Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La team Gisad awwive!!!

Aller en bas 
+8
Aleyah
Nelliah
Joffo
Stowm
Truuff
Hantz
Mr.Crounch
Gisad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 14:01

Tout d'abowd, Bonjouw à tous! :19:

Par quoi commencer... dur dur... j'ai jamais su par quoi commencer mes textes, mais bon... je me lance^^

Mon histoire IG

C'était, il y a fort fort longtemps... en 2007 pour être exact, que commence mon aventure. Après quelques mois d'apprentissage et d'exploration du monde dofusien, je découvris donc THE classe qui était faite pour moi: l'osamodas...
WHY?(comme dirai certain^^) Je dirais qu'au départ cela ne s'explique pas vraiment, un peu comme le fait que les Wabbit aime les cawottes, mais maintenant je dirai que c'était parce que les osa sont ( ou était... maudite MAJ :pleurer: ) une classe polyvalente et facile à monter comme premier personnage mais aussi une classe plutôt stratégique à jouer ( oui oui je n'ai jamais fait de iop =b ).
Je sens que vous vous endormez déjà gghj123

Bon... j'en étais rendu où... ah oui!!! Donc je mis au monde un pitit osa sur KURI ( et oui! en 2007 Bowisse n'était pas encore né) et là... horreur!!! Comment l'appeler? Sachant qu'il sera le pilier d'une longue aventure dofusienne. J'ai donc cliqué sur aléatoire ( tout le monde aurai fait ça non? ) et je suis tombé sur "Gisad" : simple,classe et prestigieux me suis-je dis :0004: ( faut bien embellir non? parce que si je dis que j'étais un kikoolol de 14ans et que j'y ai même pas réfléchi... ça fait tout de suite moins bien)

Voilà donc Gisad l'osamodas rendu dans le monde des douze, prêt à braver toutes les tempêtes et surtout à participer au génocide des bouftous :127: ( qui ne l'a pas fait...^^). Le voyage fut long jusqu'au lvl 198 mais les rencontres et les aventures furent merveilleuses ( dédicace à la guilde du commerce et au HK), tant de gens sympathiques rencontrés pendant ces 4 années sur KURI.
Gisad avait alors monté sa propre team: osa lvl 198/cra lvl 197/sram lvl 196/eni lvl 186 et était respecté. Il en a fait des ravages en pvp le jeune pandawan, ainsi qu'en kolizeum, c'était à vrai dire son domaine de prédilection: la stratégie. Puis un jour, un monstre horrible, tellement horrible que l'on ne peut plus s'en détacher, lui est tombé dessus: l'IRL :28: Prenant son courage à deux mains, il fondit vers son ennemi:

Cri de guerre de Gisad

Gisad a donc du arrêter pendant quelques mois ses aventures afin de se remettre de ses blessures et quand il a voulut repartir à l'aventure... Le MAL avait encore frappé: Gisad s'était fait HACK :30:
IL reparti donc les larmes aux yeux et la mine sombre vers l'IRL...


Ce n'est qu'après 1 an et 3 mois d’arrêt que Gisad voulut repartir à l'aventure mais sur un nouveau serveur: BOWISSE ( quand j'ai vu l'avatar du serveur: "Bowisse mettant sa chaussure sur la tête" , je me suis vu moi après une cuite ou j'ai voulu utiliser un de mes tee-shirt comme pantalon... oui oui...ça arrive même au meilleur!). Arrivé fin avril sur ce serveur, j'ai actuellement un Sacri lvl 151/Osa lvl 123/Sram lvl 100/Eni lvl 97/Panda lvl 89.
Donc me voici donc parmi vous, recherchant des compagnons aussi taré que moi et des gens qui comme moi, aime énormément dofus pour ses contacts humains... :38:



Pourquoi vous?

Et bien, après lecture des forums officiels et les quelques conversations captées sur les zaaps, vous me paraissez à la fois comme les plus déjanté et les plus "humains" parmi les guildes que j'ai pu croiser. Ensuite ce matin, j'ai eu la chance de droper avec Aleyah dans la forêt de Moon et donc de discuter un peu ^^
Mais surtout, j'ai un collègue de boulot qui arrête pas de me dire "Fumier de lapin" ^^ donc fumier de lapin + dofus = fumier de wapin = wabbit = cawotte = becho sto... Moi ça me parait logique^^
Bon après, mes parents m'ont toujours dit que les cawotte c'était bon pour les yeux ( donc je les mangeais... " cewvelle de iop" vous me direz) et un jour, je suis tombé la dessus:




Maintenant, je sais que les parents sont tous des menteurs et la cawotte est devenu le symbole de la rébellion " LES WABBIT VAINCRONT " gghj123 (désolé mais il fallait que révèle ce méfait au monde entier)


Qui suis-je?

Dans cette partie je vais essayé de rester sérieux. ( regardé bien, c'est rare)

Je m’appelle Morgan, j'ai 20 ans et je suis un Breton exilé en Savoie pour son travail ( tueur sous contrat). Qu'est ce que j'aime? Les FILLES... oh oui les fifilles :127:

(Maintenant que je vous ai fait peur, faut que je redevienne sérieux)

J'aime bien l'escrime ( j'en ai fait 2ans et demi), le tir à l'arc ( 2 ans en club), Kaamelott, la série Wakfu, toutes les vidéos marrantes,dormir, manger,boire... ( sérieux!) Je fais de la musculation et un peu de course à pieds ( faut se maintenir en forme^^). Mon style de musique est plutôt Pop/Rock mais je suis assez ouvert dans l'ensemble sauf au RAP (petit épisode de kaamelott pour illustré ce que je pense du rap^^ à prendre au second degré bien sur)

La quinte juste


Donc pour conclure, je donnerai ma vie et mon humanité au culte de la cawotte ( ou de ma cawotte... oups) car "Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité" :43:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 14:38

Bienvenue sur le forum Gisad!
Bon en ce moment y a trop de candid', et ca commence a me gaver de répondre a vos pavés degueulasses me plait bien. Les règles sont lus, la candid' est sympa a lire, le seul truc qu'on peut te repprocher c'est l'abus de smiley a la limite, mais c'est plutot bien dans l'ensemble!

Petite question: Whisky ou Vodka? Despé ou kro'?

Voila, sinon je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 14:53

Bienvenue à toi Mr Freeman. ( :48: )


Je trouve ça dommage, il y a beaucoup beaucoup sur ta "vie ig". Mais je trouve qu'on en apprend vraiment pas assez sur toi. Nous recherchons plus à connaitre la personne, que le personnage.

Ton derniers paragraphe sur toi IRL :

Citation :
J'aime bien l'escrime ( j'en ai fait 2ans et demi), le tir à l'arc ( 2 ans en club), Kaamelott, la série Wakfu, toutes les vidéos marrantes,dormir, manger,boire... ( sérieux!) Je fais de la musculation et un peu de course à pieds ( faut se maintenir en forme^^). Mon style de musique est plutôt Pop/Rock mais je suis assez ouvert dans l'ensemble sauf au RAP (petit épisode de kaamelott pour illustré ce que je pense du rap^^ à prendre au second degré bien sur)


Voilà on dirait que tu as chargé une calach mitraillette et que t'as envoyé la sauce le plus rapidement possible. Ca ne me plait pas trop, et je pense que ça va pas trop plaire à certains de mes camarades.surtout aux demoiselles, c'est jamais bon d'envoyé la...


Toussa pour dire que je réserve mon vote pour plus tard. Bonne chance pour le reste des votes !



Cordialement Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 14:59

Gisad a écrit:

mais maintenant je dirai que c'était parce que les osa sont ( ou était... maudite MAJ :pleurer: ) une classe polyvalente et facile à monter comme premier personnage mais aussi une classe plutôt stratégique à jouer

La team Gisad awwive!!! Wtf10

Enoooooooorme blague.
Première stratégie Osamodas: invoque, et repose toi ! C'est même à se demander qui représente le mieux Sadida. Personnellement, j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé aucun gameplay dans leur style de jeu. C'est même pas eux qui tuent leur adversaire, c'est leurs invocs.

Hum.

Spoiler:

Sinon... Arrivée fin avril sur Bowisse... 1 mois d'xp... Sacri 151, Osa 123, Sram 100, Eni 97, Panda 89.
Tu vois, t'es le genre de mec qui me dit que je suis une ENOOOOORME partie des mecs lents à XP.
Moi -> arrivée y'a bientot 3 ans: Un cra 147 et un eca 136.

ça y est, j'ai finis de rager, j'peux passer à autre chose.

Je trouve pas ta candidature très complète sur la partie IRL. Parle-nous de toi plus en profondeur (huuuuum).
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 15:06

Citation :
Petite question: Whisky ou Vodka? Despé ou kro'?

Whisky/Despé et passé un certain taux... peu importe^^ mais toujours avec modération

Citation :

Citation:
J'aime bien l'escrime ( j'en ai fait 2ans et demi), le tir à l'arc ( 2 ans en club), Kaamelott, la série Wakfu, toutes les vidéos marrantes,dormir, manger,boire... ( sérieux!) Je fais de la musculation et un peu de course à pieds ( faut se maintenir en forme^^). Mon style de musique est plutôt Pop/Rock mais je suis assez ouvert dans l'ensemble sauf au RAP (petit épisode de kaamelott pour illustré ce que je pense du rap^^ à prendre au second degré bien sur)



Voilà on dirait que tu as chargé une calach mitraillette et que t'as envoyé la sauce le plus rapidement possible. Ca ne me plait pas trop, et je pense que ça va pas trop plaire à certains de mes camarades.surtout aux demoiselles, c'est jamais bon d'envoyé la...

Oui j'ai peut être été trop bref mais je ne peut pas me permettre d'exposé ma vie IRL sur un fofo exposé au public ( préfère soit qu'on me mp ou sur un sujet fermé). Mais j'avoue que j'aurai quand même pu éviter un gros pâté^^.
N'hésitez pas à me mp sur Gisad-osamodas ou Gisad-cri.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 15:16

Citation :
Enoooooooorme blague.
Première stratégie Osamodas: invoque, et repose toi ! C'est même à se demander qui représente le mieux Sadida. Personnellement, j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé aucun gameplay dans leur style de jeu. C'est même pas eux qui tuent leur adversaire, c'est leurs invocs.

On va pas être copain grrrr ^^

Tout d'abord, je ne parle pas d'osa full invok kikoolol mais d'osa feu... Ensuite j'ai commence le pvp dès la création de traque, lvl 50 pano kwakflamme + amu kamasutra * nostalgie* et j'ai énormément évolue grâce au pvp. As-tu connu les sacri 12 PA 8PM 1/2cc? Moi oui... au lvl 120-125, et je les battait 2 fois sur 3 alors que mon stuff était plutôt moyen. Comment je les battait: avec de la stratégie... Après c'est sur il y a des classes plus stratégiques encore genre panda mais si tu as bien lu, j'ai écrit que je voulait un perso polyvalent aussi et que c'était mon premier perso.

Si il y a d'autres questions hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 17:38

Non les osas étaient jadis une classe vraiment très utile et très stratégiques en pvm! Je plussois Gisad la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 17:59

Citation :
Stowm
Non les osas étaient jadis une classe vraiment très utile et très stratégiques en pvm! Je plussois Gisad la dessus!

:40: merci de me plussoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMar 11 Juin - 18:00

Gisad a écrit:
Citation :
Petite question: Whisky ou Vodka? Despé ou kro'?

Whisky/Despé et passé un certain taux... peu importe^^ mais toujours avec modération


Copain! 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 1:30

Salut mec !

A un moment j'ai vu ton page, mais j'ai oublié je crois, t'as 20 ans c'est ça non ? (non jsuis pas remonté voir ta candidadure.). Bref, ta candidature justement se lit super bien et elle est vraiment sympa, et puis bon, la référence à ASDF movie est bien sympa, je ne dirai pas non à une période d'essai mais ça fait du monde alors je vais dire pour car voil0.

Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 7:50

Après t'avoir un peu parlé IG, je suis convaincu que t'es un mec cool.

Donc un grand POUR de ma part. :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 9:26

Je suis fatigué, et j'ai besoin d'assistance :

C'est moi ou tu n'a pas parlé de musique ?

Tu penses quoi du punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 9:44

Joffo a écrit:
Je suis fatigué, et j'ai besoin d'assistance :

C'est moi ou tu n'a pas parlé de musique ?

Tu penses quoi du punk ?





Si si j'ai parlé de musique:


Gisad a écrit:
Mon style de musique est plutôt Pop/Rock mais je suis assez ouvert dans l'ensemble sauf au RAP (petit épisode de kaamelott pour illustré ce que je pense du rap^^ à prendre au second degré bien sur)


Avec la petite vidéo: La quinte juste

Et pour le punk, et bien a vrai dire je saurai pas situé ce genre de musique^^ envoie moi des lien d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 9:54

C'est moi ou l'interface a changé ? ( hors-sujet, mais ça me choque )

Pour le punk ... Boh je saurais pas trop quoi t'indiquer, je veux pas choquer les oreilles, ni les faire saigner à cause d'un son qui te paraîtra trop inhabituel !!




Tiens, ça c'est de la " oï " un dérivé du punk. C'est doux musicalement parlant, pas très rapide, et puis la c'est un des premiers groupes français !
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 10:31

Joffo a écrit:
C'est moi ou l'interface a changé ? ( hors-sujet, mais ça me choque )

Je crois bien que ça a changé oui 


Autrement j'ai écouté komintern sect, et je trouve ça pas mal. J'ai pas l'habitude de ce genre de musique mais j'aime bien la nouveauté et ça bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 11:09

Salut Morgan et bienvenue sur le fofo :3

Bon ce que j'en tire : Jerry.
J'adore Kaamelott, c'est vraiment une source de délires entre mon père et moi, et .. On adore. Tu marques donc un énorme point à nous mettre des épisodes de Kaamelott dans ta candi'.

Spoiler:

Ensuite, Morgan, j'ai toujours aimé ce prénom pour un homme. Ca fait américain un peu comme ça, saiksy toussa toussa .. Bwef :'). J'aime bien ton prénom, quoi.

Pour ce qui est de ta candid' : j'ai eu du mal à accrocher au début, déjà à cause du fait qu'on a eu 5.000 candids cette dernière semaine, mais aussi parce que tout est noir, simple.. Mais au final, ça s'est lu vite. La (les) phrase(s) magique(s) y est (sont), les règles sont lues, tout est bon.

POUR, bonne continuation !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 11:29

Morgan.

Tu m'as heurté psychologiquement, du coup, je me suis posé des questions sur ta santé mentale. Cette phrase te donnerai droit à la pendaison dans mon pays : 

Gisad a écrit:
une classe plutôt stratégique à jouer ( oui oui je n'ai jamais fait de iop =b ).
Je t'invite à jouer Iop. Non pas Iop bas niveau kikoujefékedédivine. Pour avoir jouer pas mal de classes, ok, Iop c'est pas panda ou sacri non plus, mais il y a plus no brain. Et dans no brain je cite Osa. Cette classe me répugne. Je hais les osas. En plus si tu n'as jamais joué Iop, je ne comprend pas comment tu te permet de critiquer la classe. Je te hais, toi et toutes tes invocations.

Sinon ta candid est toute noire.

Gisad a écrit:
Ensuite ce matin, j'ai eu la chance de droper avec Aleyah dans la forêt de Moon et donc de discuter un peu ^^
Je veux bien que tu me racontes ! J'étais pas la é_è Non, plus sérieusement, je ne joue plus Aleyah depuis plusieurs semaines, tu as du faire erreur sur la personne.


Ta partie IRL est super courte, et viens renforcer l'aspect "patétounoirjetorchjeparldéosactropuissan", puisqu'elle fait 4 lignes.


CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 12:19

Aleyah

Aleyah a écrit:
En plus si tu n'as jamais joué Iop, je ne comprend pas comment tu te permet de critiquer la classe.


Tout d'abord, j'ai écrit "( oui oui je n'ai jamais fait de iop =b )" et pas "je n'ai jamais jouer de iop", j'ai déjà jouer iop thl avec ma partenaire sur kuri.

Deuxiement, tu es toujours aussi viscéral dans tes propos?
aleyah a écrit:
Je te hais, toi et toutes tes invocations.


Un osa ne se résume pas à ses invocations... Tu devrai en faire un pour voir, même si maintenant ils ont été complètement nerfé, ça rajoute un peu de piment dans le jeu; de part l'apprentissage d'un nouveau style de jeu suite aux modifications récentes.
aleyah a écrit:
Gisad a écrit:
Ensuite ce matin, j'ai eu la chance de droper avec Aleyah dans la forêt de Moon et donc de discuter un peu ^^

Je veux bien que tu me racontes ! J'étais pas la é_è Non, plus sérieusement, je ne joue plus Aleyah depuis plusieurs semaines, tu as du faire erreur sur la personne.


Et bien, le matin, j'ai drop avec le meneur des becho: "Sto" mais quand je l'ai mp, un peu plus tard, tu m'as répondu que ce n'était pas Sto sur son perso mais toi.


Nelliah

Kaamelott, une religion... Avec mes collègues, on se tape des barres avec ça.

Nelliah a écrit:
Ensuite, Morgan, j'ai toujours aimé ce prénom pour un homme. Ca fait américain un peu comme ça, saiksy toussa toussa .. Bwef :'). J'aime bien ton prénom, quoi.

:40: <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 17:35

Honnêtement, la candidature est vraiment moyenne, mais rien que pour le temps passé à faire la dernière phrase, je te donne ta chance en période d'essaie. (et aussi un peu pour en apprendre plus sur toi)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 17:37

T'apprendras à mettre des majuscules sur les noms propres.

Oui, je suis toujours aussi visceral.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 18:38

Bon bah je vais te mettre un POUR moi. Parce que les osas, mieux vaut les avoirs amis, que ennemies ! TRO SHEAT
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyMer 12 Juin - 23:30

Thomas <3 a écrit:
Oui, je suis toujours aussi visceral.






SA VE DIR KWA VISCERAL ??



Sinon j'aime bien le monsieur. Il pond de jolies réponses, ça montre en quelque sorte la motivation !
Juste une question existentiel, 


Choisir entre:
-Vivre toute ta vie avec une Marie sur le dos, manger des fraises à longueur de journée, jusqu’à se faire contrôler par les flics
OU
-Vivre avec une main dans le plâtre (manchot quoi) toute ta vie car tu as voulu te battre avec une tuile ?


Gaffe, la réponse est décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyJeu 13 Juin - 0:22

Calach a écrit:
Choisir entre:
-Vivre toute ta vie avec une Marie sur le dos, manger des fraises à longueur de journée, jusqu’à se faire contrôler par les flics
OU
-Vivre avec une main dans le plâtre (manchot quoi) toute ta vie car tu as voulu te battre avec une tuile ?


Gaffe, la réponse est décisive.

Je choisis la réponse: OU

* J'ai jamais été doué pour les choix*

:127:
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyJeu 13 Juin - 6:35

Nelliah a écrit:

Ensuite, Morgan, j'ai toujours aimé ce prénom pour un homme. Ca fait américain un peu comme ça, saiksy toussa toussa .. Bwef :'). J'aime bien ton prénom, quoi.
AAAAAAAAAAHHH!
À la base c'est breton T_T ça veut dire petite fleur ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! EmptyJeu 13 Juin - 9:34

Salut Gisad!

En ce moment de pré-MAJ, pendant laquelle on reçoit masse de candidature (à se demander pourquoi ...) Ta candidature n'est pas mauvaise, loin de là. Mais tu n'as juste pas réussi à me faire accrocher. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour lire ta candidature en entier. En revanche tes réponses sont construites et complètent ta candidature. 

Juste parce que je suis un parano lunatique calimeriste, je te met un POUR, mais ca ne changera surement rien aux votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Gisad awwive!!! Empty
MessageSujet: Re: La team Gisad awwive!!!   La team Gisad awwive!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Gisad awwive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Nitro-team
» La team clande!
» Ayken Team !
» La team fruitos s'invite...
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: