Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !

Aller en bas 
+5
Serioussam
Adre
Hantz
Mr.Crounch
Nati
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptySam 19 Oct - 22:45

N'ayant plus de internet sur mon PC, comme je l'ai indiqué sur ma candid', je voulais savoir si certains d'entre vous seraient interessés par des dessins de screen. J'ai du temps a tuer donc tant qu'à faire que ça fasse plaisir aux autres (azi trop serviable) ! Envoyer les screens et je vous fais ça au plus vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptySam 19 Oct - 23:37

Adre est deja notre dessinatrice, trace ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptySam 19 Oct - 23:42

SUCEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 6:22

As you want ! Mais bon je m'ennuis vraiment alors même si vous avez une dessinatrice officielle, je veux bien en faire quelques uns, pour le plaisir !

Hantz si tu savais ... Je suis suceur pro' ! Nan serieux je vois pas où est le suçage x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 7:05

Mec, 99,9% des messages sont a prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 7:41

Le miens faisait aussi partis de ces 99,9% tu t'es fais berner jeune padawan ! Un jour tu depasseras ton maitre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:04

Hum, ça pourrait m'intéresser de discutter peinture, sculpture et architecture avec toi.

Tu dessine à l'ancienne, ou t'as une tablette graphique ?

Tu bosse sur des logiciels d'illustration après avoir dessiné (perso je suis sur GIMP2, Adobe Illustrator, ArtRage, Black Ink Paint tool SAI et Sketchbook Pro) ou tu utilise des outils classiques ? (Feutres, Pastels, Aquarelle, Crayons de couleur, Tria ...)

Ca fait longtemps que tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:07

Malo envoie un screen de ton perso je viens d'avoir une illumination ! Sa va etre di epic trool ! ( pas de toi mais si je le reussi vous aller bien delirer ! Oho je suis trop fière de mon idée ! :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:15

Perso je fais pas du grand art, j'arrive a refaire à peu pres un screen. Je marche sur crayon pour le moment mais le dessin me branche bien alors je vais tester certains des logiciels que tu as mise parce que j'en ai deja certains mais je sais pas m'en servir :$
Si tu veux discuter art peinture et toussatoussa je suis hyper ouvert mais j'ai pas trop de culture de ce côté la :$ Je vais essayer de regarder un peu tes dessins voir le travail que j'ai encore à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:26

Le mieux ça reste de dessiner au crayon à papier façon mangas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:29

Ouais mais de mettre un peu de couleur ne fait pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:30

Je sais pas faire et ça prend trop de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:37

Je devrai poster la première planche de BD le 6 novembre, alors il va falloir attendre un petit peu pour comparer ton boulot au mien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 8:42

Snif ! En tout cas je viens de sortir la tablette graphique je vais la tester et vous dire ce que j'en pense.
Adre tu as déjà un scenario complet pour ta ptite BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 9:08

Tout à fait, mon ami. Le scénar' est totalement fixé, là j'fais mes story board en tablette tranquillou. J'aime bien, ça va vite ! :36:  J'ai pas loin de 20 pages de BD "sale", je m'occupe de les mettre en couleur / au propre pendant la toussaint. L'histoire complète devrait au moins en faire 100, si ce n'est plus.

Le truc, c'est que j'me crée une petite avance, vu qu'en décembre je serai pas trop là (soutenance oblige...). Je pense qu'il y aura une ou deux planches par semaines, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 9:08

Ah et t'as quoi comme tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 9:36

Tablette bas de game trust(work tablet 100) et une meilleur la flex design tablet de trust aussi. Tu sais ce qu'elles valent ou pas ? Et tu sais pas si des logiciels de créations sont disponibles sur Ipad/Iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 10:54

Il me semble que la flex design tablet vaut environ 30 euros.

En ce qui concerne des logiciels de dessin sur Ipad/phone, ça doit exister mais je ne connais pas du tout ce qui pourrait aller... Je suis pas vraiment apple.
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 10:57

Est ce que c'est de la bonne qualitée au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 15:59

Est ce que ta tablette est de bonne qualité ? Honnêtement, j'avais jamais entendu parler d'elle, je ne l'ai jamais test. Tu m'aurais dit "j'ai une bamboo", je me serai dit "ah, sympa" : j'en entends souvent parler comme d'un excellent rapport qualité/prix, et je me suis fait une idée personelle puisqu'une amie m'avait fait essayer la sienne. Après, je dessine sur une Intuos 4L qu'on m'a offert pour mon anniversaire l'an dernier, et franchement, mon chéri a mis le prix mais je compte la garder. Indéfiniement ! :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 19:00

Personnellement je trouve pas trop mal celle que j'ai mais en même temps c'est la seule que je connaisse ! Elle a des petites dimensions (20-20cm) mais elle me permet quand même de bien debuter je pense. Le logiciel qui va avec est pas mal! Lequel utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyDim 20 Oct - 19:14

J'utilise tous les logiciels que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyLun 21 Oct - 0:35

moi j'utilise ça pour dessiner, rapport qualité prix est excellent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyLun 21 Oct - 12:20

Hummm hantz j'ai toujours rêvé d'avoir ce materiel la :$ tu m'envies trop la !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! EmptyLun 21 Oct - 13:10

Stuff de pgm, t'peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: