Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayken Team !

Aller en bas 
+8
Stowm
Yaaaaaaawn
Oo-Tifa
Freiya
Karkanas
amstrong
kolpttesq
Ayken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 11:47

Bonjour à tous & à toutes ! Bonne lecture :).



Ayken Team ! Ayken_10

Partie IRL :


Je me nomme Stéphane, de surnom Stéph. Je suis âgé de 16 ans depuis peut ( Mai ). Je réside à Monthureux-le-sec, c'est dans les Vosges ( 88 ), près de Vittel ( à une dizaine de Kilomètres ), vous en avez déjà entendu parlé, rien que par l'eau, ou encore par le Tour de France, Vittel est le Sponsor officiel de l'eau du Tour.
Niveau études, je passe en première Bac Pro Elec, à Épinal au ( célèbre // OU PAS ) Lycée Pierres Mendès France.
Passons au Loisir au Sport... Sportif ? Oui ! Je fais de la course à pieds ( m'entraine pour du 10Km pour le moment ) depuis 2 semaines, oui c'est récent j'attendais l'été pour commencer avec mon père, sinon je fais aussi du Vélo de Route en Club depuis 4/5 Moi ( sinon depuis 2 ans pour le fun ). Les Loisirs, est bien Dofus, sortir, faire la fêtes ect ..... En ce qui en est de mes horraie de jeu, je dois dire que pendant les vacances c'est totalement aléatoire je ne peux pas prévoir, sauf les soirs de 7h30 à 22h30, sinon en période de non vacance, uniquement les Week-End de manière aléatoire aussi. Je possède skype aussi, ceux/celle qui le veut n'ont qu'a me demander :D. Voila Voila ça sera tout pour cette partie.


Partie IG :


Je vais commencer par vous raconter mon Histoire :

Alors dans le jeu, je jouais 5 persos. Lumna Crâ 200, 3eme des crâ de Rykke au ladder, participant au Goultarminator 4. Ma crâ était mon perso Principal et il l'a était pendant environ 2 ans. Je ne m'en suis jamais plein et c'est une classe que je recommande lorsque l'on débute dofus. Ensuite parlons de mes 'Mules', alors il y a eu Nealys Eni 200, Kriyos Enu 200, Henlia Féca 199 ( 49% ) & pour finir Lumnall Roublard 114 ( osa 185 sur le compte de la Roublard ). Alors tout mes persos étaient très optimisé, j'avais 2 ocre, 4 tutu, 1 pourpre, deux kralano PA, une cape Glours PA ect.. Les trophés adapté pano over fm et tout se qui va avec. Voila un peut près se que j'etait avant. ( Jvous laisse un petit screen de ma Crâ :D ).

Ayken Team ! Cra_1_10

Il y a eu aussi quelques drop qui m'ont bien aider lors de mes aventures. Comme celui ci.
Bil(Lumna), un énu ( une Crâ ) pas comme les autres
Ayken Team ! Drop_v11

Mon seul drop de dofus, j'en suis très fier et très content ^^.
Bon voila ça sera tout pour mon Histoire, je pense que ça montre déjà bien qui j'etais.


Passons maintenant à qui je suis ou je vais être sur Bowisse :

Déjà, j'ai décidé de venir sur Bowisse car j'avais stop dofus, puis Quentin ( Raiducu ) m'a donné envie de rejouer. Je me suis dis que j'allais repartir à zéro sur un autre serveur. Donc avec une team de 6 persos ( ça me semble être le mieux avec les donjons modulaires ). Je jouerais donc : Féca ( Fayken ) // Eni ( Layken ) // Enu ( Dayken ) // Sacri ( Sayken ) // Panda ( Wayken ) // Xel ( Xayken ). Cette team me semble être une des meilleurs à 6. Alors je ne vient pas les mains vide sur le serveur, Je vais parchotter mes 6 persos 101 Sagesse et leur éléments ( vita pour la Sacri ). J'ai aussi 6 pano Para ( lvl 20 ) 6 Familier Sagesse 6 pano xp jusque lvl 80. Et je prendrais une base de 50/60M sur moi, le reste de mes kamas je les vendrais ( en euro ). Pour le moment mes persos sont lvl 12 (a), mais normalement mardi prochain je fais le transfère et je commence vraiment à xp, et ça devrait up assez vite.



Questions/Réponses :



Pourquoi Moi ?

Je suis sérieux dans se que je fais et dans se que je dis, je suis mature & sympas x). Je pense pouvoir apporter un petit plus à la guilde. Je ne cherche pas les embrouilles, je suis la pour prendre du bon temps. Je suis quelqu'un d'expérience j'ai acquis un certain savoir sur dofus, je pourrais donc aider/conseiller les membres, dans la mesure du possible bien sûre.


Pourquoi Becho Sto ?


Alors pour commencer je suis nouveau sur Bowisse comme vous avez pus le voir, je ne connais pas trop les réputations des guildes ( sauf pour Raiden ^^' ), mais Raiducu m'a vivement conseiller de venir chez vous. Car, il m'a dit que l'ambiance y était pas mal, que l'entraide y est, vous vous sérez les coudes, vous avez un esprit de famille. En claire j'en entendu que du bon sur vous et c'est ça qui m'a donner l'envie de venir me présenter à vous.


Ambitions :


Comment je vois l'avenir ? Est bien j’espère que je vais vite up 150, avec une maitrise totale de mes persos, du moins en PVM, je voudrais aussi remonter quelques métiers indispensables, du style les 3 métiers de fabrications et leur mages lvl 100, ainsi que bricoleur 100 et quelques autres... Aussi j’espère que je referais un ocre assez facilement dans les lvl 150 je pense.


Ça sera tout pour ma Candidature, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes.. Et qu'elle vous a plu. Si vous avez la moindre questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.


Cordialement Ayken
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:12

Bonjour,

Ta candidature est vraiment cool, y a du contenu, j'aime beaucoup le screen de l'inventaire, j'ai ragé sur le vulbis :P On en apprend pas mal sur toi, tu m'as l'air très sympathique et... tu es un pote de Quentin <3.

Je retrouve un peu mon histoire en toi, j'avais un crâ sur Jiva lvl 190, mais je l'ai stop pour monter une team sur Bowisse, mais de 8 personnages (d'ailleurs tu devrais choisir 8 personnage, enfin j'dis ça j'dis rien, ou prendre un zobal à la place de l'enu) commencés également au niveau 1 avec une bourse de 20M. Ils sont aujourd'hui au lvl 130 :P

Je suis donc assez favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, j'attend encore les réponses que tu nous fourniras pour prononcer mon jugement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:22

Merci Xiorus pour ce message qui me fait vraiment plaisir.

Je voulais te répondre par rapport aux choix des persos de ma team et du pourquoi seulement 6.

Alors, déjà seulement 6 persos, car je pense qu'au niveau du rapport xp & drop / temps, c'est la meilleure. Ensuite j'ai pas un ordi qui tient 8 comptes, donc 6 me convient très bien. En ce qui en est de mon Enu, je le garde, parce-que ça me fait une ligne de drop en plus, et aussi parce-que cette classe me plait il y a pas mal d'avantage à jouer un Enu dans sa Team. Enfin c'est mon point de vue :).

Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:28

Saloute Fanfan et bienvenue sur notre splendide Forum ! :)

C'est bien tu as suivis mes conseils et tu es venu poster chez nous ! Je suis donc très heureux car j'ai su te convaincre ( en bavant un peu sur certaines guildes qui t’intéressaient il est vrai :p ). Mais bon si tu viens sur Bowisse c'est quand même pour "jouer" avec moi , même si tu as ta team donc c'est cool que l'on soit dans la même guilde. En plus je pense que notre guilde saura te satisfaire ! Enfin j'ai quand même un petit doute car tu aimes les guildes de PGM avec tout plein de lvl 200 x) on ne recrute pas au niveau mais à la personne alors j'espère que sa pas te déranger de cotoyer des BL ( même si on a quand même de très bon niveaux et de très bon perso => Freiya titu au goulta par exemple ). Enfin tu verras ça durant ta période d'essaie!

J'avais peur que tu ne lise pas les règles mais tu les as lu alors je suis content (y) !

Au premier coup d'oeil j'ai bien aimé ta candidature , la mise en page me plais , il y a du screen enfin je suis vraiment content de ce que tu as fais ! J'espère que cela plaira aux autres mais sa devrait pas poser de problème ^^. Que tu ne joues que les weeks en période scolaire ne va pas poser de problème je pense , moi j'ai réussis à bien m'intégrer en ne jouant que les weeks end alors tout va bien se passer ( d'ailleurs sa fait 4 mois que je suis là ! :D ). Ils vont certainement un peu critiquer ton orthographe mais bon , c'est pas grave, y'a pas trop trop de fautes encore :p.

Tu vas pouvoir faire la connaissance de PO aussi , c'est couul ça ! :36:

Je suis un peu dégouté quand même que tu ne mentionne pas le fait que : TA CRA , C'EST MA CRA ! muahahahaha

Sinon pour le Vulbis , j'en avais déjà parler en /g le soir de ton drop car j'étais trop dégouté de la life donc quelques uns le savaient :p. La cra bah .. elle roks du poney quoi ahah.

J'espère juste que tu vas porter ton projet à bien et que ta team va aller loin et que tu vas devenir " un grand " de Bowisse , c'est tout ce que je te souhaite ! Sa serra déjà plus facile que sur Rykke je pense , un peu moin de gros PGM :p. C'est ce qui fait le charme du serveur aussi n_n.

Donc pour moi bah c'est un grand POUR inh ^^.

J'attends quand même de voir ta réaction aux commentaires des autres , je sais déjà sur quoi et qui vont te taquiner un peu car je connais trop bien les gens , mais je ne t'en dis pas plus :123:

Bonne chance Fanfan. ( ouais c'est son surnom tout mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:34

Coucou,

J'ai bien aimé ta candidature, lisible, fluide, agréable à lire :)
Par contre si tu veux mon pour, comme t'es bien riche, faudra utiliser de la corruption ! (et pas celle de ton enutrof)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:45

Salut :). Merci bien pour ce message qui me va droit au cœur Quentin (a).

Sinon, non le faite qu'il y ai des ba lvl in guilde ne me dérange pas du tout, j'ai moi même créé une guilde, L'ancien Temps, et je ne recrutais pas au lvl mais a la personne aussi, donc on peut dire que j'ai l'habitude des ba lvl ( et je vais en faire partie ^^' ).

Autre chose, Ma Crâ, était ta Crâ ;). Mais ça remonte à loin maintenant ça, très loin ^^'.

Salut Karka, "J'ai bien aimé ta candidature, lisible, fluide, agréable à lire :)".

J'aime voir se genre de message <3.

Heu de la Corruption... Mais heu, je suis pas riche moi :(. * Arf je vais me faire dépouiller *
Disons qu'on s'arrangera ;).
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 12:51

La partie IRL est bien plus courte que la partie IG :(

T'es célib? *_*


Citation :
Monthureux-le-sec
C'est la seule ville où il n'y a pas d'eau genre vittel contrex cristaline volvic etc.... chez toi c'est sec è_é

J'espère que le fait que tu connaisse quentin, et donc par la suite PO, te t'empêcheras pas de t'impliquer au sein de la guilde et de bien t'entendre avec tout le monde :)

Je t'accorde donc mon POUR pour la période d'essai, je verrais par la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 13:06

Salut Freiya, est bien oui je suis célib.

Mdr Sec si on veut, avec le superbe été qu'on a en ce moment c'est plutot mouiller .. ;)

Heu part contre je n'ai pas bien compris se que tu as dis, pourquoi le faite de connaître quentin / PO ou autre,m'empêcherais de m'impliquer/ de m'entendre avec tout le monde ?

Je pense plutôt qu'au contraire, je me sentirais plus alaise, que lorsque l'on intègre une guilde sans connaître personne ( au début ). :).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 13:57

Partie IRL beaucoup trop courte par rapport à la IG [et en plus la partie IG fait trop "je suis trop un pgm"] c'est dommage, on en apprend peu sur toi *déçue*

Cependant, t'as l'air d'être plutôt sympa & t'es vosgien donc j'peux te pardonner le fait que tu n'aies pas beaucoup parlé de toi, c'est surement pour tout me raconter IRL [Neufchâteau] (a).

La candidature est bien aéré, facile à lire & les règles sont bien lues :)

& en plus Quentin a vraiment l'air de vouloir que tu viennes, je lui fait entièrement confiance, tu as donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 15:29

C'est moi ou il manque LA phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:06

:3 J'ai fais la même découverte Oxi, règle non lu !
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:08

C'EST VOUS , cherchez bien , la phrase est mise subtilement , je ne l'avais pas vu non plus du premier coup


:a28a
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:12

Ah si never mind, je viens de la voir.. J'aurais préféré la voir dans une jolie phrase, :a28a


- Yawn :124:



Ps ; J'nai rien à dire sur la candidature! Pour le moment j'ai des gros cacas dans les yeux, je lirai en profondeur se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:35

salut, bienvenu sur le fofo,

Pour Rai faut que toi et tes potes arretiez d'écrire en bleu, vous me faites chier!

Sinon, la candidature est assez jolie, tu as vraiment fait une mise en page sympa et c'est tranquillement lisible (sauf ce mother fucking bleu!). J'ai flippé en voyant le screen "J'EN AI UNE GROSSE OLOL" mais en fait il s'avère au fur et à mesure de ta candidature que c'est juste une fierté personnelle et non pas une grokiki!

La phrase est mise subtilement, j'ai bien aimé! bèèèèèèè, j'te dirais POUR une période d'essaie!

Bon courage pour la candidature lapin! (et stop le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:42

Du coup, comme je viens de trouver la phrase, je donne mon avis!


Candidature agréable à lire, si tu nous rejoins, pas de bleu, c'est déjà réservé.... Pourquoi pas du vert, c'est joli! Personnalité qui, je n'en doute pas, correspond à ce que l'on cherche! Bref, tout a déjà été dit!


Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 16:48

Sto , me demander de ne plus écrire en bleu c'est comme te demander de mettre des " r" comprends moi .. Je t'aime.

cordialement , ton ptizizi.




ps :
VIVE LE BLEU ORANGE


EDIT STO: J'ai les pleins pouvoirs lapin, mais j'apprécie cette insurrection, ça me rappel justement que j'ai les pleins pouvoirs... (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMar 17 Juil - 17:17

Salut Tifa, ça fait maintenant deux fois qu'on me fait la remarque sur l'IRL :/ . Je suis désolé de ne pas avoir plus 'étoffé' cette partie..

Pour ce qui en est de l'ig, est bien je montre juste se que j’étais dans les grande ligne, ce n'est pas pour autant que je suis un 'pgm' x), mais je suis pas mauvais (a).

Salut Stowm, à l'avenir j'éviterais le bleu alors :).Merci pour ton commentaire Favorable. ;)

Salut Oxi, merci pour le POUR. :)

Salut Yaawm, bonne lecture :) j’attends de voir se que tu en pense.


Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir à lire. Avoir beaucoup de POUR d'un coup comme ça fait plaisir, ça me met encore plus de bonne humeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMer 18 Juil - 2:51

Citation :
Salut Yaawm, bonne lecture :) j’attends de voir se que tu en pense.

_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

Bonjour / Bonsoir Stéphane !

En général j'ai apprécié la lecture, tu m'as l'air sympa et tu connais Quentin et PO deux chouchoux. Du côté dela présentation IG, elle est parfaite on connait ton parcours, tes choix et même tes exploits ! Parcontre, côté IRL c'est vide. Je ne m'arrêterai pas là, je m'explique ;

- Étant Québécoise eh bah.. j'ai compris que tu t'appelais Stéphane, que tu as 16 ans, que tu habites quelque part en Europe, que tu étudies, que tu fais du sport, que tu as skype et..
J'ai pas l'impression de vouloir en savoir plus !

_______________________________________________________________๑۩۞۩๑__________________________________________________________________

Question : Côté passion, autre que les sports tu as quoi? musique,dessin,chant,danse, etc ?
Qu'est-ce qu'il t'intéresse? philosophie,art,politique,les jeux, etc ?

Sur ce bonne chance ! Je suis toujours à l'essai donc je ne peux faire part de mon vote.


- Yawn :124:
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMer 18 Juil - 6:41

Bonjour Yaawn, il est vrais que sur la présentation IRL je ne m'attarde pas, j'y ai mis le principal ( je crois :), et je n'est pas fait dans le détail. Je m'en excuse, maintenant si vous voulez que je la refasse, vous n'avez qu'a le dire.

Question

Ba Réponse x) : Coté passion, autre que le sport ? Est bien, sans que je sois non plus un grand passionné, qui sois a fond dedans, il y a aussi La musique, Les voyages, Le cinema et beaucoup d'autre chose aussi sans nom plus dire que je suis Passion et a fond la dedans, je m'y intéresse mais sans plus.

Ce qui m'intéresse ? Il y a vraiment beaucoup de choses aux quels je m'intéresse, La nature, La mode, La Radio, La télévision ... ect
Et je pense que toute chose est intéressante si on y prête une bonne attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMer 18 Juil - 9:40

Salut Salut,

Tu as l'air d'être quelqu'un de très serieux (Trop ?) pas de pointe d'humours :(. M'enfin ta candidature m'a pas déplus pour autant, tu as l'air d'être quelqu'un qui se prends pas la tête et moi je kiff grave de la mort qui tue !

Et en plus tu connais le barbu !


Bref tu as mon POUR ! :130:


Ps: j'ai bien reçu ton message dans lequel tu me disais que t'u m'offrirais un Vulbis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyMer 18 Juil - 10:30

Salut Calach, c'est vrais que cette candidature ne montre pas mon humour, mais mon sérieux, je garde l'humour pour le canal /g ;).

Merci pour ton POUR :)


Ps : Ok, jte donnerais l’œuf rouge a mon arrivé sur Bowisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyJeu 19 Juil - 10:08

Salut Starphan ! Ayken Team ! 3622819031

Que dire de cette belle candidature ? Oups pardon j'ai déjà craché le morceau, en vrai j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, il faut dire que cette dernière est très agréable ! Ayken Team ! 1834844589

On se connait pas vraiment, enfin j'ai entendu parler de tes expériences, surtout avec l'alcool et de toute sorte de connerie, bref il y a de l'echos à JBV (mais en bien) Ayken Team ! 1231878489
Bref j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître, en tout cas tu as mon
POUR qui est amplement mérité ! Ayken Team ! 476318362 Ayken Team ! 476318362 Ayken Team ! 476318362


à bientot in /g ! Ayken Team ! 2790159647
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyJeu 19 Juil - 11:02

" On se connait pas vraiment, enfin j'ai entendu parler de tes expériences, surtout avec l'alcool et de toute sorte de connerie, bref il y a de l'echos à JBV (mais en bien) "

MDR , c'est pas moi qui ai parlé de ton coma (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ayken
Wabbit nu
Wabbit nu
Ayken


Messages : 10
Age : 28
%pos% : Sufokia

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyJeu 19 Juil - 11:14

Salut Po :). Merci pour ce message qui ma fait beaucoup rire :D

De l'echos a JBV à mon sujet, je suis quelqu'un de connus alors xD. Des expériences ? De l'alcool en plus, à mais je t'arrête de suite, je ne touche pas à ça moi, je suis quelqu'un de très sain ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! EmptyJeu 19 Juil - 15:05

C'est pas se que m'a raconté le Tomaseli Ayken Team ! 348160134 et tu as bien fêté de le vulbis non ? Ayken Team ! 1514372214
(j'aurais fais pareil hein, enfin ça aurait terminé en gros trip... bref)
Mouahaha rien que de repenser au Tomaseli chez moi j'en rigole encore (avec la vodka aïe! Pas vrai Quentin, ahh bah c'est là qu'il m'avait dis que tu t'enfilais des truc pas possible)
Bref ne t'en fais pas, ça me donne juste envie de plus de connaître Ayken Team ! 232501703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayken Team ! Empty
MessageSujet: Re: Ayken Team !   Ayken Team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayken Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Nitro-team
» La team clande!
» La team fruitos s'invite...
» La team Gisad awwive!!!
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: