Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Smith-Ewesson, le tireur !

Aller en bas 
+3
Newton
Joffo
Smith-Ewesson
7 participants
AuteurMessage
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyJeu 18 Juil - 13:04

Je fis mes premiers pas en maîtrisant le feu, du moins en essayant, la poudre à canon étant facilement inflammable, je laissa tomber cette trop dangereuse aventure, du moins pour le moment.
Je me tourna donc vers l’eau, pourquoi une telle contradiction devez-vous vous dire ? Ou bien, comment allumer de la poudre avec de l’eau ?
Honnêtement, je n’ai pas encore du me poser la question, j’utilise uniquement des bombes à détonateur ou un bâton !

J’ai commencé à vous parler de moi, mais vous ne savez pas encore qui je suis ! Je me prénomme Smith-Ewesson, vous avez dû entendre parler de moi (comme je suis toujours avec).
Vous l’aurez deviné, je suis un roublard, eau. Je commence tout juste mon apprentissage, et, du bas de mes 50 cercles de puissance, j’essaie de me frayer un chemin parmi les différents monstres, tantôt les combattant, tantôt fuyant.

A l’heure ou je vous écris, je suis en chemin pour essayer d’améliorer mon expérience contre les boos, je suis impatient de voir ce que ça donne et j’espère ne pas encore mourir, aussi, je me repose de temps à autres (un roublard ce n’est pas sportif).

Savez-vous d’où vient ma passion pour l’eau ? Non ? Moi non plus ! Je n’aime pas nager, alors de là à dire que j’y accorde une passion, c’est peut être même exagérer.

Et voilà, je m’égard, je ne structure par ce petit parchemin que je vais vous envoyer, mais l’intention à travers ce dernier était surtout de vous passer un premier : COUCOU !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyJeu 18 Juil - 13:35

Bienvenu sur le fofo, ô toi adorateur des Smith & Wesson !
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 1:35

et bah kewkew
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 7:41

Salut et bienvenue sur le forum bonhomme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 10:24

Bonjour !

Merci pour votre accueil à tous les trois.
J'ai vaincu les boos. De plus je me suis rapproché de l'un d'entre vous par l'intermédiaire de Gorty, il s'appelle Gisad.
Nous avons fait deux donjons ensemble et malgré ma claire inutilité, il a accepté d'utiliser sa laisse spirituelle à chaque combat, pour que je puisse au moins participer un minimum.

A bientôt je l'espère.

@ Joffo : Tu as vu le film qui est je crois de Clint Eastwood où il dit à un moment "Il y a moi, Smith et Wesson" pour finalement dire qu'il est là avec son magnum !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 11:03

Hum non ce film ne me dit rien, où du moins la réplique ...

Je connais surtout l'arme parce que c'était le modèle de mesrine
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 14:00

Smith-Ewesson a écrit:
Bonjour !
J'ai vaincu les boos.!

J'ai lu ''J'ai vaincu les Boobs" :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyVen 19 Juil - 14:48

J'ai fait pareil Loik t’inquiètes.
Sinon bonjour à toi ami du RP, et bienvenue sur notre forum.


ps : Y'a une faute à Loik c'est le correcteur d'orthographe qui le dit, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptySam 20 Juil - 1:31

Salut l'ami =)

Bienvenue sur le forum au passage :3 As tu juste eu une envie de te présenter aux lapins pour taper la discut' ou envisages-tu une candidature future :o ?

Quoiqu'il en soit, passe un bon moment sur le forum et pas de bêtises :)
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptySam 20 Juil - 11:50

Bonjour.

J'aimerai aller plus loin en effet ; qu'entends-tu par bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptySam 20 Juil - 11:54

Si tu vas plus loin, il faudra me passer sur le corps ( Au sens littéral hein ):127: 
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptySam 20 Juil - 12:39

Maintenant je comprends ce qu'il voulait dire par bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyDim 21 Juil - 7:50

Smith-Ewesson a écrit:
Bonjour !

Merci pour votre accueil à tous les trois.
J'ai vaincu les boos. De plus je me suis rapproché de l'un d'entre vous par l'intermédiaire de Gorty, il s'appelle Gisad.
Nous avons fait deux donjons ensemble et malgré ma claire inutilité, il a accepté d'utiliser sa laisse spirituelle à chaque combat, pour que je puisse au moins participer un minimum.

A bientôt je l'espère.

!

Heureusement qu'on a pas fait des donjons de grokikis parce que avec ses sorts en zone, il me tapait plus souvent qu'il ne tapait les mobs *_* mais à part ça je suis sûr que vous le trouver très sympa ce p'tit newbie =)
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! EmptyMer 24 Juil - 17:15

A son retour devant le terrier, le roublard vît que sa candidature avait été acceptée, il la recopia dans un petit livret, accompagnée des réponses, et pu avec soulagement, joie et fierté se dire qu'il continuerait de conter son histoire dans une autre partie de leur grimoire intitulée "La section Role Play".
Puis il se dirigea vers eux, et, avec le sourire aux lèvres leur dit un grand : "MERCI !"


A très bientôt chers lapins, je ferai un lien et de ce sujet, et de ma candidature dans la section role play (surtout ne déplacez rien c'est mieux ainsi ! :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith-Ewesson, le tireur ! Empty
MessageSujet: Re: Smith-Ewesson, le tireur !   Smith-Ewesson, le tireur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith-Ewesson, le tireur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin tireur d'élite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: