Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un lapin tireur d'élite ?

Aller en bas 
+6
Nemellia
Mr.Crounch
Newton
Perci'
Joffo
Smith-Ewesson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 12:38

@[TOUS] Si vous voulez écoutez de la musique en lisant, lancez là elle est en bas !

On vît un être peu recommandable, sûrement disciple de Sram, un parchemin à la main, s’approcher de l’entrée du terrier des tant connus lapins.
Il ne s’y attarda pas, ayant avec lui apporté un marteau du bricoleur et quelques épines de champ champ séchées, il cloua littéralement le parchemin contre la paroi puis s’en alla d’un pas vif.

Qu’était-il écrit sur bout de papier ?

Bonjour à tous ceux qui liront ce parchemin destiné en priorité aux membres de Becho Sto.
Je m’appelle Smith-Ewesson, mon incarnation en Bowisse se fît il y a deux jours. Je suis un roublard qui maîtrise l’eau, j’en ai brièvement parlé dans un parchemin que je vous ai déjà présenté.
Pourquoi me suis-je tourné vers vous ? C’est simple, je suis quelqu’un qui essaie un maximum de tirer du profit, et étant donné que les wabbits vaincront, il va de soi que je les rejoigne.
Pour ceux qui auraient parcouru mon ancien parchemin, sachez que j’ai enfin réussi à allumer de la poudre avec de l’eau et à tirer, mais je ne vous le cacherai pas, il y a un petit peu de magie derrière tout ça !
Je sais, après avoir fréquenté certains d’entre vous, que je me sentirai bien avec vous, et cela me suffit. De mon côté que pourrai-je bien vous apporter ? Cette question vous devez normalement vous la poser maintenant. Et bien voici la réponse...
De l’eau, de la poudre à canon, des sifflements dans les oreilles et bien sûr... moi !


Un lapin tireur d'élite ? Sans_t10

Alors maintenant passons au joueur que je suis, vous êtes toujours avec moi ?

Je m’appelle Clint, vous l’aurez deviné, j’ai des origines américaines (maternelles).
J’aurai bientôt 23 ans, je vis en France depuis quelques années, j’étudie toujours ...

Je ne mettrai pas de musiques, je n’en écoute pas, quoique parfois du Ska quand même (comme le groupe Madness) je ne sais pas si vous connaissez ce genre, c’est un dérivé du jazz.
Je joue à Dofus depuis quelques années, avec quelques tests d’autres MMO, de jeux PC comme Torchlight 2 (que j’ai adoré). Parmi mes nombreux tests, c’est Dofus qui prime, pour ce qu’il m’apporte : du RP pas trop difficile à organiser (pas comme dans World of Warcraft), du combat au tour par tour le tout sous des graphismes 2D chouettes, enfin je suppose que vous le connaissez je vais pas tout vous décrire.
Mais j'ai bien d'autres loisirs, comme regarder des films, j'adore ça ! Le sport.. bon le pianotage du clavier alors. La lecture, même si ça devient rare (roman en général), ...

Ce qui m’a attiré chez vous, c’est d’abord votre renommée, sinon pourquoi aurais-je jeté un oeil au forum ?
Forum que j’ai trouvé très joli. Par la suite, j’ai aimé les réponses que vous avez apporté à mes premiers messages ainsi que certains d’entre vous comme Gisad avec qui j’ai pas mal joué, disons que ça change vachement de l’ambiance globale du Kolizeum ou de ce que l’on peut parfois voir dans les canaux principaux, surtout dans les plaines de Cania !

Plus je continue à écrire et plus je me rend compte que je vais vous soumettre un pavé en guise de candidature, c’est pas super, j’essaierai d’arranger ça avec une petite image de Smith.

Je crois que dans le petit parchemin du roublard, une phrase aurait pu ne pas plaire à certains, sachez que quand je le jouerai RP, il aura une personnalité bien différente de la mienne, plutôt sournoise et.. explosive ! Mais ce ne sera pas moi.
Votre guilde n’étant pas RP, j’en ferai sûrement que sur votre forum (que je sois admis ou non) donc ça ne devrait pas poser de soucis.

Bon assez parlé de ça ! Passons à autre chose, les alliances ! Et bien très honnêtement, je ne pourrai que vous apporter de la présence mais pas du tout de force de frappe pour le moment, enfin j’y travaille, je trouve qu’un roublard est plus adapté au PvP qu’au PvM alors autant en profiter plus tard. En attendant je m’essaie au koli, je fais parfois de belles gourdes comme placer une bombe une case trop loin ou invoquer le roublabot sans avoir la portée..
Pour ma défense ? Cette classe est difficile à maîtriser !

Je me rend compte avec la prévisualisation qu'on ne voit que peu "La Phrase", j'espère néanmoins que vous la verrez ! J'ai choisi cette couleur car c'est plus ou moins celle de mon personnage.
Bon voilà, j'ai fini, il me reste à essayer de centrer cette foutue image, souhaitez moi bonne chance (même si ce sera déjà fait quand vous aurez lu ce bout !).

Je me suis relu ça y est et j'avais oublié un mot que j'ai rajouté, puis je me suis dis, pourquoi ne pas essayer d'introduire une musique de Madness finalement ? Alors voilà je vais essayer, j'espère que vous apprécierez, à bientôt !


C'est encore moi, je n'ai pas encore cliqué sur "Envoyer" !
Je voulais vous ajouter une image de tireur d'élite lapin mais, j'ai trouvé CAAAAAA, je suis resté bouche bée, il va falloir remédier à cette situation terrible :

Un lapin tireur d'élite ? Sans_t11

Au final j'ai trouvé une image, elle sera dans mon profil, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 13:02

Candid qui me plait. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 13:15

Petite question qui me parait primordiale : Est ce que le fait qu'on ne soit pas (pour une grande majorité) dans un style RP va te gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 13:19

Re-bonjour.

Je te remercie Joffo pour ton vote ! Perci', bien sûr que non, comme je l'ai dis, cela se fera surtout voir uniquement via forum (quelque soit la situation), je ne suis pas un grand adepte du RP non plus, ni un "professionnel", j'aime ça c'est tout, ça me détend d'en faire de temps à autres.
Evidemment que si faire un RP de groupe intéresse certains lapins, je me lancerai là dedans avec plaisir durant mon temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 13:26

Merci pour ta réponse, je vois aucun inconvénient à une période d'essai, la candidature est agréable à lire, et t'as l'air d'être un personnage haut en couleur. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 14:55

CONTRE

Edit freiya: Merci de rester quand même respectueux du candidat et poli....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 15:09

Tiens un ricain! C'est cool ca! Tu as vecu aux states? Tu t'interessais au skate plus jeune? (Ouais dans ma tête Ricains= Skater) bref sinon y a une bonne dose d'humour, plutot bien écrite, y a juste la mise en page qui est DAGUEULASSE mais sinon j'ai bien aimé.

Du coup ca sera un POUR

Good luck and piss out motherfucker!
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 15:27

Tu pètes un cable Newton? Je te rappelle qu'on peut troll sur les candidatures mais la politesse et le respect sont de mises.

Ou alors j'ai loupé le second degré?

Et au passage, candid qui m'a et non qui m'aS.
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 15:32

Re-bonjour.

Tout d'abord je répondrai au plus gentil, merci pour ton vote Mr.Crounch, non je ne suis pas très sportif, je courrai étant petit, j'aurai voulu faire du rugby mais mes parents m'ont dit que j'aurai le nez cassé, cela m'avait donc découragé (ce n'était pas une envie folle non plus !)

Je n'ai pas vécu là-bas non, mais j'aimerai vraiment y aller ; cependant je connais quand même la famille qui y est, merci aux compagnies d'avions qui ne sont pas trop chères !
Toute mes excuses pour la mise en page..

Edit freiya: Pour éviter une éventuelle réponse agressive ou non, je me permet d'éditer ta réponse au commentaire de newnew qui viens d'être supprimé, ce post n'avait pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 16:41

POUR

T'es un être merveilleux
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 22:41

Salut l'ami :)

Que dire que dire ...

Un premier contact avec une présentation non becho sto, appréciable, un premier pas pour tâter le terrain, c'est vraiment bien pensé.

S'en suit une candidature agréable, épurée, une candidature que l'on peut lire en étant posay, le morceau va bien en plus, même si j'aime pas, jtrouve ça détendant.

Enfin, c'est complet, il n'y a aucune raison de te mettre contre, j'ai hâte de te voir en période d'essai, t'as intérêt à nous montrer du RP mais kewl, pas des trucs barbant que je lis jamais car ça me saoule :o

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptySam 20 Juil - 23:08

Pour être honnête, les RP ça me gave.
Mis à part ça une bonne petite présentation de toi, dommage qu'il n'y est pas de petite photo de ta face histoire qu'on sache à quoi tu ressemble, j'attache une importance particulière sur ce point. Bawai, les moches chez becho c'est interdit, ici que des bêtes sexy.

Sur ce je vais mettre un pour, j'attends de voir en periode d'essai. (Quand j'aurai un ordi, l'ipad me sort des yeux la)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 0:04

Calach a écrit:
Bawai, les moches chez becho c'est interdit, ici que des bêtes sexy.

Ca veut dire que je ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 0:06

J'vais m'faire ban' aussi gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Smith-Ewesson
Wabbit nu
Wabbit nu
Smith-Ewesson


Messages : 10

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 0:44

Bonsoir.

Merci à tous pour vos réponses !
Désolé je n'en écris pas plus, je suis très fatigué et j'aimerai éviter les fautes.

Passez une bonne nuit, et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 4:42

Bonsoir ^^
J'ai bien aimé ta candidature, et tes petit texte RP au début. J'ai trouvé ta présentation agréable a lire! Tu sembles être un mec sympa! Et je ne pense que tu n'auras aucun mal a t'intégrer à la guilde.
Tu l'as donc compris, pour moi c'est un POUR

PS: C'est vrai que dans la guilde, on est tous super méga SEXE!!
Preuve Un lapin tireur d'élite ? Gifs-tumblr_m91dtqa60c1qf9sqxo1_400-img
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 7:39

Jolie candid', je te dis POUR car je suis sûr qu'on pourra bien s'entendre ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 13:04

Sinon

"Bonsoir,

Je serai absent avant la clôture de ma candidature, et je m'en excuse, je vous donnerai des nouvelles le plus tôt possible même si cela risque de tarder, et je tiendrai ma parole.

Mon absence débutera ce lundi vers 11h00.
Bonnes vacances,

Smith-Ewesson."

Je transmet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyDim 21 Juil - 14:42

Je sais que je vais faire une remarque pertinente mais il faut que je la fasse :

On est dimanche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyLun 22 Juil - 13:31

Yau l'ami !

Tu as eu plus de pour que de contre, tu as donc la chance de pouvoir venir faire ta période d'essai :) Tu peux mp Nelliah, Calach, Stowm, Freiya, Nemellia, Anthalpie ou bien encore moi IG pour rejoindre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyLun 22 Juil - 19:22

Le gars accepté en 2jours :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyLun 22 Juil - 19:34

Il a n'a eu que des pour, tout les "actifs" ont voté, j'aime pas faire attendre pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyLun 22 Juil - 19:43

Malo Axel Greg Marie Simon parmis tant d'autre sont donc inactif :o

Oui je suis dur, mais en même temps, 2jours c'est vraiment trop rapide é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyLun 22 Juil - 19:44

Calach a écrit:
c'est vraiment trop rapide é_è

Mais qui pensait que tu avais aimé :(
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? EmptyMar 23 Juil - 12:09

Bonjour à tous !
Certains étaient au courant, et je leur remercie d'avoir joué le jeu, d'autres non. Si je vous écris ce message, c'est pour vous dire que Smith-Ewesson c'est moi, Harold.
Ce petit roublard existe, il est niveau 101, mais Clint n'est que pure invention destinée à vous présenter une candidature.
Mais vous direz-vous, quelle mouche m'a piquée ?!
Voici la réponse...
J'ai voulu faire plusieurs expériences/tests/défis, je m'explique : Je voulais savoir si j'étais toujours apte de faire entrer un personnage dans Becho Sto, sans tricher, et, avec l'aide de Newton qui a (et on s'en excuse tous les deux) un peu abusé au début, connaître vos réactions dans telle ou telle condition.
Je voulais me sentir dans la peau du candidat, et pour tout vous dire, je m'y suis très bien senti ! Vous m'avez MP pour vous excuser de la réaction incompréhensible de Newton, vous avez édité les messages, j'ai trouvé ce boulot vraiment super :)
Maintenant j'ai aussi fait ça pour du RP, quand à rentrer Smith-Ewesson, personnage RP, dans la guilde, autant bien le faire, donc faire une candidature ; et comme une partie IRL y est exigée alors je l'ai inventée.
ATTENTION, tout cela n'était pas une moquerie, juste une plaisanterie qui m'a fournie beaucoup de plaisir, tant en créant la candidature qu'en discutant avec vous tous.
J'espère ne pas vous avoir énervé par ce que j'ai fait, et je vous souhaite à tous d'agréables vacances, je me connecterai si j'ai une connexion au Maroc.



C'est un message du candidat.

En effet, deux jours c'était trop rapide. Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin tireur d'élite ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin tireur d'élite ?   Un lapin tireur d'élite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin tireur d'élite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith-Ewesson, le tireur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: