Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs

Aller en bas 
+4
Newton
Nemellia
Karkanas
Hepoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 17:23


Ave Becho Sto ! Morior te saluam !



Que dire ? Par où commencer ? L’exercice d’une candidature est toujours délicat… Faut-il se baser sur une grosse dose d’humour ou peu ? Que faut-il raconter ? Trop de questions, peur de la feuille blanche, cerveau en surchauffe. Une seule chose à faire : une bonne musique pour se mettre dans l’ambiance et commencer à rédiger !



Il faut donc commencer par le commencement, c’est toujours mieux :

Partie Irl :
Bonjour à tous ! Je m’appelle Ludo, dans le jeu, j’incarne un cupide Enutrof surnommé Hepoa. J’ai 22 ans et le pire de tout… C’est que je suis Belge ! :129: OWWW blasphème un belge !! Un adepte du chocolat, des moules/frites, de la bière, du spéculoos, de la B.D., de l’accent tout pourris ! Et bien non ! Ce ne sont que des stéréotypes >_<. Bien que j’aime énormément le chocolat, je ne suis pas friand de toutes les choses que je viens d’énumérer. La communication est parfois complexe avec les français du jeu car on se moque trop souvent de nous par nos expressions bizarres comme «septante, nonante, chicon, etc. » mais sachez que je suis fier d’utiliser ces expressions qui paraissent bizarres ! :126:

Après un petit procès sur ces expressions belges, parlons un peu de moi (il faut se mettre tout nu pour se dévoiler ? 321jj ). Comme cité plus tôt, j’ai 22 ans. Je suis étudiant à l’Université de Namur (une ville de taille moyenne belge, ce qui représente… Quasiment rien en France). Un aperçu de ce que j’ai en face de chez moi ?
Spoiler:

Pourquoi vous montrez cette photo ? Pour faire le lien avec mes études pardi ! Je suis en Bac-2 Histoire de l’Art et Archéologie (d’où l’intérêt de la Citadelle de Namur :p). L’art est une de mes plus grandes passions, à travers ces études, c’est tout une histoire qui se dégage ! J’aime pratiquement toutes les périodes artistiques, un peu moins celles concernant la Préhistoire et la Protohistoire. Je suis surtout un grand fan de l’art médiéval et des Temps Modernes. Mais ce qui me plait par-dessous tout, c’est l’orfèvrerie mérovingienne, la peinture et la sculpture Maniériste ou Baroque. Un petit extrait en spoiler
Spoiler:

Loisirs :
En lien avec ces études, quand je ne sais pas quoi faire, j’aime bien recopier des dessins. Oui oui, j’ai bien dis recopier:/ Je n’arrive pas à projeter un dessin moi-même donc je dois me contenter de reproduire des dessins avec une illustration devant moi. J’espère un jour pouvoir dessiner seul sans avoir quelque chose devant les yeux ^^
Spoiler:

En ce qui concerne le jeux-vidéos, on est là pour ça quand même ? Bien évidement j’aime dofus, sinon je serai pas là.. A coté ce ça, je ne suis pas un grand fan des jeux via pc:/ Cela demande un gros investissement, un changement (annuel ?) pour faire tourner des gros jeux, donc j’aime particulièrement les jeux sur consoles ! Mes consoles préférées  pour faire du « rétro gaming » sont: la Super Nintendo, la Nintendo 64 et la Playstation. Pour le « gaming actuel » j’ai une Ps3 et une Xbox 360.. Mon style de jeu : les RPG ! Plus particulièrement les J-Rpg comme les Final Fantasy et les Dragon Quest avec qui j’ai grandi. Je ne ferme ferme pas la porte au Rpg occidentaux, mais le seul qui a su me charmer jusqu’à présent est Skyrim… Je ne suis pas un fac-addict des FPS su genre Battelfield ou Call of Duty. Je préfère des jeux d’aventure, action comme Bioshock ! :35:  A côté des jeux-vidéos, j’aime beaucoup les animés et les mangas ! ^^ Je regarde surtout des Shonen comme Dbz, One Piece, Hunter x Hunter, Soul Eater, Bleach mais aussi d’autres types comme Death Note.

Une autre passion me vient à l’esprit ! J’aime voyager ^^ mes études me permettent de voir des pays, par exemple, je dois partir en Allemagne, en Italie, en Angleterre pour aller visiter des musées, consulter des bibliothèques et plein d’autres choses passionnantes :O. À travers ces voyages, j’ai fais des découvertes gastronomiques ! Mais ma nourriture favorite reste celle du Japon (Ramen <3, Maki, Sushi) En parlant de nourriture, on ne peut pas éviter le sujet « Cawotte ». Les cawottes c’est bon, ça donnent des vitamines, c'est bon pour les yeux, c’est bon pour la santé :D. Mais, il ne faut jamais, je dis bien jamais manger des cawottes qui sont cuites, parce que c’est infâme de cuire une cawotte. D’où l’expression, les cawottes sont cuites.

Au niveau du sport, je pratique le judo depuis l’âge de 5 ans, je suis ceinture marron et je prépare mon examen de ceinture noir qui a été repoussé à cause de souci aux genoux et aux études. J’ai fais aussi cinq ans de rugby aux postes: d’ailier, de ¾ et de demi de mêlée. J’aime beaucoup le sport, ça permet de se défouler et d’évacuer le stress de la vie courante.

Réflexion:

Partie peu courante, je le sais, mais je tiens à tenir quelques propos dans cette partie. Mon temps de jeu est assez restreint… J’habite en appartement avec ma copine durant toute la semaine (la vie sans les parents c'est génial), je rentre chez mes parents le vendredi soir et je repars le dimanche matin. Mon temps de jeu est donc plus que restreint car même le week-end je bosse.. Que ce soit, travaux, les visites, l'étude des cours. Cette façon de jouer est une peur plus que grande pour mon intégration auprès de vous.. Après avoir parcouru le forum et avoir lu : vous devez être actif, poster sur le forum, je me suis dis c’est foutu.. Je n’ai pas ou peu l’occasion de me connecter durant la semaine ou d’aller sur un forum. Je joue donc quelques heures durant le week-end mais je ne geek pas de 10h du matin à 2h du matin. Un ami m’a donc mis en relation avec un de vos recruteurs : Marikawa. Il m’a un peu rassuré et m'a convaincu à passer cette barrière de temps jeu et donc de formuler une candidature chez vous ! Désolé pour cette partie un peu plus rébarbative mais je tenais absolument à vous expliquer la situation avant de continuer.

Partie Ig :
Dofus est le seul MMORPG auquel j’ai joué ! Un petit récapitulatif de mon parcours (sans photo désolé… Le disque dur où je stockais mes images est tombé et est donc décédé suite à une hémorragie interne).
J’ai commencé en tant que noob sur le serveur Raval avec un Feca monté à la n'importe nawak : investissement en sagesse (parce que la sagesse en tant que noob, tu te crois plus sage), en vita (bah oui faut bien avoir de la vie), en intelligence (un perso intelligent c’est toujours mieux), et en chance (parce que faut avoir de la chance). Voila ce que je me disais en essayant ce jeu. Après ce personnage catastrophique, j’ai monté un Iop force jusqu’au lvl 60 ou je tapais à la tempête de puissance Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Images?q=tbn:ANd9GcRUzsiPOTXwHk64wSVwivvpizQbd6DLxyLCYZ0yTSTfKQbnvSKPSg.Afin d’arrêter le massacre, j’ai filé mon compte à mon meilleur ami.

Après un arrêt d’un certain temps (je ne me souviens plus..), un ami a monté un Iop sur le serveur Hyrkul et m’a proposé de le rejoindre. Pour compléter le Iop, on a décidé de créer un Enutrof, car il pouvait faire un coffre et une pelle qui donnait de la pp pour droper des turquoises :O. Les personnages prenaient en lvl, je m’amusais avec des potes irl mais soudain.. Ils prirent la décision de partir et de recommencer à zéro sur un nouveau serveur : Bowisse. N’ayant pas vraiment envie de remonter un personnage j’ai préféré rester sur Hyrkul avec mon meilleur ami qui depuis a arrêté. Un nouveau changement, cette fois-ci d’Ankama ! L’apparition du « Transfert de personnage ». Je me suis donc rué sur cette nouvelle option dès le premier jour et j’ai migré vers Bowisse pour rejoindre des amis irl. Aujourd’hui, ces amis ont une nouvelle fois arrêté de jouer. Plus personne n’a accès à mon compte excepté mon petit frère qui prend mon perso pour monter le sien et faire des succès. Il ne parle pas et désactive le canal guilde quand il est connecté. En tant que grand frère, il a toute ma confiance et je sais qu’il n’y aura pas de hack ou de connerie de sa part en guilde.

Le perso en question:
Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Sans_t11

J’incarne donc un Enutrof  du nom d’Hepoa ! Il m’a fallu environ quatre ans pour le monter lvl 200 ! Et oui, je n’ai pas honte, je ne suis pas un gros farmer :pleurer: . Que dire sur ce vieux perso cupide, barbu, méchant, nain et plus que tout passionner par l’argent (oui oui, cupide n’était pas assez). Je vais vous épargner le traditionnel : « je suis de cercle 200, stuff, parcho 101 all, parcho de sort » et tout le patata… Mon perso n’est pas optimisé pour le goulta mais il a du coffre ! J’aime jouer l’énutrof pour ses capacités « couteaux-suisse ». Il tape, il a du retrait PM, du retrait PA, il peut soigner, il peut envoyer des bébêtes, bref c’est un personnage très polyvalent et c’est pour ça que j’aime cette classe. Pour les personnes qui s’interessent aux statistiques au cas où :

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Sans_t12

Que faire quand on est mono–compte ?
Hé bien, je me suis passionné pour les métiers ! Pour m’amuser j'ai appris les métiers de: bijoutier, joaillomage, cordonnier, cordomage, tailleur et costumage. Tous ces métiers sont au niveau maximum excepté le tailleur qui est 78. J'essaye de le monter intelligemment sans dépenser le moindre kamas (Je suis un Enutrof !:124:).
Après les métiers ? Les succès ! Ils m’ont donc occupé et m’occupent toujours :p. Je suis aussi un accro des dopeuls:/ J’essaye de les faire chaque jour ! A coté de cela, je fais très peu de kolizeum et de pvp. Je n'ai plus de guilde à l'heure actuelle et donc pas d'alliance, et je trouve que je ne suis pas assez optimisé pour faire du 1vs1 contre les gros bonhommes du serveur. N’ayant pas beaucoup de temps pour jouer, je prends du plaisir à faire un ou deux donjons avec des amis.
J'ai quand même quelques motivations pour le futur ! J’optimise ce vieillard au fur et à mesure du temps, je cherche surtout à passer du bon temps quand je suis connecté sur le jeu. J’ai comme objectif de faire un stuff de chaque élément à ce petit personnage et d’avoir un maximum de succès. Un grand défi pour un flemmard comme moi est d’achever la quête de l’ocre ! Cela fait 4 ans qu’elle est activée et je ne suis qu’à l’étape 8 :D.

Parcours guilde :
Etape obligatoire à vous expliquer, car c’est une partie très importante pour moi, qui me tient énormément à coeur. Je n’ai connu qu’une seule guilde sur ce serveur : Undefined. Depuis que je suis arrivé sur le serveur, j’ai intégré cette guilde pour rejoindre des amis d’Hyrkul . Pourquoi changer de guilde me direz-vous ? C’est simple, après une longue réflexion avec le meneur, nous avons décidé de stopper la guilde, pour lui temporairement ? Pour moi définitivement. Il s’agit de la fin d’une ère pour cette guilde, de nombreux membres de la guilde ont arrêté de jouer (dont mes amis irl). Bien que le meneur ne soit pas sur et certain d’arrêter totalement la guilde, il se connecte de moins en moins. Zynsky est un très bon ami à moi et je n'arrive plus à l'épauler. Deux personnes pour gérer une guilde est assez peu. Je n'ai plus assez de temps pour m'occuper correctement de cette guilde, d'assumer mon rang de bras droit et de sous meneur. Zynsky compte arrêter la guilde, sans lui, elle n'existe plus. J’étais connecté quasiment seul à chaque connexion, peu de membres se connectaient, la solitude se faisait ressentir. L’âme de cette guilde meurt de jour en jour. Après avoir essayé plusieurs fois de la faire renaître de ses cendres, il m'a été impossible de la relever. Pour moi, il est temps de prendre un nouveau départ, un grand changement doit se produire.

Pourquoi vous ?
Pour cette mentalité de cawotte, cette addiction, ce culte à la cawotte, pour ce magnifique emblème ! Ce que je cherche est une nouvelle guilde, plus qu’une guilde, un endroit où on prend du plaisir, où l’on peut discuter et ne pas monologuer seul dans un canal, où l'on peut jouer entre ami. Je ne cherche donc pas de l’aide pour faire des donjons mais surtout un endroit pour m’amuser ! (C’est le but d’un jeu non ? :O). De plus, après avoir parlé avec Marikawa (avec des expressions trop bizarres que je ne comprend pas encore ? Salkons Tamere ?) je me suis dis que si tous les membres étaient ainsi, c’était la guilde parfaite pour moi ! Apparemment rejoindre Becho Sto c’est perdre son humanité au profit de la wabbicité ? Ce n’est pas un problème, un Enutrof cupide n’a déjà quasiment plus d’humanité, alors un peu plus ou un peu de moins :O.

Pourquoi me choisir ?
Et c’est la que je n’ai plus rien à dire :p C’est dur de dire pourquoi me choisir... Je pense que ma candidature reflète ma personnalité et ma manière d’être. Si jamais vous avez accroché à cette candidature, je ne vois pas pourquoi dans le jeu ça n'irai pas. Je pense être quelqu’un qui peut amener la connerie en canal guilde et donc des choses à dire :p. Je ne sais pas vraiment comment me justifier auprès de vous, tout à été dis durant la candidature :) Si jamais vous avez aimé la candidature veuillez composer le 4 40 et demandé Hepoa !
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire pour conclure : les Wabbits vaincront et domineront le monde ! >_<


Sur ce, je pense qu’il est temps d’arrêter là.
Merci de m’avoir lu !
Ludo, alias Hepoa.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 19:13

Bonjour Ludo, et bienvenu sur le forum.

Et bien, si je devais tout résumer en un seul "mot" ce serait : waouh !
J'ai adoré ce que tu as écris, je me suis parfois retrouvé dans certains passages, sauf que mon premier personnage était un sram et que j'avais en plus du reste mis de l'agilité (ça donne des coups critiques !).
Tu as une manière d'exprimer tes idées, de dire ce que tu penses qui est tout à fait agréable à lire, et tu m'as l'air de quelqu'un très réfléchi.

Bon je vais faire mon soulant quand même, t'as écris deux mots identiques l'un à la suite de l'autre, c'était "ferme" ; je me doute que tu t'es relu, et je sais de par certains exercices que deux mots qui se suivent dans un grand texte, ça ne se remarque que très rarement alors sincèrement, tu peux oublier ce commentaire tout à fait inutile et grotesque que je viens de faire...

Que dire.. je sens ma réponse presque ridicule à côté de ce que j'ai lu, alors POUR bien évidemment, et bonne chance pour la suite des votes !
En espérant te rencontrer rapidement IG, je te souhaite une bonne soirée,

Gorty.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 19:21

Salut Karkanas !
Merci pour ton message ça fait très plaisir ! :) Hé bien à vrai dire.. Je n'ai pas du tout remarqué mon doublon de "ferme".. J'en suis désolé ! :p.

En ce qui concerne les coup critiques, j'étais tellement noob que je ne savais pas que les coups critiques se faisaient via l'agilité mais juste par les coups critiques.. Bien qu'il soit écrit sur agilité :" permet d'augmenter les coups critiques".. Enfin soit, on va tous mettre ça sur les erreurs de jeunesse ?

Bonne soirée à toi également ! :)
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 21:17

Pour, il est BELGE
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 21:30

Un énutrof eau ...  j'en ai la larme a l'oculus ; c'est si rare ET SI BON à croire qu'ils étaient tous morts <3 .
Sinon belle candid' ,elle est complète , structuré blablablabla poneyshagg. Ce sera donc un POUR ,à bientôt.

le chocolat suisse est meilleur que le vôtre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 22:00

Merci beaucoup à vous deux ! :)

Pour Namellia : C'est pas un peu trop facile d'être pour tous les Belges ? :(

Pour NewNew : Hé oui ! l'Enu eau n'est pas mort^^ Bien que la voie feu et terre sont très puissantes, mais le meilleur retrait pm reste avec la voie eau ! :)
Et le chocolat belge reste meilleur que le suisse :O é_è, surtout le Côte d'Or double praliné <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 22:08

Salut et bienvenue sur le forum! :)

Alors j'ai pas encore lu ta candid' mais tu as mon POUR d'avance, on s'est deja vu a l'atelier des cordonniers et tu m'as pas mal aidé et surtout, une personne super agréable!

Je lirai tranquillement ta candid' demain matin!

(Ps: t'as pas interet a me faire de l'ombre, je suis l'enutrof de la guilde, alors fais gaffe.)

(Ps2: vote pour mon papy a Mister Amakna!)

(Ps3: On va bien s'entendre.)


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 22:14

Ahah ! En espérant avoir un vote positif pour la candidature et non pas pour la sympathie en atelier ! Mais merci beaucoup ! :)
Pourquoi tout le monde harcèle en période de Miss et Mister Ankama ? gghj123 
J'suis pas là pour faire de l'ombre à quelqu'un :O Mais juste m'intégrer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 23:29

J'ai quand meme eu la motivation de lire ta candidature entre deux vodka, et franchement je l'ai bien aimé (peut etre parce que tu es enutrof?)
Bref je change pas mon avis, I YOU TO THE BECHO STO ARMY.

Tu as skype?

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 23:42

Mr.Crounch a écrit:
J'ai quand meme eu la motivation de lire ta candidature entre deux vodka, et franchement je l'ai bien aimé (peut etre parce que tu es enutrof?)
Bref je change pas mon avis, I YOU TO THE BECHO STO ARMY.

Tu as skype?

Bonne nuit!


T'as oublié le mot ''bouteilles''
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMar 16 Juil - 23:46

Namellia ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 0:08

Aie aie aie u'aie j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 0:10

Au fait, c'etait I want you, j'ai un anglaispourri mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 0:51

Salut l'ami !

Quand je t'ai eu en /p, j'étais quand même perturbé car tu semblais un peu stressé pour un détail qui est quand même moindre : l'activité forum. Je me suis dis que t'étais genre quelqu'un de bizarre toussa qui allait encore faire des trucs bizarre en candid' mais en fait quelle surprise oO Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de candidature aussi complète et vraiment fluide / agréable visuellement parlant.

On ne perds pas le fil, tu amènes très bien le lecteur à tes motivations qui sont, à première vue, très honorables, et je ne sais pas, ça me plaît vraiment. C'est ce genre de candidature que je voudrai plus souvent :)

Ensuite que dire ... j'ai retenu que tu aimais Bioshock, je te keaf alors, j'ai réussi à choper une édition collector du II, j'étais content, même si c'est pas un truc rempli énormément de goodies, j'attends impatiemment de pouvoir tester le III mais j'ai pas trop de sous à dépenser donc pour le moment je regarde ni gameplay, ni trailer, je reste sur le 1/2 :) Enfin bref, ce jeu est magique et jconnais pas beaucoup de personnes qui y ont joué, j'ai fais tester à un pote, il n'a pas du tout accroché à l'ambiance :o !

Niveau musique, du skillet, ça faisait loooooongtemps que j'en avais pas écouté ... D'ailleurs la seule dont je me souviens est Monster x') On se demande pourquoi x')



Bleach/OP/Death Note, j'ai aussi trouvé un ami là <3 Et en plus de ça, un ex rugbyman :o ! J'ai joué 2 ans en temps que Deuxième ligne personnellement, ça te donne une idée de ma corpulence, qui à mon âge pour ce type de poste est loin d'être du full muscle é_è ... Brayfe.

Je te donne mon [color:869c=#green]Pour
, fais en bonne usage, ne gâche pas ta période d'essai, donne toi à fond :)

Bonne chance l'ami, à plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 7:26

Bonjour Ludo, bienvenue sur le forum !

Des passages de ta candidature m'ont bien plus, d'autre un peu moins...

Hepoa a écrit:
Pourquoi vous montrez cette photo ? Pour faire le lien avec mes études pardi ! Je suis en Bac-2 Histoire de l’Art et Archéologie (d’où l’intérêt de la Citadelle de Namur :p). L’art est une de mes plus grandes passions, à travers ces études, c’est tout une histoire qui se dégage ! J’aime pratiquement toutes les périodes artistiques, un peu moins celles concernant la Préhistoire et la Protohistoire. Je suis surtout un grand fan de l’art médiéval et des Temps Modernes. Mais ce qui me plait par-dessous tout, c’est l’orfèvrerie mérovingienne, la peinture et la sculpture Maniériste ou Baroque. Un petit extrait en spoiler

!44! 

Après tout ce qui est ton perso, sa compo toussa² franchement osef complet!
Ton toi est plutôt très sympathique, tu as l'air assez mature avec un touche d'humour, ce qu'on cherche quoi! (Puis t'es belge o/)
Je n'ai pas de question !
Malgré les quelques fautes d'orthographe (je suis le premier à en faire) je suis Pour.

Hepoa a écrit:
Je pense que ma candidature reflète ma personnalité et ma manière d’être.
Tu dois être très bavard comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 7:38

Alors pour essayer de vous répondre à tous..

À Mr. Crounch : tant mieux si la candidature te plaît ! Et oui j'ai skype ^-^

À Marikawa : merci pour ton vote ! :) Moi ? Stressé ? Non :O, bizarre ? Sans commentaire... (a). En ce qui concerne Bioshock, le III vaut vraiment le détour ! Bien que l'environnement a totalement changé, l'atmosphère et l'ambiance glauque qui faisait le charme des deux premiers opus sont toujours là <3.

À Calach : merci beaucoup ! ^^ Je suis bien conscient que le passage sur mes études est chiant et n’intéresse pas beaucoup de monde (quand je dois traîner mes vieux dans un musée pendant 4h, ils tirent la gueule =D) mais je devais y passer pour me présenter car ça fait parie de moi ^^'. Désolé pour l'orthographe, j'essaye d'en faire le moins possibles.Pour la dernière partie de ton commentaire.. Malheureusement oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 12:16

Si t'es bavard ça va pas le faire alors, je suis le débiteur de parole attitré de la guilde, autant sur skype qu'irl ou que sur le jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 13:07

On pourra faire des concours ou des dissertations dans ce cas là :O
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 13:32

Hepoa a écrit:


Pour Namellia : C'est pas un peu trop facile d'être pour tous les Belges ? :(

Premièrement c'est nEmellia et deuxièmement je peux te mettre un contre si tu veux! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 13:36

Désolé du fail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 16:24

Un fan de FF :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 16:50

Yep ! D'ailleurs, grande impatiente pour FF 15 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 19:21

Oh oui ! Et le 13-3 juste pour Lightning ! (Trop déçue de pas l'avoir joué dans le 13-2 :()
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Wabbit nu
Wabbit nu
Hepoa


Messages : 11

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyMer 17 Juil - 20:21

Pas fais le 13-2 donc pas de 13-3 pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  EmptyJeu 18 Juil - 10:34

Moi j'attend le 31.7 bis! 321jj 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty
MessageSujet: Re: Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs    Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hepoa, l’Enutrof qui aime les Chokotoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une énutrof qui en a plein les poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: