre d’une taille incroyable trônait au-dessus de la pièce. Il était orné de cawottes, tout comme la porte. Au bout de chaque branche se tenait une bougie en forme du légume. Toutes n’étaient pas allumées. Le mastodonte était suspendu au-dessus d’un socle de pierre de petite taille. Sur ce dernier se trouvait une urne singulière, orange, avec des petites branches vertes à une extrémité. Sa forme paraissait étrange. Akhera s’approcha tout en sortant un parchemin de sa poche. Lorsqu’il fut à hauteur de l’objet, il ne put s’empêcher de rire.

« Quelle bande de tarés ! »

Il glissa son parchemin proprement plié à l’intérieur de l’urne-cawotte.
« A voté ! Ahah ! »
Akhera se tourna sur lui-même pour contempler la pièce, mais à son étonnement elle était d’une banalité déconcertante. Circulaire, ses murs étaient blancs, unis, impeccables.
« Bon, c’était pas si dur ! »

Il prit la direction de la sortie. Soudain, la lumière blanche disparu et une lueur orangée vint s’aplatir sur la porte. Akhera pivota pour en trouver la source et leva les yeux en direction du lustre. Les premières bougies s’étaient éteintes, laissant la possibilité aux autres de propager leur feu. Sur les murs, un phénomène étrange s’opérait. Des formes, puis des lettres, apparurent pour former des mots et enfin une phrase. Elle débutait d’un côté de la porte pour se terminer de l’autre.

« - Re…joindre…Becho Sto, c’est perdre son humanité au profit de la… de la... de la quoi ? Akhera plissa les yeux pour mieux voir. De la wazaatruc ? De la virilité ? De la weshattitude ?
- De la wabbicité ! *scrunch scrunch* Murmura une petite voix.
- Hein ? Quoi ? Qui a parlé ? Akhera cherchait dans toutes les directions, mais la faible intensité de lumière l’empêchait de trouver celui qui avait pris la parole.
- Pewsonne ! *scrunch*
- Qui êtes-vous ? Et où vous cachez vous ?
- *scrunch* Tu ne dois pas le savoiw !
- Dites-moi ! Et quel est ce bruit insupportable ? On croirait un troupeau de bouftous qui mangeraient des cailloux !
- N’insulte pas ainsi mon wepas ! Une si belle cawotte… Dans un murmure il prononça : Ne t’en fais pas ma jolie, il ne voulait pas du mal diwe du mal de toi. Tu n’es qu’à moi, wien qu’à moi. *scrunch*
- Décidément, c’est vraiment un lieu de francs timbrés ! Dans quelle aventure me suis-je encore fourré ?
- Twop tawd pour toi, l’ami ! Tu as passé toutes les épweuves pour awwiver jusqu’ici et déposer ton parchemin dans l’urne, tu ne peux plus faiwe demi-touw !*scrunch scrunch* Le gwand maîtwe de la cawotte est dowénavant le seul décideuw de ton aveniw, c’est à lui que tu dois t’en teniw ! Twiste sowt, n’est-ce pas ?
- Le pire est derrière moi, je n’ai pas peur de l’avenir. Je franchirai chaque obstacle sans aucune crainte ni aucun doute, je ne cesserai d’avancer !
- C’est dwôle, le dewnier à avoiw pénétwé dans cette salle avait le même genwe de discouws que toi. Il a fini au fond d’un twou qu’il a cweusé lui-même pour chercher de l’ « ow ». *scrunch* Je n’en ai encowe jamais vu. Il y est toujouws d’ailleurs dans son tunnel. *scrunch scrunch scrunch* C’était un veillawd, à mon avis ça ne devait plus touwner bien wond dans sa caboche ! Il dit que c’est la chose la plus impowtante dans ce monde, l’ow. Moi je ne juwe que paw les cawottes. *scrunch* Je lui en lance de temps en temps pouw le nouwwiw. Je dois puisew dans ma wésewve pewsonnelle mais je suis cuwieux de découvwiw ce qu’est cette fameuse chose qui l’obstine.
- Très bien, je…
- Comme je ne voyage jamais, je ne pense pas avoiw une autwe occasion d’en voiw un jouw. *scrunch* Tu savais que je n’ai jamais quitté cette île ? Je n’aime pas l’eau. *scrunch scrunch* Je cwois que j’ai le mal de mew…
- Heu…
- … Et je ne dis pas ça comme ça. Wien que l’idée d’y twempew la patte me fait faiwe des cwises d’angoisse. D’ailleuws ça y est, je commence à avoiw mal au ventwe !
- Tu ne connais pas cette sensation alors, lorsque la mer te ballote, la force des vagues fait tanguer le bateau de gauche à droite, et ton estomac fait un tour complet sur lui-même !
- Awwête ! Je ne me sens pas bien !
- Et cette odeur nauséabonde d’algues grasses, huileuses et collantes mêlées au parfum des poissons !
- C’est twop !
- Lorsqu’un membre de l’équipage ne tient plus le coup, on lui tend une coquille de kralamour afin qu’il régurgite son repas à l’intérieur. Parfois, la coquille n’est en fait pas vide et le kralamour se défend en attrapant la tête de son agresseur avec ses tentacules et le sert de toutes ses forces contre lui.
- Beuuuwwwwhhhh ! »
Akhera profita de la triste situation pour sortir de la pièce qu’il referma rapidement.
« Ouf ! Jamais vu une pipelette pareille ! »

Il pouvait à présent retourner chez lui et attendre le jugement qui lui était réservé. Sur le chemin du retour, il se rappela qu’il avait prévu de se rendre à la place marchande prendre quelques provisions pour les prochains jours.
« Voyons ma liste de courses, où est-elle ? »
Akhera fouilla ses poches et en sorti un parchemin, identique à celui qu’il avait déposé dans l’urne un moment auparavant. Il l’ouvrit et le parcouru dans toute sa longueur.
« Moi, Akhera, […] »
Le jeune homme fut pris de stupeur.
« Non ! Je n’ai pas fait ça ! Ce n’est pas possible !! Mais quel @#$£§# (1) !! »


(1) @#$£§# : injure Bwork très, très vulgaire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Akhera, disciple du dieu Zobal de cercle 85. Je compte atteindre le cercle 131 rapidement afin de profiter des équipements que j’ai préparé. Je souhaitais vous raconter une petite histoire car j'aime bien, tout simplement :)

Je jouais auparavant une Sadida 181, Krokillette, que j’ai monté « à l’ancienne » c’est-à-dire sans passage par le full sagesse et en essayant tous les éléments d’attaque, ce qui m’a permis de bien connaître cette classe. De même pour mon ancien Enutrof 197.
J’ai commencé le jeu il y a 5 ans et demi je crois, en faisant des pauses plus au moins longues (de 1 à 10 mois). Je connais bien le contenu du jeu jusqu’à un certain niveau, environ 150, au-delà il y a certaines choses que je n’ai peu ou pas pratiqué. Je dispose de plusieurs métiers sur mes différents personnages.

Il y a deux ans et demi j’intégrais une guilde RP sur mon ancien serveur Vil Smisse (j’ai migré en Mars 2013 après une pause de 10 mois) : le Royaume de la Brume. Je l’ai quittée à mon grand regret au bout d’un an et demi car le côté RP était trop présent à mon goût et je ne m’y sentais plus à ma place.

À travers votre guilde j’espère retrouver l’ambiance, l’entraide, la joie, les rires, les évènements qui caractérisent le Royaume. Je souhaite faire de nouvelles rencontres et j'ai plein de choses à partager ! J’apprécie beaucoup aussi le fait qu’il n’y ait pas de niveau requis afin de rejoindre vos rangs (comme au Royaume), c’est un critère très important dans mon choix. Depuis que j’ai repris le jeu je joue en solitaire, autant sur le Zobal ce n’est pas très pénible car en ce moment je ne fais que me faire muler, autant avec la Sadida c’était assez lourd et je ne veux pas me retrouver dans cette situation avec Akhera.
De plus, j’ai eu l’occasion de discuter avec Stowm – accessoirement avec Aleyah - lors de deux commandes d’exos, et je l’ai tout de suite apprécié. Lui et Aleyah m’ont renvoyé une bonne image de votre guilde et m’ont motivé à frapper à votre porte aujourd’hui.

Je pense évoluer dans la guilde en tant que quelqu’un toujours prêt à aider les autres dans leurs quêtes, drops, métiers, etc. J’ai une préférence à aider les gens de plus petit niveau que moi je ne sais pas pourquoi. Je mettrai également à disposition mes métiers, mon faire et mon savoir-faire sur le jeu. De manière générale, je suis un bon conseiller et j’aime bien donner mon avis.



Je passe à une petite présentation IRL :

J’ai bientôt 21 ans et je suis étudiant infirmier en 1ère année. J’ai passé mon bac S à 17 ans, j’ai fait un DUT Génie Biologique et une Licence Professionnelle en Gestion des déchets (erreur de parcours). Je suis passionné par ce que je fais actuellement, mon formateur référent me l’a encore dit hier que ça se voit trop que j’ai envie de devenir infirmier ! Même si certains cours sont barbants dans l’ensemble j’aime bien aller en cours. Les stages sont bien aussi.

Je vis en appartement car mon lieu d’étude est éloigné de chez mes parents. Je suis en couple et tout va très bien de ce côté :)
J’ai trois chats dont un qui va bientôt mourir (cancer moelle épinière) mais ça fait rien de toute manière ils ont une espérance de vie de 2 ans en moyenne chez moi !

J’aime bien le sport, pas tout seul sauf la course, je vais courir les weekends quand il fait beau. J’ai fait 8 ans de basket, 1 an de judo et 2 ans de tennis. Je travaille pendant mes vacances d’été (que le mois d’Août cette année) dans un abattoir pour me faire de l’argent, parfois aussi pendant les vacances de Noël.

J’aime bien la musique électronique (Electro/House plus précisément), d’ailleurs fin Juillet je vais au Tomorrowland en Belgique, c’est un des plus grands festivals de musique électronique au monde, il y aura plein de DJ connus, 180.000 spectateurs, un truc de fou ! J’y vais avec mon frère mon cousin et un pote à nous.
Voici la vidéo aftermovie de l’année dernière si vous êtes intéressés :
Spoiler:
L’été dernier on était parti en Espagne au Monegros Desert Festival un weekend, parti le vendredi soir, dansé tout le samedi aprem et la nuit et revenu le dimanche soir pour se lever à 3h du matin le lundi et aller bosser niark. Mais c’était cool :)

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup parler quand j’en ai envie, mais souvent il faut me lancer un sujet de conversation, ça ne vient pas tout seul. Je suis un peu gogol me dit ma copine, surtout en public, mais je sais me tenir à carreau ^^ Je suis très honnête et très menteur à la fois, franc et spontané. Grand mauvais perdant et têtu comme pas possible également.

Enfin, vous l’aurez sûrement deviné, je suis plutôt discret concernant ma vie privée et il y a certaines choses que j’estime ne pas avoir à dire à des personnes qui me sont inconnues (ouille ça fait mauvais comme phrase de conclusion !). Cependant, suivant les demandes, je peux concevoir de vous communiquer certains choses sur moi.

J’espère sincèrement que mon papier vous aura plu, en attendant vos critiques je vous souhaite à tous un très bon weekend !
Merci pour votre attention :)
Akhera.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 3:50

C'est la première fois que je trouve une candidature sans couleur, sans image, sans réelle mise en page très agréable à lire. Bravo, elle donne en plus envie d'en découvrir plus sur toi et nous force donc à te donner ta chance.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 7:41

C'est une candidature que j'arrive à lire au réveil sans que je me pose le dilemme suivant : je continue à lire ou je vais pisser ?

J'ai donc continué à lire non je ne me suis pas pissé dessus donc c'est un POUR de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 7:45

Salut l'ami, au vu de l'heure à laquelle tu as posté et le pavé que tu nous as sorti, je vais t'appeler Moi n°2 :B

Bref, je dois aller au médecin ce matin, je lirai donc ça en rentrant, si on a répondu d'ici là, je referai un post, sinon, j'éditerai !

Boune chanche !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 8:16

Hello et bienvenue à toi !

Bon je vais commencer par les points négatifs, pour peut-être finir sur une bonne impression.

Pour commencer, comment tu t'appelles ? :26: J'ai bien lu ta conclusion et bien compris que tu préfères garder certaines choses pour toi (mais je suis pas sûre qu'avec un simple prénom on puisse te poursuivre et fouiller dans ta vie privée é_è), mais selon notre règle d'or, on recrute la personne et non le personnage. Après c'est sûrement personnel, mais j'aime bien m'adresser à des personnes, avec un prénom, et non un pseudo .. Bien que ton pseudo soit plutôt pas mal.
:12349:

Ensuite, ça n'a peut-être pas choqué Sto mais moi oui, puisque la première chose que je fais c'est de regarder l'aspect général de la candid' : j'ai vu un gros pavé noir, sans couleurs, sans images, sans vie, sans amour, sans .. Enfin t'as compris, quoi. Donc première impression : "Comment je vais faire pour lire tout ça ?"
:50:

Et pour terminer sur les choses qui m'ont choquée :
Akhera a écrit:
dans un abattoir pour me faire de l’argent
... COMMENT OSES-TU ? Comment peut-on supporter de travailler là dedans ? J'ai vu tellement de reportages, tellement d'horreurs .. T_T Je sais bien qu'il faut qu'on mange m'enfin, je pense que les animaux devraient garder une certaine dignité, même en mourant ><.

Bref passons ! Faut bien bosser un peu si on veut se payer quelques vacances, et je compatis.

Pour le reste .. Je dois t'avouer que les RP moi, ça me prend la tête. Souvent, ils sont blindés de fautes, y a des incohérences, et les histoires sont nulles.
Mais là, je me suis laissée entraîner par l'histoire. L'orthographe est presque impeccable (la faute minime que j'ai croisée est sûrement due à l'heure à laquelle t'as posté .. Bah ton post :3). J'ai ri à 2 ou 3 reprises, et c'est vraiment adapté à la guilde, chose à laquelle je ne m'attendais pas au début. La forme est plutôt cool, les dialogues font passer le temps plus vite que le récit. Donc félicitations pour ton RP :3. M'enfin tu triches un peu, t'as eu de l'entraînement avec ta guilde rp haha.

Du coup grâce à ça, la phrase magique est insérée subtilement, c'est un bon point.

Akhera a écrit:
je suis étudiant infirmier en 1ère année. J’ai passé mon bac S à 17 ans, j’ai fait un DUT Génie Biologique
Un scientifique ? J'aime. J'espère moi-même intégrer une école de sage-femme sur Namur dans deux ans, si tout se passe bien.

Spoiler:

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 10:08

Bienvenue à toi !

Pour ma part je n'ai pas lu le RP je l'avoue, je ne suis pas un grand fan. J'ai survolé la partie IG, et je me suis plus penché sur la partie IRL.


Citation :
J’ai trois chats dont un qui va bientôt mourir (cancer moelle épinière) mais ça fait rien de toute manière ils ont une espérance de vie de 2 ans en moyenne chez moi !

Mais.. mais.. c'est HORRIBLE. J'adore les chats, mon derniers en date ( et mon deuxième en tout ) n'a même pas encore un an, et je n'imagine pas apprendre qu'il a un cancer, ou du moins ça me ferait QUELQUE CHOSE :pleurer:

Cela mis à part, je te trouve plutôt intéressant, et un peu mystérieux, je ne t'en tiendrais pas rigueur ! Je suis juste un peu resté sur ma faim, pour ton prénom. Je trouve ça vraiment dommage. Je n'aime pas, et j'évite au plus d'appeler les gens par leurs pseudos. Bien que Dofus reste un jeu, plus ou moins anonyme. On va dire que ça me permet de me sentir moins GEEK, et d'échapper au stéréotype du boutonneux à lunettes qui s'appelle tous XxX-DarK.Vador93-XxX. (MON ENSI1 PSEDEAU LAUL)

Bref au final je suis pour te voir en guilde. Bon courage pour le reste des votes !


Amicalement, Simon "Hantz".


Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 11:53

Bonjour à toi Akhera ! Personnellement, j'ai trouvé que la candidature était bien cool, même s'il n'y a pas de couleur ou autres, elle est vraiment bien réalisé!

Rien à dire dessus mise à part que tu a mon POUR :)

P.S : Je pense que pour le prénom c'est juste un oublier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 12:19

Nelliah a écrit:
Hello et bienvenue à toi !

Bon je vais commencer par les points négatifs, pour peut-être finir sur une bonne impression.

Pour commencer, comment tu t'appelles ? :26: J'ai bien lu ta conclusion et bien compris que tu préfères garder certaines choses pour toi (mais je suis pas sûre qu'avec un simple prénom on puisse te poursuivre et fouiller dans ta vie privée é_è), mais selon notre règle d'or, on recrute la personne et non le personnage. Après c'est sûrement personnel, mais j'aime bien m'adresser à des personnes, avec un prénom, et non un pseudo .. Bien que ton pseudo soit plutôt pas mal.
:12349:

Ensuite, ça n'a peut-être pas choqué Sto mais moi oui, puisque la première chose que je fais c'est de regarder l'aspect général de la candid' : j'ai vu un gros pavé noir, sans couleurs, sans images, sans vie, sans amour, sans .. Enfin t'as compris, quoi. Donc première impression : "Comment je vais faire pour lire tout ça ?"
:50:

Et pour terminer sur les choses qui m'ont choquée :
Akhera a écrit:
dans un abattoir pour me faire de l’argent
... COMMENT OSES-TU ? Comment peut-on supporter de travailler là dedans ? J'ai vu tellement de reportages, tellement d'horreurs .. T_T Je sais bien qu'il faut qu'on mange m'enfin, je pense que les animaux devraient garder une certaine dignité, même en mourant ><.

Bref passons ! Faut bien bosser un peu si on veut se payer quelques vacances, et je compatis.

Pour le reste .. Je dois t'avouer que les RP moi, ça me prend la tête. Souvent, ils sont blindés de fautes, y a des incohérences, et les histoires sont nulles.
Mais là, je me suis laissée entraîner par l'histoire. L'orthographe est presque impeccable (la faute minime que j'ai croisée est sûrement due à l'heure à laquelle t'as posté .. Bah ton post :3). J'ai ri à 2 ou 3 reprises, et c'est vraiment adapté à la guilde, chose à laquelle je ne m'attendais pas au début. La forme est plutôt cool, les dialogues font passer le temps plus vite que le récit. Donc félicitations pour ton RP :3. M'enfin tu triches un peu, t'as eu de l'entraînement avec ta guilde rp haha.

Du coup grâce à ça, la phrase magique est insérée subtilement, c'est un bon point.

Akhera a écrit:
je suis étudiant infirmier en 1ère année. J’ai passé mon bac S à 17 ans, j’ai fait un DUT Génie Biologique
Un scientifique ? J'aime. J'espère moi-même intégrer une école de sage-femme sur Namur dans deux ans, si tout se passe bien.

Spoiler:

Bonne continuation !


+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 12:34

Salut noble inconnu(e?)

J'ai bien aimé me torturer les yeux sur mon telephone pour lire ta candidature, mais finalement, elle m'a bien plus, je te mets un POUR.

(Ps: précise peut-etre ton prenom "personne de sexe non-identifié" :) )
Revenir en haut Aller en bas
Akhera
Wabbit nu
Wabbit nu
Akhera


Messages : 8

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 14:10

Bonjour !
Je vous remercie pour vos encouragements, ça fait très plaisir :)

Pour ce qui est du côté "pavé" de la candidature, j'avoue que c'est pas terrible. Dans ma guilde RP, il fallait savoir rester sobre, et les couleurs de base rendaient bien en fait (une sorte de jaune terne sur fond gris foncé) ; mais c'est vrai qu'ici des couleurs auraient été le bienvenue, et un changement de police pour la partie IG / IRL.
Je voulais mettre une tabulation (alinéa) à chaque paragraphe mais j'ai toujours pas trouvé comment on fait sur un message de forum, c'est dommage ça aurait aéré un peu :/
J'ai pas mis d'images car ce n'est pas dans mon habitude, peut-être que j'aurais dû intégrer directement la vidéo pour casser un peu le bloc plutôt que de glisser le lien en spoiler, m'enfin c'est trop tard. Puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :p
Enfin, il était 2h du matin car j'ai commencé à écrire (sous word) à 22h30 je crois et comme j'étais plutôt inspiré j'ai décidé de tout faire d'un coup -> 1h30 je terminais tout au brouillon, il m'a fallu 30 minutes pour tout mettre sur le forum et vérifier (et j'ai vu qu'il manque un mot au début APRES avoir envoyé bien sûr alors que j'ai prévisualisé 15 fois au moins...), et je vous jure qu'à 2h du matin ça fait pas gros pavé x)

Citation :
M'enfin tu triches un peu, t'as eu de l'entraînement avec ta guilde rp haha.
Pas vraiment puisque la seule autre histoire que j'avais fait était pour ma candidature ! Ca s'appelle le talent :p
Mais j'ai pas mal lu les récits des autres membres, en particulier le meneur qui racontait brillamment l'histoire du Royaume et ça m'a bien aidé je l'avoue.

Citation :
... COMMENT OSES-TU ? Comment peut-on supporter de travailler là dedans ? J'ai vu tellement de reportages, tellement d'horreurs .. T_T Je sais bien qu'il faut qu'on mange m'enfin, je pense que les animaux devraient garder une certaine dignité, même en mourant ><.
Rassure-toi je suis à l'atelier de découpe et non d'abattage et j'emballe les morceaux (et je les pèse) que les mecs découpent juste avant. J'ai pas eu l'occasion de visiter l'atelier d'abattage à chaque fois j'étais pas là ou trop occupé pendant les visites, mais j'espère pouvoir jete un oeil cette année :)

Citation :
Mais.. mais.. c'est HORRIBLE. J'adore les chats, mon derniers en date ( et mon deuxième en tout ) n'a même pas encore un an, et je n'imagine pas apprendre qu'il a un cancer, ou du moins ça me ferait QUELQUE CHOSE :pleurer:
J'adore les chats aussi mais j'évite de m'y attacher ^^ J'ai grandi jusqu'à 7 ans avec le même (et sa mère) puis il est mort, et depuis ça circule, ils se font écraser la plupart du temps (sous mes yeux un jour !). Quand je rentre les weekends je fais toujours un gros câlin à mon préféré :p

Citation :
(Ps: précise peut-etre ton prenom "personne de sexe non-identifié" :) )
Rien qu'à la première phrase de la partie IRL tu peux savoir mon sexe !


Sinon je voulais préciser qu'en jeu je ne parle pas vraiment comme ici, je veux dire par là que sur les forums je fais des phrases plutôt belles et bien construites *se jette des fleurs* mais IG j'écris comme si je parlais, et parfois... c'est plus moche x)

Pour terminer :
Spoiler:

EDIT Sto: Déforme pas mon forum toi, j'ai passé tes images en spoiler


Dernière édition par Stowm le Sam 1 Juin - 14:54, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une citation)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 14:26

J'avais pas fait attention, désolé Charlie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 14:34

Ha, bien vu Axel. J'étais en train de me demander ce qu'un tank et un lit venaient foutre l'un après l'autre. :127:

C'un joli prénom, pourquoi s'en cacher ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhera
Wabbit nu
Wabbit nu
Akhera


Messages : 8

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 14:41

Tank-lit ça fait un peu chinois :p "Suis le voie de la sagesse, petit Tank Li, et la force tu trouveras!"

Juste pour info, c'est CharlY avec un bel Y, et j'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 14:44

Mais c'est exactement ça, mais au départ j'ai pas capté que c'était un petit rébus. Pis .. Tank-lit .. P'tain j'savais pas ce que ça foutait là. Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 16:19

T'inquiete pas Fio', la première fois j'ai aussi pensé a "OLOL TANK CMB LAUL".
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptySam 1 Juin - 16:46

:127:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 14:05

Bonjour.

Tes chats ont une éspérance de vie de deux ans ? Contre.

Nan, j'déconne. Pour, candidature agréable, joli RP toussa. Je lirai en profondeur quand j'aurais rendu mon mémoire.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 15:04

Salut jeune homme !


TU MA HT 1 MANSION CHUI POUR LAUL


Plus sérieusement, ta candid se lit, je suis un peu resté sur ma faim niveau couleur, images toussa, je suis fun comme type moi, j'aime le fun et ça manque de fun. (nan en vrai je suis un connard).

Je suis pas d'humeur à me venger en te pondant un pavé moi aussi (je menace toujours mais je le fais jamais), tu m'en excuseras !

Ta candid n'est pas facile à aborder, mais quand on y va, on regrette pas ! Du joli boulot !

Tu joues zobal, t'es forcément un mec génial (oui, Mr.T. est l'exceptiion, toussa) !


POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 18:31

Bonjour,

Je trouve ça pavé, noir, sans vie. Certes tu as une aisance d'écriture que je n'ai pas très bonne, mais je sais pas j'ai trouvé ça fade en fait...
Manque de couleurs, image, screen, musique, une ambiance a WANEGENTOUBISTOUFLY quoi.
Ouais j'aime l'originalité sur les candids !!

Je te met Contre, car de toute façon tu as l'air bien partis pour les Pour.
Très bon RP mais j'ai vu de meilleurs candids !


Mère Calach
Revenir en haut Aller en bas
Akhera
Wabbit nu
Wabbit nu
Akhera


Messages : 8

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 21:02

Calach,

Je voulais faire ressortir mon côté sérieux à travers la candidature. Je ne suis pas comme ça, FADE (comme tu dis si bien !), une fois en jeu. Pour moi une candidature qui part dans tous les sens, avec des couleurs partout, des mots écrit comme ça et d'autres comme ça, des images, des vidéos qui sortent d'on ne sait où, c'est pas une bonne candidature, c'est pas sérieux et ça m'inspire pas confiance. Mais je ne suis pas le juge ici (gare aux futurs posteurs si je le deviens un jour ahah !) et j'accepte ton choix.


PS : Attention je ne critique pas les candidatures de certaines personnes, chacun a sa manière des procéder pour se faire accepter ! J'ai choisi celle-ci car c'est celle qui me convient le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 21:10

Pour les alinéas, c'est impossible en BBCode, tu dois utiliser du HTML mais c'est impossible ici ^^ Le seul moyen est la balise list.

Exemple :

    Je voulais faire ressortir mon côté sérieux à travers la candidature. Je ne suis pas comme ça, FADE (comme tu dis si bien !), une fois en jeu. Pour moi une candidature qui part dans tous les sens, avec des couleurs partout, des mots écrit comme ça et d'autres comme ça, des images, des vidéos qui sortent d'on ne sait où, c'est pas une bonne candidature, c'est pas sérieux et ça m'inspire pas confiance. Mais je ne suis pas le juge ici (gare aux futurs posteurs si je le deviens un jour ahah !) et j'accepte ton choix.


    PS : Attention je ne critique pas les candidatures de certaines personnes, chacun a sa manière des procéder pour se faire accepter ! J'ai choisi celle-ci car c'est celle qui me convient le mieux :)


Et cesse d'être formel, on dirait que tu postules dans une boîte é_è, l'ambiance est plutôt à BOOBS, FAST & FURIOUS, CACA PIPI LOL ! (bon c'est surtout moi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Akhera
Wabbit nu
Wabbit nu
Akhera


Messages : 8

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 21:29

Merci, mais ça va pas c'est le paragraphe entier qui est décalé x)

AAAAh mais si tu veux voir le vrai moi il faut m'accepter, pas le choix ! niark :126:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 22:47

Akhera a écrit:
Merci, mais ça va pas c'est le paragraphe entier qui est décalé x)

AAAAh mais si tu veux voir le vrai moi il faut m'accepter, pas le choix ! niark :126:

Oui mais c'est le seul moyen de faire décaler le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyDim 2 Juin - 23:16

Akhera a écrit:
Calach,
Je voulais faire ressortir mon côté sérieux à travers la candidature.

Oui, j’apprécie, ça montre que tu es serieux dans ta démarche et que tu poste pas ici au hasard. Mais sans faire de grands effets spéciaux avec les couleurs et tailles, une petite touche d'originalité c'est pas mal :) Simple avis !


Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. EmptyLun 3 Juin - 17:25

Akhera a écrit:

Je vis en appartement car mon lieu d’étude est éloigné de chez mes parents. Je suis en couple et tout va très bien de ce côté :)
J’ai trois chats dont un qui va bientôt mourir (cancer moelle épinière) mais ça fait rien de toute manière ils ont une espérance de vie de 2 ans en moyenne chez moi !

CONTRE.

Akhera a écrit:

J’aime bien la musique électronique (Electro/House plus précisément), d’ailleurs fin Juillet je vais au Tomorrowland en Belgique, c’est un des plus grands festivals de musique électronique au monde, il y aura plein de DJ connus, 180.000 spectateurs, un truc de fou ! J’y vais avec mon frère mon cousin et un pote à nous.
Voici la vidéo aftermovie de l’année dernière si vous êtes intéressés :
Spoiler:

OMG POUR POUR POUR

Bons gouts musicaux, j'ai pas lu la partie RP parce que j'ai la flemme après 1h30 de physique, si t'arrêtes de martyriser tes chats je te fais l'amour.

Malgré toutes ces bonnes choses (oui, la musique est TOUT), j'ai quand même eu l'impression de lire comme une carte postale, quand on sait pas quoi dire à ses parents et qu'on se sent obligé de leur envoyer une vue panoramique de la montagne avec un graaaaand soleil dessus la carte (alors qu'en vrai, il pleut des cordes).
Exemple:
Akhera a écrit:

Je suis passionné par ce que je fais actuellement, mon formateur référent me l’a encore dit hier que ça se voit trop que j’ai envie de devenir infirmier ! Même si certains cours sont barbants dans l’ensemble j’aime bien aller en cours. Les stages sont bien aussi.
Y'a quelques passages comme ça, même si je trouve pas ça exceptionnellement dérangeant.

T'as mon pour.

(Eh ouais, finie la période d'essai *o* j'me ferais plus bizuter. Enfin, presque plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: