Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
+8
Adre
Mr.Crounch
Serioussam
Hantz
Nelliah
Joffo
Stowm
Akhera
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:04

Coucou

D'habitude, j'aime pas les candidatures trop longues. Mais je pense que là ça valait le coup de tout lire. Le RP est très drôle.
D'une manière générale, tu t'exprimes vraiment bien.

Donc big POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:40

Par ailleurs, je tiens juste à te préciser que si je ne t'ai pas fait de belles réponses, grande et grosse CLBDM, ce n'est pas car je ne t'apprécie pas ou que je n'ai pas de considération pour toi, mais simplement car j'ai eu des problèmes familiaux ce jour là et que j'ai donc juste plussoyé par respect et mis un pour car si j'avais justifié, ça aurait été ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 7:08

Hep ! Bon bah, plus aucun vote depuis quelques jours, et tu as fait presque l'unanimité, tu es accepté en période d'essai !
MP Stowm, Calach, Pomy (plutôt Anthalpie en ce moment), Kashmir-labestiopettedetouslestempsthomasquej'aimeplusquetoutaumondeetquej'auraiseffectivementjamaisoséoublier ou moi-même (Nelliah), pour entrer en guilde :)
A bientôt !



Edit Kash : Salope.


Dernière édition par Nelliah le Sam 8 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:13

Ha ok, et moi osef ?

Edit : Mais .. Mais je pensais que tu léguais ton rôle .. Désoléééée. jtmjtmjtm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:50

Membre accepté le 07/07/13 !

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: