Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une team qui Cwoque les esprits !

Aller en bas 
+9
Yuhira
Stowm
Perci'
Freiya
Pistach
Mr.Crounch
Newton
Stalyne
Gesa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 20:14

Bonjour,bonsoir Cwoqueuse et Cwoqueuw de Cawotte!


Avant de commencer je vous invite à écouter le son ci-dessous qui est un son que j'aime particulièrement ! :

J'espere que comme le dit Nemir : "Au bout de la première ligne t'es déjà sous le charme" toi qui lit ma candidature !

PARTIE IRL

Mon nom est Hugo, mec de 18 ans originaire de Nimes dans le Sud. Actuellement j'habite à Montpellier pour mes études dans le design.. Et ouais un artiste qui se présente a vous ! Que dire sur moi ? : Je pense que je suis une personne sociable, qui aime profiter de la vie, rencontrer du monde tout sa c'est moi :0004: Je compte donc faire du dessin plus tard mais j'aime également la musique ... J'écoute un peu de tout mais surtout du rap et de l'électro : Genre Nekfeu, Guizmo, L'entourage, 1995, Dj Bl3nd, Animal's ....! Bref du son qui bouge et qui t'en met plein les oreilles..! :33:
Une team qui Cwoque les esprits ! Design10
Voila un petit exemple de mes crétions ( un petit logo pour un club de pêche )..

ENSUITE ! Et oui je ne compte pas essayer de débarquer seul chez les Becho Sto !!
Je forme une team avec mon frère de 17 ans --> Arthur et mon meilleur pote de 18 ans --> Nono


Donc je dois me présenter également ^^ --> Mon nom c'est Arthur le frère de Hugo. Dans la vie je suis en terminale S ( et ouais il y en a dans cette tete ! ). Niveau sport et tout sa j'ai fait du Hand mais trop de contrainte donc mainteantn c'est pied sur la table et repos.. Je suis un fleimard ouais ! Sinon niveau musique j'écoute un peu pareil que mon frere du Hugo Boss et se genre de musique. Je sais pas dutout quoi faire après le bac donc si vous avez une idée ! Je suis à l'écoute :p  "Les wabbits vaincront"

Et le meilleur pour la fin ! ( Humour ^^ ) Je me présente Arnaud, mais on m'apelle Nono sa vas plus vite^^ Que dire sur moi ? Je suis en Bts batiment sur Nïmes. C'est difficile de passer en dernier pour ma présentation car on est à peut près pareil tout les trois par ce qu'on est toujours ensemble que se soit dans nos sortis ou sur dofus donc on a beaucoup de points communs mais je vais vous laissez avec Hugo qui est bien meilleur dans se qui est de la présentation ! ;) "Les civets, plus jamais !"

PARTIE IG

Alors je reprend ! Nous sommes trois et nous jouons donc trois persos différent qui forme notre petite team.. !
Je vous présente donc GESA mon panda 160 ( avec xp fois 2 car j'ai également un eca 199..)
Alors il est full force ( 870 Fo ) et est équipé en 12PA 5PM :)
Pour l'instant je Koli et surtout xp pour le mettre le plus rapidement au niveau de mes camarades !
Une team qui Cwoque les esprits ! Gesa_b10

Je vous présente également ROTTS le roublard à arthur level 182
Alors lui il est plutot en 10PA 6PM et est équipé en bi-élément : Eau/Air pour plus de roxx sur nos adversaires !!!:36: Arthur est un gros joueur de Koli mais également en quete de nouveaux succès et ornements donc disponible pour tout ceci ^^
Une team qui Cwoque les esprits ! Rotts_12

Je vous présente enfin DR-COEPTIS le cra 187 à Arnaud ( un nom qui vas etre changé car il ne nous correspond plus "on a tous droit à faire des erreurs"
Alors Arnaud est en 10PA 5PM et est également équipé en bi-élément : Feu/Eau --> Je crois que l'on a tout les éléments grace à lui c'est bon :p Donc voila il est diponible en Koli ou pour des donjons comme toute notre team !
Une team qui Cwoque les esprits ! Dr-coe10

En plus de ses personnages nous avons un sacrieur et un eni dans notre team se qui nous permet de gérer quelques donjon Frigost 2 ( Si besoin il y a en guilde :) )
Que vous dire de plus sur nous... nous jouons depuis un bon moment à dofus ( on étaient la avant la 2.0 ^^' ) mais on a toujours étaient ensemble ! Nous sommes des joueurs assez cool qui aimons délirer avec les autres personnes du jeu !

Une team qui Cwoque les esprits ! Becho_10

MAIS POURQUOI VOTRE GUILDE ?!

Je sais cela est peut etre con mais même si je fait ma candidature je ne connais pas vraiment votre guilde.. On postule dans votre guilde car à chaque fois que j'ai eu un probleme dans dofus une personne de votre guilde était la ( comme par hasard ? ^^ ) Une petite anecdocte : Serious-helper m'as aider sur l'ile Wabbit ^^
Je trouve que votre guilde est une guilde seraine, on entend pas beaucoup parlez de problème chez vous et je pense que quand on est dans votre guilde c'est comme si on intégraient une famille ! :) Et nous cherchons cela ! De la stabilité et de l'ambiance qui sont a mon avis dans votre guilde !! :)
J'ai donc après une longue concertation avec mes collègues décidé de tenter le coup chez les BECHO STO  :)
Et comme dit Freiya :
Une team qui Cwoque les esprits ! Becho_10
Moi je dit : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Donc cédez à la Team Gesa Rotts Dr-Coeptis et nous céderons volontier à votre Guilde :)
Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité

JE VOUS LAISSE ENTRE DE BONNES MAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 20:22

Kewkew camarades du sud !

Que dire, candidature plutôt sympa, y'a des images, de la bonne musique, je suis donc plutôt favorable à cette candidature, seul petit défaut, les phrases magiques misent à l'arrache. Je suis donc pour :) !

Good luck pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 21:20

Bonjour,
Candidature passable (peut être même juste passable) mais j'accroche pas , votre présentation , vos ''gé 870 fo Trolaul é jsui 12/5 grausex jtepoutr  koly''
Donc pour toutes ces raisons POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 21:38

Je commence ce message par mes plus plates excuses a ton frère a qui j'ai foutu un vent monumental aujourd'hui. J'etais pressé du coup j'ai pad fait gaffe si tu etais rentré dans le repère des princes, sorry!

En ce qui concerne la candid', je la trouve plutot sympa, tu as plutot de bons gout musicaux (1995 aight ma gueule!) peut etre un peu trop detaillé au niveau ig mais sinon ca va, cependant, j'aimerai quand meme vous avoir tous les 3 sur skype pour vous connaitre un peu plus.

C'est la première fois qu'on a une candid' 3 en un, du coup je sais pas trop comment on procède.
Sans vouloir rabaisser ton frère ou ton pote, Hugo, c'est toi qui a fait la plus grosse partie du boulot, du coup je reste perplexe.

Je voterai donc après une session skype!

Petite question aussi: Que feriez-vous si un membre de votre trio n'est pas apprécié au sein du terrier?

Bisous bisous (et encore désolé!)


Dernière édition par Mr.Crounch le Lun 2 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 21:44

Bonjour Hugo/Arthur/Nono,

Alors tout d'abord:  
Hugo a écrit:
Niveau sport et tout sa j'ai fait du Hand
Arrrrg j'ai cette horreur des gens qui mettent ''Sa'' au lieu de ''ça'' Après les autres fautes je m'en balance.
Secondo, j'ai trouvé que malheureusement, nos phrases magiques étaient vraiment mis à la Wanégentoubistoufly, c'est dommage, j'aime bien être surpris a ce niveau! (et j'aime pas le rap)

Ensuite:
Hugo a écrit:
Je trouve que votre guilde est une guilde seraine, on entend pas beaucoup parlez de problème chez vous et je pense que quand on est dans votre guilde c'est comme si on intégraient une famille ! :)
Faut pas se leurrer y'a des problèmes partout, mais sur le fait de la famille, la tu marque un très bon point!!

Vous m'avais l'air drôle tout les trois, et fort sympathique. J'ai juste une question, parce que je trouve pas ça très net:
Chacun dans votre team a un perso, mais on peut trouvé une personne sur un autre perso que le sien ? (Arthur sur Gesa, ou Arnaud sur Rotts par exemple) Parce que ne pas savoir a qui on parle c'est plutôt dérangeant...

Mon avis reste positif, mais j'attends quelques réponses et des réactions pour me prononcer.

Mère Pistach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 21:50

Comme on a procédé avec fanny : On recrute le tout, car à priori il joue les 3 persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 22:50

Hey!

Les trois sont célibataires? :17: 

Sinon la candidature, même si peu complètes sur les perties IRL, est soignée, il y a des screen dont un de moi, une jolie mise en page et..... voilà (a)
Vous avez respecté toute les regles, vous vous êtes présentés les trois, enfin vous avez fait ça dans les règles,

Rien que pour ça, je donne mon POUR à une période d'essai

PS: si jamais vous etes acceptés en période d'ssai puis accepté en guilde, je vais vous faire chier avec les photos, alors prévoyez déjà de vous en procurer un, au moins un pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyLun 2 Sep - 23:39

Alors bonsoir et merci :) je vois que vous avez l'air d'aimer ma candid´.. Euh pour répondre à tous :
Mr.Crounch : j'ai effectivement fait plus que les autres car j'aime bien faire sa et que j'était motivé ^^ ensuite, je pense que si vous appréciez un membres du trio vous aimez les deux autres car on est dans le meme "délire"..
Ensuite, Pistach : Sur Gesa il n'y a que moi ( Hugo ) mais sur Rotts et Dr-Coeptis tu peut nous trouver tout les trois mais nos personnages sont quand meme a une personne Rotts --> Arthur et Dr-Coeptis --> Nono apres de toute façon tu demande et on te dit a qui tu parle il n'y a pas de soucis ^^
Enfin :D Freiya .. Je sais pas si tu te rapelle de mon eca ( Kit-cat ) on a déjà joué ensemble mais il y a un moment ^^.. Pour les photos moi il n'y a pas de problemes et je pense que pour les autres non plus ^^
J'enverrai mon skype demain en jeux a ceux qui le veulent :)
Voila voila j'espere vous avoir aider dans vos choix :)
Gesa
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 6:10

Ah oui m'en rappel :)

Mais vous etes celib ou pas? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 7:17

Il y a quelques temps de SA, nos membres se plaignaient d'un recrutement trop laxiste. Donc pour moi, la piqure de rappel va tomber sur vous. Si l'on retire les 3 screens de vous, ainsi que tout autre image ou vidéo, il ne reste rien... Vous êtes décris en 4 lignes, à part le rap, j'ai rien retenu de vos gouts....

Si je juge sur la candid', et non sur les personnes ( étant donné que je ne vous connais pas ), ma voix sera un CONTRE.

Bonne chance à vous pour votre candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 7:30

Le problème que tu poses romain, et qui nous bloque tous, c'est la question du "Qu'est ce qui est digne d'être recruté ?". On a déjà vu des personnes ayant fait des candidatures vraiment bien mais en réalité étant juste des pauvres types n'ayant strictement rien à faire en guilde (oui Liliou, baisse les yeux). Troll mis à part, une candidature passable avec un mec sympa derrière ça peut passer aussi. Mais encore une fois, comme tu le dis, si tu te bases uniquement sur la candidature, elle peut te faire rapidemment trancher. C'est là qu'on voit encore un soucis : certains côtoient l'intéressé et donc le trouve sympa, en plus d'une candidature passable et sont favorable, d'autre ne peuvent pas ou n'ont tout simplement pas envie / autres et donc n'ont que le choix de se baser sur la candidature ...

'fin bref, voilà le gros soucis du "réhaussement de niveau" qu'on propose :/


Sinon pour toi Gesa :

La candidature, comme je te l'ai dis, à défaut d'être exceptionnelle, reste toutefois sympa (en même temps quand on a les mêmes goûts é_è) ... Le gros soucis qu'il faudra cependant régler c'est la partie IRL, mais ça se fera avec le /g ou le forum quand le temps viendra ! Comme tu l'as dis, on est une sorte de famille, on fait pas mal de sortie IRL, on se raconte des potins, on forme des clans où on égorge des moutons, les gens forment des sectes où ils m'insultent en secret, 'fin bref, comme dirait Crounchy le gay : c badass lol

Pour tes mates :

Bande de salkons.

Bref, je vote POUR pour l'instant car je n'ai aucun intérêt à voter contre. Dans le pire des cas, si tu es un débile consanguin raciste désagréable et lourd, bah je voterai contre à la validation. Salkon.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 8:09

Je ne dis pas qu'Arthur, Hugo et Arnaud sont des mauvais gars, loin de là. Je dis juste que pour une triple candidature, ça casse pas trois pattes à un canard quoi...

Là ça fait genre, on se présente au lance pierre, épice et touh (cf disiz: le rap c'est mieux ouesh )!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 8:52

Marikawa a écrit:
'fin bref, comme dirait Crounchy le gay : c badass lol

Jtm keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 9:40

Quote d'Oscar Wild spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 10:14

Perci' a écrit:
Il y a quelques temps de SA, nos membres se plaignaient d'un recrutement trop laxiste. Donc pour moi, la piqure de rappel va tomber sur vous. Si l'on retire les 3 screens de vous, ainsi que tout autre image ou vidéo, il ne reste rien... Vous êtes décris en 4 lignes, à part le rap, j'ai rien retenu de vos gouts....

Si je juge sur la candid', et non sur les personnes ( étant donné que je ne vous connais pas ), ma voix sera un CONTRE.

Bonne chance à vous pour votre candid' !
Décidément..

Voilà Romain a très bien résumé ce que je pense de cette candid' mais je vais prendre la peine de vous donner plus d'explications (ce qui est une très bonne chose car si n'accroche pas du tout je ne prends pas plus de 5min pour justifier un contre) :

- Manque de détails dans la triple candid', je sais c'est pas évident (je sais de quoi je parle,je suis l'auteur d'une triple candid') mais je pense qu'au minima j'aurais aimé savoir comment tu as rencontré Arnaud (pour ton frère je vais l'imaginer seul), pourquoi vous avez décidez de team ensemble, si vous couchez ensemble bref un peu plus de détail personnel sur le lien qui vous attache.
- C'est un groupe que tu présentes et qui pose une candid', autant pour une candid' classique d'une personne ça passait pas mal, autant pour un groupe, j'ai trouvé ça léger je sais pas j'aurai aimé un triple effet kisskool ! D'un point de vue personnel lors de ma candid souhaitant faire postuler le "groupe" j'ai postulé en tant que groupe et non en tant qu'une personne qui passe le micro le temps de 5 lignes à son poto. Car là, encore une fois, ne le prenez pas mal, mais ton frère et Arnaud m'ont fait pensé à 2 gars qui se font chopper par un anim' sur un plateau TV a qui ont a dermandé de dire "'bonjour" dans le micro.
- IG j'ai trouvé la partie suffisamment complète et m'a totalement satisfait, on ressent déjà l'envie d'entraide!

Allez je ne vote pas un contre, je te laisse le temps de me répondre et me donner un peu plus de détails qui pourront émoustiller Freiya.. car là tu n'es pas si loin que ça d'obtenir mon Pour, et ça.. c'est déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 11:42

Romain tu fais chier, c'est moi qui mets les CONTRE d'habitude! :(

J'ai pas lu ce que Roman à dit. Je suppose que nos deux avis vont surement se rejoindre sur certains points.



Pour commencer, j'ai lu votre candid tard hier sans trop me concentrer sur la forme mais plutot sur le fond. Pourtant j'ai été dérangé par les fote d'aurtaugrafe. Si je me souviens bien le début est correct mais après la présentation de tes deux autres team mate, ca devient un peu le carnage. J'ai l'impression que la fin est un peu bâclée ou du moins que tu ne l'as pas relue. Je me trompe?

Ensuite si on enlève les images des personnages et la vidéo, au final en texte, on a pas grand choses. Surtout que les photos font un peu "OLAUL Becho ile wa refonte trau joli screen suce boule". Personnellement j'aime pas du tout ces screens.

Pour ce qui est des phrases magiques, j'aime encore moins. Elles sont là, calées dans votre candidature d'une façon aussi délicate que si on me collait un parpaing dans la gueule.

En revanche, pour ce qui est du "pourquoi rejoindre notre guilde" là j'apprécie énormément. Vous êtes francs et en plus vous avez raison. On est pas un guilde mais une grande famille. A l'avantage qu'on choisit nos membres, donc on est tous cool et on s'entend bien.

Vous allez me dire "OLAUL NEMELLIA A PART CRITIQUER TU SAIS FAIRE QUOI?" Eh bien rien. Sachez juste que je critique pas pour le plaisir. Et que je suis parfois un peu violent dans mes propos mais c'est pour que vous compreniez clairement pourquoi je n'ai pas apprécié votre candid.

Vous l'aurez donc compris, ca sera un CONTRE pour moi. Bonne continuation dans votre candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re - Gesa   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 14:16

Bon alors ! Comme vous demandez plus de détails ont vas vous en donnez !
L'histoire de ma rencontre avec mon frère me semble évidente ^^ je l'ai découvert quand j'avais 1 ans et demi et j'était degouté ^^ un mec de plus dans la famille ... ^^' Bref on a grandi et on a commencé a jouer a dofus a peut près en même temps avec un xelor pour ma part et un sram de son côté.. Après moultes et moultes serveur nous avons décidé de venir sur Bowisse car à cette époque le serveur était très avantageux par rapport a Jiva ^^L'appât du gain ! On a donc monté différent perso.. plusieurs pause également à cause des successives maj de plus en plus désaventageuse pour les joueurs.. Et on a décidé de reprendre il y a bientot 1 ans .. pour voir.. et au final on est toujours la :) ! Arnaud lui aussi joué avec nous sur Jiva mais avais arrété pour jouer à LOL. On a réussi à le faire reprendre il y a 1 ou 2 mois et nous voila maintenant une bande de collègues qui joue pour s'amuser ensemble.. Ma rencontre avec nono ? Bah depuis qu'on est gamin mes parents sont amis avec les siens et donc on a toujours était ensemble genre au ski, en vacances... Et voila depuis 18 ans on est collègues et rien ne bouge ! :P
Pour Freiya moi ( Hugo ) désolé mais je suis pas sur le marché meme si il y a des haut et des bas je suis avec depuis 3 ans ^^ !!Arthur aussi a une copine il y a juste nono de célibataire ! ^^ Mais je ne sais pas si il cherche quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 15:51

Gesa a écrit:
Mr.Crounch : j'ai effectivement fait plus que les autres car j'aime bien faire sa et que j'était motivé ^^
J'avais prévenu, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 16:52

Bon ok ^^ je sort ------>:30: 
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 17:14

Coucou! Ba moi je pense tout pareille que Perci, Yuhi et Nem, c'est light (easy de faire des réponses en se basant sur celle des autres gnégné). Une candidature pour trois, ça fait trois cerveaux (et pas des petits apparemment)  sur un texte, donc ça aurait du être un truc deoufdelamortquituetout, mais rien de tout ça. Contre pour moi aussi, sorry.

P.s pour Arthur : Si tu gère bien ton bac S (genre 16 de moyenne pour une école d'ingénieur), tu peux te lancer dans la programmation, c'est vraiment passionnant de créer des programmes !

P.s 2 : Désolé de vous décevoir, mais c'est pas moi qui vous a aidé, c'était ma chérie (Arwen-an). Moi je suis qu'un con qui aide personnes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 17:22

Contre, les parties IRL sont beaucoup trop courtes à mon goût, vous donner un pour serait pour moi accepter de faire entrer des inconnus :o
Revenir en haut Aller en bas
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 17:25

J'aimerai savoir si je pouvais refaire une candidature mais juste avec mon personnage ( Gesa )
Svp une dernière chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 17:59

oui oui bien sur tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 18:54

Salut,

ça devait être moi qui t’as aidé même si j'ai oublié quand tu m'as mp, dsl ^^.

Je pense que c'est mieux une candidature personnelle parce que là ça aurait été compliqué de juger en période d'essai et de savoir qui est sur quel perso.
Morgan et Oana en on fait une a deux mais c'est pas pareil: c'est un garçon et une fille (quelle évidence ^^) et c'est une famille avec un tiwabbit en prime.

Donc j'attends la prochaine candidature pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gesa
Wabbit nu
Wabbit nu
Gesa


Messages : 8

Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! EmptyMar 3 Sep - 20:14

La prochaine candidature est dans mon bloc note est sera assez vite posté... Vous ne serez pas déçu enfin j'espère :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team qui Cwoque les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Une team qui Cwoque les esprits !   Une team qui Cwoque les esprits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team qui Cwoque les esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La team clande!
» Ayken Team !
» Candidature de la Nitro-team
» La team fruitos s'invite...
» La team Gisad awwive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: