Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La team fruitos s'invite...

Aller en bas 
+8
Zerkiro
Hantz
Freiya
Stowm
Nelliah
Joffo
Mr.Crounch
Myrtilledelaforet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtilledelaforet
Wabbit nu
Wabbit nu
Myrtilledelaforet


Messages : 27
%pos% : assise sur ses fesses

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 21:03

*Se racle la gorge*... *Avance d'un pas*... *Respire un grand coup*... 1, 2... 1,2...

Bien. On peut commencer. Je ne sais pas si vous êtes prêts mais, moi, pas du tout. Mais alors pas du tout, du tout. Du genre estomac serré et boule dans la gorge… Néanmoins il faudra bien que je me lance un jour, d'autant plus que Simon deviens vraiment insupportable à me demander toutes les deux minutes quand je posterais ma candidature…

Voilà. C'est fait. Je me suis lancée. Pas grand-chose, juste un petit clic de rien du tout en fait. Et voilà, on est parti…
Bonjour à tous. Vous allez pouvoir lire (ou non) ma candidature ci-dessous. Elle est présentée sous forme de mini-fiches identitaires sur mes personnages et moi.

Evidemment il y a bien un ou deux détails qui manquent. C’est pour cela que, au fil de ma candidature, et avec mes pieds barbouillés, je continuerais de vous parler (zut !) grâce à de petites annotations. Asseyez vous confortablement, je me lance…

Qui suis-je donc, pixellement parlant ? Et bien à vous de le découvrir !

La team fruitos s'invite... Sadi10

La team fruitos s'invite... Eni10

La team fruitos s'invite... Feca10

La team fruitos s'invite... Iop11

La team fruitos s'invite... Panda11

Voilà pour mes personnages! Ils sont tous de cercle 19x, si bien que je ne viendrais pas vous enquiquiner à vous demander de m'xp ou autre, par contre, je serais ravie d'apporter mon aide dès que possible !
De plus, il me faut vous informer d'une information de la plus haute importance. En effet, je suis en team avec deux personnes : un jeune homme, Max, et une jeune fille, Pam. Ils ont arrêté dofus mais gardent un accès total aux comptes! Si jamais ils veulent reprendre le jeu, je les accueillerais avec chaleur, car on se connait depuis 3 ans maintenant, et je les adore!
Vous ne les rencontrerez certainement pas, mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, sur bowisse, il y a eu The Dalton's, chez qui je suis restée un an, puis que j'ai quitté de mon plein grès, pour rejoindre Hope. Cette guilde était celle de ma teammate, et, bien que je ne l’aimais pas vraiment (la guilde, pas ma teamate, enfin!), j'y suis restée pour elle et pour Simon. Je n'ai rien à ajouter la dessus ! :P


Passons maintenant à la partie irl ! Qui se cache derrière tous ça ?! Me voici, me voilà :

La team fruitos s'invite... Irl10


Voilà ! Bien maintenant, passons à la question fatidique : Pourquoi vous ?

Eh bien figurez vous que lorsque Simon a postulé dans votre joyeuse guilde, j'ai tout de suite voulu le suivre (on s'était promis de rester dans la même guilde, une qui serait sympa et pas chiante). Mais à cause de mes études, j'ai du reporter à plus tard mon projet! Reporter et non renoncer ! J'ai toujours envie de vous rejoindre, non seulement car vous possédez mon esclave sexuel (et je ne partage pas!) mais aussi car ce dernier, me fais saliver en me parlant de vous à longueur de journée ! J'ai vraiment très envie de vous rejoindre et de pouvoir profiter de votre bonne humeur, moi aussi !

A bientôt, seulement si vous le voulez,

Fanny !

Ps : je tiens à être franche j'ai eu un problème avec les liens de mes images, j'ai supprimer une première candidature et collée celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 21:15

FIRST!!!!

Bon alors... Par ou commencer? Ta candidature est vraiment plaisante à lire, il y a tout ce que l'on attend de toi, du moins l'essentiel. En tout cas c'était plutôt original de présenter tes persos sous forme de fiches, perso j'ai adoré! On voit qu'il y a du boulot, de la motivation, la phrase magique est placée subtilement, en plus j'ai eu l'occasion de t'avoir sur skype l'autre jour pour perdre mon temps en Klime, a perdre a cause de ta triso de panda! (Ne me tappe pas s'il te plait! :pleurer: ) bref, assez rigolé,


POUR une période d'essai! :)


A tôt-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 21:37

Candidature sympa, agréable à lire, j'aime bien, donc j'approuve une possible période d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 21:42

Coucou la dame à la voix sexy sur skype !
Après avoir vu moult candidatures et avoir fait pas mal d'erreurs, je vais prendre mon temps cette fois ci.

Vieille Fanny que tu es, ta candidature est belle. Ton amorce est prenante, on a envie de poursuivre la lecture, d'en savoir plus, on se mord les lèvres d'impatience, on veut du sang, des eins, du boobs de compétion pour combler notre service trois pièces, mais je m'égare. Bref, ton intro vends autant de rêve qu'un chocobon qui fait un strip tease.

La team fruitos s'invite... 1369171530-chocobon
J'ai écris mains sur l'image mais c'est bien des bras bande de cons.

Enfin ...

La team fruitos s'invite... 1369171795-bref

Là on a le droit à de très jolies fiches d'identité avec de beaux dessins (j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime les dessins, tu demanderas à Titouan si tu le croises un jour (s'il repop) j'ai pimpé son agenda) ! Mais voilà, la présentation est ultra formelle, mode liste de course qui me prends un peu la tête :(
T'aurais du mettre de la couleur ou pleins de mini cawottes ou quoi ou quoi !

Mais sinon ça n'en reste pas moins agréable, quoique très imposantes, elles sont assez écrasantes é_è On a l'impression de se faire assomer par toutes ces fiches.

Et au final, j'ai l'impression que si l'on enlève ces grosses n'images, il ne reste pas gwand chose, comme l'eu souligné Malo dans la précédente candidature.

On apprends l'essentiel, comme l'eu dit Axel, mais on est les Bechos nous, des gros connards en constante souffrance sexuelle (surtout moi en fait, putain de poids à la con ...), on veut savoir la taille de tes pecs (j'éspère que t'as pas de pecs mais bien des trucs assez imposants pour étouffer un homme), est ce que Batman te fait peur, pourquoi Spidey est il rouge et bleu, comme les canards font-ils pour éviter les chasses au canard, est ce que tu aimes la savane, pourquoi le roi Lion ?

Enfin, au final, je reste sur ma fin et ta candidature ne m'a pas plu, et puis ya juste une photo de tes pieds, c'est un peu comme si j'arrivais sur un forum, je montrai mes boules et je partais ...

mé nn je rigol ta candid m'a bi1 plu malgré tt se ke g di, le paragraf davan été 1 troll xd

Pour une période de soumission !

Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Wabbit nu
Wabbit nu
Myrtilledelaforet


Messages : 27
%pos% : assise sur ses fesses

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:02

Re-bonjour monsieur j'ai dix milles techniques pour chier en public.
Je n'ai ni pec, ni seins, désolé de te décevoir, par contre je serait certainement capable de t'étouffer si c'est ce que tu veux et avec mon petit doigt seulement, alors ne me provoque pas trop... Pour ta souffrance sexuelle, j'peux toujours te prêter un pamplemousse, c'est mon maximum, si t'en veux plus, montre moi ta bête et je t'écrirais un poème.
Je ne connais pas de Batman (il a pas baisé catwoman, alors que je mouillais ma culotte, je le renie).! Spidey est rouge et bleu car c'était les soldes chez toto, pas plus compliqué.
Les canards n'évitent pas la chasse aux canard. Ils meurent. Avec plein de sang, des plumes et des poussins morts. Partout.
J'aime la savane, il fait chaud et beaucoup de choses à grignoter, il paraît. Si, si c'est mon ami le roi lion qui me l'a dit, et il te fais passer le message que si tu demande encore une fois POURQUOI...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sera la fin.

J'ai dit que c'était la fin, pourquoi tu lis cette ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:14

Hey Fanny, me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose, on a joué ensemble quelques temps, haha.
Oo-Nell, ça te dit quelque chose ? J'étais souvent avec ce bon vieux Thomas (So-Defected).
M'enfin si tu te rappelles pas c'pas très grave, moi j'me souviens de toi !
(Bonjour, il est minuit passé, j'me répète.)


Bon sinon, vu l'heure et le boulot qui m'attend demain j'ai pas trop envie d'écrire un roman. Ta candid est chouette, y a des jolis dessins, des jolis pieds (ouais d'ailleurs, c'est quoi cette mode de foutre les pieds de tout le monde sur ce forum ?), et la phrase magique est bien insérée.
J'ai aussi bien ri avec la présentation de tes persos ! T'as du y passer un bout de temps, et ça, c'est cool.

J'ai également un bon souvenir de toi, et un peu de féminité ne fait jamais de mal au sein d'une guilde :3 Je ne peux que te donner mon POUR.

On t'attendra dans la faille de l'invocateur, et même, si besoin est, dans la forêt torturée après s'être fait déchiqueter la tête 4 fois d'affilée en 3 vs 1 contre Thomas.

Bonne continuation !

PS pour Quentin : Maintenant que Tifa n'est plus là, que Faustine étudie et que Marie (x2) ne montrent pas leurs seins, JE RESTE LA POITRINE ATTITRÉE DE LA GUILDE.
Et y a qu'AxelFreiya qui pourra les voir :3 .


Dernière édition par Nelliah le Mar 21 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:21

Myrtilledelaforet a écrit:
montre moi ta bête et je t'écrirais un poème.

*envoyer un mp*

J'aime pas ta réponse, tu réponds à trop de mes questions, c'est pas bien, généralement les gens m'envoient chier en hurlant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:22

Salut Fanny, pourrais-tu développer la partie "des gens ont accès à mon compte" et nous en dire un peu plus sur eux s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:26

Hello! :)

J'en ai marre de voir vos pieds! Pourquoi on voit jamais vos têtes T_T

T'es la girlfriend de simon? Sexfriend de simon?

T'es célibataire ou pas du coup? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMar 21 Mai - 22:37

Elle est rien du tout c'est juste une fille accro à moi et qui me suit à chaque fois partout ou je vais.. :32:

Spoiler:




Citation :
Salut Fanny, pourrais-tu développer la partie "des gens ont accès à mon compte" et nous en dire un peu plus sur eux s'il te plait.

Pam c'est une Libanaise, et elle a des gros seins :38: :38: :38: :38:
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 0:11

Candidature plutôt sympathique, voir vraiment cool. Pas forcément longue, mais assez concise. J'aime bien, j'aime vraiment. Quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant.

J'ai beaucoup aimé la manière de te présenter IG, première fois que je vois cela, et je ne suis pas déçu.

*Restes calme Antoine, tu sais très bien que si tu le fais, Fiona va te pulvériser littéralement !* :12456:

Tu as l'air plutôt gentille, assez barré. Ce qu'il faut aux Becho !
Mais je dois reconnaitre que les 3 personnes sur le compte m'intriguent, donc j'attends ta réponse et je vois après.


Et sinon, tu suces ? gghj123

Et merde...

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 8:45

Zerkiro a écrit:
*Restes calme Antoine, tu sais très bien que si tu le fais, Fiona va te pulvériser littéralement !* :12456:

En lisant ça j'ai ri et j'me suis dit "Cool, il a retenu la leçon !" :3
Et puis ..


Zerkiro a écrit:
Et sinon, tu suces ?

GAME OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 9:14

J'aime beaucoup la candid. Et vu que j'aime relever que les mauvais côté, j'aurais pas grand choses à dire

Si ce n'est que le "n'aime pas" du panda m'a assez dégouté mais après coup ca m'a fait rire. Oui je suis bizarre é_è

J'ai pas plus à dire sur ta candidature si ce n'est que je suis POUR ton arrivée en guilde :)

Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Wabbit nu
Wabbit nu
Myrtilledelaforet


Messages : 27
%pos% : assise sur ses fesses

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 9:22

Nell : Ooh oui je me souviens de toi et de so !! On a fait plusieurs koli ensemble, si je ne m’abuse ? C’était il y a longtemps mais j’en garde, moi aussi un bon souvenir!
Et cela me donne encore plus envie de vous rejoindre !

Marikawa : Puisque tu n’aimes pas ma réponse, peut-être apprécieras-tu plus celle ci : vas te faire tâter la nouille par un babouin galeux afghan.

Zeriko : Merci, et oui.

Bref.

Mes teamates ont l’air de vous perturber, je vais donc m’éfforcer de dresser un portrait d’eux le plus réaliste possible.
Tout d’abord, nous nous connaissons depuis 4 ans, et teamons ensemble depuis 3 ans maintenant (enfin, là pour le moment, on team plus).

• Honneur aux dames : Pamela.
C’est une jeune fille de maintenant 19 ans, qui fait des études en marketing. Elle est toujours de bonne humeur, ne se vexe jamais et adore rire. C’est une fille, je veux dire une vraie de vraie, qui se maquille, porte des robes échancrées et des talons aiguilles. Elle peut car elle est très jolie, sublime même !
Quand je décris Ananasdelajungle, c’est son caractère que j’explique : elle écrit très mal (ses messages sont toujours bourrés de fautes), elle passe son temps à glander et à dépenser des kamas pour changer de couleurs ou acheter le dernier familier mignon. J’adore son caractère et sa bonne humeur.
Suite à des problèmes familiaux, elle est partis vivre au Liban (d’ou elle est originaire) et l’internet là bas est si mauvais qu’elle se connecte très rarement (à mon grand danm !).

• Passons à l’homme de notre petite troupe : Max.
Ce jeune homme de 23 ans, grand, trèèèèès grand, travaille dans le développement durable, dans le sud ouest de la france (vers bordeaux, ne m’en demandez pas plus!)
Max, c’est comment dire? Comme si le bon Dieu avait pris toute la naïveté et la gentillesse du monde (autant qu’il y a de connards sur terre) pour les mettre en un seul mec. Alors voilà. Il est GENTIL. Très gentil. Trop gentil. Beaucoup beaucoup trop gentil. Ce qui en fait le mec plus adorable que je connaisse, dont n’importe qui n’hésite pas à se servir (surtout les filles).
Du coup, pendant que Pam se fait offrir des trucs par ses multiples prétendants et que moi je koli avec Simon, il s’occupe des trucs chiants. C’est lui le farmeur de l’équipe, celui qui ramène les kamas, les dépense intelligemment, celui qui rachète des popos de rappel, nourris les familiers, abonne les comptes, etc. Bref il fait avancer notre team.
Ce qui veut dire que, depuis qu’il n’est plus là, je suis pauvre. Mesdames et Messieurs, si vous avez besoin d’un emprunt, passez votre chemin.
Il a arrêté dofus par ennui (je vais lui téléphoner, peut-être qu’avec Frigost 3, il reviendra) et à cause de ses horaires de travail (plutôt prenantes).

Voilà, j’ai pleins de détails croustillants en réserve à divulguer à leur sujet, et encore mille fois plus à vivre avec eux, mais au moins avec ces petits paragraphes, vous savez à peu près à qui vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 9:30

Myrtilledelaforet a écrit:
Marikawa : Puisque tu n’aimes pas ma réponse, peut-être apprécieras-tu plus celle ci : vas te faire tâter la nouille par un babouin galeux afghan.

On va bien s'entendre je pense :B

Citation :
à dépenser des kamas pour changer de couleurs ou acheter le dernier familier mignon.

Le premier qui fait une allusion à moi, je le tue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 11:53

Fanny a écrit:
à dépenser des kamas pour changer de couleurs ou acheter le dernier familier mignon.

Olol comme Quentin !

Oui j'suis la première, mais tu vas pas tuer ton adorable femme, hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 12:31

Nelliah a écrit:
Fanny a écrit:
à dépenser des kamas pour changer de couleurs ou acheter le dernier familier mignon.

Olol comme Quentin !

Oui j'suis la première, mais tu vas pas tuer ton adorable femme, hein ? :3

La team fruitos s'invite... 41227
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 13:49

Pour ce qui est de mon avis, les dessins j'aime bien, t'es assez rigolote, mais j'suis pas trop pour les teamates surprises et la candid' m'a pas convaincue non plus! contre

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 15:11

Moi je suis POUR :38:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 18:48

Bonjour Fanny

(Fanny me fais penser à une fille de ma classe est elle est TROP BONNE wesh) Enfin; ta candidature est très originale, j'ai bien accroché, mais les teamates me font peur (Bah ouais frustrant de ne pas savoir a qui je parle quand tu es co)

Enfin j'ai envie de dire Pour, juste pour voir comment ça se passe. Mais je reste sépeutiqueue.

Zoubi

Mère Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Wabbit nu
Wabbit nu
Myrtilledelaforet


Messages : 27
%pos% : assise sur ses fesses

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 18:50

Freiya, j'avais pas vu ton post, mes excuses xD Disons plutôt que Simon est ma "chose". :D HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Non je plaisante on est bon copains !!! Et pour ce qui est du célibat, je ne le suis pas (encore).

Pour ce qui est de mes teamates qui vous effraient, ils ne jouent plus. Je serais la seule personne à qui vous parlerez. Il n'y aura pas de surprise, j'essaie simplement d'être franche et honnête avec vous. Et quant bien même, dans l'éventualité improbable, il y aurait une autre personne sur mon compte, ça ne sera pas des "n'importe qui".

Si vous voulez me rencontrer sur skype avant de décider ou non de me faire rejoindre vos rang, afin qu'on se connaissent mieux, je n'y vois pas d'inconvénient.

(j'édit pour pas faire de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 21:12

Je la trouve trop incomplète ta candidature en fait, on apprend pas tant que ça sur toi même si elle est rigolote tout ça et qu'on aime déjà tous tes pieds. :vomis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyMer 22 Mai - 22:00

Les sessions skypes ne sont là que pour se rapprocher et passer du bon temps ensemble (et écouter les voix très <3 des demoiselles de la guilde) et ne jouent en rien sur la candidature :B

Sinon ne fait pas gaffe à Malo, il se fait vieux et il devient sénile (a)

Et qui te dis qu'on ne te verra jamais IWL :B Rien ne t'empêche un jour de tremousser ton popotin à travers la France pour participer à une IRL, namého.

Bref, ta réparti me plaît, t'as du cran, c'est kewl, mais n'en abuse pas, ou ce sera la geôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyJeu 23 Mai - 6:12

Tu veux lui faire peur Houguet? On dirait un gros papy degueulasse de 75 ans en chien la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... EmptyJeu 23 Mai - 6:36

Mr.Crounch a écrit:
Tu veux lui faire peur Houguet? On dirait un gros papy degueulasse de 75 ans en chien la...

Et je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team fruitos s'invite... Empty
MessageSujet: Re: La team fruitos s'invite...   La team fruitos s'invite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team fruitos s'invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Nitro-team
» La team clande!
» Ayken Team !
» La team Gisad awwive!!!
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: