Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La team clande!

Aller en bas 
+4
Awashima
Freiya
Stowm
clandestinu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: La team clande!   La team clande! EmptyMar 6 Déc - 19:20

Bonsoir,

bon, suite a l'imperféction que j'ai moi-même noté dans ma candidature je me permets de la refaire entièrement.

donc, je vais commencer par la base (beh ouai, qu'on sache un peu qui je suis pour ceux qui ne me connaissent pas :D)

Je me prénomme Jeff (en réalité, c'est jean-françois... mais comme c'est pas beau et long, je transforme xD) dans la vie, j'aime énormément jouer aux cartes et me saouler :twisted: :twisted:
je suis énormément aidé par mon "emplois" puisque je suis gérant d'un bar avec un ami a moi depuis un peu plus d'une année sur ajaccio....
je dois avouer que j'adore çaaaaaaaaaaa :D et en plus je n'ai pas a me plaindre de la clientèle de "quartier" que nous recevons ;)

je fais des "monte et descends" entre "la ville" et mon village "palneca" puisque j'adore réster en haut... j'ai quelques cochons que je tue (10/an max) je fais mon bois, je vais a la chasse enfin bref, le pied pour moi :D

bon stop sur l'IRL bientôt on va attaquer une thérapie :o

donc, je suis venus postuler chez vous car la guilde dont je suis meneur me prend trop de temps et , pour l'avouer, je n'ai plus l'envie de gérer une communautée... je l'ai asser fait avant sur d'autre jeux...
connaissant les "meneurs" de la troupe, je sais que ce ne pourra qu'etre jouissif pour moi d'etre parmis vous et que ce le sera encore plus pour vous :D

sinon le jeux... bah, je joue depuis presque un an (en fait j'ai attaqué en décembre l'année derniere mais je ne me souviens plus de la date exacte 🎅
je joue une petite team de 5 persos comprenant un cra (le chouchou meme s'il est nulllisssssiiiime) un sacri, un nini (mode roxor hein... le vilain tape bien au minokers xD) un iop parcequ'il faut bien du bourrin dans la masse et un petit panda tous neuf... mais je pense le délete vu la maj.

parceque il faut préciser qu'en ce moment, suite a une ...comment dire... surchauffe, mon pc a grillé j'ai un portable pas super puissant qui ne me permet pas de jouer plus de trois comptes (et encore a trois il fait la tete :shock: ) donc, en attendant le retour de mon "précieux" je ne fait quasiment que du koli :'(

Voili, je pense avoir fait une candidature plus correcte et déjà pour moi même aprés relecture elle me semble bien mieux... sans parler de faute mais surtout de contenus.

pour finir, je camperais sur mes positions en m'interdisant de mettre des screens (ce serait trop facile ) en refusant de mettre des couleurs (je trouve que ça fait trop maternelle) et en traficotant votre cher phrase car que vous le vouliez ou non, bil est un énu comme les autres!


voili, et que le dieu de la vodka me protège de votre gourou:o


Dernière édition par Clandestnu le Mer 7 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 6:21

Salut Clande,

Ca me fait plaisir que notre guilde attire même des meneurs d'autres guildes, c'est plaisant de savoir qu'on peut (par l'apparence) être un exemple dans ce domaine!

Bon pour ce qui est de ta candidature;
Citation :

Pour finir, je dirais que connaissant stowm, il va m'engueuler en me disant que ma présentation n'est pas belle ect...

Tout à fait!

Citation :
(je sais déja les remarques pour les couleurs et les screens mais, pour les screens je suis excusable et pour les couleurs je trouve ça pas beau dans un texte )

La team clande! Lol-fa10

Bon tu as fait de plus beaucoup de fautes!


Cependant, tu as lu les règles, tu as fait l'effort de faire une candidature, mais bon, trop de fautes (surtout pour quelqu'un qui, je me souviens, était assez exigent en candidature), je m'attendais quand même à mieux venant de toi!

Je termine sur une déception donc, j'ai l'impression de ne pas avoir manger à ma faim, d'avoir pas finis ma cawotte!

'Fin bref, malgré toutes les qualités que je serais t'apporter, je trouve ta candidature assez basique (les fautes encore une fois, la fait passer de basique à pas belle!)

Cordialement, Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 6:27

Coucou! :bounce:

Moi j'aime bien la candid, les rules sont lues et puis toutes tes raisons sont expliquées :)

Tu n'a cité que 3 membres de la guilde dans ta candid..... yen a plein d'autres super cools :rabbit7:

Sur ce je vote pour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 7:26

Bonjour,

Tout premièrement, je vais te dire que je suis d'accord avec Stow,

Pour avoir été meneur d'une guilde, je fais toujours un minimum d'effort pour poster une candid' :p

Celà dis t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et qui connait quelques membres,

Second bémol, je ne vois pas mes pseudos cités dans les personne Awesome de la guilde,

Du coup je décide de voter contre en plus tu veux pas faire des truc à plusieurs avec moi et Axel donc ça conforte mon idée!

:(

Trêve de connerie, je met un POUR en attente d'amélioration de ta candid, il me semble que mettre quelques couleur ne prend pas longtemps,

De plus un mise en page plus attirante ne serait pas de refus.

Cordialement,

Trigun's
PS : Edit par moi, Tu dis ne pas trouver ça beau les couleur dans un texte, celà dis, l'idée c'est de nous convaincre nous pas toi!
Alors au boulot sale feignant ....! (PS(2) : Pour moi ça sera une pinte de bière à la framboise ! )


Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 9:03

Salutations Clande,

Pour ma part j'attends un" remixage" de ta candidature, avec deux objectifs : une correction de tes fautes (bon là ce sera facile) mais surtout, un désir de te vendre, de nous montrer ce que tu vaux tout en respectant nos règles !!

Bon on a pas tellement le droit de mettre un neutre, ici il aurait été approprié c'est dommage ; alors je mets un contre non définitif, j'espère vivement que tu vas retravailler ta candidature car tu as l'air quelqu'un de chouette :)

A bientôt !

Gorty.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 11:30

haaaa

pour les membres je n'en cite que trois car je n'en connaitS que trois :o

pour les fautes, c'était un petit défis personnel .

j'ai désactivé le correcteur en sachant trés bien que stowm et bil me tireraient dessus pour chaque fautes xD

donc, je vais le remettre et corriger tousT ça sniff j'étais pourtant pas mauvais aà la lointaine époque du lycée :'( comme quoi tousT se perd xD

edit : erf, quand on édite ça marche pas puis, de toute façon je viens de la relire elle est vraiment nulle cette candid .... je me demande même comment j'ai pu poster ça u_u je vais la réecrire entièrement après....pas le temps la

EDIT: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Sto'
EDIT : La perfection est un art que les gens pratiquent sans succès, c'est pour ça qu'on a inventé le pardon. Trigun's


Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMer 7 Déc - 20:11

Clandestnu a écrit:
haaaa

pour les membres je n'en cite que trois car je n'en connaitS que trois :o

pour les fautes, c'était un petit défis personnel .

j'ai désactivé le correcteur en sachant trés bien que stowm et bil me tireraient dessus pour chaque fautes xD

donc, je vais le remettre et corriger tousT ça sniff j'étais pourtant pas mauvais aà la lointaine époque du lycée :'( comme quoi tousT se perd xD

edit : erf, quand on édite ça marche pas puis, de toute façon je viens de la relire elle est vraiment nulle cette candid .... je me demande même comment j'ai pu poster ça u_u je vais la réecrire entièrement après....pas le temps la

EDIT: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Sto'
EDIT : La perfection est un art que les gens pratiquent sans succès, c'est pour ça qu'on a inventé le pardon. Trigun's



ouuuu les vilains ils m'ont corrigés :o en plus je ne suis pas d'accord sur certaines corréctions et, pour les accents, je n'en mets jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyJeu 8 Déc - 6:27

L'intelligence - faculté de reconnaître sa sottise.


Spoiler:


Muahaha..



Citation :
pour finir, je camperais sur mes positions en m'interdisant de mettre des screens (ce serait trop facile ) en refusant de mettre des couleurs (je trouve que ça fait trop maternelle) et en traficotant votre cher phrase car que vous le vouliez ou non, bil est un énu comme les autres!


voili, et que le dieu de la vodka me protège de votre gourou:o


Très dommage pour les screens et/ou images! ça n'aurait pas été "trop" facile mais ça aurait pu t'aider!

En espérant que le Dieu de la vodka est ton pote, car tu en auras besoin au terme de ma décision je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyVen 9 Déc - 16:07

Tu as fait beaucoup beaucoup de fautes, pas de couleurs ni d'images, un peu arrogant ?


:trololol3:
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Wabbit nu
Wabbit nu
Junta


Messages : 21

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptySam 10 Déc - 10:51

Foutwa a Pwal !


Bienvenu sur le forum !


Clandestnu a écrit:
j'aime énormément jouer aux cartes et me saouler :twisted: :twisted:

Juste pour ça je t'aurai donné un "Pour" si je pouvais ;) On ce fait un STRIPS Poker ? <3
Je pense que tu es motivés et tu m'as l'air agréable à vivre, quelques fautes par-ci par-là, mais rien de trop méchant ou moche. Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptySam 10 Déc - 14:54

Bilkoopa a écrit:
Tu as fait beaucoup beaucoup de fautes, pas de couleurs ni d'images, un peu arrogant ?


:trololol3:

meuh nan :)

le strip poker sans moi :o soit je joue de sous au poker soit je ne joue pas :) :p
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptySam 10 Déc - 19:05

ah merde c'est bien dommage ca :(

Je te battrais bien au strip....
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptySam 10 Déc - 23:43

éspece d'hyperactif!!! calme toi, je suis trop fort...mais, en argent réele quand ce sont des broutilles les gens jouent n'importe comment... quand ce sont de vrais euros les coups de bluffs ont de vrais impacts car tu sais que si tu tiens 300 c'est pas des jetons que tu as payés 50 les 5000.... c'est 30 réele et seulement la c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 15:20

Mesdames, Messieurs Bonjour et Bonsoir!

Suite à la modification de la candidature de Clande,

Je réinitialise les votes.


Merci de reprendre vos claviers vos lunettes et votre motivation et de voter à nouveau en vous basant sur cette nouvelle Candidature.

Cordialement, Votre recruteur bien aimé.

Trigun's
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 15:25

Je n'ai toujours pas changé d'avis, je vote encore pour une période d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 15:35

Allez, POUR, mais je vais te dire une chose trés importante, on accepte les abréviations, mais n'en abuse pas, et surtout, essaye de faire le moins de fautes possibles !

:trololol3:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 19:52

Les efforts réalisés (à peu près aucun) reflètent la motivation du candidat je pense!

:sleep:

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 20:02

Sto tu pourrais faire un effort.... on a accepté pire comme candid... et une période d'essai c'est fait justement pour mieux connaitre le candidat...
La tu lui dit contre depuis le début è_é
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 11 Déc - 23:15

beh stom a quand meme un peu raison.. je trouve la candid moyenne mais, meme en la refaisant je n'ai pas vraiment été inspiré u_u
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyLun 12 Déc - 11:21

Après avoir tout lu, ce qui était long et parfois ennuyeux, je me vois dans l'obligation de donner un POUR*.





(Bas du contrat)
*Le pour stipulé ci-dessus est pour une période d'essai puisqu'en effet, le candidat a fait preuve d'énormément d'efforts et en fonction de son comportement au sein de la guilde et de son investissement, nous pourrons tous le juger.

Ainsi, ne jugeons pas autrui à ce qu'il dégage, mais sur sa véritable nature, que nous pourrons découvrir après une période d'essai plus ou moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyLun 12 Déc - 12:26

Freiya a écrit:
Sto tu pourrais faire un effort.... on a accepté pire comme candid... et une période d'essai c'est fait justement pour mieux connaitre le candidat...
La tu lui dit contre depuis le début è_é

héhé, c'est justement parce que je le connais déjà bien Clande que je suis déçu de sa candidature! Lui même sait très bien qu'il aurait pu faire mieux, il connait aussi mes attentes vis à vis de lui!

Me connaissant, je pensais qu'il ferait l'effort de m'impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyMar 13 Déc - 7:13

Bon Cland,

On va pas te faire poireauter 6000 ans sur ce forum dans l'attente d'une réponse,
Je vais verouiller ta candid' et la laisser ici dans l'attente d'un entretien avec Stowm,

Essaie de le convaincre de ta motivation mieux que par ta candidature qui on peut le dire est plate.

Cordialement,

Trigun's
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyDim 18 Déc - 10:24

Bon Clande,

vu que tu ne t'es pas motivé pour nous contacter afin d'avoir un entretien en jeu,

Je passe ta candid en refusée, ce n'est pas définitif, je laisse le sujet unlock pour que TU puisse y répondre.

Si ton souhait est toujours de nous rejoindre merci de convenir d'un rendez vous pour entretien un soir de préférence.

cordialement,

Jigoku-Shoujo
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyJeu 5 Jan - 20:42

bon, je rentre de vacance, j'ai mp stowm qui ne semble pas etre au courant que je l'ai mp pour le prévenir que justement j'etais en vacance et donc ne pouvais faire aucun entretien.

donc, vu que c'est un mp sur forum il va le voir, le lire, et donc pouvoir dire qu'en effet je n'etais pas la .

Pour l'entretien c'est quand vous voulez je suis présent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Je viens de vérifier, j'ai pas reçu de MP forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team clande! Empty
MessageSujet: Re: La team clande!   La team clande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team clande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayken Team !
» Candidature de la Nitro-team
» La team fruitos s'invite...
» La team Gisad awwive!!!
» Une team qui Cwoque les esprits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: