Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Nitro-team

Aller en bas 
+8
Mr.Crounch
Oxi
Perci'
Truuff
Stalyne
Karkanas
Snowy Cawotte
Nitro-team
12 participants
AuteurMessage
Nitro-team
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyLun 18 Nov - 23:54

Bonsoir,

C'est parti pour l’ig :

Je me présente, Nitro-man ou plutôt Nitro-team (dû aux nombres de personnages en ma possession) ancien bras droit de la guilde Masters Of Hardcore. Si vous désirez quelque explication sur ce départ /w nitro-man  

Continuons sur ma petite présentation ig,

Alors pour la petite histoire je viens tout droit d’un autre serveur Ménalt en l’occurrence où j’ai parcouru de long en large le monde des douze et où j’ai grandi au fil du temps. Pour atteindre le cercle suprême. C’est parmi tous ses démons que j’ai pu atteindre le grade suprême avant de me faire dégrader par un méchant éniripsa « Pleure ».
Mon temps de jeu journalier ?
Disons que je joue en semaine 7 à 10 h par jours voir plus. En fonction de ma motivation et le week-end ma présence est moindre dû à ma passion qui occupe souvent l’ensemble de celui-ci.

Pourquoi suis-je sur Bowisse ?

Tout simplement car un ami ma contacter par sms pour me demander de le rejoindre, donc après quelque mois d’arrêt, j’ai décidé de migrer l’entièreté de ma team sur le serveur Bowise pour le/les rejoindre en date du 9 juillet 2013. Date où j’ai intégré Masters Of Hardcore.

Description de ma team :

Elle se compose de 6 personnages : Iop, énutrof, éniripsa, féca, sacrieur, panda, faisant tous partie du cercle suprême.


Bon bah maintenant on est reparti pour l’irl :

Je me présente en 2 mots BEAU GOSS.
Ah ! Non désolé je parlais de ce que je ne suis pas.                                                    
Je me nomme Bernard jeune fou de 25 ans, Wai pffff le ¼ de siècle… légèrement  fêtard à raison de deux sorties par week-end l’année passée mais il semblerait que je me sois calmé de ce côté-là.                    
J’habite dans un trou complètement perdu qui n’est d’autre qu’Ecaussinnes, un petit village dans la Wallonie en Belgique.  

Coté professionnel,

je suis ajusteur mécanicien de formation agrée en soudure toute position pour les personnes qui connaissent, actuellement demandeur d’emploi.


Loisir, passion, sport :

Ma passion qui est un loisir d’ailleurs et un sport à part entière : la pêche de compétition en eau « Douce » (c’est-à-dire lac, canal, étang) pas de pêche en mer.                                                                      
J’ai une autre passion le moto-cross que je pratiquais il y a quelques années mais la santé ne me le permet plus à ce jour.

Ensuite mes temps libre:

Dofus occupe une grosse partie de mon temps libre sinon la PlayStation 3 sur Fifa 13.
Sentimentalement,

Caractère Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, un peu fou voir beaucoup ! Je suis ouvert à toute sorte d'humour, je suis quelqu'un qui joue pour le plaisir, je me prends pas la tête et puis voilà. Il y a bien des jours où je suis de mauvaise humeur, comme tout le monde, mais j'essaie de ne pas le montrer et de rester courtois!

Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité, c’est wabbicité qui me pousse à vous rejoindre.

Et puis Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture.

Pour plus d’information /w Nitro-man.

Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 0:25

Chalut, insomnie oblige je suis encore là! :124: 

Bref pour revenir à ta candidature ce sera un Contre pour moi, désolé.

Pourquoi?

Elle me parait trop courte, il y a trop de fautes pour aussi peu de texte, ce qui montre (pour moi) que tu ne t'es pas assez relu. De plus je suis désolé mais les phrases obligatoires à la fin on dirait qu'elles ont été balancées juste comme ça, c'est déprimant! gghj123 

Puis merde quoi, moi je veux savoir quelle genre de musique tu écoutes, si t'es plutôt céréales ou  tartines le matin il me manque beaucoup trop de choses pour avoir (la chance?) d'avoir un aperçu réel de qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 8:27

Salut,

Alors je ne parlerai pour ma part pas d'un manque de motivation, mais de technique.. Tu m'as l'air ouvert quand je te lis, c'est bien.
Cependant toute la structure est à revoir, le contenu qui y est doit y rester (avec moins de fautes si possible, prend tout ton temps pour corriger ;) ) et tu devrais y ajouter quelques autres détails, pourquoi pas une musique en début histoire qu'on te lise en écoutant ce que tu aimes, etc.

Tu as lu les règles, il y a les phrases, mais si tu pouvais les inclure quelque part ce serait bien !

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part, bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 17:55

Yo,

Bon alors ta candidature est un peu courte, les phrases magiques sont balancées à la va-vite, bien que tu donnes l'impression d'être quelqu'un de très sympathique. Mais sinon je trouve qu'on en apprend assez sur toi, mais bon j'avoue qu'une musique aurait été cool au début :p.

Puis y'a un truc que j'ai soit mal compris, soit tu t'es trompé :
Citation :
Disons que je joue en semaine 7 à 10 h par jours
Wut ? 7 heures pas jours ._. ?

Enfin bon, j'ai envie d'être sympa parce que tu es belge et moi je les aime les belges (appart Thibaut).
Pour.

Edit de moi parce que g mal aicri 1 truk laul.


Dernière édition par Stalyne le Mar 19 Nov - 17:58, édité 1 fois (Raison : fote dorto)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 20:47

Bah moi j'ai pas aimé la candidature. Je considère une candidature comme étant la première impression que j'ai d'une personne, et là bah ça me donne pas une bonne impression. Je la trouve trop... Moche en fait, j'aime pas trop trop quoi. Le bleu, ça fait mal aux yeux (et en plus, ça rime !).
Bref, t'étais fêtard, point positif. Tu l'es plus ? Point très négatif :o.

Contre.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 20:53

Bon il est vrai que la forme de la candid' est pas très excitante. une photo (de ton saiks par exemple) en aurait motivé plus d'un, et une petite musique aurait eu son effet (surtout si dans le clip y'a des boobs laul). On en apprend très peu sur ton IRL, juste le strict minimum.
Mis à part ca, je t'ai un peu fréquenté IG, et tu es quelqu'un de bien, qui a su être présent pour sa guilde même dans les moments difficiles. Je mettrai donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 19 Nov - 21:40

Ce sera un contre, la candidature ne m'a pas du tout emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMer 20 Nov - 16:31

Salut! Bon j'ai pas trop le temps d'argumenter, mais je te lache quand meme un POUR et que j'ai envie de voir ce que tu donnes en periode d'essai.

Kissounet!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyJeu 21 Nov - 6:14

Plop! Moi j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer avec Nitro et c'est quelqu'un de formidable qui apporterait un réel plus à la guilde (en plus d'être actif, notamment au lit)

C'est donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyJeu 21 Nov - 17:33

Salut, on me harcèle chaque jour pour que je te mette un pour, donc voilà, je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyJeu 21 Nov - 19:22

Salut,

Ta candidature est vraiment courte. C'est surtout un problème de mise en forme (manque de musiques et screens).
Malgré la taille de ta candidature, on apprend pas mal de choses. Les gens qui t'ont déjà parlé ont l'air de t'apprécier.
J'ai hésité, mais je veux quand même voir ce que tu vaux en période d'essai.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-team
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyVen 22 Nov - 13:02

Bonjour,:125: 


Merci pour toute sait réponse positive ou bien même négative.

Je vais être honnête je n'ai pas mi de musique qui me ressemble car vous allez me prendre pour un grand malade ...

C’est ce que je suis mais bon au plus tard vous vous en rendez compte au mieux sait.

Bon tempi voila festival au quel j'ai participer et musique que j'écoute .




En ce qui concerne le screen je peux vous en fournir un de l’ensemble de la team tous comme une vidéo (du iop pas vraiment à jours).


Voici un petit screen de l'ensemble de la Nitro-team.

Candidature de la Nitro-team  886215Nitroteam

Un petit screen du stuff de mon iop qui est mon personnage principale.

Candidature de la Nitro-team  733696screeniopbecho

Voilà ce que j'étais et je suis encore plus :36:  maintenant .





Désolé pour l'ancienneté des vidéos mais j'en ai pas fait d'autre depuis . [/b][/b]


Voila je me suis permit de vous répondre à fin de vous en dire un peut plus sur moi .


NItro-team:125:


Dernière édition par Nitro-team le Ven 22 Nov - 13:05, édité 1 fois (Raison : suppression [/b] en début de poste que je n'avait pas vu en prévisualisent .)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptySam 23 Nov - 15:01

Nitro-team a écrit:
Je vais être honnête je n'ai pas mis de musique qui me ressemble car vous allez me prendre pour un grand malade ...

C’est ce que je suis mais bon au plus tard vous vous en rendez compte au mieux c'est.

Bon tant pis voila festival auquel j'ai participé et musique que j'écoute . [/b]



Fallait le dire plus tôt, que t'écoutais du hardcore ! J'ai toujours aimé les copains. C'est qui, ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptySam 23 Nov - 15:25

Au vu de la prestation, je vais être Contre.
Je ne vois aucune personnalité dans cette candidature, fade, sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyDim 24 Nov - 19:25

Plop! Avec une majorité de pour, tu est accepté en période d'essai! Tu peux mp Sto, Pistach, Percival, Marikawa, Nemellia ou moi-même pour integrer nos rangs!

Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyLun 25 Nov - 15:40

"tu est accepté" oh putain ce recruteur qui montre l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyLun 25 Nov - 15:48

Payjaym de l'orthographe kestukroi! (Bienvenue chez nous mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyLun 25 Nov - 18:03

Omg, tapez moi.


Dernière édition par Mr.Crounch le Lun 25 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 26 Nov - 11:05

Salaud t'as supprimé mon commentaire è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 26 Nov - 12:00

Je ne vois pas de quoi tu parles. :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 26 Nov - 17:21

Moi aussi je t'aime, même si tu sais pas écrire :38: .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMar 26 Nov - 19:19

Tais-toi minorité bronzée en ES. :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  EmptyMer 27 Nov - 15:27

T'as raison Eyoub, je supprime ton post et au passage, tu fais pas partie du staff.

Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Nitro-team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nitro-team    Candidature de la Nitro-team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Nitro-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team clande!
» Ayken Team !
» La team fruitos s'invite...
» La team Gisad awwive!!!
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: