Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gesa : Un Wetouw osé !

Aller en bas 
+12
Perci'
Serioussam
Arwen-Ann
Oo-Tifa
Karkanas
Celia
Oxi
Adre
Stalyne
Mr.Crounch
Newton
Gesa
16 participants
AuteurMessage
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMar 3 Sep - 22:17

Gesa : Un Wetouw osé !  Gesa_p10

Alors, tout d'abord je vais expliquer pourquoi j'ai harcelé des personnes pour leur demander
" je peut re-postuler, je peut re-postuler svp j'ai une chance !".. Pathétique..Mais qui prouve ma hargne à l'idée de venir dans votre guilde ! Et oui.. "quand on veut on peut !" on m'a toujours dit cela donc bon ! J'ose ! Je reviens à la charge pour que les personnes que je n'ai pas
réussi à séduire soit séduite :) ! En bref je vais me dévoiler un peu plus pour que vous n'ayez pas à accepter un inconnu au sein de votre famille. Il faut protéger la famille !

Gesa : Un Wetouw osé !  Gesa_p11
Je vais commencer par me re-présenter dans la vraie vie. Pour les beaux yeux de Freiya voila ma photo 321jj 
Gesa : Un Wetouw osé !  Gesa_p12
Alors pour toute les dames de la guilde, peut-être je vais en décevoir quelques-une mais non je ne suis pas célibataire^^. Effectivement je suis avec ma copine depuis à peut près 3 ans ( oui je sais sa fait long ! oui je sais on est jeune, faut profiter ! ) mais voila! J'assume.. même si en se moment l'ambiance n'est pas au beau fixe en se moment.. Bref !! Je ne vais pas tout vous dévoiler sinon il n'y aura plus rien a découvrir et c'est pas cool sa ! ^^
Bon passons à ma propre vie ! Je m'appelle toujours Hugo et j'ai toujours 18 ans^^' Que dire.. dans la vie j'ai beaucoup de passion comme le football ( je supporte Marseille ET FIERE D'ETRE MARSEILLAIS ! :p ) d'ailleurs si des personnes de la guilde vont au Vélodrome on pourra se croiser ! J'aime sortir avec mes collègues, faire la fête, les toros ( grande tradition dans le sud de la france ;) ). Alors je ne bois que très rarement.. je fume clope et je n'en diré pas plus :) :P J'ai eu mon bac ES cette année ( au rattrapage mais on s'en fou ^^)
Ensuite je dessine souvent que se soit du manga comme Naruto ou des paysages, des objets.. un peu de tout quoi ^^
En effet il vaudrait mieux que je sache dessiner un minimum pour mon avenir! Et oui cette année je commence une MANAA ( Remise à Niveau en Art Appliqué ) pour ensuite faire un BTS graphisme et enfin devenir Graphiste ( un métier dans la communication visuelle, je peut créer des pubs, mettre en forme des projets bref..). Comme je passe aux études supérieur je déménage cette année.. De Nîmes ----> Direction Montpellier ! La grande ville du Sud ! Si ça vous dit j'ai mon appartement donc si il y à des guildeux qui veulent passer la porte sera grande ouverte :D Ensuite que dire de plus ?! J'ai le permis ! :P .... mais pas de voiture ... :(.. c'est mieux que rien !! ^^ J'ai commencé Dofus bien avant la 2.0 ( un grand changement dans chaque vie d'un dofusien ! ). Je me suis monté un xélor sur Domen niveau 198 ^^
Le début d'un grand nombre de personnages tous plus inutiles les uns que les autres.. Je ne trouvais plus d'intérêt à joué à Dofus donc j'ai stop !  Après de nombreuses games sur Counterstrike, Fifa, GTA... j'ai repris dofus ! Et ouii ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Je suis revenu sur mes idées et j'ai recommencer sur Jiva. J'ai monté un eca Kit-cat niveau 100 avnt de le transférer sur Bowisse ( serveur bien plus avantageux au niveau des prix qui étaient bien plus supérieur sur Bowisse et donc beaucoup de bénéfices pour nous ) Et au final on y a pris gouts a se serveur ! Et voila je me suis donc monté mon panda qui est actuellement GESA. ( Mais sa c'est pour plus tard les explications )
Mon style de musique est très varié ! J'ai eu toute mes périodes : Reggea ( bob et damian marley :O ), electro ( DJ BL3nd ), house, rap ( 1995, L'entourage, Guizmo, TSR... la liste est trop longue pour tous vous les dire ), techno ( showtek, Animal's..) oulala .. rien que de penser à toute ces musiques  j'ai envie de vous faire écouter celle là qui vas être justifié par la suite de ma présentation :


Pas mal non ?^^
Gesa : Un Wetouw osé !  Gesa_p13
Alors j'ai raconté plus haut mon aventure dans dofus mais maintenant je vais raconter l'histoire de mon panda ! L'explication de mon nom me semble
une bonne chose pour commencer : GESA .. "C'est qui ?! C'est quoi ?! ) pour les vraie dur qui on trouvé ... CHAPEAU :D Gesa c'est le diminutif de Gesaffelstein un compositeur de musique ( LA MUSIQUE JUSTE AVANT :) ) qui est passer à I LOVE TECHNO... Alors j'ai décidé un beau jour d'arréter mon Eca.. après moultes adieux j'ai monté Gesa mon panda. Je me suis dit un panda c'est cool, un panda tu peut porter et jeter les gens c'est le délireee ^^ Enfin cette classe vas bien avec les personnages déjà existant dans notre team ( le roublard et le cra ).
En quelques jours il est arrivé au level 100 !
Gesa : Un Wetouw osé !  Becho_11
J'ai continué à le faire up jusqu'au level 130 où il est passé eau ! Mais mauvais calcul de ma part je ne me trouvé pas assez performant alors j'ai décidé de restat et me voila un nouveau Gesa terre plus performant^^ En bref dans le jeu je farm les quêtes et ma principal occupation est le up .. J'ai toujours était un énorme feignant en matière de up, en effet je crois que j'ai passé autant de temps à m'abonner pour aller me mettre au zap du village et discuter toute la journée qu'à faire up mes persos ^^..Feignant un jour feignant toujours :p
Mais attention ! Je suis peu être un feignant mais pour se qui est de la déf. de perco je suis présent ! Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis également présent!Le but dans une guilde c'est de se soutenir et de s'entraider donc bon :)



Bon vous devez vous demandez : Mais de quelle guilde il vient ?! On peut lui faire confiance ?! C'est pas un infiltré ?! ^^' Alors mes anciennes guildes ne sont pas très nombreuse avec Gesa vu qu'il a intégré --Divinity-- la guilde ou un ami joué. Une bonne ambiance, une bonne alliance et d'un coup tout explose le meneur quitte l'alliance, mon pote quitte la guilde bref dans le chaos général je décide de quitter également car je trouve que le meneur a
changé et je ne me reconnais plus dans cette guilde. Sinon j'ai l'abitude du forum car avec mon eca Kit-cat j'était dans The Dalton's. Je suis donc habitué à voté pour des candids, prendre part à des discussions sur forum... Bref. Mon eca n'est plus dans The Dalton's car je trouve que certains personnage se prennent pour des leaders et rabaissent les autres personnes U_U Voila mon parcours en guilde ^^ Enfin j'ai bien essayer de monter la mienne ( je pense comme tout le monde ) mais j'ai vite stop car c'est sans espoirs ^^ Voila Voila donc je ne pratique pas le Multi-guilde, je ne suis pas un espion en quête de secret^^ Je suis juste Gesa :p

--> Pourquoi Votre guilde

Alors pourquoi votre guilde et pas une autre ? C'est vrai sur Bowisse on ne peut pas dire qu'il en manque ! Comme je vous l'ai déjà expliqué je suis quelqu'un de
tranquille et de posé. J'aime l'esprit de famille qui réside certaines guildes et je pense ne pas me trompé en venant toqué à votre porte pour vous demander de
m'accepter :) La Famille, l'entraide.. c'est le principe d'une guilde ! En sachant que rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité j'ai dit "Welcome to the Wa" comme diré les Wati B ( que je n'écoute pas ^^ :p )

J'ai déjà parlé avec beaucoup d'entre vous grace à ma première candidature et j'ai envie de découvrir encore plus de personne qui sont dans le même délire que les personne avec qui j'ai pu discuter :)

Voila j'espère que ma présentation ne vous a pas barbé :p
Voila Gesa c'est tout sa et c'est pas autrement ! :):0004: :0004: 
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMar 3 Sep - 22:32

T'as lacher tes deux compères pour refaire une candide solo bonne décision(pavé constitant dans lequel y'a les infos) ; c'est une candide travaillé (je pense)
mais t'as un permit et t'as pas de vroom-vroom , c'est éliminatoire pour moi , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 5:45

J'attends toujours la session skype : add poppy83110.
Mon vote semble plutot positif tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 6:25

Salut Gesa,

Alors ta candidature en mode solo me plait bien, elle est complète, y'a de la musique, des images, seul défaut, pas de couleurs, le gros pavé noir c'pas beau à voir è_é, je vais donc mettre un pour :).

Petite question, tes deux compères vont en refaire une de candidature ?

Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 6:37

Bonjour,

cette candidature est beaucoup plus complète que la première et me plait bien, je t'accorde donc mon pour.

Une MANAA ? Tu vas mourrir XD (J'suis passée par un BAC Arts Appliqués, c'était dur, et j'ai au final changé de voie après l'obtention de ce magnifique bac, parce que je ne voulais pas finir chômeuse. Vu que tout est bouché dans le milieu des arts ... Enfin, je dis pas ça pour te décourager, j'espère seulement que tu es conscient de la réalité du marché du travail après...)

Bref, j'espère pouvoir discutter prochainement avec toi .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 6:59

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique mais ta candidature ne m'a pas transporté. Je préfère voter la candidature plutôt que toi donc ce sera un contrz pour moi, navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 9:41

Alors pour répondre à tout le monde :
Stalyne : je ne sais pas trop.. Ils vont peut-etre refaire leur candid mais je suis pas sur ^^
Mr.Crounch : je t'ai ajouté sur skype ;) donc quand je suis co il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 14:09

Je n’ai pas lu ta première candidature, cependant la présente m'inspire pas du tout, pas accrochée, désole, contre
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 14:30

Salut,

Je n'ai pas vu non plus ta première candidature, je t'ai croisé sans savoir que tu postulais et tu m'as paru gentil.
Cependant je n'ai pas trop accroché à ta candidature, c'est pas très soigné en fait :s

Alors pour le moment ce sera un NEUTRE hélas, étant donné que je dois juger la candidature !

ps : Je ne me rappelle plus si on peut voter neutre en fait, faites moi la remarque si ce n'est pas le cas et j'essaierai de trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 14:33

Nop pas de vote neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 4 Sep - 14:42

D'accord merci, alors CONTRE et je le redis ici, ce serait vraiment bien que la candidature compte pour 50%, et un entretien pour 50% x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 9:42

Salut Hugo

Ta candidature est complète. Moi je n'ai pas de questions à te poser. Tu as l'air sympa et ouvert aux autres. En plus je t'ai déjà croisé sur l'île des Wabbit même si j'ai oublié, en tout tu ne m'as pas laissé une mauvaise impression.

Sinon ,ça fait un peu pavé surtout la partie IRL et il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Mis à part ces deux points, je suis plutôt POUR histoire qu'on voit ce que tu vaux en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 10:40

Coucou toi, pour avoir eu l'occasion de te parler, et vu les efforts que tu as fait pour essayer d'arriver jusqu'à nous, je suis plutôt satisfait de ce que tu as fait, c'est sûr qu'il y a mieux, m'enfin !

Le problème étant que la dernière personne à qui j'ai dis ça (kuro-hime ...) m'a en fait énormément déçu et est devenue la personne la plus lourde de l'univers tout entier :X ! J'éspère que ce ne sera pas ton cas, je te donne mon pour, si tu passes, fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Mwoua je dis pour parce que ça me plait etpicesttout!
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 17:17

J'aime bien le fait que tu n'hésites pas à repostuler (en demandant en plus si t'as le droit!). Ta candidature est encore plus complète que la 1ère et tant mieux. T'es pas mal motiver à entrer chez Becho, et ça se sent IG, tu nous mp, tu nous parles quand tu nous croises. Donc je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 21:18

Il est cool, sur skype on sent le petit accent du sud, ca me plait! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyJeu 5 Sep - 21:48

J'ai bien aimé cette deuxième candidature. Elle me semble plus complète que la première et puis ca montre vraiment que t'es motivé a rentrer dans la guilde. Apres je t'avoue que pour ce qui est de la mise en page c'est pas trop ça ^^ Ca fait vraiment gros bloc!321jj 
Tout ça pour dire que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyVen 6 Sep - 21:17

Contre, j'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptySam 7 Sep - 0:21

Moi je suis POUR parce que Perci et Fraisy le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptySam 7 Sep - 7:37

Salut Gesa,

Gesa a écrit:
Voila j'espère que ma présentation ne vous a pas barbé :p
Je dois avouer que oui :D, mais j'ai l'impression que tu as fait beaucoup d'effort comparé à la première candidature, cela montre que tu es motivé!
OK pour te voir en période d'essai, je te donne donc un POUR!

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptySam 7 Sep - 21:49

Salut, tu as 10 pour et quelques contre, bah donc tu es accepté en période d'essai. Fais pas le con sinon on te ban. jtm mp Marikawa, Crounch, Sto, Pistach, Freiya ou encore Percival pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  EmptyMer 2 Oct - 4:51

Pareil que ton camarade Humpf, une majorité de contre du a ton absence injustifié, tu es recalé.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gesa : Un Wetouw osé !  Empty
MessageSujet: Re: Gesa : Un Wetouw osé !    Gesa : Un Wetouw osé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gesa : Un Wetouw osé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: