Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !

Aller en bas 
+5
Serioussam
Adre
Hantz
Mr.Crounch
Nati
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:40

Natixx, j'avais une Trust Flex Design pendant deux ans, et je travaillais sur SAI, et perso, j'ai jamais eu de problèmes avec, je la kiffais vraiment :) J'ai eu un problème avec le stylet et j'aurais volontiers racheté la même tablette, si je n'avais pas eu envie d'avoir une meilleure tablette pour encore mieux progresser. Maintenant je travaille toujours sur SAI mais avec une Wacom Bamboo Manga, qui est vraiment pas mal !

Adre & Natixx, avez-vous eu vent de ce projet ?

http://bowissart.blogspot.com.es/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:46

Je profite de ce topic pour vous poser une petite question : Je recherche un programme dans le style de Paint en bien plus amélioré. Me faut un truc pour faire des dessins technique, un truc qui me permette de faire des carrés, des barres, des ronds etc... Le problème de paint c'est que je peux pas faire ce que je veux des figures que je crée et il n'y a pas de règle gradué en CM. J'apprends à me servir de GIMP en ce moment, mais je sais pas du tout si je vais pouvoir faire ce que je veux faire, comme c'est un programme de retouche d'image comme photoshop :/.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:05

En gratuit tu auras pas mieux que gimp.

Sinon après bah y'a toute la gamme de adobe mais bon.. va falloir jouer au pirate vu le prix ;) !

Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:41

Si on peux faire des carrés et des ronds noir sur GIMP alors c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:18

Oui, sur Gimp tu peux faire des carrés et des ronds, mais il n'y a pas d'outil règle graduée dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:56

Sisi, il y a un outil règle gradué avec laquelle on peut mesurer des droites (avec beaucoup de graduations différentes) et des angles. Il y a aussi les règles gradué horizontale et verticale visible dans la fenêtre centrale et les valeurs des graduations s'affiche dans la barre d'état tout en bas :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !   Ennuis du soir bonsoir ! Dessins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis du soir bonsoir ! Dessins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: